GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation : G&W, N64, bigbox PC, xbox,

4 participants

Estimation : G&W, N64, bigbox PC, xbox,  Empty Estimation : G&W, N64, bigbox PC, xbox,

Message par Gunxblast Sam 19 Jan 2013 - 20:10

Voila, deuxième estimation que je lance sur le forum :

En vue d'un recentrage de collection, je tiens à m'informer de la valeur de ces produits.

- G&W Oil Panic, version FR, pas mal jaunie, cache pile absent, numéro de série présent, quelques rayures sur le cache.

Spoiler:

- Myst PC édition limitée. Rien ne manque dans l'édition. 8/10€

Spoiler:

- "Collection Lucas Arts", avec deux boîtiers contenant l'un le jeu "Star Wars : Dark Forces" et l'autre le jeu "Star Wars : Rebel Assault" 4/5€

Spoiler:

- Silver PC : Jeu d'aventure au maniement intuitif à la souris (Dans le jeu, les mouvements que vous faites à la souris sont retranscris en coup d'épée, vachement bien fichu !). Double CD originaux présents ainsi que le livret. 12/15€

Spoiler:

- 6 jeux N64 :

Pokemon Snap 5€
Pokemon Stadium 5€
Pokemon Stadium 2 7€
1080° 3€
NBA Live 2000 2€
Harvest Body

Spoiler:

- SSX On Tour pour xbox. A propos, pensez-vous qu'un échange contre une version gamecube soie correct ou il y a une différence de valeur entre les deux versions ?

Spoiler:

- Nintendo 64 loose avec câbles et une manette officielle. La manette est griffée des initiales du précédent propriétaire et le joystick du bas est à moitié cassé (Vous voyez le problème, classique chez les pads N64 ...). La N64 a pour elle une mini cassure au niveau du port manette n°1 (cf photo).

Spoiler:

Sinon, en prévision d'achat, j'aimerai savoir à combien vous estimeriez le prix de ces jeux en loose :

- Dragon Ball Z : Les guerriers légendaires
- The Legend of Zelda GBA version NES Classics
- The Legend of Zelda : Link's Awakening
- Final Fantasy I & 2 GBA
- The Legend of Zelda Oracle of Ages 12€

- Game Boy Micro Verte ou Rouge en loose

Je suis conscient que la liste est longue, mais j'espère quand même avoir un maximum d'avis, c'est plutôt important pour moi ^^ ! Donc un énorme merci d'avance pour le travail d'estimation que vous réaliserez !

PS : J'essaierai d'éditer le message petit à petit pour que l'ont ait un rapide coup d'oeil des estimations données pour chaque objet, histoire que je puisse facilement situer la moyenne :) !

Dernière édition par Gunxblast le Lun 21 Jan 2013 - 20:16, édité 2 fois
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Estimation : G&W, N64, bigbox PC, xbox,  Empty Re: Estimation : G&W, N64, bigbox PC, xbox,

Message par MTL Sam 19 Jan 2013 - 20:39

jeux N64:

Pokemon Snap-5
Pokemon Stadium-5
Pokemon Stadium 2-7
1080°-3
NBA Live 2000-2
Harvest Body-?

Le mieux étant de faire un lot à 20 euros(25 en fonction de la valeur de Harvest Body).

Zelda oracle of Ages(donc en loose)-12
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521

Estimation : G&W, N64, bigbox PC, xbox,  Empty Re: Estimation : G&W, N64, bigbox PC, xbox,

Message par Gunxblast Dim 20 Jan 2013 - 21:37

Mise à jour des estimations directement derrière les titres déjà estimés, et petit up ...
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Message par Paradis Dim 20 Jan 2013 - 22:26

SSX On Tour > 2€ limite 1€, la boite n'est pas vraiment belle.

La version GC est selon moi, encore moins bonne que la Xbox^^

J'ai les 2 versions 😉

PS: Par contre en GC la côte est au environ des 4€ Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24789

Message par Gunxblast Lun 21 Jan 2013 - 18:57

Les estimations se font à la gueule des boîtes :O ? En plus je trouve qu'elle a du style cette jaquette... Puis entre nous, SSX On Tour est un des, sinon le, meilleur jeu de snowboard à être sorti toute générations confondues, avec SSX 3 et Amped 3, aucun jeu de snowboard n'a été capable de procurer autant de plaisir à manier la planche. A la limite, j'ai peut-être un doute vu que j'ai pas eu l'occasion de jouer à Shaun White Snowboarding et Stoked, mais à part ces deux la, aucun jeu ne tient face aux brutes de fun que sont On Tour et Amped :O

Bon soit, si 4€ le On Tour NGC, je garde la version xbox et je me procure la version NGC ^^ !

Merci de l'estim' !
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Message par Nicky Larson Lun 21 Jan 2013 - 19:24

Salut,

Silver 12/15euros
Rééd Lucasart 4/5euros
Myst = 8/10euros

A+
Nicky Larson
Nicky Larson
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1267

Message par Paradis Lun 21 Jan 2013 - 19:49

Gunxblast a écrit:
Les estimations se font à la gueule des boîtes :O ?

Non bien sur^^ je parlais de l'état de ta boite, ou plus précisément de l'état de la jaquette qui semble déchirée en haut à gauche.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24789

Message par Gunxblast Lun 21 Jan 2013 - 20:15

Aaaaah je vois ! En effet sur la photo j'avais pas fait gaffe, mais pourtant la jaquette est juste très très légèrement blanchie à ce niveau la ^^'
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé