le TOP -10 de la xbox360
+4
Amy
drfloyd
YAD
alphee25
8 participants
Page 1 sur 1
le TOP -10 de la xbox360
Je dis OUI a la médiocrité vidéoludique!!
Je propose un top 10 des bouses de la xbox 360
A vous de me donner votre top et il y aura un 1er classement d'ici quelques jours !!
Je propose un top 10 des bouses de la xbox 360
A vous de me donner votre top et il y aura un 1er classement d'ici quelques jours !!
alphee25- Guéri miraculeux
Re: le TOP -10 de la xbox360
Difficile, je n'ai pas trop le temps de jouer donc je sélectionne quand même pas mal mes achats.
Mais si un jeu auquel j'ai joué doit figurer dans ce top, c'est bien magna carta 2. Le pire des RPG asiatique auxquels j'ai joué. Et j'en ai fait une tripotée. C'est mou, chiant, niais, linéaire et répétitif à la fois. Sans compter les problème de pathfinding et d'IA. Et qu'est ce que c'est moche en plus.
Mais si un jeu auquel j'ai joué doit figurer dans ce top, c'est bien magna carta 2. Le pire des RPG asiatique auxquels j'ai joué. Et j'en ai fait une tripotée. C'est mou, chiant, niais, linéaire et répétitif à la fois. Sans compter les problème de pathfinding et d'IA. Et qu'est ce que c'est moche en plus.
YAD- Docteur agrégé **
1/ bomberman act 0
2/ tron
3/ duke nukem forever
2/ tron
3/ duke nukem forever
alphee25- Guéri miraculeux
Duke Nukem ForEver largement devant... après un TOP -10, difficile....
Ah oui je l'ai fait le looney toons, je crois que c'est le pire, et je l'ai fini.
Je sélectionne mes jeux avant de les acheter moi aussi, du coup pas vraiment eu affaire à de vraies merdes à part deux jeux.
Duke Nukem Forever, bah, en soit, il est pas à chier comme jeu, il a juste rien du tout de spécial et pas très intéressant, j'ai été super déçu.
Eragon. Mon dieu, un membre d'un forum xbox me l'a donné, j'ai vite compris pourquoi il tenait à s'en débarasser... J'ai tenu 25 minutes sur ce jeu, la jouabilité frise l'injouable, d'une médiocrité exemplaire... Je peux rien dire d'autre sur ce jeu, vu que j'ai pas fini le premier tableau tellement j'ai été offusqué de cette nullité !
Nan Duke Nukem Forever est assez cool, FPS oldschool à mort, j'ai bien aimé à part les temps de chargement hyper longs.
Autres jeux bien pourris que j'ai acheté à tout petit prix: Thor (la cata) , Bulletwitch (ouch), Onechanbara bikini samurai (on est sur N64 ou quoi ?) .
Autres jeux bien pourris que j'ai acheté à tout petit prix: Thor (la cata) , Bulletwitch (ouch), Onechanbara bikini samurai (on est sur N64 ou quoi ?) .
Legendary ! Horrible...
Le Breton- Patient contaminé
Raoh- Patient incurable