GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

+4
perfectneo
benlabrocante
krillin87
Sejakun
8 participants

Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par Sejakun Mer 6 Fév 2013 - 16:55

Dans ma quête d'un action set NES, je suis tombé sur l'offre suivante qui me tente bien, surtout que je n'ai pas beaucoup de jeux pour l'instant :

Action set complet avec console en très bon état, boite légèrement usée aux angles mais rien de bien méchant avec mario/duck hunt.
+ jeux en boite :
Lemmings
Tetris
Ninja turtles
Shadow gate

+ jeux en loose :
Battletoads
Kungfu
Super spike v ball
Snake revenge
Dragonball
Off road
Dr Mario
Metal Gear
Parodius
Mega man 2
Mario 3
Pinball
Wild gunman
Wrath of black manta
Jackie chan

Je ne connais pas la cote de tous les jeux mais je partirais sur un 80 pour le set + 10 pour chaque jeu en boite + 15 pour chaque metal gear +10 pour le mega man 2 et en moyenne +5 pour chaque jeu restant (à moins qu'il y en ai d'autres qui sortent du lot niveau prix, je ne connais pas tout).
Donc au total à peu près 200€ ? Vous estimez ça comment vous ?
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par krillin87 Mer 6 Fév 2013 - 17:24

Vu les prix du marché , si tout est en bon état , à 200€ c'est bien. dans les jeux en loose t'as parodius et battletoads qui sortent du lot aussi.
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 37
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par benlabrocante Mer 6 Fév 2013 - 17:27

Oui 200€ c'est un prix correct, il y a de bons jeux en loose en plus ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837
Age : 44
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par krillin87 Mer 6 Fév 2013 - 17:33

ah oui , le Wild Gunman en + que j'avais pas vu ^^. Evidemment c'est pas un prix brocante , mais l'idée de trouver un lot comme ça dans une brocante , de + en + tiendra du miracle...si tu te lançes dans la nes , c'est un très bon début.
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 37
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par Sejakun Mer 6 Fév 2013 - 17:48

Parodius, wild gunman et battletoads, vous les cotez à combien en loose ?
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par perfectneo Mer 6 Fév 2013 - 17:50

+1 pour krillin et ben

Par contre je ne comprends pas bien ta question...Le but est de savoir si tu fais une affaire ou de savoir si tu peux faire du beurre en revendant tout le lot? On te dit qu'à 200 c'est pas mal, je pense que ça répond à la question non? =D
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par Sejakun Mer 6 Fév 2013 - 17:59

Alors franchement une réponse comme ça tu pouvais t'en passer What the fuck ?!?
Allez, laisse les autres répondre à ma question puisque tu ne la comprends même pas
:arrow:
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par benlabrocante Mer 6 Fév 2013 - 18:03

Honnêtement je comprends perfect, le prix du lot est bon si tu veux débuter dans une collec nes , après savoir individuellement combien coûte un jeu n a que peu d intérêt (en tout cas c est prématuré) ....
...à moins que tu veuille acheter le lot et financer cet achat en revendant en partie certains jeux ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837
Age : 44
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par Sejakun Mer 6 Fév 2013 - 18:18

Bon, puisqu'il faut mettre les points sur les I à ces messieurs :
Déjà, si j'achète le lot et que je revends tout après, à la limite qu'est-ce que ça peut bien vous faire. Ensuite il est évident qu'en achetant un lot de 20 jeux, certains ne m'intéressent pas et je vais de toutes façons en revendre quelques uns.

De plus, vous sous-entendez que le vendeur fait le lot à 200 euros et que je vous consulte pour savoir si je peux faire du profit. Relisez le 1er post, c'est MOI qui ai fait l'estimation, qui est forcément imprécise, d'où ma demande de précision. Je vous rappelle que c'est le but du forum estimation.

Le prochain qui me gonfle avec ce genre de sous-entendu, ça va vraiment m'énerver. Donc maintenant que vous êtes rassurés sur mes bonnes intentions, puis-je avoir une réponse à ma question s'il-vous-plait. Ou c'est trop demander ? Rolling Eyes
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par benlabrocante Mer 6 Fév 2013 - 18:25

pour moi c'est trop demandé ... de plus sans photo, point d'estim précise ... les jeux sont fah? les etiquettes sunfadées ?
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837
Age : 44
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par perfectneo Mer 6 Fév 2013 - 18:28

Ca peut nous faire qu'on a pas forcément envie de t'aider, de 1, de deux, on vient pas sur un forum pour demander comment se faire du blé. Voilà ce que ça pourrait nous faire.

On sous-entend rien, on te dit que à 200€ (c'est toi qui en parle dans ton premier post) c'est correct. Donne-nous tout de suite le prix de vente et on sera fixé au lieu de tourner autour du pot, et ça évitera les mal-entendus.

Et pas la peine de faire ton éffaroucher et de faire de basses menaces qui n'aboutiraient à rien (on est sur un forum je te rappel).

Donc pour répondre définitivement à ta question : donne-nous le prix demandé par le vendeur et on te dira si c'est intéressant ou non. (et puis on a été trois à te répondre donc faut pas faire comme si on y avait pas déjà répondu)

ben : thx for support
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par Sejakun Mer 6 Fév 2013 - 18:38

perfectneo a écrit:Ca peut nous faire qu'on a pas forcément envie de t'aider, de 1, de deux, on vient pas sur un forum pour demander comment se faire du blé. Voilà ce que ça pourrait nous faire.
On sous-entend rien,

De 1, si t'as pas envie d'aider les gens, casse-toi de ce topic d'estim. De 2, tu sous-entends carrément que je suis un profiteur alors que tu ne me connais pas et ça, ça m'horripile. Donc je réitère : casse-toi.

perfectneo a écrit: Donne-nous tout de suite le prix de vente
C'est une enchère, banane !

perfectneo a écrit:on sera fixé au lieu de tourner autour du pot
Qui tourne autour du pot depuis une demie-heure pour ne pas me donner l'estim de 3 jeux en loose alors que c'est le but de ce forum ?

Perfectneo catégorisé : Boulet
J'espère ne plus jamais te voir sur mes topics
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par perfectneo Mer 6 Fév 2013 - 18:53

Si tu lisais mieux les posts tu saurais que :
- j'émettais une supposition légitime (et je suis content de voir qu'elle était erronnée)
- je ne te prétais pas d'intention puisque justement je ne te connais pas

"c'est une enchère banane" --> "fallait le dire avant, monsieur supérieur"

Personne ne tourne autour du pot, on a tous donné notre avis, pas la peine d'essayer de donner des leçons, tu ne berneras personne.

Pour terminer, tu nous feras le plaisir d'apprendre la politesse. On est pas chez mémé et les "casse-toi", tu apprendras (je te le souhaite en tout cas) que ça ne sert à rien (surtout que contrairement à ce que tu sous-entends, je t'ai aidé. Preuve du premier point de ce post).

Un méa culpa de ta part sera certainement le bienvenu. Après tout, peut-être que tu n'es pas familier du fonctionnement d'un forum. Tu ne serais ni le premier, ni le dernier ;-) :-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par Earthworm jo Mer 6 Fév 2013 - 19:04

À force que trop causent du tort en pratiquant la revente façon trader ça part vite en travers. Calmez vous car semblerait que vous soyez du même camp. Pour un prix max je mettrai 180 comme ça si tu conclu la vente tu sera réellement satisfait de l'affaire !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15850
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par scaravagor Mer 6 Fév 2013 - 19:11

La NES est amour amoureux
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par Sejakun Mer 6 Fév 2013 - 19:15

Alors celle-là elle est pas mal [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux 3621806995
Le nombre d'inepties que contient ton dernier post est tout simplement hallucinant.

