GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que faire d'un 32X US ? Switch ou pas ?

4 participants

Que faire d'un 32X US ? Switch ou pas ? Empty Que faire d'un 32X US ? Switch ou pas ?

Message par maxtoshi Lun 21 Jan 2013 - 18:27

Bonjour à tous,

J'ai recuperé un 32X US en super etat ( boite, notice, cables) Cool

J'ai plusieurs Megadrive Pal chez moi mais aucune avec Switch.

J'avais dans l'idée de trouver une Megadrive Switché 50hz/60hz mais à priori cela ne suffit pas pour profiter d'un 32x US ?!?

Faut il que je switch le 32X US pour pouvoir y jouer ? mais moi et l'electronique cela fait 2...Razz

Si je trouve une GENESIS (US) que me faut il pour pouvoir y jouer sur mon ecran CRT ? Nouveau cable video compatible NTSC ?

Quid de ma TV, peut elle marcher en NTSC ?Embarassed

Merci d'avance pour vos precisions car je m'y perd un peu et je n'y connais pas grand chose en formats videos..

😉
maxtoshi
maxtoshi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

Que faire d'un 32X US ? Switch ou pas ? Empty Re: Que faire d'un 32X US ? Switch ou pas ?

Message par neor Lun 21 Jan 2013 - 18:32

il faudrait la référence de la tv pour voir si elle supporte le NTSC

sinon c'est switch ou switchless pour mettre sur une MD Pal
neor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047

Que faire d'un 32X US ? Switch ou pas ? Empty Re: Que faire d'un 32X US ? Switch ou pas ?

Message par oofwill Lun 21 Jan 2013 - 21:11

Si tu trouves une MD switchée, tu pourras jouer aux jeux 32X us en réglant ta MD sur US.

Si tu modifies ta 32X en PAL, tu pourras le faire fonctionner sur une MD PAL, et la jouer aux jeux 32X euro

Bien évidemment si tu chopes une MD us, aucune modif à faire, ça marchera de suite.