Que faire d'un 32X US ? Switch ou pas ?
4 participants
Page 1 sur 1
Que faire d'un 32X US ? Switch ou pas ?
Bonjour à tous,
J'ai recuperé un 32X US en super etat ( boite, notice, cables)
J'ai plusieurs Megadrive Pal chez moi mais aucune avec Switch.
J'avais dans l'idée de trouver une Megadrive Switché 50hz/60hz mais à priori cela ne suffit pas pour profiter d'un 32x US ?!?
Faut il que je switch le 32X US pour pouvoir y jouer ? mais moi et l'electronique cela fait 2...
Si je trouve une GENESIS (US) que me faut il pour pouvoir y jouer sur mon ecran CRT ? Nouveau cable video compatible NTSC ?
Quid de ma TV, peut elle marcher en NTSC ?
Merci d'avance pour vos precisions car je m'y perd un peu et je n'y connais pas grand chose en formats videos..
J'ai recuperé un 32X US en super etat ( boite, notice, cables)
J'ai plusieurs Megadrive Pal chez moi mais aucune avec Switch.
J'avais dans l'idée de trouver une Megadrive Switché 50hz/60hz mais à priori cela ne suffit pas pour profiter d'un 32x US ?!?
Faut il que je switch le 32X US pour pouvoir y jouer ? mais moi et l'electronique cela fait 2...
Si je trouve une GENESIS (US) que me faut il pour pouvoir y jouer sur mon ecran CRT ? Nouveau cable video compatible NTSC ?
Quid de ma TV, peut elle marcher en NTSC ?
Merci d'avance pour vos precisions car je m'y perd un peu et je n'y connais pas grand chose en formats videos..
maxtoshi- Patient contaminé
Re: Que faire d'un 32X US ? Switch ou pas ?
il faudrait la référence de la tv pour voir si elle supporte le NTSC
sinon c'est switch ou switchless pour mettre sur une MD Pal
sinon c'est switch ou switchless pour mettre sur une MD Pal
neor- Patient incurable
Si tu trouves une MD switchée, tu pourras jouer aux jeux 32X us en réglant ta MD sur US.
Si tu modifies ta 32X en PAL, tu pourras le faire fonctionner sur une MD PAL, et la jouer aux jeux 32X euro
Bien évidemment si tu chopes une MD us, aucune modif à faire, ça marchera de suite.