GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux

+8
Reyn
drfloyd
Bluntstick
chaberlo
scaravagor
Elkantar
benlabrocante
arthur
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux - Page 2 Empty Re: [Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux

Message par chaberlo Jeu 7 Fév 2013 - 23:39

100 la 32x, 50 le stellar assault, 150 le kolibri, non franchement aller 400 prix de lot c'est tres correct pour ici.
Maintenant faites comme vous voulez, si la reference des estims c'est les jeux les plus chers vendus sur ebay (et bizarrement jamais les moins chers... cherchez l'erreur) et sans faire de prix de lot, on est sur forum je le rappel pas sur ebay... enfin bon.

ah mais suis je bete, ce lot coute 1000 euros c'est vrai, y'a un débile qui a voulu dépenser son fric n'importe comment sur ebay pour un lot du meme genre...

chaberlo
Patient contaminé

Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux - Page 2 Empty Re: [Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux

Message par Reyn Jeu 7 Fév 2013 - 23:50

fait moi voir les prix les moins chers d'ebay sur des ventes terminées ?
je suis pas le ouinouin du coin qui tape sur les prix ebay MAX, sinon kolibri on voit du 300 voir 400 et les 32x en boite du 300e.

toi meme tu passe de
350
400 Grand MaX
400 prix forum très correct

moi j'ai au moin un avis fixe Mr. Green

de plus avec ton calcul ca donne le lot des 11 autres jeux a 100e ...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux - Page 2 Empty Re: [Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux

Message par NinjaStorm_banni Ven 8 Fév 2013 - 1:00

Comme d'hab, ca part en couille.
Vive la speculation, vive l'ambiance si particuliere du retro...
350-400 sur forum, point barre.
Ceux qui en veulent plus cassez vous sur LBC and Co et venez pas nous emmerder ici entre personnes de bon sens et de bonne compagnie!
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux - Page 2 Empty Re: [Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 1:19

je dirais 300 euro pour ce lot en prix forom apres ebayz et leboncul un bon 450-500 facile ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux - Page 2 Empty Re: [Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux

Message par Reyn Ven 8 Fév 2013 - 1:34

point barre Razz

autant je suis pas d'accord avec chaberlo mais je pense qu'on peu en debattre et je trouve pas que ce soit houleux que ca.

Autant avec toi je sais que c'est mort... "cassez vous" "spéculateurs" "point barre"
On est 3 en gros a estimer le lot a plus 400e ( pour ma part autour des 500 et plus au détail car je pense que sur du matos comme ca c'est une erreur de vendre en lot )et aucun de nous 3 ne vends ce materiel donc on peu au moins esperer un peu de respect a l'egard de notre estimation qui est destinée, je le rappel, a arthur et pas au commité de lutte contre la flambée du marché retro.

Quand on vois le prix des packs console neufs tous supports confondus on peu estimer qu'un 32x qui est quand meme plus rare qu'un pack snes ou megadrive (de base) soit quand meme assez coté.

enfin voila je pense avoir assez (trop surement) exposé et débattu de mon point de vue je rends l'antenne Mr. Green

arthur est assez intelligent pour faire des recherches et comparer les estimations aux prix de vente.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux - Page 2 Empty Re: [Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux

Message par drfloyd Ven 8 Fév 2013 - 7:47

comme d'habitude pour le Mega CD et le 32X ca part en vrille avec des spéculateurs qui tentent de faire croire aux objets rares trouvés par Indiana Jones.

En aucun cas ce lot vaut 400 ou 500e, entre 250e et 300e est un grand maximum... (sauf pour ceux qui ont le matos chez eux et qui ont envie de faire du profit bien sur...)

Si vous avez vu un fils à papa (qui gagne 10 000e par mois en tant que consultant chez Poors & Tetons sur les Champs Elysées) l'acheter sur Ebouse pour 500e ça ne veut pas rire que c'est le bon prix....

je ferme ce topic "je me touche le téton". Franck Dubosc est bientot en tournée dans toute la France, allez plutot le voir.

[Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTF4kJ3k2oZe6TcQD-v1RcBw5Y8JM1gcngfrvV6Q-0O7DYUHP6q4w

_______________________________________________________
[Estim] SEGA 32x neuve + 13 jeux - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum