GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare buster's... go ou pas... ?

+70
fire-leo
dude79
kitano77
milodiid
flyz57
vbottas
maldoror68
Kest
Chat-Minou
SpaRtiZe
Petit_monstre
pigachemike
Devilman
RAPH MAC FLY
Ulmeyda
medi31
tbp
ganon551
JBec
emilealpi
kaiserwize
fairyliar
83toinou
jujuaquebec
dark_nanaki
superip74
kakugo
darkchris
Starfox18
Amy
fonf
AcidRain
gatsuforever
ptitkoopa
Elkantar
starconsole
perfectneo
Loïc
mikado
ereek
Lequintal
lessthantod
Wil_le_gg
Fellock
wiiwii007
juanlelfe
nipri76
Cyril0726
Syd2091
Sigmax
MENZO
kainrijames
NinjaStorm_banni
keiichiro
maxfly
mickayesou2
DDragnotti
pckid
vince2701
kawickboy
Feel-My-Geek
turrican
theWave
drfloyd
Earthworm jo
vintage
Supasaya
buz18
warlok_return77
kosmos
74 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 7 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par DDragnotti Dim 29 Déc 2013 - 18:23

oki merci
c'est commandé  Mr. Green

DDragnotti
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 7 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par perfectneo Lun 30 Déc 2013 - 17:51

Je viens de voir l'unboxing....mais c'est QUOI cette CARTOUCHE!!!????  pukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukel

Extrêmement déçu, je me prendrai un cartmod, c'est sûr.

Merci la SFT :-/
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956

Message par Earthworm jo Lun 30 Déc 2013 - 18:09

Moi je ne suis pas encore descendu à ma boîte aux lettres, j'ose même pas !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par ptitkoopa Lun 30 Déc 2013 - 18:23

perfect > la cartouche permet à la fois d'être joué sur snes us et euro/jap, d'où sa gueule Wink
ptitkoopa
ptitkoopa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 590

Message par Amy Lun 30 Déc 2013 - 18:25

perfectneo a écrit:Je viens de voir l'unboxing....mais c'est QUOI cette CARTOUCHE!!!????  pukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukel

Ou ? j'hésite a le prendre. merci
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Starfox18 Lun 30 Déc 2013 - 18:26

dingoonutz a écrit:
perfectneo a écrit:Je viens de voir l'unboxing....mais c'est QUOI cette CARTOUCHE!!!????  pukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukel

Ou ? j'hésite a le prendre. merci

Voilou le lien :

http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1898-nightmare-busters-super-fighter-team-unboxing

Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par perfectneo Mar 31 Déc 2013 - 2:34

Koopa : le look n'a rien à voir avec la possibilité de la passer sur tel ou tel support. Elle est moche dans son design et l'étiquette a l'air d'être collée dessus à la va-vite. Pour le coup la sft passe vraiment pour des débutants.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Elkantar Mar 31 Déc 2013 - 2:43

perfectneo a écrit:Koopa : le look n'a rien à voir avec la possibilité de la passer sur tel ou tel support. Elle est moche dans son design et l'étiquette a l'air d'être collée dessus à la va-vite. Pour le coup la sft passe vraiment pour des débutants.

Je ne peut que être d accord avec toi.
Par contre il aurait pu faire 2 modèles différent pal/jap & us au niveau de la cartouche et la boîte.
M enfin.........
Elkantar
Elkantar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 736

Message par perfectneo Mar 31 Déc 2013 - 2:51

Pis rien que de voir qu'il n'y a même pas de français dans la notice alors que les préco ont été faite en grande partie dans notre pays et que c'est un jeu français....
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Starfox18 Mar 31 Déc 2013 - 3:14

perfectneo a écrit:Pis rien que de voir qu'il n'y a même pas de français dans la notice alors que les préco ont été faite en grande partie dans notre pays et que c'est un jeu français....

WORST GAME EVER !!!!
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par darkchris Mar 31 Déc 2013 - 10:05

Salut les amis rétro-gammer!
Je viens tout juste de découvrir ce post! Et moi même qui a été le porte parole de mon ami Christophe Gayraud  sur beaucoup de salon durant plus de 3 ans (salon sur: Lille, Paris,Orlean, Lyon, Reims, Meaux) 
Comme vous je suis un peu déçu, sur le design, final de la boite!
Chose qu'on se douter, car la SFT avait négocier,avec les avocats de Nintendo.(je n'en sais pas plus, sur le reste) mais juste que le dialogue fut compliquer.

