Le Noël des Gamopat 2012
+55
blueblack
patapouf
Fellock
Albibak
Viriel
Duke
kirby6
lesTrésorsdugrenier
brochi
Cyanure69
perfectneo
drfloyd
Philoupe
byRin
piesstou
ryuseiken
ZE NEO GEEK
ropy
samenerve35
nahnomercy
Windsor75
Cladstrife
elliav
Phils
vintage
fredinho67
polly
NinjaStorm_banni
CollecZone
gohan
quentin.lamamy
evad
Patoulatchi
dimahoo
amyntor
nous2bis
kementari
retroactionman
PtitJc
Brice1612
didinedu16
DXSteveX
dehorvie
Amy
Nutsfamily
SuperConnard
Supasaya
MTL
muse69
Aymerike
warlok_return77
Abraxas76
ralflo34
Bluntstick
Anaya75
59 participants
Page 27 sur 30
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30
Re: Le Noël des Gamopat 2012
J'ai jamais dit que tu étais jaloux Doc, juste que tu perds forcement des gens qui veulent / peuvent pas participer au deux.drfloyd a écrit:Je ne suis jaloux de rien...
Sauf qu'on ne fera pas de doublon de jeu de noel
Tout le monde etait paumé l'an passé
J'ai suivi l'année dernière, sans y participer, il est vrai que c' était un peu la pagaille à un certain moment.
Par contre j'ai pas compris qu'entends tu par "On ne fera pas de doublon de jeu de noêl"
En gros tu refuses qu'on le fasse sur le forum ? ou c'est soit l'un soit l'autre ?
Parce que je considère pas le noël des Gamopat comme un jeu mais plus comme un don.
Duke- Patient incurable
La logique du doc n'est pas idiote, quelqu'un qui va donner des items pour le noel des gamopats ne donnera pas forcément pour la tombola. Autant en sacrifier un pour se consacrer à l'autre.
J'ai fais le noel des gamopats et c'était bien sympas, y a eu quelques soucis d'envoi ou certains ont un peu tardés mais sinon l'idée est géniale. Le seul problème est de satisfaire son binôme, toujours délicat de faire plaisir à quelqu'un juste avec quelques infos, et puis va satisfaire un full-setteur neogeo ...
Pour la tombola c'est différent car seul le ou les vainqueurs sont gagnants ( logique )
C'est pour cela qu'à choisir je trouve le noel des gamopats + en rapport avec noel, tout le monde reçoit quelque chose. Pourquoi ne pas faire la tombola à un autre moment ? la date de création du site par exemple ?
J'ai fais le noel des gamopats et c'était bien sympas, y a eu quelques soucis d'envoi ou certains ont un peu tardés mais sinon l'idée est géniale. Le seul problème est de satisfaire son binôme, toujours délicat de faire plaisir à quelqu'un juste avec quelques infos, et puis va satisfaire un full-setteur neogeo ...
Pour la tombola c'est différent car seul le ou les vainqueurs sont gagnants ( logique )
C'est pour cela qu'à choisir je trouve le noel des gamopats + en rapport avec noel, tout le monde reçoit quelque chose. Pourquoi ne pas faire la tombola à un autre moment ? la date de création du site par exemple ?
fredinho67- Docteur *
C'est exactement ce que j'ai dit.fredinho67 a écrit:La logique du doc n'est pas idiote, quelqu'un qui va donner des items pour le noel des gamopats ne donnera pas forcément pour la tombola. Autant en sacrifier un pour se consacrer à l'autre.
C'est vrai que je préfère Noêl tout le monde est gagnant alors qu'une tombola, cela reste une tombola.
Non Doc ne doit pas se sentir forcé de déplacé la date, il a toujours fonctionner comme ça mais il devrait pas imposer l'un ou l'autre c'est tout.
Duke- Patient incurable
la tombola c'est son truc, c'est lui qui s'en occupe et qui fait le tirage chaque jour. Le noel ne vient pas de lui et lui fait un peu de l'ombre.
Le déplacer serait la meilleur des solution et le ferait moins passer pour un dictateur
Le déplacer serait la meilleur des solution et le ferait moins passer pour un dictateur
fredinho67- Docteur *
Quelqu un serait partant pour l organiser? Ici, ou sur un autre site, si ca gene le doc?
PtitJc- Patient incurable
Bas la tombola c'est signe de l'été, pas noel. L'année dernière, la tombola a pas marché car ça n'intéressait personne point barre.
Je ne vois pas en quoi cet "evènement" te gène doc ? (Je sens le souffle du goulag souffler sur ma nuque... ).
A la limite, si ça te tient à coeur, fait le pour pacques ou la st valentin
D'un point de vue "logique commercial" avoir cet évènement sur gamekult a "fidélisé" les membres et c'est devenu une tradition. Ça a rajouté une notion plus humaine rendant le site moins "kevin" ou "elitiste". pour Le loto cela n'apporte pas de réel intéret humain désolé doc.
@jc :le doc bannera personne si le noel de gamopat est fait. Tu bannerais quelqu'un qui organise une manif festive et positive mettant en avant le site ? Faudrait être fou...imagine ce qu'en penserait la régie publicitaire et autres "partenaires"
Je ne vois pas en quoi cet "evènement" te gène doc ? (Je sens le souffle du goulag souffler sur ma nuque... ).
A la limite, si ça te tient à coeur, fait le pour pacques ou la st valentin
D'un point de vue "logique commercial" avoir cet évènement sur gamekult a "fidélisé" les membres et c'est devenu une tradition. Ça a rajouté une notion plus humaine rendant le site moins "kevin" ou "elitiste". pour Le loto cela n'apporte pas de réel intéret humain désolé doc.
@jc :le doc bannera personne si le noel de gamopat est fait. Tu bannerais quelqu'un qui organise une manif festive et positive mettant en avant le site ? Faudrait être fou...imagine ce qu'en penserait la régie publicitaire et autres "partenaires"
Dernière édition par vintage le Mer 23 Oct 2013 - 19:24, édité 1 fois
vintage- Infirmier
Oui je vois bien une Tombola anniversaire pour la creation du site
cela serait sympa ou une tombola de fin d'année ou debut d'année
et un Noel Gamopat
cela serait sympa ou une tombola de fin d'année ou debut d'année
et un Noel Gamopat
en tous cas moi je suis interesser pour refaire cela :)
kirby6- Patient incurable
@vintage
C sur que c est festif, ça ne merite pas un ban pour ça. Puis y avait du monde qui avit participé l annee derniere, donc ca a quand meme pas mal de succès
C sur que c est festif, ça ne merite pas un ban pour ça. Puis y avait du monde qui avit participé l annee derniere, donc ca a quand meme pas mal de succès
PtitJc- Patient incurable
Moi je suis motivé, c'est sympa comme concept.
Pourquoi deux topics de noël ne pourraient il pas cohabiter ?
Pourquoi deux topics de noël ne pourraient il pas cohabiter ?
Viriel- Patient contaminé
Si ça peut aider :
Intéressé par un nouveau Noël, ayant participé l'an dernier et trouvé ça cool dans l'idée.
En revanche, pas intéressé par la Tombola car je n'ai jamais trop aimé les jeux de ce type.
Intéressé par un nouveau Noël, ayant participé l'an dernier et trouvé ça cool dans l'idée.
En revanche, pas intéressé par la Tombola car je n'ai jamais trop aimé les jeux de ce type.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Qui pour l'organiser ? Anaya ??
Amy- Docteur agrégé **
Elle gère déjà celui de Gamekult donc, à voir.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Anaya ! Anaya ! Anaya !
vintage- Infirmier
Plop!
L'année dernière Doc m'avait MP pour me dire que ce serait le dernier Noel des Fous
Du coup cette année je l'ai MP pour essayer de le faire changer d'avis mais il m'a dit que c'était pas possible...
En ce qui me concerne pas fan de la tombola car tout le monde n'est pas gagnant...
Pour ma part je maintien celui sur GK qui est déjà bien parti! Je ne travaille actuellement pas et donc j'ai pas mal de temps devant moi pour gérer ça, si le Noel des Gamopat devait avoir lieu.. a voir avec le Doc donc...
L'année dernière Doc m'avait MP pour me dire que ce serait le dernier Noel des Fous
Du coup cette année je l'ai MP pour essayer de le faire changer d'avis mais il m'a dit que c'était pas possible...
En ce qui me concerne pas fan de la tombola car tout le monde n'est pas gagnant...
Pour ma part je maintien celui sur GK qui est déjà bien parti! Je ne travaille actuellement pas et donc j'ai pas mal de temps devant moi pour gérer ça, si le Noel des Gamopat devait avoir lieu.. a voir avec le Doc donc...
Anaya75- Infirmier
J'ai déjà fait des Noël sur d'autres forums c'est très sympa. Le but n'est pas de satisfaire un fullsetteur Neo Geo par ex mais de s'envoyer un petit quelque chose, des goodies par ex (posters, porte clés, notices...) ou jeu loose. C'est juste le plaisir d'ouvrir un petit paquet. Et tout le monde a quelque chose contrairement à la tombola.
Invité- Invité
Bon, je ne vois plus qu'une solution : le putch
On lance le truc et picétout
On lance le truc et picétout
vintage- Infirmier
Franchement je trouve sa très grave. C'est quoi cette mentalité..L'année dernière Doc m'avait MP pour me dire que ce serait le dernier Noel des Fous
On le fera un point c'est tout.
