procedure passage de 3DS à 3DS XL
+3
luke2fr
sanka
drfloyd
7 participants
Page 1 sur 1
procedure passage de 3DS à 3DS XL
J'ai commandé une 3DS XL pour remplacer ma 3DS...
Qui peut m'expliquer la procedure pour tout récupérer sur la version XL ? (jeux, demo...)
Deja je sais meme plus si c'est lié à un compte mail le eShop de la 3DS ?????
Merci d'avance (la flemme de chercher sur le web LOL)
Qui peut m'expliquer la procedure pour tout récupérer sur la version XL ? (jeux, demo...)
Deja je sais meme plus si c'est lié à un compte mail le eShop de la 3DS ?????
Merci d'avance (la flemme de chercher sur le web LOL)
PS : bienvenu à ton nouveau patient, Pikachu
http://www.theslimechest.com/2012/07/tuto-transfert-3ds-3ds-xl.html
PS : bienvenu à ton nouveau patient, Pikachu
sanka- Patient contaminé
Re: procedure passage de 3DS à 3DS XL
j'ai pris une classique ROUGE, pas une jaune Pikachu Mes enfants voudraient me la piquer !!!!!!
merci je suivrai le tuto !
2 questions quand meme :
- Le compte n'est pas lié à une adresse mail ? (ca me dit rien d'avoir rentrer une adresse mail dans ma 3DS)
- On peut dedoubler les jeux virtuels et les avoir sur les 2 consoles ?
merci je suivrai le tuto !
2 questions quand meme :
- Le compte n'est pas lié à une adresse mail ? (ca me dit rien d'avoir rentrer une adresse mail dans ma 3DS)
- On peut dedoubler les jeux virtuels et les avoir sur les 2 consoles ?
Il faut tester l'installation du même jeu sur 2 consoles différentes. Il faut s'identifier dans l'eShop.
sanka- Patient contaminé
Il me semble que les jeux son liés a la console et pas à un compte nintendo.
J'ai acheté ma 3DS LL d'occaz', et bien que la console avait été réinit, et donc la SD formaté par la console, j'ai pu téléchargé NSMB2 qui était inclus dans le bundle de la console sur l'eshop.
J'ai acheté ma 3DS LL d'occaz', et bien que la console avait été réinit, et donc la SD formaté par la console, j'ai pu téléchargé NSMB2 qui était inclus dans le bundle de la console sur l'eshop.
luke2fr- Patient en incubation
oui c'est ca j'ai pas connaissance d'avoir un compte avec mail... ca me dit plus rien !!!!
Je crois helas qu'on peut pas dédoubler les jeux telechargés sur 2 consoles !!!!!!!!!!!!! les jeux étant liés à une seule console ??? non ???
Quelqu'un peut confirmer ???? (c qui est totalement dingue si c'est le cas !)
Je crois helas qu'on peut pas dédoubler les jeux telechargés sur 2 consoles !!!!!!!!!!!!! les jeux étant liés à une seule console ??? non ???
Quelqu'un peut confirmer ???? (c qui est totalement dingue si c'est le cas !)
Ok merci....
Donc tu as 3 consoles à la maison (avec tes enfants par exemple) tu dois acheter 3x les jeux, c'est de la folie
Donc tu as 3 consoles à la maison (avec tes enfants par exemple) tu dois acheter 3x les jeux, c'est de la folie
Nintendo fait tres fort la !!!
je regrette presque ma commande (viens d'acheter la 3DS XL)...
Imaginons que tu casses ta console dans ce cas ??? Tout est définitivement perdu ?!
On est dans de la pure consommation, comme si t'achetais des pates ou un steack
je regrette presque ma commande (viens d'acheter la 3DS XL)...
Imaginons que tu casses ta console dans ce cas ??? Tout est définitivement perdu ?!
On est dans de la pure consommation, comme si t'achetais des pates ou un steack
Tu débarques ? Le jeu vidéo c'est de la grande consommation depuis quelques années, déjà. C'est des Kleenex, des clopes, un paquet de chips... Ça n'a plus rien d'un loisir créatif et artistique. Et ça va pas aller en s'améliorant.
Je ris déjà en pensant à la prochaine génération, où les jeux seront toujours à 70€ (voire plus), mais entièrement démat. Et les gens achèteront.