Ensuite on peu tout a fait comprendre qu'il n'y ai aucun Logo Nintendo sur la boite!
lorsque que l'on vois que pour 100 pièces de Princess Rescue sur Atari 2600, les avocats de Nintendo était sur le dos du pauvre mec (effectivement ça fait réfléchir!) 

Ensuite lorsque que je vois des (un) Mecs qui crie au scandales Boycott, Boycott..... on serait on vision-conférences on pourrais voir que le mec prépare surement une manifestation avec des banderoles lol.
Non je rigole.. heureusement qu'il y a des gens mécontent sinon il n'y aurais pas de débat!

Mais il faut bien se dire que c'est la seul version officiel mondial du jeu! Et non une version bricolé (cartmod) comme nous même on a pu le faire pour la version Hommage de mon ami
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1527-pgr-2012-nightmare-busters-edition-hommage-christophe-gayraud

Ou encore une version que je trouve trés jolie!
http://www.ultimate-consoles.fr/topic/15235-eforie-r%C3%A9alisations-chrono-trigger/
Elle est trop belle......

Mais bon il faut redescendre sur terre! faire une production similaire aujourd’hui, par une entreprise c'est avoir directement un beau petit courrier de chez Nintendo, avec un plainte.

Oui je suis déçu sur la boite! tout comme vous mais je m'y attendais, c'est pour cela qu'a l'époque Christophe nous soutenais dans notre Projet "Ajout Collector Nightmare Busters"
Détail ici: kkll
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1403-nightmare-busters-pack-ajouts-collectors

Mise a part la boite, je trouve la nouvelle  cartouche multi-zone extra! franchement refaire une nouvelle cartouche en 2013 pour toute les version de consoles!  c'est pas mal!

Ensuit oui la notice en anglais, ben oui dommage.... c'est un jeu français pourtant! mais il n'est pas rare aujourd'hui  de voir des productions française réaliser uniquement en anglais!
Pourtant elle reste trés jolie et bien illustré, du beau travail

Ensuite Nous avons attendu uniquement 11 mois et pas 3 ans! (3ans c'est les pré-commande de non version Ajout Collector) il ne faut pas tout confondre.....
Pour seulement 57,48€ ca va c'est honnête c'est pas voler! a se prix la vous avez une version bricolé en cartmoding et non officiel

Ah oui j'ai fait une photo de l'eprom:
Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 7 1559462_562051257211088_577765170_o

darkchris
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 10:27

C'est une mémoire flash, pas une eprom comme on l'entend habituellement, je crois.

Sinon non, un cartmod à 30€ il y en a eu des wagons sur la baie et ailleurs.

Beaucoup de teasing et d'attente pour un jeu... (j'ai pu tester un peu), qui n'a rien d'exceptionnel à mon avis, en dehors de l'histoire autour, qui a fait un bon feuilleton.
Invité
Invité

Message par NinjaStorm_banni Mar 31 Déc 2013 - 10:31

Un peu pareil que l'avis de darkchris.
Encore des tonnes de réactions d'enfants gâtés qui gueulent parce qu'ils ont pas la bonne typo sur une boite en carton... sérieux... les proportions que ça prend c'est de plus en plus affligeant.
Perso je l'ai commandé, je ne l'ai pas encore mais j'en suis et serai content pour la simple et bonne raison qu'il aura parfaitement sa place dans ma collection.
Car comme pour toutes les sorties de ce type on a là un jeu "officiel", avec sortie "officielle" et une reconnaissance du milieu rétro. Bref, c'est incomparable avec un cartmod ou une boite home-made.
Comme si un beggar prince cartmod avec une boite métal de ouf et jaquette FR home-made de qualité pouvait avoir plus de "valeur" qu'un vrai beggar prince. Même chose pour un Pier Solar, un Another World jaguar, etc...
Et puis très franchement maintenant que je l'ai vu, le packaging est loin d'être aussi immonde que ce que j'ai pu lire ici.
Dire qu'il aurait pu être "plus proche du design des boites de l'époque" OK, mais dire qu'il est à chier c'est vraiment ne pas respecter le travail qui a pu être accompli, puisse t-il être perfectible.