Sa tombola n'intresse que peu de monde et en plus si tu n'envoi pas les lots tu te fais bannir...
Amy- Docteur agrégé **
Je suis le premier à être un gros sanguin sur à peut près tout. Mais genre, vraiment beaucoup.dingoonutz a écrit:Franchement je trouve sa très grave. C'est quoi cette mentalité..
On le fera un point c'est tout.
Sa tombola n'intresse que peu de monde et en plus si tu n'envoi pas les lots tu te fais bannir...
Mais là il vaut mieux être diplomate sur ce coup. On a beau être pas contents, le Doc gère le site et même si c'est bien triste, on a parfois juste le droit de fermer nos mouilles.
Alors autant engager une vraie discussion autour de nowel, et pourquoi pas trouver un substitut à la sacro-sainte tombola.
Peace out brothers
Viriel- Patient contaminé
ça fais au moin 2 ou3 ans que je participe à cette tombola, meme si je perd à chaque fois c'est pas grave :) mais je trouve le concept exellent, ne suprimé pas cette tombola de fin d'année, ça serait vraiment domage !
la même mais par contre dans les dernières éditions certains refilaient justes des merdes pour avoir une chance de raffler le gros lot j'ai l'impressionralflo34 a écrit:ça fais au moin 2 ou3 ans que je participe à cette tombola, meme si je perd à chaque fois c'est pas grave :) mais je trouve le concept exellent, ne suprimé pas cette tombola de fin d'année, ça serait vraiment domage !
warlok_return77- Guéri miraculeux
c'est la meme chose partout. D'ailleurs je crois qu'anaya a meme recu des "merdes" pour le noel gamopat 2012. Puis faut voir ce que c'est une merde ! Moi perso, je suis plus content de recevoir un vieux age of mythology plutot qu'un "super" doom like a 40 euros.
La tombola a regroupé pas mal de participants l'an dernier, davantage que le noel des gamopats je pense.
Les 2 ont moyens de cohabiter, et j'aime bcp l'idée de 2 dates bien differentes
La tombola a regroupé pas mal de participants l'an dernier, davantage que le noel des gamopats je pense.
Les 2 ont moyens de cohabiter, et j'aime bcp l'idée de 2 dates bien differentes
Abraxas76- Docteur *
C'est sur ça Dingo ?dingoonutz a écrit:Sa tombola n’intéresse que peu de monde et en plus si tu n'envoi pas les lots tu te fais bannir...
Il faut proposer les deux, et libre à chacun de participer ou pas, la tombola est une tradition de Noël instauré et mise en scène par le Doc qui reste apprécié par la plupart, la date ne doit pas être changer sous prétexte qu'on aimerait mettre en place le Noel des Gamoapts.
Libre au choix au peuple !
Duke- Patient incurable
Que tu te fais bannir si tu n'envoi pas les lots oui sa , c'est sur.
Après plus rien ne m'étonne ici. Je suis parti de gamekult et autres car j'en avait marre de la modération, le doc avait ouvert ce forum pour les memes choses et au final ben c'est pareil partout.
Les uns s'écrasent, les autres défendent et au final le noel des gamopat n'aura pas lieu.
Si j'ouvre un topic sur le noel des gamopat, il sera supprimé et je serai banni. Que dire de plus.. C'est hallucinant
C'est sur que faire une tombola anoel c'est plus crédible que de faire un noel des gamopat.
L'un aurait pu se faire en novembre, l'autre en décembre, mais non
Après plus rien ne m'étonne ici. Je suis parti de gamekult et autres car j'en avait marre de la modération, le doc avait ouvert ce forum pour les memes choses et au final ben c'est pareil partout.
Les uns s'écrasent, les autres défendent et au final le noel des gamopat n'aura pas lieu.
Si j'ouvre un topic sur le noel des gamopat, il sera supprimé et je serai banni. Que dire de plus.. C'est hallucinant
C'est sur que faire une tombola anoel c'est plus crédible que de faire un noel des gamopat.
L'un aurait pu se faire en novembre, l'autre en décembre, mais non
Amy- Docteur agrégé **
J'hallucine se faire bannir pour ne pas envoyer un cadeau, donc la plupart des gens qui veulent pas doivent envoyer des merdes.
J'avais vu les raisons du Doc à créer ce forum et c'est clair que si il modère qu'il le fasse correctement au lieu de passer pour un dictateur.
Moi je m'en fous si il veut faire sa tombola qu'il la fasse, j'y participerais d’ailleurs mais au moins qu'il laisse le choix.
J'avais vu les raisons du Doc à créer ce forum et c'est clair que si il modère qu'il le fasse correctement au lieu de passer pour un dictateur.
