[NES] Petite question sur les pack nes avec jeu fournit
+3
Lesarthois
Azerty0210
kementari
7 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
[NES] Petite question sur les pack nes avec jeu fournit
yop les amis
je me demandais si dans les pack nes mario et mario 3, le jeu était fournit en loose avec sa notice ou complet?
autre question : est-ce que le pack nes avec super mario bros est sorti uniquement avec le fourreau bleu ou est-ce qu'il a aussi été vendu sans?
merci d'avance pour vos réponses qui me permettront de mettre les bonnes choses dans mes packs
je me demandais si dans les pack nes mario et mario 3, le jeu était fournit en loose avec sa notice ou complet?
autre question : est-ce que le pack nes avec super mario bros est sorti uniquement avec le fourreau bleu ou est-ce qu'il a aussi été vendu sans?
merci d'avance pour vos réponses qui me permettront de mettre les bonnes choses dans mes packs
Re: [NES] Petite question sur les pack nes avec jeu fournit
Il me semble que les jeux étaient "bruts"!
ok c'est vrai que c'est bizarre car sur le fourreau on voit le jeu en boite mais c'est écrit : cartouche de jeu incluse
qqn peut confirmer?
qqn peut confirmer?
J'ai un pack SMB3 avec le jeu complet dedans. Y'a même une découpe du polystyrène qui est exactement de la taille d'une boite de jeu NES, donc pour moi, certains packs étaient fournis avec le jeu complet.
Edit : Une photo que j'avais prise à l'arrache :
http://izipik.com/images/201109/21/gzlhs0n4p9wzgllxh5-dsc00662.jpg
C'est ce pack je crois qui m'a lancé dans la collectionnite Acheté y'a presque 12 ans en VG. 100 francs.
Edit : Une photo que j'avais prise à l'arrache :
http://izipik.com/images/201109/21/gzlhs0n4p9wzgllxh5-dsc00662.jpg
C'est ce pack je crois qui m'a lancé dans la collectionnite Acheté y'a presque 12 ans en VG. 100 francs.
Lesarthois- Infirmier
la vache 100 balles c'est cool
oui j'avais aussi remarqué pour l'emplacement mais comme il y est aussi dans la version sans aucun jeu, j'avais des doutes
et sinon pour le pack mario 1, quelqu'un peut me confirmer qu'il n'est sorti qu'avec fourreau?
oui j'avais aussi remarqué pour l'emplacement mais comme il y est aussi dans la version sans aucun jeu, j'avais des doutes
et sinon pour le pack mario 1, quelqu'un peut me confirmer qu'il n'est sorti qu'avec fourreau?
Tout pack Nes est fourni avec le jeu complet en principe, comme le dit lesarthois... Mon Pack Mario :
Edit : Sauf le Action Set je crois...
Ah tient! Il me semblait pourtant que certains packs étaient "bruts"
Exact, car il n'existe pas de boite spécifique à la double cartouche "Mario/Duck Hunt" fournie avec la "action set" (sauf peut-être une version espagnole mais je ne suis pas sûr).hydcloud a écrit:
Sinon, tous les autres packs étaient vendus avec des jeux en boite (c'est la cas pour mon pack NES Turtles)
Salut , je te confirme , le jeu complet est normalement vendu avec les pack Mario , d'ailleurs le poly est pil poil , regarde !
KASA- Infirmier
Bonjour ,
Je me pose 2 Petites questions concernant le pack avec le jeu super mario (boite bleu en photo juste en dessus )
Savez vous combien coutait ce pack a l'époque et avez sa date de sortie ?
Merçi ,
Je me pose 2 Petites questions concernant le pack avec le jeu super mario (boite bleu en photo juste en dessus )
Savez vous combien coutait ce pack a l'époque et avez sa date de sortie ?
Merçi ,
Gl35- Visiteur de l'hôpital