Les tueries MD méconnues !!!
+97
Nall SSS
Pops
le gamer
Luke
Atmostfear
corben
fire-leo
petitevieille
Djam
pseudo
ShiningBZH
retroactionman
Sigmax
tilou
grdns
upsilandre
Mbx
JBec
scrolling
TOKYOVIBES
airdream
ichigobankai
chepawam
slugman
speedsterharry
Rynex
NinjaStorm_banni
MD-psychedoomelic
Paradis
Geronimo
wiiwii007
collectionista
Jessy62
jeff buckley
BULSARA
shadowmoses
christophe4559
Madgui
sylesis
Yabon
fred_972
lesTrésorsdugrenier
le basque
Starfox18
mickayesou2
SpaRtiZe
Fellock
rorog40
boogiestyle113
Rompeprop
Cathedrale
Smalljack
65c02
onaryc
Francklin29
maldoror68
Nekoma
Electro101
Loenji
traxdata007
tbp
ace76
heyjoe07
mikachu
Dagnirendae
Joel ARRAULT
neoc3po
Snafu
lemanscity72
Cotmar
kawickboy
sebhades
turrican
drfloyd
lowplayer
chiss
Alucardark
pckid
Stef
vorakain
boogiestyle13
XorionII
ixindamix
philip
sergent_buck
pit59
Alex Rogan
raditz
Agathon
KlaarX
Evola
mael_b
Feel-My-Geek
sylaze
lessthantod
kakugo
SaturnDefender
101 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Les tueries MD méconnues !!!
Malheureusement, ce n'est plus le cas. En général, Alien Soldier persiste dans les 12800 yens alors que Twinkle Tale n'hésite pas à passer à 19800 yens dans certaines boutiques.mynameisrod a écrit:qui vaut un bras, un rein, un oeil.djvegeta1978 a écrit:Mon empire pour Twinkle Tale
Pas autant que Alien Soldier, mais c'est devenu indescent.
Dernière édition par Fellock le Jeu 12 Sep 2013 - 10:35, édité 1 fois
Fellock- Docteur agrégé **
si si si j'ai répondu (cf. la page précédente)rorog40 a écrit:Et au fait mikachu, tu n'as pas répondu pour ton twinkle tale que tu as choppé ?
J'en suis un juste pour voir et il est déjà à 150 euros mais au japon et sans tous les frais...
j'espère qu'il y a un 0 de trop pour alien soldierFellock a écrit:Malheureusement, ce n'est plus le cas. En général, Alien Soldier persiste dans les 128000 yens alors que Twinkle Tale n'hésite pas à passer à 19800 yens dans certaines boutiques.mynameisrod a écrit:qui vaut un bras, un rein, un oeil.djvegeta1978 a écrit:Mon empire pour Twinkle Tale
...
Pour revenir dans le coeur du sujet, j'ai regardé vite fait une vidéo et un test de Storm Lord hier, ça a l'air assez sympa... des avis? est-il jouable en version jap (= pas de texte) ?
mikachu- Infirmier
Fatalement, sinon la phrase ne voudrait plus rien dire;)mikachu a écrit:j'espère qu'il y a un 0 de trop pour alien soldierFellock a écrit:Malheureusement, ce n'est plus le cas. En général, Alien Soldier persiste dans les 128000 yens alors que Twinkle Tale n'hésite pas à passer à 19800 yens dans certaines boutiques.mynameisrod a écrit:qui vaut un bras, un rein, un oeil.djvegeta1978 a écrit:Mon empire pour Twinkle Tale
trouvé, et acheté, et pas mal du tout, notamment graphiquement (comme quoi en 1995 les devs savaient exploiter le potentiel de la becane) : Skeleton Krew (sans doute un rapport avec le jeu Amiga de l'époque). Une sorte de Chaos Engine en plus dark. Grosse surprise.
Invité- Invité
Non, justement, rorog40 a raison. Je t'avais demandé une photo détaillée (insert, cartouche, notice) de ton exemplaire et tu ne m'as pas répondu.mikachu a écrit:si si si j'ai répondu (cf. la page précédente)rorog40 a écrit:Et au fait mikachu, tu n'as pas répondu pour ton twinkle tale que tu as choppé ?
J'en suis un juste pour voir et il est déjà à 150 euros mais au japon et sans tous les frais...
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:Non, justement, rorog40 a raison. Je t'avais demandé une photo détaillée (insert, cartouche, notice) de ton exemplaire et tu ne m'as pas répondu.mikachu a écrit:si si si j'ai répondu (cf. la page précédente)rorog40 a écrit:Et au fait mikachu, tu n'as pas répondu pour ton twinkle tale que tu as choppé ?
yop, je veux bien voir cette photo moi aussi...
SpaRtiZe- Patient contaminé
C'est bien ce qui me semblait;je ne suis pas encore tout à fait fou ...
Et le prix auquel tu l'as choppé, si ça te dérange pas?
Et sinon Skeleton crew il est sorti en pal et us il me semble??
Et le prix auquel tu l'as choppé, si ça te dérange pas?
Et sinon Skeleton crew il est sorti en pal et us il me semble??
rorog40- Patient contaminé
mélangez pas tout les gars
1) j'ai répondu qu'il n'était pas à vendre, et franchement pour les 2-3 qui ont posé la question, vous auriez pu le faire en mp
2) j'avais pas de photo sous la main et je n'y pensais plus pour la question d'Ozoran, mais bon c'est pas non plus un topic cartmod...
=> mp aux intéressés pour la photo, et fin du HS svp
1) j'ai répondu qu'il n'était pas à vendre, et franchement pour les 2-3 qui ont posé la question, vous auriez pu le faire en mp
2) j'avais pas de photo sous la main et je n'y pensais plus pour la question d'Ozoran, mais bon c'est pas non plus un topic cartmod...
=> mp aux intéressés pour la photo, et fin du HS svp
mikachu- Infirmier
Il s'agit donc d'un cartmod ?mikachu a écrit:2) j'avais pas de photo sous la main et je n'y pensais plus pour la question d'Ozoran, mais bon c'est pas non plus un topic cartmod...
Invité- Invité
C'est ce qui me semble également avoir compris.OZoran Tsubasa a écrit:Il s'agit donc d'un cartmod ?mikachu a écrit:2) j'avais pas de photo sous la main et je n'y pensais plus pour la question d'Ozoran, mais bon c'est pas non plus un topic cartmod...
bah non je ne crois pas... mais si ça peut vous faire plaisir de penser qu'il n'y a que des cartmods sur le mauvais coin... je disais juste que ce n'est pas le bon topic pour discuter de çaFellock a écrit:C'est ce qui me semble également avoir compris.OZoran Tsubasa a écrit:Il s'agit donc d'un cartmod ?mikachu a écrit:2) j'avais pas de photo sous la main et je n'y pensais plus pour la question d'Ozoran, mais bon c'est pas non plus un topic cartmod...
mikachu- Infirmier
Skeleton Crew a l'air excellent !! avec une super 3D iso. Et jouable à 2 en plus !
j'ai regardé il est pas cher en plus
j'ai regardé il est pas cher en plus
Invité- Invité
j'ai récupéré Buck Rogers mentionné plus haut, il faut que je trouve le temps de l'essayer
mikachu- Infirmier
Je ne vois pas où nous avons stipulé que "ça nous faisait plaisir de penser qu'il n'y a que des cartmods sur LBC".mikachu a écrit:bah non je ne crois pas... mais si ça peut vous faire plaisir de penser qu'il n'y a que des cartmods sur le mauvais coin... je disais juste que ce n'est pas le bon topic pour discuter de çaFellock a écrit:C'est ce qui me semble également avoir compris.OZoran Tsubasa a écrit:Il s'agit donc d'un cartmod ?mikachu a écrit:2) j'avais pas de photo sous la main et je n'y pensais plus pour la question d'Ozoran, mais bon c'est pas non plus un topic cartmod...
En revanche, je note que depuis le début tu ne réponds pas clairement aux interrogations (sans méchanceté) de ceux que ton achat a interpelé, que ce soit sur le prix ou sur l'origine du jeu en lui-même. Finalement, si t'avais répondu depuis le début par un simple post de deux lignes, tout le monde serait déjà passé à autre chose mais, au lieu de ça, tu ne fais qu'éluder la question. Enfin, bref, passons à autre chose...
Invité- Invité
1) relis tes posts : ta première réaction a été "balance la photo que je voie si c'est un cartmod..."
2) si je n'ai pas envie de répondre en public à une question que je juge HS ou déplacée et ce pour quelque raison que ce soit, je suis pas obligé picétou
3) soit dit sans méchanceté, je ne suis pas prêt de mentionner à nouveau sur ce forum que je possède un jeu un peu rare...
2) si je n'ai pas envie de répondre en public à une question que je juge HS ou déplacée et ce pour quelque raison que ce soit, je suis pas obligé picétou
3) soit dit sans méchanceté, je ne suis pas prêt de mentionner à nouveau sur ce forum que je possède un jeu un peu rare...
mikachu- Infirmier
ha..skeleton krew....bon choix! il a sa place dans ce topic! merci de l'avoir ravivé a nos mémoires, Mynameisrod
je l'avais trouvé un peu dur, j'avais pas creusé....
mais son ambiance Lobo / chaos engine en isométrique est terriblement prenante pour le support !
=> mikachu ; tu nous diras pour buck rogers
je l'avais trouvé un peu dur, j'avais pas creusé....
mais son ambiance Lobo / chaos engine en isométrique est terriblement prenante pour le support !
=> mikachu ; tu nous diras pour buck rogers
maldoror68- Docteur *
oui pis musicalement quoi ! c'est assez ouf. bref, content ! :)
Invité- Invité
@mika franchement j etais bien content de voir une belle boite comme ca, ca vend du reve !!! Merciii
SpaRtiZe- Patient contaminé
encore une petite perle : Trouble Shooter. Une sorte de Forgotten Worlds avec des fifilles SD.
Invité- Invité
c'est la version pal du jeux battle mania, jeux plutôt connu en version jap
mickayesou2- Patient contaminé
J'ai jamais su, on dirige seul les 2 persos ou on peut jouer à 2 ?
Invité- Invité
mea culpa (putain pourquoi ils changent les noms aussi radicalement)
Invité- Invité
djvegeta : On dirige seul les deux persos.
mynameisrod : En même temps, dans ce cas bien précis, le nom US est plutôt logique, puisque "Trouble Shooter", c'est le nom du duo formé par les deux demoiselles, même dans la version japonaise.
mynameisrod : En même temps, dans ce cas bien précis, le nom US est plutôt logique, puisque "Trouble Shooter", c'est le nom du duo formé par les deux demoiselles, même dans la version japonaise.
c'est ce qu'il me semblait car ils bougent toujours dans les mêmes directions.Fellock a écrit:djvegeta : On dirige seul les deux persos.
Invité- Invité
oui, en fait on choisit juste si les 2 tirent devant ou si l'un tire devant et l'autre derrière...djvegeta1978 a écrit:c'est ce qu'il me semblait car ils bougent toujours dans les mêmes directions.Fellock a écrit:djvegeta : On dirige seul les deux persos.
mikachu- Infirmier
pour stormlord. le jeu est assez connu sur micros vu qu'il en est issu. d'ailleurs sur md les fées on un soutien-gorge. sur micro elles sont plus "naturelles":
http://www.mobygames.com/game/stormlord/screenshots
http://www.mobygames.com/game/stormlord/screenshots
kawickboy- Interne
effectivement... bon, quelqu'un pour hacker la ROM?
mikachu- Infirmier
stormlord est pas vraiment une "tuerie méconnue". le jeu est raide et difficile. seule la musique sur cpc m’avait marqué à l'époque. la version MD est anecdotique (et censurée en +)
est ce que Maui Mallard a été cité dans ce topic ?
est ce que Maui Mallard a été cité dans ce topic ?
maldoror68- Docteur *
je n'ai pas Stormlord donc je disais juste qu'il avait l'air pas mal... merci pour l'avis du coup je vais pas me presser pour le chopper :)
mikachu- Infirmier
mais que fais la police ?!? ce topic sombre au fond du forum ?!?
heureusement ,un jeu va le faire re-surgir des profondeurs:
Seaquest DSV
Le jeu est adapté de la série Tv (que tout le monde à oublié)
la série est bidon mais le jeu est intéressant. (oui, y'a marqué Th-Q sur la boite, ça n'augure rien de bon je sais...)
c'est un "jungle/urban-strike" like mais version sous-marin
heureusement ,un jeu va le faire re-surgir des profondeurs:
Seaquest DSV
Le jeu est adapté de la série Tv (que tout le monde à oublié)
la série est bidon mais le jeu est intéressant. (oui, y'a marqué Th-Q sur la boite, ça n'augure rien de bon je sais...)
c'est un "jungle/urban-strike" like mais version sous-marin
maldoror68- Docteur *
Personne ne peut oublier quoi que ce soit en lien avec Roy Scheider.
Invité- Invité
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15