GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
et la version C64 bcp plus d'effets que la version ST, mais au final, je trouve moins belle
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Perso, je trouve simplement que la musique (dans les exemples présentés) traduit plutôt deux styles différents : pour le ST on est encore dans la transition 8bits vers 16 bits, alors que le Miga c'est définitivement 16 bits, moderne, et certes, si certains samples ont mal vieilli je trouve que ça tient la route.
Pour le C64... Bon c'est un 8 bits de 83, mais je préfère définitivement la sonorité du POKEY au SID.
Pour le C64... Bon c'est un 8 bits de 83, mais je préfère définitivement la sonorité du POKEY au SID.
Lesarthois- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Lesarthois a écrit:Perso, je trouve simplement que la musique (dans les exemples présentés) traduit plutôt deux styles différents : pour le ST on est encore dans la transition 8bits vers 16 bits, alors que le Miga c'est définitivement 16 bits, moderne, et certes, si certains samples ont mal vieilli je trouve que ça tient la route.
Pour le C64... Bon c'est un 8 bits de 83, mais je préfère définitivement la sonorité du POKEY au SID.
La version C64, elle pourrait être pas mal, mais on à l'impression que ce n'est pas multi voix, que le son des "instruments" s’arrête net pour pouvoir lancer le son suivant.
La version ST fait clairement 8 bits, la version Amiga fait un peu "Frankenstein", il ya des samples, mais qui sonnent faux mélangés à du simili soundchip 8 bit.
D'ailleurs j'ai une question : l'Amiga avait-il un processeur sonore pour produire des chiptune ? C'est à dire des sons synthétiques autres que les samples ?
chacs- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Chacs:
Sur ST , je fais référence aux soundtrackers que j'ai connus
-Celui d'Equinox (j'aimerai beauuucoup retrouver un .mod livré avec la version initiale et qui s'intitulait Transformer.sbk .. ou quelque chose comme ça , et qui claquait vraiment bien)
-Celui du DR Satan (que j'ai encore) avec deux .mods "Ragtime" et "Weird Traps " (de mémoire) qui sentent bon l'Amiga
Les .mods sonnaient déja electro ,alors que les musiques sous Quartet etaient plus orientées Jeux Videos (ex le generique Cadaver)
Après , qu'est ce qui a bien vieilli ,et qu'est ce qui sent le bouchon ?...pfooou , vaste débat philosophico-ludique qui dépasse ce simple topic, et occupe tout le sens de ce forum.
Est ce que Charles Trenet a mieux vieilli que les Clash ? je préfère ne pas trancher et écouter ce que j'aime :albino:
Sur ST , je fais référence aux soundtrackers que j'ai connus
-Celui d'Equinox (j'aimerai beauuucoup retrouver un .mod livré avec la version initiale et qui s'intitulait Transformer.sbk .. ou quelque chose comme ça , et qui claquait vraiment bien)
-Celui du DR Satan (que j'ai encore) avec deux .mods "Ragtime" et "Weird Traps " (de mémoire) qui sentent bon l'Amiga
Les .mods sonnaient déja electro ,alors que les musiques sous Quartet etaient plus orientées Jeux Videos (ex le generique Cadaver)
Après , qu'est ce qui a bien vieilli ,et qu'est ce qui sent le bouchon ?...pfooou , vaste débat philosophico-ludique qui dépasse ce simple topic, et occupe tout le sens de ce forum.
Est ce que Charles Trenet a mieux vieilli que les Clash ? je préfère ne pas trancher et écouter ce que j'aime :albino:
wulf- Patient incurable
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Après une rapide recherche..
Transformer Sbk n'est pas sur le Soundtracker d'Equinox, mais sur celui de ST Connexion (le groupe qui possédait ce fabuleux graphiste de Krazy Rex !)
On trouve cette prod sur une compil sur Pouet.net
http://www.pouet.net/prod.php?which=23695&howmanycomments=-1
Bonne ecoute, c'est du pur 90 !
Transformer Sbk n'est pas sur le Soundtracker d'Equinox, mais sur celui de ST Connexion (le groupe qui possédait ce fabuleux graphiste de Krazy Rex !)
On trouve cette prod sur une compil sur Pouet.net
http://www.pouet.net/prod.php?which=23695&howmanycomments=-1
Bonne ecoute, c'est du pur 90 !
wulf- Patient incurable
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
C'est encore moi..
Sur l'exemple Xenon 1, je donne entierement raison a Chacs, la version ST est un petit bijou, celle de l'Amiga est vraiment "pompier"
(et celle du c64 pas mal du tout)
et maintenant je sors..