1) Vu que tu t'es planté, ça serait à toi de t'excuser "monsieur donneur de leçons"
2) Ca change l'estimation d'un jeu que ce soit une enchère ? Non. Donc bon...
3) Aucune de tes interventions sur ce topic n'a été pertinente
4) Avant de chercher des défauts qui n'existent pas chez les autres et de parler de politesse, remets-toi en question

Pour l'estim des 3 jeux en loose, j'en ai plus besoin, Ben me les a données en MP. Merci Ben.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par benlabrocante Mer 6 Fév 2013 - 19:30

Et je les redonnes ici après avoir vu les photos ... Il faut compter aux alentours de 30 a 33 euros pour ce lot de 3 jeux ... Après je pense que ce lot partira a plus de 200 euros sur ebay ! Reste a savoir si tu veux surpayer tes jeuc ou non ! La communaute du forum te permettra d'avoir des prix plus correct ! Encore faut il traiter la communaute avec respect ! Fin du sujet pour moi et bon achat si tu te decides a jouer !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837
Age : 44
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par Sejakun Mer 6 Fév 2013 - 19:45

Je respecte la communauté mais j'attends la même chose en retour, ce qui est normal. Par contre je n'aime pas les accusations gratuites. J'ai prévenu que cela me mettrait de travers mais la mise en garde n'a pas été entendue donc forcément cela a dérapé.

J'aime beaucoup gamopat et pour moi cet incident avec 1 utilisateur est clos. Je remercie encore ceux qui ont répondu à mes questions, je vois maintenant comment je vais pouvoir aborder cette vente.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par perfectneo Mer 6 Fév 2013 - 20:02

Tu es là depuis 3 semaines, je pense que le doute était plutôt légitime.

Sur ce, je croise les doigts pour que t'ai le lot à un bon prix ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par Sejakun Mer 6 Fév 2013 - 20:10

Tu repasses sur le topic, tu me souhaites bonne chance... Y'a le beau geste. Bon, je révise mon jugement à ton sujet. Allez, sans rancune.
Et merci pour les encouragements je vais en avoir besoin, choper le lot à moins de 200€, ça va être dur je pense.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par benlabrocante Mer 6 Fév 2013 - 20:16

je soit pas pressé en tout cas, des bonnes affaires, il y en a TOUJOURS ....
Et n'envoies pas le purée trop tot MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837
Age : 44
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par perfectneo Mer 6 Fév 2013 - 20:28

Je t'en prie, j'ai toujours un sentiment mêlé d'admiration et de respect pour qui a le courage de commencer une collec aujourd'hui!

+1 ben.

Patience pour notre passion est plus que nécessaire ;-) (la moule encore plus mais ça on ne peut pas y faire grand chose malheureusement!).

Et n'hésite pas à poster une photo sur le topic des acqui une fois le lot en ta possession!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par benlabrocante Mer 6 Fév 2013 - 20:31

moi je m'en fous je vais surencherir ..... Twisted Evil NAN je déconne j'ai deja la console et le loose c'est la loose ... Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837
Age : 44
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par azerty312 Mer 6 Fév 2013 - 20:35

perfectneo a écrit:Je t'en prie, j'ai toujours un sentiment mêlé d'admiration et de respect pour qui a le courage de commencer une collec aujourd'hui!

+1 ben.

Patience pour notre passion est plus que nécessaire ;-) (la moule encore plus mais ça on ne peut pas y faire grand chose malheureusement!).

Et n'hésite pas à poster une photo sur le topic des acqui une fois le lot en ta possession!

en effet, nes ou snes, il faut très très bien gagner sa vie... et avoir du temps
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par benlabrocante Mer 6 Fév 2013 - 20:39

.... ou alors tomber sur des gens geniaux qui comprennent votre passion ...
Parlez avec les gens et vous serez surpris des réactions de certains qui de façon désintéressée vous donnerons ou vous vendrons pour presque rien des pépites ... Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837
Age : 44
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Empty Re: [Estim pour achat] NES action set + 20 jeux

Message par drfloyd Mer 6 Fév 2013 - 20:42

Sejakun va aller jouer quelques jours à la GX4000, ça va le calmer.

Fin de l'estim.

_______________________________________________________
[Estim pour achat] NES action set + 20 jeux Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184099
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum