Nightmare buster's... go ou pas... ?
+70
fire-leo
dude79
kitano77
milodiid
flyz57
vbottas
maldoror68
Kest
Chat-Minou
SpaRtiZe
Petit_monstre
pigachemike
Devilman
RAPH MAC FLY
Ulmeyda
medi31
tbp
ganon551
JBec
emilealpi
kaiserwize
fairyliar
83toinou
jujuaquebec
dark_nanaki
superip74
kakugo
darkchris
Starfox18
Amy
fonf
AcidRain
gatsuforever
ptitkoopa
Elkantar
starconsole
perfectneo
Loïc
mikado
ereek
Lequintal
lessthantod
Wil_le_gg
Fellock
wiiwii007
juanlelfe
nipri76
Cyril0726
Syd2091
Sigmax
MENZO
kainrijames
NinjaStorm_banni
keiichiro
maxfly
mickayesou2
DDragnotti
pckid
vince2701
kawickboy
Feel-My-Geek
turrican
theWave
drfloyd
Earthworm jo
vintage
Supasaya
buz18
warlok_return77
kosmos
74 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?
Je fais partie de la fournée de 2012, et je n'ai rien reçu non plus.
En plus je viens de voir plus haut l'existence d'un "pack collector" a 20 euros. ça aurait été bien qu'on soit un minimum averti, plutôt que de faire une résa via PGR, c'est sur super fighter team que j'ai commandé mon jeu il y a plus d'un an, pas sur PGR...
Faut pas déconner là... En plus j'avais commandé 2 exemplaires, un 2eme pour faire un cadeau, voyez un peu le tableau.
Allé je maile.
En plus je viens de voir plus haut l'existence d'un "pack collector" a 20 euros. ça aurait été bien qu'on soit un minimum averti, plutôt que de faire une résa via PGR, c'est sur super fighter team que j'ai commandé mon jeu il y a plus d'un an, pas sur PGR...
Faut pas déconner là... En plus j'avais commandé 2 exemplaires, un 2eme pour faire un cadeau, voyez un peu le tableau.
Allé je maile.
theWave- Docteur *
le collector n'a rien à voir avec la SFT, faut suivre ;-). Et sois patient, j'avais payé mon jeu en avril 2011...ça arrive t'en fais pas =P
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:le collector n'a rien à voir avec la SFT, faut suivre ;-). Et sois patient, j'avais payé mon jeu en avril 2011...ça arrive t'en fais pas =P
Comment as tu appris son existence a ce coffret ?
Tu as eu un mail de confirmation d'ENVOI du jeu ?
theWave- Docteur *
Salut wave !
Moi j'avais reçu un mail d'expedition. Pour l'ajout collector c'est un produit soutenu par le créateur à ce que j'ai suivi, mais la sft ne s'en est pas chargé (d'un côté tanmieux, au moins ici on a un produit fait par des français pour des français).
Il restait quelques exemplaires dispo et darkchris s'est chargé de contenter le flot qui arrivait des quatres coins d'Internet.
C'est vrai que la distribution est un peu faite sous le manteau, mais en même temps à la base le créateur était parti pour ne sponsoriser que le forum en question il semblerait..
Moi j'avais reçu un mail d'expedition. Pour l'ajout collector c'est un produit soutenu par le créateur à ce que j'ai suivi, mais la sft ne s'en est pas chargé (d'un côté tanmieux, au moins ici on a un produit fait par des français pour des français).
Il restait quelques exemplaires dispo et darkchris s'est chargé de contenter le flot qui arrivait des quatres coins d'Internet.
C'est vrai que la distribution est un peu faite sous le manteau, mais en même temps à la base le créateur était parti pour ne sponsoriser que le forum en question il semblerait..
Earthworm jo- Docteur *
Merci Jo, je vais le contacter pour voir si les jeux vont m'être livrés.
theWave- Docteur *
Bonjour à tous je vous présente mon Nightmare Busters version Jap il ne s'agit pas d'un cartmod mais d'un bootleg !
Le Nightmate Busters de la SFT est vraiment nul des gens le revendent déjà sur eBay !
http://www.ebay.fr/itm/SNES-Super-Nintendo-Nightmare-Busters-/141163686423?hash=item20de02ea17
http://www.ebay.fr/itm/Nightmare-Busters-Super-Nintendo-Brand-New-Game-Complete-in-Box-2013-Release-/271372045960?pt=Video_Games_Games&hash=item3f2f08ce88
Le Nightmate Busters de la SFT est vraiment nul des gens le revendent déjà sur eBay !
http://www.ebay.fr/itm/SNES-Super-Nintendo-Nightmare-Busters-/141163686423?hash=item20de02ea17
http://www.ebay.fr/itm/Nightmare-Busters-Super-Nintendo-Brand-New-Game-Complete-in-Box-2013-Release-/271372045960?pt=Video_Games_Games&hash=item3f2f08ce88
MENZO- Patient en incubation
Reste qu'historiquement c'est un original, avec ses défauts..de plus, un ajout collector viendra compléter le jeu, en version française et c'est approuvé par le principal créateur du jeu. Les repro c'est moins bien, enfin moi dans ma collection je n'en veux pas quand un jeu existe en versio originale physique..
Earthworm jo- Docteur *
Ah bah oui un bootleg, rien à voir avec un cartmod XD
Renseigne-toi avant de dire des énormités dans le genre =P.
the wave : oui j'avais un reçu un mail, patience, ça viendra ;-).
Renseigne-toi avant de dire des énormités dans le genre =P.
the wave : oui j'avais un reçu un mail, patience, ça viendra ;-).
ah oui, une contrefaçon et non une copie. ça change tout.
kawickboy- Interne
J'ai mal au ventre
Elkantar- Patient contaminé
MENZO a écrit:Le Nightmate Busters de la SFT est vraiment nul des gens le revendent déjà sur eBay !
Oui je pense bien que ce sont des personnes déçu par le jeux qui le revendent et non des putains de profiteurs qui en ont commander 4 quand ils ont vu qu'il ne devait en avoir que 600 copies à la base pour les revendre à prix d'or derrière tu dois avoir raison.
D'ailleurs il est tellement "nul" qu'ils ne l'ont même pas ouvert c'est dire.
Et le coup du bootleg
83toinou- Patient contaminé
J'ai recu la version de la SF team, j'ai été très décu du look pseudo US / PAL de la cartouche et du sticker. Je ne parle pas de la boite sombre noire.
En tout cas , je regrette ma commande groupée du format jap qui est bien plus belle et de meilleur manufacture.
https://www.gamopat-forum.com/t44387p75-ce-post-est-ferme-clos-et-rip-chris
Et toutes les personnes qui ont mal parlé de cette version Jap, je suis très content que vous ayez pris celle de la Sf team au vu de la médiocrité du packaging et du look de la cartouche.
En tout cas , je regrette ma commande groupée du format jap qui est bien plus belle et de meilleur manufacture.
https://www.gamopat-forum.com/t44387p75-ce-post-est-ferme-clos-et-rip-chris
Et toutes les personnes qui ont mal parlé de cette version Jap, je suis très content que vous ayez pris celle de la Sf team au vu de la médiocrité du packaging et du look de la cartouche.
pckid- Infirmier
Franchement fallait le faire, sortir une cartouche mixte je trouve l'idee très bonne surtout que ça empêche vraiment la reproduction pirate !
J'ai le jeu original depuis fin décembre, j'ai d'abord pesté, puis me suis rendu compte que c'etait du boulot de faire ça. J'ai également préco l'ajout collector qui devrait être pas mal vu tout ce qu'il contient.
Personnellement je ne regrette pas de n'avoir pas été acheter cette repro jap.
L'essentiel dans ce genre de chose, c'est que tout le monde soit content et je ne te souhaite donc pas que toi, tu regrette net ton achat...
Bonnes parties tout de même...
J'ai le jeu original depuis fin décembre, j'ai d'abord pesté, puis me suis rendu compte que c'etait du boulot de faire ça. J'ai également préco l'ajout collector qui devrait être pas mal vu tout ce qu'il contient.
Personnellement je ne regrette pas de n'avoir pas été acheter cette repro jap.
L'essentiel dans ce genre de chose, c'est que tout le monde soit content et je ne te souhaite donc pas que toi, tu regrette net ton achat...
Bonnes parties tout de même...
Earthworm jo- Docteur *
Je travaille avec beaucoup de graphiste et à force de voir du travail de qualité, j'ai été décu par cette sortie la taille de l'etiquette aurait plus etre plus large, comme les jeux d'origine snes.
Et coté graphisme, c'est vraiment pas un graphiste pro ou doué qui a fait cette compo.
Après cela à le mérite de faire connaitre le jeux à travers le monde entier, donc je felicite le travail pour cela mais pas pour le coté art design.
Et coté graphisme, c'est vraiment pas un graphiste pro ou doué qui a fait cette compo.
Après cela à le mérite de faire connaitre le jeux à travers le monde entier, donc je felicite le travail pour cela mais pas pour le coté art design.
pckid- Infirmier
recu aujourd'hui (donc déjà très content), je n ai pas encore vu la tete de la cartouche.
Déjà un truc bien c'est qu'ils n ont pas mis de blister donc y aura pas cette surenchère stupide à mon sens sur la revente bliser et tout le monde pourra y jouer tranquillement et puis le revendre si jamais besoin est.
Déjà un truc bien c'est qu'ils n ont pas mis de blister donc y aura pas cette surenchère stupide à mon sens sur la revente bliser et tout le monde pourra y jouer tranquillement et puis le revendre si jamais besoin est.
fairyliar- Patient incurable
Juste pour vous prévenir que le jeu de la Super Fighter Team est de meilleur qualité en terme de jeu.
Après la boite la cartouche etc, c'est chacun ses goûts. J'attend que Darkchris nous confirme un truc.
Sinon vous pouvez le lire le test complet ici.
http://gangeekstyle.com/2014/01/test-nightmare-busters-super-nintendo/
Edit:
Darkchris de la PGR nous a confirmé les dires de la Super Fighter Team: " Pour la jolie anecdote que vous avez cité, Crisse ne souhaitait pas donner la rom finie à 100% sans qu'un contrat ne soit signé, il a donc envoyé à l’époque des PCB finies à 97 %"
Après la boite la cartouche etc, c'est chacun ses goûts. J'attend que Darkchris nous confirme un truc.
Sinon vous pouvez le lire le test complet ici.
http://gangeekstyle.com/2014/01/test-nightmare-busters-super-nintendo/
Edit:
Darkchris de la PGR nous a confirmé les dires de la Super Fighter Team: " Pour la jolie anecdote que vous avez cité, Crisse ne souhaitait pas donner la rom finie à 100% sans qu'un contrat ne soit signé, il a donc envoyé à l’époque des PCB finies à 97 %"
kaiserwize- Patient en incubation
Sympa l'anecdote kaiser
Lequintal- Interne
Yep je trouve aussi. Je l'ai même pas encore essayé l'original du coup !
Earthworm jo- Docteur *
C'est ce qui explique l'absence du SOQ? Parce qu'à l'époque du topic de la "version" jap, darkchris expliquait que le jeu avait reçu le SOQ et qu'il serait présent sur la version SFT.
Darkchris si tu passes par là et que tu en sais plus, dis-nous tout! =)
Darkchris si tu passes par là et que tu en sais plus, dis-nous tout! =)
Tu entend quoi par Soq ?
Earthworm jo- Docteur *
seal of quality
kawickboy- Interne
Ok merci. On aurait simplement payé plus cher, mais de combien on ne saura pas !
Earthworm jo- Docteur *
Test super sympa kaiser, il me tarde de le recevoir
dark_nanaki- Patient contaminé
Hop ! Reçu ce jour, voici un mini reportage photos :
C'est livré dans une boite standard de chez USPS, et seulement protégé avec une feuille de journal ! C'est très moyen comme protection, cela dit la boite n'en a pas souffert.
Franchement, quand je me remémore l'émotion de certains à propos de la prétendue piètre qualité de l'objet,et qui sont allés jusqu'à parler de boycott, je trouve que c'était un bien mauvais procès.
Le design est épuré et très class (à mon goût), ça change des cartmods bariolés et rococos dont on a trop souvent l'habitude.
Le carton est certes peu épais, mais d'un rendu verni du plus bel effet, la cartouche au design hybride EUR/US est originale en demeurant de bon goût, je ne trouve pas du tout son rendu cheap. Seule la notice exclusivement en anglais aurait mérité une version française en hommage à son défunt créateur. Je suis vraiment satisfait de l'objet.
A part ça le jeu est d'une difficulté innommable .
C'est livré dans une boite standard de chez USPS, et seulement protégé avec une feuille de journal ! C'est très moyen comme protection, cela dit la boite n'en a pas souffert.
Franchement, quand je me remémore l'émotion de certains à propos de la prétendue piètre qualité de l'objet,et qui sont allés jusqu'à parler de boycott, je trouve que c'était un bien mauvais procès.
Le design est épuré et très class (à mon goût), ça change des cartmods bariolés et rococos dont on a trop souvent l'habitude.
Le carton est certes peu épais, mais d'un rendu verni du plus bel effet, la cartouche au design hybride EUR/US est originale en demeurant de bon goût, je ne trouve pas du tout son rendu cheap. Seule la notice exclusivement en anglais aurait mérité une version française en hommage à son défunt créateur. Je suis vraiment satisfait de l'objet.
A part ça le jeu est d'une difficulté innommable .
emilealpi- Patient contaminé
Clair...emilealpi a écrit:A part ça le jeu est d'une difficulté innommable .
Invité- Invité
Pour un habitué à l'arcade tout est relatif..
Earthworm jo- Docteur *
Un jeu qui ne meritait pas tout ce vacarme pendant des années....
C'est vrai, mais il y a arcade et arcade, j'ai pu y jouer un peu, je trouve qu'un ghouls and ghosts en difficulté récompense plus le joueur, on a plus de possibilités, etc.Earthworm jo a écrit:Pour un habitué à l'arcade tout est relatif..
Bien sûr c'est subjectif.
Invité- Invité
Earthworm jo a écrit:Pour un habitué à l'arcade tout est relatif..
En ce qui me concerne je one-life Toki en arcade. Naturellement ça ne s'est pas fait en un jour. NB nécessitera sans doute le même investissement, les patterns ont l'air fixes et il faut sans doute faire un effort mémoriel pour connaître le jeu par cœur afin de progresser, le gameplay est riche et nécessite aussi d'être parfaitement maîtrisé semble t'il.
Finalement il a une saveur très arcade ce titre. C'est ce qui m'a fait affirmer que sa difficulté est innommable = très élevée. A voir si sa pratique révèle une grande profondeur sous le vernis, ou pas. Il me parait un peu tôt pour le juger, personne ne semble le maîtriser vraiment malgré le fait qu'il soit dispo en ROM depuis des lustres.
emilealpi- Patient contaminé
Regardez cette unboxing, le mec maîtrise bien le premier niveau. Y a juste un endroit ou comme moi il galère, c'est un saut par dessus une flamme. Je pense qu'il faut utiliser le dash.
Par contre je trouve que y a plus de possibilité que dans Super Gouls and ghost. Mais bon Il a pompé pas mal de trucs à tous les softs du genre. C'est son style graphique qui le rend cool.
Regardez la vidéo pour vous faire une idée de ce que ça donne quand on maîtrise la bête, c'est après l'unboxing.
Par contre je trouve que y a plus de possibilité que dans Super Gouls and ghost. Mais bon Il a pompé pas mal de trucs à tous les softs du genre. C'est son style graphique qui le rend cool.
Regardez la vidéo pour vous faire une idée de ce que ça donne quand on maîtrise la bête, c'est après l'unboxing.
kaiserwize- Patient en incubation
onels4 a écrit:C'est vrai, mais il y a arcade et arcade, j'ai pu y jouer un peu, je trouve qu'un ghouls and ghosts en difficulté récompense plus le joueur, on a plus de possibilités, etc.Earthworm jo a écrit:Pour un habitué à l'arcade tout est relatif..
Bien sûr c'est subjectif.
Aucun jeu ne m'effraie depuis que j'ai terminé le punitif Fantasia sur Mega Drive. Oui, c'est moi !
Invité- Invité
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14