Sur l'exemple Xenon 1, je donne entierement raison a Chacs, la version ST est un petit bijou, celle de l'Amiga est vraiment "pompier"
(et celle du c64 pas mal du tout)
et maintenant je sors..
wulf- Patient incurable
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
wulf a écrit:Chacs:
Sur ST , je fais référence aux soundtrackers que j'ai connus
-Celui d'Equinox (j'aimerai beauuucoup retrouver un .mod livré avec la version initiale et qui s'intitulait Transformer.sbk .. ou quelque chose comme ça , et qui claquait vraiment bien)
-Celui du DR Satan (que j'ai encore) avec deux .mods "Ragtime" et "Weird Traps " (de mémoire) qui sentent bon l'Amiga
Les .mods sonnaient déja electro ,alors que les musiques sous Quartet etaient plus orientées Jeux Videos (ex le generique Cadaver)
Après , qu'est ce qui a bien vieilli ,et qu'est ce qui sent le bouchon ?...pfooou , vaste débat philosophico-ludique qui dépasse ce simple topic, et occupe tout le sens de ce forum.
Est ce que Charles Trenet a mieux vieilli que les Clash ? je préfère ne pas trancher et écouter ce que j'aime :albino:
DR. Satan, était un de mais meilleur pote à l'époque :) La routine soundtrack qu'il a utilisé pour son noisetracker était celle de st-connexion. Je l"ai perdu de vu il y a quelques années.
Dr.satan était un super programmeur sur St et amiga (il préférait le ST), il a même fait un cruncher et quelques compilations. Fallen Angels le groupe de Dr.Satan.
ryosaeba- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Le master cruncher je me souvenais plus du nom. Où es-tu JM aka Dr Satan ? Tu te souviens de nos après-midi manga ? j'ai toujours les D7 du C64 que tu m'avais prêté quand tu habitais Auderghem :)
ryosaeba- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ryosaeba a écrit:Le master cruncher je me souvenais plus du nom. Où es-tu JM aka Dr Satan ? Tu te souviens de nos après-midi manga ? j'ai toujours les D7 du C64 que tu m'avais prêté quand tu habitais Auderghem :)
mais tu es donc de Belgique ?
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:ryosaeba a écrit:Le master cruncher je me souvenais plus du nom. Où es-tu JM aka Dr Satan ? Tu te souviens de nos après-midi manga ? j'ai toujours les D7 du C64 que tu m'avais prêté quand tu habitais Auderghem :)
mais tu es donc de Belgique ?
Oui. Tu es de Charleroi si je me souviens bien ? Je crois que je tiens cette information de BBB :)
ryosaeba- Infirmier
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Date d'inscription : 02/07/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
J'aurai aimé rencontrer Yoda de V8 à l'époque. Puis je suis passé sur Amiga et j'ai fais partie de différents groupes sur Amiga. J'étais un grand ripper. Mais un ripper intelligent :)
ryosaeba- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ryosaeba a écrit:rocky007 a écrit:ryosaeba a écrit:Le master cruncher je me souvenais plus du nom. Où es-tu JM aka Dr Satan ? Tu te souviens de nos après-midi manga ? j'ai toujours les D7 du C64 que tu m'avais prêté quand tu habitais Auderghem :)
mais tu es donc de Belgique ?
Oui. Tu es de Charleroi si je me souviens bien ? Je crois que je tiens cette information de BBB :)
en effet j'ai vécu là 20 ans... et toi bxl ?
rocky007- Interne
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Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Xenon 1 sur amiga est clairement le type de mod bateau sur amiga(a croire que des musiques pas top, y'en a pas sur ST) ...
Maintenant reduire l'amiga à ça, faut pas pousser, combien de magnifique musiques sur amiga ???
Par contre J'ai jamais vu en quoi 512 ko de ram limitait les musiques, et les sons par rapport au ST ..
Ca n'a jamais été un réel problème .
On peut comparer les ziques d'enchanted land sur les 2 machines aussi ..
Le ST est encore plus à la ramasse ici, le softsynth amiga fait des merveilles ..
Ou la musique d'ik+ ..
Par contre sur Xenon2 y'a pas photo ...
Le son du yam ST j'aime pas, le cpc fait aussi bien, le sid est clairement au dessus niveau sonorité .
Maintenant reduire l'amiga à ça, faut pas pousser, combien de magnifique musiques sur amiga ???
Par contre J'ai jamais vu en quoi 512 ko de ram limitait les musiques, et les sons par rapport au ST ..
Ca n'a jamais été un réel problème .
On peut comparer les ziques d'enchanted land sur les 2 machines aussi ..
Le ST est encore plus à la ramasse ici, le softsynth amiga fait des merveilles ..
Ou la musique d'ik+ ..
Par contre sur Xenon2 y'a pas photo ...
Le son du yam ST j'aime pas, le cpc fait aussi bien, le sid est clairement au dessus niveau sonorité .
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
wulf a écrit:
Après , qu'est ce qui a bien vieilli ,et qu'est ce qui sent le bouchon ?...pfooou , vaste débat philosophico-ludique qui dépasse ce simple topic, et occupe tout le sens de ce forum.
C'est un avis personnel, mais je pense que plus une technologie est en avance sur son temps, plus elle aura tendance à vieillir.
