[Estim] Jeux NES
2 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Jeux NES
Bonjour,
Je voudrais savoir la valeur des jeux suivants en pal, complet boite et notice en TBE (boite à peine usée) :
- Duck Tales 2
- Maniac mansion (version FR)
- Chip'n dale 2
- Solstice
- Dr Mario
- Megaman 3
J'aurais également voulu votre avis sur les prix des jeux suivants, complets dans le même état. Ce sont des jeux US et j'ai l'impression que les jeux US cotent moins (et comme je suis plus joueur que collectionneur, je pense à mon porte-monnaie) :
- Metroid : 60€
- Dr Mario : 10€ (mint à 15€)
- Déjà vu : 20€ (est-ce que ce jeu est sorti en pal ? je ne le trouve pas)
- Faxanadu : 25€
Silvouplémersi
Je voudrais savoir la valeur des jeux suivants en pal, complet boite et notice en TBE (boite à peine usée) :
- Duck Tales 2
- Maniac mansion (version FR)
- Chip'n dale 2
- Solstice
- Dr Mario
- Megaman 3
J'aurais également voulu votre avis sur les prix des jeux suivants, complets dans le même état. Ce sont des jeux US et j'ai l'impression que les jeux US cotent moins (et comme je suis plus joueur que collectionneur, je pense à mon porte-monnaie) :
- Metroid : 60€
- Dr Mario : 10€ (mint à 15€)
- Déjà vu : 20€ (est-ce que ce jeu est sorti en pal ? je ne le trouve pas)
- Faxanadu : 25€
Silvouplémersi
Dernière édition par Sejakun le Lun 4 Mar 2013 - 16:50, édité 1 fois
Sejakun- Guéri miraculeux
Re: [Estim] Jeux NES
Personne ?
J'aurais bien aimé au moins la cote de Duck Tales 2.
J'aurais bien aimé au moins la cote de Duck Tales 2.
jsuis pas expert mais chip'n dale 2 en complet en TBE il douille bien ses 80€ minimum..pareil pour megaman 3, duck tales 2 je dirais 60€
sinon faxanadu FR en boite il fait a peine 10-15€, enfin c'est le prix que j'ai payé en BE
sinon c'est pas un peu paradoxal de chercher du TBE complet quand on est juste gamer ?
sinon faxanadu FR en boite il fait a peine 10-15€, enfin c'est le prix que j'ai payé en BE
sinon c'est pas un peu paradoxal de chercher du TBE complet quand on est juste gamer ?
LiquiD-GaminG- Interne
Ok, c'est probablement juste pour Chip n Dale 2 mais Duck Tales 2, y'en a un à 80€ sur ebay depuis un moment et il ne se vend pas. Donc sa cote est plus basse que ça. Y'a une enchère en cours à 20€ pour l'instant, je voudrais savoir à combien je peux monter sans payer trop.
Sinon je n'ai pas dit que j'étais "juste" un joueur. J'ai dit que j'étais "plus" un joueur qu'un collectionneur. Je ne vois pas de mal à vouloir les jeux auxquels j'ai envie de jouer complets en bon état.
Edit: oups j'ai mal lu ton message. DT2 60€ alors ? J'espère avoir une autre estim pour être sûr.
Sinon je n'ai pas dit que j'étais "juste" un joueur. J'ai dit que j'étais "plus" un joueur qu'un collectionneur. Je ne vois pas de mal à vouloir les jeux auxquels j'ai envie de jouer complets en bon état.
Edit: oups j'ai mal lu ton message. DT2 60€ alors ? J'espère avoir une autre estim pour être sûr.
rien de mal dans ma remarque, jpense que mettre 50€ fdpout pour duck tales 2 c'est deja beaucoup :)
LiquiD-GaminG- Interne
Je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste répondu.
Mais bon, c'est toujours le même problème : mettre un peu plus sur eBay ou attendre la bonne occaz au prix juste sur gamopat, ce qui peut prendre du temps. Surtout que les bonnes occaz NES en boite sur le forum, elles ne restent meme pas 5 min.
J'aimerais quand même une estim pour les autres jeux. SVP
Mais bon, c'est toujours le même problème : mettre un peu plus sur eBay ou attendre la bonne occaz au prix juste sur gamopat, ce qui peut prendre du temps. Surtout que les bonnes occaz NES en boite sur le forum, elles ne restent meme pas 5 min.
J'aimerais quand même une estim pour les autres jeux. SVP