[FERME] Jeux SNES
+24
skyw4lkr
Estariol
Sejakun
Earthworm jo
toudy67
KASA
SuperConnard
Amy
lowplayer
Cyanure69
Mariobros2
mic
buz18
becks32
Menadel
el.byll
benlabrocante
painkiller830
alpatch
pouletmagique
pongiste25
TheoSaeba
Reyn
mes_CPC
28 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [FERME] Jeux SNES
Je crois, j'en suis persuadé même que c'était ironique avec ce smiley...
Estariol- Guéri miraculeux
hello à tous, pour revenir au sujet principal, on va attendre que cpc mette un résumé pour savoir ce qu il en est car ce serait bien de savoir qui a quoi
merci à tous :)
merci à tous :)
pongiste25- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:becks32 a écrit:je te prends tout a 800euros
Hop salle capitonnée... GX4000... 3 jours ?
je m'arrete a 1 ban, les autres vous avez de la chance d'avoir posté après... Tout nouveau spam ici et c'est le ban.
Quant au vendeur, merci de mieux gerer la vente et de ne pas accepter ces "options". On achete ou on achete pas. Point barre.
C'était clairement un post ironique...
Rompeprop- Patient incurable
bon si sa peut apaissé les esprits je propose au vendeur que je prenne seulement 3 jeux
je laisse le reste pour que tout le monde en profite !!!
en attendant sa réponse !
je laisse le reste pour que tout le monde en profite !!!
en attendant sa réponse !
Invité- Invité
Les revendeurs ont dégainé. Dommage pour les autres! Et ce qui me fait halluciner c'est la rapidité qu'ont certains à faire des options. J'avoue le "option sur tous les jeux en boîte", c'est moyen. Perso la dernière et seule fois que j'ai failli acheter un lot, un membre a contacté le vendeur pour lui dire qu'il ne vendait pas assez cher. Donc maintenant je viens juste sur cette section pour rigoler. Depuis que le rétro rapporte un peu de thune, c'est fou le nombre de "passionnés". Quant au Doc, qu'il bannisse les gens qui donne juste un avis, encore dommage, le but d'un forum n'est-il pas de partager ses opinions? Et je crois savoir que c'est la raison de la création de Gamopat, cela deviendrait comme Gamekult au final?
Bonne vente au vendeur et classe son attitude.
Edit: ce qui me fait dire cela, c'est les posts du style "je prends tout ce qu'il te reste"
Edit 2: "mode ironie on" : option sur... rien du tout, vu que tout a été pris dans la minute! "mode ironie off"
Bonne vente au vendeur et classe son attitude.
Edit: ce qui me fait dire cela, c'est les posts du style "je prends tout ce qu'il te reste"
Edit 2: "mode ironie on" : option sur... rien du tout, vu que tout a été pris dans la minute! "mode ironie off"
zenimen- Patient incurable
Bonjour à tous,
suite à réflexion nocturne et à un MP justifié de drfloyd, identique à celui posté ici, j'ai pris une décision que certains, ou tous, jugeront peut-être irrespectueuse ou, tout au moins, radicale: je clos ce topic qui est parti en brioche en 30 minutes, aussi par ma faute; car, dans les règles du forum, drfloyd a clairement indiqué d'éviter les options, ce que j'ai accepté sur mes qq topics précédents et sur celui-ci. Car je comprend que l'on puisse s'emballer pour des jeux à l'instant T puis, 10-15 mn plus tard, se dire qu'on est allé un peu vite et changer d'avis. Mais là, pour ma part, c'est allé trop loin
Pour l'heure, vos MP resteront sans réponse, car tout est dit ici.
Je ne mets plus rien en vente pour le moment.
Salutations à tous.
Christophe
suite à réflexion nocturne et à un MP justifié de drfloyd, identique à celui posté ici, j'ai pris une décision que certains, ou tous, jugeront peut-être irrespectueuse ou, tout au moins, radicale: je clos ce topic qui est parti en brioche en 30 minutes, aussi par ma faute; car, dans les règles du forum, drfloyd a clairement indiqué d'éviter les options, ce que j'ai accepté sur mes qq topics précédents et sur celui-ci. Car je comprend que l'on puisse s'emballer pour des jeux à l'instant T puis, 10-15 mn plus tard, se dire qu'on est allé un peu vite et changer d'avis. Mais là, pour ma part, c'est allé trop loin
Pour l'heure, vos MP resteront sans réponse, car tout est dit ici.
Je ne mets plus rien en vente pour le moment.
Salutations à tous.
Christophe
Merci.
La prochaine fois préviens moi des que qqun spame dans ton topic, je me vire direct... Ca commence à bien faire les zorros et les blablateurs sur les petites annonces.
Et ne prend pas d'option, règle n°1 pour ne pas avoir de probleme.
A bientot.
La prochaine fois préviens moi des que qqun spame dans ton topic, je me vire direct... Ca commence à bien faire les zorros et les blablateurs sur les petites annonces.
Et ne prend pas d'option, règle n°1 pour ne pas avoir de probleme.
A bientot.