[estim] plusieurs jeux pc big box
3 participants
Page 1 sur 1
[estim] plusieurs jeux pc big box
bonjour, j aimerais votre avis sur le prix de plusieurs jeux pc big box que voici:
grim fandango: les 2 cd la boite les paperasses d usage... je pense que la notice est online mais je ne suis pas sur...
les chevaliers de baphomet 2: les boucliers de quetzalcoatl: tout complet (les 2CD le livret et la boite en bon état/très bon état...)
Dune et dune 2 (edition white label): tout complet (les 2CD les 2 manuels et boite en très bon état)
The settlers 2 veni,vidi,vici: boite en etat moyen/mauvais état (écrasée sur le haut) et le cd (un peu rayé)
The dig: : tout complet (le cd excellent état,notice,boite avec petite etiquette dans le fond)
Monkey island 1 et 2 (collection lucasarts): complet (le cd,manuel en ligne,boite)
Merci beaucoup
grim fandango: les 2 cd la boite les paperasses d usage... je pense que la notice est online mais je ne suis pas sur...
les chevaliers de baphomet 2: les boucliers de quetzalcoatl: tout complet (les 2CD le livret et la boite en bon état/très bon état...)
Dune et dune 2 (edition white label): tout complet (les 2CD les 2 manuels et boite en très bon état)
The settlers 2 veni,vidi,vici: boite en etat moyen/mauvais état (écrasée sur le haut) et le cd (un peu rayé)
The dig: : tout complet (le cd excellent état,notice,boite avec petite etiquette dans le fond)
Monkey island 1 et 2 (collection lucasarts): complet (le cd,manuel en ligne,boite)
Merci beaucoup
pongiste25- Docteur agrégé **
Re: [estim] plusieurs jeux pc big box
grim fandango: 20/25 EUROS
les chevaliers de baphomet 2: les boucliers de quetzalcoatl: 10 EUROS
Dune et dune 2 (edition white label): 10/15 EUROS mais estimation difficile car édition budget
The settlers 2: 5 EUROS
The dig: 10 EUROS
Monkey island 1 et 2 (collection lucasarts): 10/15 EUROS mais estimation difficile car édition budget
les chevaliers de baphomet 2: les boucliers de quetzalcoatl: 10 EUROS
Dune et dune 2 (edition white label): 10/15 EUROS mais estimation difficile car édition budget
The settlers 2: 5 EUROS
The dig: 10 EUROS
Monkey island 1 et 2 (collection lucasarts): 10/15 EUROS mais estimation difficile car édition budget
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J'aurais dit dans les 8 euros max. pour les "Budget" qui ont toujours du mal à trouver preneur, même en double programme...
Mais par contre, plutôt 15/20 pour le The Dig en espérant ne pas taper trop haut !!!
Mais par contre, plutôt 15/20 pour le The Dig en espérant ne pas taper trop haut !!!
onc'picsou- Patient incurable
... oui je suis bien d'accord, mais la compilation MI 1&2 est bien sympa quand même quand on sait la diffuculté pour les trouver ceux-là en édition originale et à l'unité ... pareil pour DUNE 1&2!onc'picsou a écrit:J'aurais dit dans les 8 euros max. pour les "Budget" qui ont toujours du mal à trouver preneur, même en double programme...
J'ai pourtant eu le mien à 10,00 EUROS ici même!onc'picsou a écrit:Mais par contre, plutôt 15/20 pour le The Dig en espérant ne pas taper trop haut !!!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J'ai pourtant eu le mien à 10,00 EUROS ici même! [/quote]lessthantod a écrit:
Oups, désolé alors
onc'picsou- Patient incurable
merci les gars, c était pour avoir une idée maintenant ca confirme plus ou moins ce que je pensais, surtout pour les budget
pongiste25- Docteur agrégé **