[EST] DS Lite édition Pikachu
+2
Pheldge
kuzco24
6 participants
Page 1 sur 1
[EST] DS Lite édition Pikachu
Bonjour à tous !
Je voulais connaître le prix de cette DS Lite. Sachant qu'elle n'est pas dans un état parfait et que la boite est dans un état lamentable. La gâchette de gauche est légèrement abîmée, il faut parfois appuyer un peu plus fort pour qu'elle fonctionne.
Par contre aucun pixel mort, et l'écran du bas à quelques micro-rayures dû à une utilisation normale de la console.
Merci d'avance
Ici on peut voir qu'il y a une légère fissure.
L'état général de la console.
Ici la boite, l'état de cette dernière est vraiment très moyen...
Je voulais connaître le prix de cette DS Lite. Sachant qu'elle n'est pas dans un état parfait et que la boite est dans un état lamentable. La gâchette de gauche est légèrement abîmée, il faut parfois appuyer un peu plus fort pour qu'elle fonctionne.
Par contre aucun pixel mort, et l'écran du bas à quelques micro-rayures dû à une utilisation normale de la console.
Merci d'avance
Ici on peut voir qu'il y a une légère fissure.
L'état général de la console.
Ici la boite, l'état de cette dernière est vraiment très moyen...
Re: [EST] DS Lite édition Pikachu
Ben, n'étant pas fan des éditions spéciales (et encore moins de Pikachu, même si c'est le nom d'un de mes chats... ), j'aurais tendance à estimer come une DSLite normale, à savoir 50€ grand max, vu le souci de gachette.
C'est pas une copie chinoise ça ?
Si oui, ça vaut 25/30€
Si oui, ça vaut 25/30€
fredolococo- Patient incurable
faut l'ouvrir pour la gachette...
sinon vu la boite copie chinoise, j'ai vendu la mienne sur lbc hier 70 neuve. ici ca n'interesse personne, donc reparée 50€, en l'état 20-30.
sinon vu la boite copie chinoise, j'ai vendu la mienne sur lbc hier 70 neuve. ici ca n'interesse personne, donc reparée 50€, en l'état 20-30.
nous2bis- Interne
perfectneo- Docteur agrégé **
Je ne sais pas si c'est une copie chinoise, comment faire pour le savoir ?
En tout cas je pense m'être fait bien arnaquer, je l'ai acheté 80 euros environ, et elle était censée être "comme neuve"...
Bon tant pis je ferais avec !
En tout cas je pense m'être fait bien arnaquer, je l'ai acheté 80 euros environ, et elle était censée être "comme neuve"...
kuzco24 a écrit:Je ne sais pas si c'est une copie chinoise, comment faire pour le savoir ?
Avant tu pouvait rentrer le numero de serie sur un des sites nintendo pour connaitre la version de ta console. Fais en de meme pour savoir si c'est une contrefaçon on non
Amy- Docteur agrégé **
dingoonutz a écrit:
Avant tu pouvait rentrer le numero de serie sur un des sites nintendo pour connaitre la version de ta console. Fais en de meme pour savoir si c'est une contrefaçon on non
Merci pour l'info mais je ne crois pas que ça soit encore faisable, je n'ai rien trouvé.