GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Manette ps3 ayant fait un aller simple dans un mur

3 participants

[ESTIM]  Manette ps3 ayant fait un aller simple dans un mur Empty [ESTIM] Manette ps3 ayant fait un aller simple dans un mur

Message par krillin87 Dim 16 Déc 2012 - 1:55

Salut les experts ,

j'ai une manette ps3 qui a fait une vilaine chute sur le coté R1/R2 , si bien qu'elle est inutilisable à ce niveau , sinon tout fonctionne. Coque brisée/fendue sur l'arrière (photo demain)

J'aurais voulu savoir :

1/ Est ce facilement réparable ?

2/ Une âme charitable pour me la réparer moyennant finance ou jeu?

3/ Sinon , combien vendre une manette ps3 semi-hs ?

merci les gars !!
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Manette ps3 ayant fait un aller simple dans un mur Empty Re: [ESTIM] Manette ps3 ayant fait un aller simple dans un mur

Message par titi93 Lun 17 Déc 2012 - 18:33

Oui , tu peux la réparé en théorie ?! juste besoin de démonté chaque vis au niveau de la manette tu va tombé sur la pcb de la manette par contre ! attention à la batterie qui à vite l'envie de faire un voyage non désiré ^^' ! mais sinon mise à part ça tu peux vérifié quand tu la démonté en touchant directement les zones dites non fonctionnel ça peut venir tous simplement du bouton pression qui ne sois plus au bon endroit :)
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981

[ESTIM]  Manette ps3 ayant fait un aller simple dans un mur Empty Re: [ESTIM] Manette ps3 ayant fait un aller simple dans un mur

Message par krillin87 Lun 17 Déc 2012 - 18:41

merci titi , je vais voir !
krillin87
krillin87
Infirmier

Message par FK-corporation Lun 17 Déc 2012 - 20:12

Moi je veux savoir sur quel jeu tu rageais pour l'envoyer dans le mur haha.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13635

Message par krillin87 Lun 17 Déc 2012 - 20:53

fk-corporation a écrit:Moi je veux savoir sur quel jeu tu rageais pour l'envoyer dans le mur haha.

Fifa 13 ....trop de bug , de problèmes d'arbitrage , de mecs qui font tourner derrière dès qu'ils gagnent 1.0....mentalité de merde !
krillin87
krillin87
Infirmier

Message par FK-corporation Lun 17 Déc 2012 - 21:15

krillin87 a écrit:
fk-corporation a écrit:Moi je veux savoir sur quel jeu tu rageais pour l'envoyer dans le mur haha.

Fifa 13 ....trop de bug , de problèmes d'arbitrage , de mecs qui font tourner derrière dès qu'ils gagnent 1.0....mentalité de merde !

J'ai fait 2 matchs sur Fifa 13 et il est retourné dans sa boite, je lui préfère largement le 12 donc je te comprends. Bonne chance alors, haha.
FK-corporation
FK-corporation

Masculin Nombre de messages : 13635

Message par titi93 Mer 19 Déc 2012 - 10:09

De rien , tien moi au courant si ça fonctionne :)
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 10:15

la mienne avait fini dans le mur pour mortal kombat et fifa 12 [ESTIM]  Manette ps3 ayant fait un aller simple dans un mur 422508

quand une heure aprés tu lache 60 euro dans une nouvelle manette tu te dis putain qu'es con celui la -_-'

et ta femme qui se fou de tg en prime tu te demande si tu va pas te jeter par la fenetre tellement t'es enervé ^^

crée un topic " quel mauvais perdant etes vous ? " ^^
Invité
Invité