Topic fermé.
+92
retropedalage
Arioch171
raditz
Wil_le_gg
Kaméha
rapetou33
Panic Room
dgge
vintage
bearorbeer
RePtiLe
fiersking
raphyyy
retroactionman
gameuzegirl
Misugi25
juju_splinter
thazarbal
Ren59
Earthworm jo
alessandro13
lesTrésorsdugrenier
Francklin29
kementari
fab2053
patapouf
Elesias
JBec
ulquiorra35
TheoSaeba
SpaRtiZe
danxavier85
neoboo
NintenWorld
shtmup
Amy
kurush
Dr.gigowat
pulsare2445
koan75
Beusse
Ben-j
Alex'
busty12
elpolo
Altomare
Thibus67
Youri2022
biry
Paradis
lebanni
Sploufy
boboy
renowGC
pontaeri
shaq_31
Starfox18
pfuch
pouletmagique
nico_pm
Fumble
mojito21
damien13100
MikeeMike_2008
spartha
Choucroutte
micado
gatsuforever
koji77
nous2bis
NinjaStorm_banni
maxoojc
goly15
scaravagor
Bobbylapointe
Frank Drebin
knuklehead1981
pongiste25
radou
kosmos
glip
Void
D-rouleuR
Ned_Flanders
Peper
docteur_86
benlabrocante
Sbit
Nodoka75
drfloyd
warlok_return77
heyjoe07
96 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 25
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Topic fermé.
Bonjour,
Envois : Les prix indiqués sont sans frais de port (fdpout). J'envoie en Colissimo (je blinde les colis) ou Lettre Max. Je n'envoie pas à l'étranger.
Remises en mains propres : Les remises en mains propres sont possibles (encouragées, même), Convention (M12).
Paiement : Paypal gift (sans frais : entre proches).
Echanges : Les échanges sont envisageables, si on se met d'accord. Ma liste de recherches est disponible ici, et je suis ouvert aux propositions, cette liste n'est pas exhaustive.
:arrow: Tout achat, demande ou autre se fait dans ce topic et pas par MP. Les MP sont à réserver pour les échanges de coordonnées.
Je ne suis pas fan des options.
Echange de notices, jaquettes, orphelins, par ici !
https://www.gamopat-forum.com/t55487-echange-notices-jaquettes-orphelins-onels4
--------------------------------------------
MD
Micro Machines 2 (sans notice) 4€
Strider 6€
Virtua Racing (Europe) (ne passe pas sur une MD jap) 3€
Virtua Racing (version ASIA) 3€ Vendu starfox18
En loose :
Road rash 3 3€
Sonic 3D Blast (US) 3€
Street racer 3€
Sonic Compilation : Sonic, Sonic 2, Robotnik's mean bean machine 3€
Ranger X 12€
Snes.
Starwing : 4€
Câbles et alims
Câbles d'alimentation à embout philips (pour alim dreamcast ou PS2 par exemple). 1€ pièce, 2 dispos.
Câble composite officiel PS2. 4€
PS3
Duke Nukem Forever : 3€
Complet excellent état.
Skyrim : échange uniquement. Par exemple contre RPG PS2 (je cherche Suikoden en particulier, j'en ai d'autres), shoot PS2, DC, etc. Proposez.
Les diques et notices de Skyrim sont nickel. La carte est présente.
Assassin's creed brotherhood, complet. Echange.
Far cry 2, complet, échange.
PS2
Jeux PS2 complets.
Gran turismo 4 : 3€
FF XII : 6€ mongeta
Dragon quest 8 : 8€ mongeta
Contra shattered soldier : 10€ elpolo
Space invaders : 2€
Smuggler's run : 2€
Road rage 3 : 2€
Firefighter fd18 : 6€
PS1
Contra Legacy of War, version US NTSC, disque non rayé, bon état, avec notice, sans lunettes 3D : 7€ Panic room après les vacances ?
PC.
Tropico et on addon (scellé). Un jeu PC de gestion, typé dictature sur une île déserte. Vous êtes le dictateur.
5€ 3€ l'ensemble. Super marrant (joué à l'époque).
Lot de 3 disques RollerCoster Tycoon 2, le jeu et 2 addons. En haut à droite c'est le coffret pour deux disques (le jeu et un des addons).
Simulateur de parc d'attractions. PC.6€ 3€ le lot. J'offre avec (si intéressé) un addon pour Rollercoaster tycoon 3 (ne fonctionne qu'avec le jeu, que je n'ai plus).
HS/ pour pièces.
Pad bigben, pas testé, manque un capuchon sur le stick gauche : 1€ Vente pour pièces.
Envois : Les prix indiqués sont sans frais de port (fdpout). J'envoie en Colissimo (je blinde les colis) ou Lettre Max. Je n'envoie pas à l'étranger.
Remises en mains propres : Les remises en mains propres sont possibles (encouragées, même), Convention (M12).
Paiement : Paypal gift (sans frais : entre proches).
Echanges : Les échanges sont envisageables, si on se met d'accord. Ma liste de recherches est disponible ici, et je suis ouvert aux propositions, cette liste n'est pas exhaustive.
:arrow: Tout achat, demande ou autre se fait dans ce topic et pas par MP. Les MP sont à réserver pour les échanges de coordonnées.
Je ne suis pas fan des options.
Echange de notices, jaquettes, orphelins, par ici !
https://www.gamopat-forum.com/t55487-echange-notices-jaquettes-orphelins-onels4
--------------------------------------------
MD
Micro Machines 2 (sans notice) 4€
Strider 6€
Virtua Racing (Europe) (ne passe pas sur une MD jap) 3€
En loose :
Road rash 3 3€
Sonic 3D Blast (US) 3€
Street racer 3€
Sonic Compilation : Sonic, Sonic 2, Robotnik's mean bean machine 3€
Ranger X 12€
Snes.
Starwing : 4€
Câbles et alims
Câbles d'alimentation à embout philips (pour alim dreamcast ou PS2 par exemple). 1€ pièce, 2 dispos.
Câble composite officiel PS2. 4€
PS3
Duke Nukem Forever : 3€
Complet excellent état.
Skyrim : échange uniquement. Par exemple contre RPG PS2 (je cherche Suikoden en particulier, j'en ai d'autres), shoot PS2, DC, etc. Proposez.
Les diques et notices de Skyrim sont nickel. La carte est présente.
Assassin's creed brotherhood, complet. Echange.
Far cry 2, complet, échange.
PS2
Jeux PS2 complets.
Gran turismo 4 : 3€
Space invaders : 2€
Smuggler's run : 2€
Road rage 3 : 2€
Firefighter fd18 : 6€
PS1
Contra Legacy of War, version US NTSC, disque non rayé, bon état, avec notice, sans lunettes 3D : 7€ Panic room après les vacances ?
PC.
Tropico et on addon (scellé). Un jeu PC de gestion, typé dictature sur une île déserte. Vous êtes le dictateur.
Lot de 3 disques RollerCoster Tycoon 2, le jeu et 2 addons. En haut à droite c'est le coffret pour deux disques (le jeu et un des addons).
Simulateur de parc d'attractions. PC.
HS/ pour pièces.
Pad bigben, pas testé, manque un capuchon sur le stick gauche : 1€ Vente pour pièces.
- Vendus:
Alim MD1 + câble péritel sega (MS ?), non testés. 3€ l'ensemble. Vendus raditz.
Câbles vidéo snes euro officiels. Testés. 6€ pièce, 1 dispo.
=> nodoka75 et kaméha
Transfos snes officiels. Testés. 4€ pièce. Vendus D-rouleuR.
Câble composite officiel nintendo (N64/GC), avec adaptateur péritel : 4€ vendu D-rouleuR
Lot de jeux PS2, la plupart sans notice, souvent rayés, état moyen. 5€ le lot. Rien que pour les boitiers...
elpolo
Pad PS2 défectueux (touche "bas" toujours en marche et à toute allure), sans doute réparable. Bon état extérieur. 1€ pour pièces.
elpolo
Lot de jeux GB + console GBC. Les jeux et la console sont nickel, aucune rayure sur l'écran.
Les piles sont ok pour Zelda et Mario Picross, et il y a les boitiers de protection.
Mario Picross - FAH, Marble Madness - FAH, Tetris - FAH, Zelda - FRA, Pokemon pinball EUR.
30€ le lot. Je ne souhaite pas dissocier/déloter. Vendu rapetou33
Manette super famicom (JAP, câble court), testée. 4€ vendue Arioch171
Lot de 4 pads Snes présentant tous un défaut (câble à coup de cutter, boutons L/R cassés, griffures, etc).
Vendu pour pièces 4€ le tout. => nodoka75.TMNT Hyperstone Heist, étiquette fatiguée 10€vendu Misugi25.Mega Turrican (US) 12€Vendu shaq_31Flink 15€Vendu shaq_31Mega games 6 2€échange avec joule63Chakan 7€thazarbalComix Zone (avec le cd) 30€vendu fab2053Decap attack (sans notice) 3€vendu heyjoe07Dick Tracy 7€Vendu shaq_31Dynamite Headdy 12€Vendu kementariEarthworm Jim 9€vendu à mynameisrodEcco the Dolphin 5€fierskingEcco les marées du temps 6€1ex vendu à mynameisrod & l'autre à fierskingGhouls and ghosts (sans notice) 12€Nodoka75Golden axe 7€Vendu kementariGynoug (jaquette état moyen, notice US) 5€Nodoka75Mercs 7€Vendu kementariMickey Mania 7€Vendu kementariShining in the Darkness (sans notice) 12€thazarbalSoleil 25€Vendu KementariStreets of rage 8€Nodoka75Sonic 2 7€Vendu jbecSonic 3 22€vendu ren59Space Harrier 2 5€vendu à mynameisrodSpeedball 2 5€Vendu jbecThunder force 2 (Jap) 14€Vendu shaq_31Thunderforce IV (sans notice) 22€thazarbalToeJam & Earl (sans notice) 4€thazarbalToki 7€Vendu kementariWorld of illusion 7€Vendu jbecXDR (Jap) 9€Nodoka75
Console Super Famicom. Avec la couvercle et le poly, état fatigué. La console est jaunie, mais pas excessivement (avis personnel). Avec 2 manettes super famicom (câbles courts et sérigraphie super famicom), câble vidéo composite (comme N64), transfo d'origine 110V Jap et notice.Vendue gameuzegirl
Testée et fonctionnelle. 60€
Multitap pour PS2 FAT, de marque BigBen, avec télécommande. raphyyy
Cela permet de placer la console verticalement, brancher 4 manettes et 4 cartes mémoire (cf. dernière photo, à placer dans la fente 2 pour que ça détecte), et utiliser la télécommande pour la fonction de lecture DVD.
Testé, tout fonctionne. 8€ raphyyy
Mesdames et messieurs, le clou du spectacle pour votre soirée (arrosée), un body pad PS2 (rétro compatible), des capteurs à placer aux articulations et s'agiter devant la télé pour les jeux de baston. Parfait pour punir un invité, excellent gage ! Non testé, vendu en l'état, semble complet (petit truc au centre à droite manquant ou emplacement pour blister de piles ?). Notice en français !
Pour un prix de... attention roulements de tambour : 2€ le tout ! :mrgreen:On se l'arrache ! raphyyyMegaman X8 complet : 10€Vendu Warhol.
Wipeout fusion complet : 6€ raphyyy
Peluche Yoshi 15 cm, neuve non ouverte. 5€ (compter 10 avec envoi) raphyyy
Pad Xbox marque bigben : 2€ raphyyy
jeux GameCube complets.Super monkey ballVendus/échangés
Burnout point impact 2
Wallace et gromit projet zooMicro machines : 5€Vendu shtmup
Beach spikers : 4€ raphyyy
Need for speed underground 2 : 2€
L’édition Collector du jeu MIGHT & MAGIC HEROES VI, scellé, quelques accrocs légers au blister.
Contenu :
- un livre collector de 164 pages contenant les « concept arts » du jeu
- un anneau collector de la faction « havre »
- un t-shirt a l’effigie du dieu dragon lamya
- la bande son du jeu comprenant les musiques composees par bob king et paul romero
- un poster double face au format a2
- un mois d’abonnement offert sur heroes kingdoms
Du contenu supplémentaire en jeu :
- 3 heures de jeu supplémentaires pour la campagne solo
- 4 Héros exclusifs
- 2 artéfacts exclusifs
Pour Windows XP, Vista, 7 d'après la boite.30€20€ fdpout, prévoir 10€ pour un envoi (pèse lourd). échange avec joule63Lien photo notice. vendus bearorbeer
Aladdin 5€
La légende de Thor (sans cartes, notice couverture abimée) 8€Mr Nutz 7€échange avec joule63Quackshot 8€vendu vintageRoad Rash 4€vendu bearorbeerWonderboy in Monster World (sans notice) 10€échange avec joule63
Dernière édition par onels4 le Sam 11 Jan 2014 - 10:53, édité 241 fois
Invité- Invité
Re: Topic fermé.
Salut
je peux mettre une option ou pas de quelques minutes sur ton intellivision ?
Merci d'avance
je peux mettre une option ou pas de quelques minutes sur ton intellivision ?
Merci d'avance
heyjoe07- Guéri miraculeux
Le truc c'est de ne pas optionner des semaines, donc oui tu peux, le temps de prendre des renseignements, une décision, etc, bien sûr. :)
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Invité- Invité
Bon bah, ca va pas le faire, pour l'instant,je repasserais au cas ou, merci de ta reponse et bonne vente
heyjoe07- Guéri miraculeux
salut ton lot intellivision me botterai
combien in ?
faut que je vérifie mais j'ai peut être un stick dc en loose pour un éventuel échange ...
combien in ?
faut que je vérifie mais j'ai peut être un stick dc en loose pour un éventuel échange ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
La Saturn modifiée passe les jeux Jap en 60hrz ou pas ?
Quand bien même, je suis intéressé !
Quand bien même, je suis intéressé !
Invité- Invité
très bons prix pour les 2 consoles :thumright:
Warhol, je ne sais pas j'ai la cartouche mais je n'ai pas de jeu Jap pour tester, j'en voulais et je n'ai pas pu en trouver rapidement. Je pense que ça fait sauter la zone simplement (évidemment ça tournerait en 50).
Bonjour warlok_return77, alors in il faut compter la tranche 5 kilos (11€ et quelques), donc on va dire 45 fdpin pour le lot.
Warhol, je ne sais pas j'ai la cartouche mais je n'ai pas de jeu Jap pour tester, j'en voulais et je n'ai pas pu en trouver rapidement. Je pense que ça fait sauter la zone simplement (évidemment ça tournerait en 50).
Invité- Invité
Je prends quand même car au pire, je la ferai modder
J'ai peut-être des trucs à te proposer en échange (MP), sinon ok pour 50 € en mains propres bien sûr (on ne s'est pas vu depuis un bail en plus)
J'ai peut-être des trucs à te proposer en échange (MP), sinon ok pour 50 € en mains propres bien sûr (on ne s'est pas vu depuis un bail en plus)
Invité- Invité
yop
je te tiens au courant dans les jours qui arrivent
j'ai effectivement un stick dc en loose bon état mais j'ai une touche dans mon cercle de potes pour une intellivision . je te recontacte si ça se fait pas
je te tiens au courant dans les jours qui arrivent
j'ai effectivement un stick dc en loose bon état mais j'ai une touche dans mon cercle de potes pour une intellivision . je te recontacte si ça se fait pas
OK warlok_return77.
Elle reste dispo en attendant, si on me la prend ferme.
**********Ajout de jeux Gameboy loose.
Elle reste dispo en attendant, si on me la prend ferme.
**********Ajout de jeux Gameboy loose.
Invité- Invité
Salut,
Je suis preneur de R-Type et Parodius.
Je suis preneur de R-Type et Parodius.
Nodoka75- Guéri miraculeux
Salut,
Y a ton Pokémon TCG GB qui m'intéresse, mais uniquement ça
Tu comptes ajouter d'autres choses?
EDIT : Si je me réfère à ton topic d'estim, y a pas mal de choses qui m'intéressent, en SNES notamment (Illusion Of Time/SF II Turbo, deux jeux que je recherche activement) et PSP, donc je vais attendre, en espérant être rapide.
Y a ton Pokémon TCG GB qui m'intéresse, mais uniquement ça
Tu comptes ajouter d'autres choses?
EDIT : Si je me réfère à ton topic d'estim, y a pas mal de choses qui m'intéressent, en SNES notamment (Illusion Of Time/SF II Turbo, deux jeux que je recherche activement) et PSP, donc je vais attendre, en espérant être rapide.
Sbit- Patient incurable
Je suis à l'affut alors!
Sbit- Patient incurable
yop
bon je me désiste pour l'intellivision finalement car j'en ai trouvé une
bonnes ventes à toi .
bon je me désiste pour l'intellivision finalement car j'en ai trouvé une
bonnes ventes à toi .
warhol il se lache ....
bel achat en tout cas
bel achat en tout cas
benlabrocante- Docteur *
Salut,
Je te prends splatterhouse!
Je te prends splatterhouse!
Sbit- Patient incurable
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 25