Pour finir, et répondre à Onels sur la qualité du jeu :
Je n'ai pas testé mais ça a l'air fun, sans être révolutionnaire. Cependant, combien ici collectionnent des jeux clairement "de merde" juste pour les mettre sur une étagère ou dans une vitrine ?
Si Nightmare Buster, en plus d'être une sortie plus ou moins "officielle", est un jeu ne serait-ce que "sympa", alors c'est parfait pour ma collection et aussi pour moi en tant que joueur.
J'aurai été ravi à 20€ de moins on va pas se mentir, mais quand on voit le prix de certains titres 100 fois plus foireux et aux boites complètement dégueulasses également, ça reste tout à fait subjectif.
D'autant qu'en précommandant, j'avais pas l'impression d'acheter le Saint Graal non plus, contrairement à certains apparemment.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 10:38

Alors là d'accord, et pour les autres jeux sympa que tu mentionnes on n'a pas fait autant de tapage par contre.
Invité
Invité

Message par darkchris Mar 31 Déc 2013 - 10:46

Oui je crois que tu a bien résumé la chose l'ami! (Ninja Storm)

Et comme tu le dit si bien, c'est une vrai reconnaissance pour la Super Nintendo en 2013!
Avec plus de 1200 copie vendu, et les achats continu....

Le jeu est dédié  purement Arcade! Beaucoup ne le trouve pas top!
car il n'ont pas l'habitude de jouer a des jeux difficile. Ensuite chacun son style....
darkchris
Patient en incubation

Message par Earthworm jo Mar 31 Déc 2013 - 13:27

Il ne faut pas nous dénigrer comme ça, car si nous avons acheté ce jeu c'est qu'a la base nous aussi, nous soutenons la sortie d'un jeu snes en 2013, et ça ne signifie pas de tout accepter. Je me suis battu becs et ongles pour défendre ce jeu, et quand j'explique à mon entourage, très fièrement que c'est un jeu français, la première réaction va dans la question de n'avoir aucun texte dans cette langue.

Pourtant le jeu est français, le créateur est français, le gros des acheteurs est français. Alors que c'est nous les idiots qui doivent sortir le dictionnaire pour comprendre tout ça. 
Un ajout de quelques pages aurait été logique.

Sur les 1200 vendus, apparemment seul 150 types devraient avoir un ajout collector au revers en français. C'est vraiment cool. Pour eux.. 

Le jeu en lui même est bon, fluide et n'ai strictement rien a lui reprocher ou presque(boss récurent) mais il est vrai que je sens que la fierté qui poussait un peu l'achat s'est barrée avec la traduction.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par darkchris Mar 31 Déc 2013 - 14:19

Oui je comprend ta frustration  Confused 
Concernant les ajouts Collector! Je suis en train de voir si on peu logistiquement parlant augmenter la production!  Rolling Eyes 

Car la je suis tomber de haut! lorsque que j'ai vu la notice! j'aurais penser qu'elle serais comme Saku sur  lynx  mi anglais/francais
darkchris
Patient en incubation

Message par Earthworm jo Mar 31 Déc 2013 - 15:29

Ça vient de qui l'ajout à la base ??
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par NinjaStorm_banni Mar 31 Déc 2013 - 17:59

Effectivement (et dit comme ça sans agressivité ni rien comme c'est régulièrement de coutume quand ça va pas) je comprends tout à fait, et même : je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
Clairement, ça aurait pu être un gros "+" à la française.

Ayant raté l'insert également, alors même qu'un des membres de PGR m'en avait parlé lors d'une remise en main propre il y a genre 1 an et demi, j'avoue que s'il y en avait quelques uns de plus (pour le public français fidèle) je serai 100% comblé, plutôt que simplement content.

Si jamais Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Message par Earthworm jo Mar 31 Déc 2013 - 18:17

Je pense que la quasi totalité des possesseurs français sont un peu déçu et seraient clients. Après si ça pose un soucis aux élus du collector, on veut pas gêner la spéculation  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par perfectneo Mar 31 Déc 2013 - 18:36

Darkchris : mon paiement date de mars 2012. Donc niveau attente on est plus proche des deux ans que des 11 mois...
Et évidemment que le nom Nintendo ne pouvait pas apparaître, mais y avait peut-être autre chose a faire, rien qu'un peu de couleur pour respecter le look de l'époque.
Je possède deux titres de la sft, Wukong et Beggar Prince et je n'ai pas grand chose a leur reprocher au niveau du packaging. Là, c'est vraiment tout l'inverse.