Moi je m'en fous si il veut faire sa tombola qu'il la fasse, j'y participerais d’ailleurs mais au moins qu'il laisse le choix.
Duke- Patient incurable
le regle est tres claire des le depart :
- Il fallait etre inscrit sur gamopat avant le concours
- ceux qui n'envoient pas leur lot sont bannis.
Amy- Docteur agrégé **
Ouais mais uniquement si tu t'es engagé à participer non ?
Ce qui peut se comprendre dans ce cas là
Ce qui peut se comprendre dans ce cas là
Duke- Patient incurable
Moi je veux bien m'en occuper, mais il faudra que tout soit réglé avant le 10 décembre (envoi compris).
Si ca vous convient, je peux m'y atteler.
Dingo : Dire les choses sans contexte relève de la mauvaise foi, voire même d'une certaine malhonnêteté, puisque tu déformes sciemment la vérité. Ca s'applique aux gens qui s'engagent.
Imaginez, vous mettez du coeur à l'ouvrage à préparer votre cadeau pour votre binôme. Vous prenez soin de lui faire plaisir, quitte à acheter quelques bricoles en plus. Bref, vvous envoyez votre lot et la personne qui le reçoit est très contente. Maintenant, vous attendez légitimement le vôtre. La personne qui est censée s'occuper de votre lot ne vous en enverra pas. Vous avez joué le jeu, vous êtes engagé et avez tenu votre engagement, l'autre non.
Pour vous, doit-il rester sur le forum en toute impunité et continuer à acheter dans la brocante et à vendre ce dont il se débarrasse ? Avouez que non.
On peut reprocher plein de choses, mais pas ça. Quand on organise quelque chose, on souhaite que tous les gens qui s'engagent tiennent leurs engagements. Il me paraît logique de bannir quelqu'un qui n'envoie pas ce qu'il a promis, d'autant que personne n'est pris au dépourvu, c'est stipulé dans les règles de la tombola, si je ne m'abuse.
Après, je peux comprendre la déception de ceux qui souhaitent faire un échange de cadeau, mais c'est avec diplomatie qu'on règle (ou non) ce genre de chose...
Imaginez, vous mettez du coeur à l'ouvrage à préparer votre cadeau pour votre binôme. Vous prenez soin de lui faire plaisir, quitte à acheter quelques bricoles en plus. Bref, vvous envoyez votre lot et la personne qui le reçoit est très contente. Maintenant, vous attendez légitimement le vôtre. La personne qui est censée s'occuper de votre lot ne vous en enverra pas. Vous avez joué le jeu, vous êtes engagé et avez tenu votre engagement, l'autre non.
Pour vous, doit-il rester sur le forum en toute impunité et continuer à acheter dans la brocante et à vendre ce dont il se débarrasse ? Avouez que non.
On peut reprocher plein de choses, mais pas ça. Quand on organise quelque chose, on souhaite que tous les gens qui s'engagent tiennent leurs engagements. Il me paraît logique de bannir quelqu'un qui n'envoie pas ce qu'il a promis, d'autant que personne n'est pris au dépourvu, c'est stipulé dans les règles de la tombola, si je ne m'abuse.
Après, je peux comprendre la déception de ceux qui souhaitent faire un échange de cadeau, mais c'est avec diplomatie qu'on règle (ou non) ce genre de chose...
Fellock- Docteur agrégé **
J'ai eu peur, c'est bien ce que je pensais, être sanctionné par un ban ou autres est tout à fait normal à partir du moment ou tu participes à quelques choses et que tu respectes pas tes engagements.
Ce que je reproche c'est de ne pas laisser le choix de pouvoir participer aux deux, le Doc impose la tombola.
Ce que je reproche c'est de ne pas laisser le choix de pouvoir participer aux deux, le Doc impose la tombola.
Duke- Patient incurable
Euh je déforme rien, j'ai meme cité les dires du doc...
Après c'est certain, je defend le noel des gamopat qui est en raccord avec la période (une tombola sa peut se faire toute l'année).
Je préfère voir chacun avec un cadeau que seulement quelques gamopat qui revendront pour la plupart leurs cadeaux...
Puis pour la "magie de noel" une tombola c'est...
Après c'est certain, je defend le noel des gamopat qui est en raccord avec la période (une tombola sa peut se faire toute l'année).
Je préfère voir chacun avec un cadeau que seulement quelques gamopat qui revendront pour la plupart leurs cadeaux...
Puis pour la "magie de noel" une tombola c'est...
Ben apparamen non, puisqu'il a clairement dit non a anaya..c'est avec diplomatie qu'on règle (ou non) ce genre de chose...
Ton topic sera surement ferméMoi je veux bien m'en occuper, mais il faudra que tout soit réglé avant le 10 décembre (envoi compris).
Amy- Docteur agrégé **
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30