Je ris déjà en pensant à la prochaine génération, où les jeux seront toujours à 70€ (voire plus), mais entièrement démat. Et les gens achèteront.
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
non je debarque pas, mais ne n'avais pas pensé aux multi DS dans un meme foyer.... La effectivement ne pas lier la console à un compte mail mais à la console elle meme, c'est de l'arnaque absolue.
Les mecs se tirent à la gatling dans le pied depuis des années et vont oser dire que c'est la faute du piratage quand le JV va couler. Vous verrez.
Ça plus le fait que de plus en plus de jeux n'ont qu'une seule save, ça donne pas envie de laisser des potes ou des enfants testet ta console et te niquer ta sauvegarde.
Les mecs se tirent à la gatling dans le pied depuis des années et vont oser dire que c'est la faute du piratage quand le JV va couler. Vous verrez.
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
Bah un compte mail aurait empeché le prêt de jeux de toute façon....
La ils se sont dit : console portable = plusieurs à la maison = objet perso : on va les faire cracher.
Ce qui est bien c'est qu'avec nos Nes, Snes, Megadrive, Coleco, Atari ils sont niqués, ils ne nous auront pas !!!!
La ils se sont dit : console portable = plusieurs à la maison = objet perso : on va les faire cracher.
Ce qui est bien c'est qu'avec nos Nes, Snes, Megadrive, Coleco, Atari ils sont niqués, ils ne nous auront pas !!!!
Oui ça donne presque envie de rester devant les consoles :)
sanka- Patient contaminé
passage de la 3DS à la 3DS XL :
- prise en main meilleure
- plus immersif
- 3D un poil meilleure (uniquement du à la taille de l'ecran je pense)
- console plus belle
- effet gros pixels plaisant... ca fait console retro Nintendo
- prise en main meilleure
- plus immersif
- 3D un poil meilleure (uniquement du à la taille de l'ecran je pense)
- console plus belle
- effet gros pixels plaisant... ca fait console retro Nintendo
Ca fait bien retro gros pixels, j'adore.
Franchement, ca aurait du etre la 3DS de base ce modele XL... plus belle, plus maniable, plus immersive, plus gros pixels.
Franchement, ca aurait du etre la 3DS de base ce modele XL... plus belle, plus maniable, plus immersive, plus gros pixels.
la 3ds
Bonsoir á tous.
Il y a aussi un seul code-amis par console,c'est pas génial ,un joueur = une console...
Moi j'adore la 3ds ,elle a du potentielle
La 3D n'est pas indispensable pour le jeu en lui même mais apporte un plus esthétique non négligeable.
La version Zelda OoT m'a fait complètement oublier celle de 97
Le Résident Evil révélation m'a franchement bien plu ,j'avais utiliser le 2éme stick, je me suis dit que cet épisode était l'un des meilleur de la série
Pour le online j'ai rien á signaler, j'ai Mario tennis , Mario kart ,ça va comme sur des roulette ,lá en ce moment je m'en sert pour ce message
Le Mario 3D land est génial
Le Super Mario bros 2 j'aime bien mais faut qu'ils arrêtes , j'espère que celui de la Wii U sera le dernier ça saoule c'est toujours pareil
Je pense que la 3ds á un bel avenir devant elle ,elle aurait pu être un peu plus puissante mais bon...
Il y a aussi un seul code-amis par console,c'est pas génial ,un joueur = une console...
Moi j'adore la 3ds ,elle a du potentielle
La 3D n'est pas indispensable pour le jeu en lui même mais apporte un plus esthétique non négligeable.
La version Zelda OoT m'a fait complètement oublier celle de 97
Le Résident Evil révélation m'a franchement bien plu ,j'avais utiliser le 2éme stick, je me suis dit que cet épisode était l'un des meilleur de la série
Pour le online j'ai rien á signaler, j'ai Mario tennis , Mario kart ,ça va comme sur des roulette ,lá en ce moment je m'en sert pour ce message
Le Mario 3D land est génial
Le Super Mario bros 2 j'aime bien mais faut qu'ils arrêtes , j'espère que celui de la Wii U sera le dernier ça saoule c'est toujours pareil
Je pense que la 3ds á un bel avenir devant elle ,elle aurait pu être un peu plus puissante mais bon...
JungleRat556- Patient incurable