Quant a la réaction du doc, je peux la comprendre car se faire schtroumpfer alors que des resa étaient en  cours....j'ai moyennement apprécier, surtout qu'étant parmi les premiers, je devais pouvoir bénéficier du collector, et ça n'amuse été le cas par la suite. Dans le fond ce n'est pas grave, j'ai quand même pu commander le jeu, mais sur le principe je ne peux pas rester de marbre. Sans compter que ça fait accumulation.

Et Ninjastorm, tu n'es pas là depuis le début de cette aventure donc merci de ne pas nous juger. Si pour toi avoir une boîte moche a 60€ sur ton étagère ce n'est pas un problème, tant mieux, mais comprends que pour d'autres ça puisse être différent.

Au final, c'est quand même une belle réussite qu'un jeu snes puisse sortir officiellement en 2013.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par NinjaStorm_banni Mar 31 Déc 2013 - 18:55

Je ne juge pas, je dis juste que certains sont peut-être un peu trop véhéments et agressifs dans leurs paroles. On peut être mécontent mais le dire correctement et surtout argumenter un peu car j'ai lu le sujet avant de poster et j'ai surtout lu du "c'est moche ! trop laid ! d'la merde ! J'annule !"

Alors qu'au contraire, ce que tu dis (pour l'attente) et ce qu'a dit earthworm (pour le collector) est on ne peut plus vrai et discutable Wink

Il n'en reste pas moins que ce jeu a une place dans toute collection SNIN qui se respecte, et ce malgré ses défauts, et sans comparaison possible avec un Nightmare Buster's cartmod.
(certains on avancé le contraire plusieurs fois, faut peut-être pas déconner non plus :) )
MAIS qu'il n'est pas parfait.

(Ne pas faire parti du tout premier wagon ne veut pas dire que je suis aveugle non plus)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Message par Earthworm jo Mar 31 Déc 2013 - 19:17

Je trouve la cartouche sympa, moderne et bien pensée. De plus, impossible de voir circuler des faux !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par kakugo Mer 1 Jan 2014 - 11:22

J'ai aussi recu mon exemplaire du jeu que j'avais préco dans les premiers temps,j'en suis tres satisfait,un jeu officiel,multi-zones,une notice,une boite (ok c'est pas la plus jolie du monde,mais meme a l'époque il y avait bon nombre de jeux avec des boites bien plus moches que celle-la et encore pire pour les versions US) et le jeu sans etre le meilleur jeu du monde reste tres sympa et dans la grande moyenne des jeux de l'époque.
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586

Message par DDragnotti Mer 1 Jan 2014 - 11:37

Earthworm jo a écrit:Je trouve la cartouche sympa, moderne et bien pensée. De plus, impossible de voir circuler des faux !
 +1 avec le nombre de cartmod de NB qui tourne sur le web (et vendu comme etant un jeu tres rare ... MDR )au moins il n'y aura aucun doute.
je viens de recevoir un mail de confirmation de ma prés-commande de mon exemplaire  Mr. Green
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1210

Message par perfectneo Mer 1 Jan 2014 - 22:00

Kakugo : tu mélanges boîte moche et artwork moche. L'artwork est très beau, mais la boîte est moche.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par buz18 Ven 3 Jan 2014 - 10:30

Avez-vous réservé votre ajout collector de nightmare busters ? Si vous voulez un exemplaire sa ce passe ici les amis à la PGR :

Mise à jour des Ajouts Collector Nightmare Busters

Il reste 21 ajout collector dépéchez vous de réserver le votre  Very Happy  . Et merci encore darkchris pour ce super projet  thumleft  .
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719

Message par Earthworm jo Ven 3 Jan 2014 - 11:48

Réservé le mien mais du coup peut être un peu tard... Si ça marche je te dois une bière buz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par buz18 Ven 3 Jan 2014 - 12:03

J'espère sincèrement que tu vas l'avoir jo  Wink  .
buz18
buz18
Infirmier

Message par Earthworm jo Ven 3 Jan 2014 - 12:05

Tu as reçu une confirmation de Chris par Mail ou quelque chose lors de ta résa ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par buz18 Ven 3 Jan 2014 - 12:12

Oui il m'a envoyé un mail pour réserver le collector du jeu donc regarde bien t'es mail . Il fait une mise à jour de la liste une fois par jour.
buz18
buz18
Infirmier

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant