Crash Time Plumber sur Coleco ?????
+8
bfg
65c02
philip
youki
kementari
Snafu
XorionII
drfloyd
12 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Crash Time Plumber sur Coleco ?????
si ce merveilleux jeu sort sur coleco, je suis pret a envisager de garder la mienne
benlabrocante- Docteur *
rhalala j'aimerais avoir une version Atari XL/XEXorionII a écrit:TOUKo alors cette version PCE ? c'est pour quand ?
je verrais bien une version sur Commodore C64 ou Atari XLaussi ! sur un micro 8 bits qui assurent quoi (pas de version CPC quoi)
kementari a écrit:et sinon un portage sur atari c'est pas possible?
tu parlais sur atrai XL et non sur VCS2600 ? lol
XorionII- Patient incurable
AH, Ahhhh !XorionII a écrit:kementari a écrit:et sinon un portage sur atari c'est pas possible?
C'est un piège.
Tu dis ça pour que je dise "mais si on peut le faire sur VCS, d'ailleurs tiens, je vais le faire pour te montrer"
Et bien non, je ne le dirais pas. :p
je n'en sais rien j'ai pas encore d'atari je ne connais pas trop les différentes versionsXorionII a écrit:kementari a écrit:et sinon un portage sur atari c'est pas possible?
un Atari 800XL poussé au max, ça fait ça :
Une Atari VCS ça fait ça :
Une Atari VCS ça fait ça :
heu...t'es vache pour le VCS , c'est quand meme pas le plus beau sur VCS , DK.
Quant a yoomp sur XL; je sais pas pourquoi tou les atariste sorte ce jeu quand il veulent montrer un bon jeu sur XL. Vraiment moi je le trouve pas terrible. Je m'eclate plus a un trailblazer meme sur C16 que sur ce jeu. apres techniquement le gas c'est surement bien fait chier a le faire. Mais ces techniques au detriment du gameplay.
Franchement sur XL il y a quand meme mieux. Le dernier rick dangerous par exemple, space harriere, bombJack , crowland ... et un peu moins spectaculaire, mais vraiment top , DropZone, Henry's House , Rescue on fractalus etc..etc. et le fabuleux Green Beret!!!! (nan!... je deconne pour celui ci )
Quant a yoomp sur XL; je sais pas pourquoi tou les atariste sorte ce jeu quand il veulent montrer un bon jeu sur XL. Vraiment moi je le trouve pas terrible. Je m'eclate plus a un trailblazer meme sur C16 que sur ce jeu. apres techniquement le gas c'est surement bien fait chier a le faire. Mais ces techniques au detriment du gameplay.
Franchement sur XL il y a quand meme mieux. Le dernier rick dangerous par exemple, space harriere, bombJack , crowland ... et un peu moins spectaculaire, mais vraiment top , DropZone, Henry's House , Rescue on fractalus etc..etc. et le fabuleux Green Beret!!!! (nan!... je deconne pour celui ci )
youki- Docteur *
Les gouts, ça ne se discute pas. Yoomp est le jeu le plus "impressionnant" techniquement.
Il n'a jamais été fait sur un CPC ou un C64, il me semble.
Ce serait un sacré challenge, surtout sur CPC.
Quant à DK, j'ai pas dit que c'était le plus beau. Mais ce jeu utilise la technique du playfield asymétrique avec deux sprites par lignes. Il est bien plein niveau calcul à l'affichage.
Et puis; discuter de la notion du beau sur VCS c'est comme parler d'art et comparer Mondrian à Rembrandt :)
Il n'a jamais été fait sur un CPC ou un C64, il me semble.
Ce serait un sacré challenge, surtout sur CPC.
Quant à DK, j'ai pas dit que c'était le plus beau. Mais ce jeu utilise la technique du playfield asymétrique avec deux sprites par lignes. Il est bien plein niveau calcul à l'affichage.
Et puis; discuter de la notion du beau sur VCS c'est comme parler d'art et comparer Mondrian à Rembrandt :)
Il y a principalement les consoles Atari 2600, 7800, lynx et Jaguarkementari a écrit:
je n'en sais rien j'ai pas encore d'atari je ne connais pas trop les différentes versions
Et les micro 8bits xl/xe et 16 bits stf/ste
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Category:Atari_consoles
Atari 5200 aussi.
les Falcon (32 bits)
Et les compatible PC.
Pour parlait de machine aux techno differente... par ce que dans chaque famille tu as des tonnes de variantes.
les Falcon (32 bits)
Et les compatible PC.
Pour parlait de machine aux techno differente... par ce que dans chaque famille tu as des tonnes de variantes.
youki- Docteur *
philip a écrit:Il y a principalement les consoles Atari 2600, 7800, lynx et Jaguarkementari a écrit:
je n'en sais rien j'ai pas encore d'atari je ne connais pas trop les différentes versions
Et les micro 8bits xl/xe et 16 bits stf/ste
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Category:Atari_consoles
j'ai lynx et jaguar mai je parlais de vieux atari style 2600 ou 7800
une version gameboy?? é.è
chepawam- Patient contaminé
TOUKO a écrit:Le dernier shoot sur nes est techniquement une tuerie, faut avouer .
Pourquoi c'est la musique de Super Star Solider sur pc engine ?
pckid- Infirmier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3