Je m'explique : prenons notre exemple de la musique ST vs Amiga.
L'Amiga était en avance sur son temps du fait de l'utilisation de sample. Les musiques Amiga sonnaient comme de la "vraie" musique comme on pouvait l'entendre à la radio, dans des films etc ..
Depuis 20 ans, la musique des jeux vidéo a techniquement énormément évoluées. Les jeux maintenant ont tous une musique de qualité CD, avec des orchestrations faite par des musiciens professionnels.
Quand on écoute une musique Amiga, et bien nos oreilles habituées à cette qualité CD d’aujourd’hui, ne peuvent qu'être "heurtées" par le décalage de qualité avec les musiques Amiga (sons sous-echantillonés, orchestration dissonante)
L'Atari ST lui était de son temps, voir même un peu en retard, il faisait bip-bip, ça n'impressionnait personne. Ça ne peut pas vieillir car ça a toujours été vieux ! C'est justement ce que les amateurs de retro recherchent, un son qui sonne retro, bien dans son jus de musique synthétique old-school.
chacs- Interne
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Date d'inscription : 27/07/2012
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
même dans le domaine du st (les zics synthétique), l'amiga lui met une pile et pourtant c'est le domaine du st !!!!
alors en plus si on rajoute les samples le st est a l'ouest comme pour toutes ses capacitées (sauf l'utilisation de la prise midi pour 0.0005% des utilisateurs !!)
alors en plus si on rajoute les samples le st est a l'ouest comme pour toutes ses capacitées (sauf l'utilisation de la prise midi pour 0.0005% des utilisateurs !!)
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 13/11/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Tout dépends aussi de la réalisation.
Une technologie en avance sur son temps, bien exploitée, elle reste "valable".
Une technologie en avance sur son temps mal exploitée, elle va effectivement révéler ses artifices rapidement.
Mais là on ne peut pas juger sur une seule comparaison de musique.
Justement globalement pour une machine "musique" j'ai toujours trouvé les compositions ST super pauvres, mais ça vient bien évidemment des concepteurs des jeux.
Y'a qu'a voir (enfin, entendre) la musique de Ghostbusters II sur ST (qui est la meilleure partie du jeu) qui est quand même pas mal foutue :
Bon, forcément, de la bonne vieille musique bien 80's comme ça, ça passe encore bien.
Une technologie en avance sur son temps, bien exploitée, elle reste "valable".
Une technologie en avance sur son temps mal exploitée, elle va effectivement révéler ses artifices rapidement.
Mais là on ne peut pas juger sur une seule comparaison de musique.
Justement globalement pour une machine "musique" j'ai toujours trouvé les compositions ST super pauvres, mais ça vient bien évidemment des concepteurs des jeux.
Y'a qu'a voir (enfin, entendre) la musique de Ghostbusters II sur ST (qui est la meilleure partie du jeu) qui est quand même pas mal foutue :
Bon, forcément, de la bonne vieille musique bien 80's comme ça, ça passe encore bien.
Lesarthois- Infirmier
- Nombre de messages : 3211
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
MikeeMike_2008 a écrit:même dans le domaine du st (les zics synthétique), l'amiga lui met une pile et pourtant c'est le domaine du st !!!!
Oui excellent. C'est du soundchip ? ou ce sont des samples ?
Apres je parlais surtout de la musique des jeux dans ma comparaison.
chacs- Interne
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Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Il existe des chefs d'oeuvres sur Amiga et sur ST. Il suffit d'écouter les artistes célèbres comme madmax et countzero sur ST. J'adore sur amiga Romeo Knight et Dr. Awesome.
ryosaeba- Infirmier
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Date d'inscription : 02/07/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
c'est une simple digitalisation !!!
l'amiga aussi c'est facile regarde !!!! aucune compo rien uniquement de la digitalisation....!!! je préfère encore les flash production "digital concert sur amiga !!! au moins c'est un peu travaillé !!!"
pour chacs ce ne sont pas des samples c'est le même compositeur que la musique de battle squadron sur amiga, si tu ne veux pas utiliser des samples sur amiga, il y a un très bon programme c'est sonic arranger et là tu pourras même faire des zics utilisant 8 voir 16 voies si mes souvenirs sont bons.... c'est autre chose que 4 non ?
en quoi ca change la capacitée sonore d'un ordinateur que ce soit jeux ou intros/demos ?? (dans ce cas compare du beast, turrican 2 .....)
l'amiga aussi c'est facile regarde !!!! aucune compo rien uniquement de la digitalisation....!!! je préfère encore les flash production "digital concert sur amiga !!! au moins c'est un peu travaillé !!!"
pour chacs ce ne sont pas des samples c'est le même compositeur que la musique de battle squadron sur amiga, si tu ne veux pas utiliser des samples sur amiga, il y a un très bon programme c'est sonic arranger et là tu pourras même faire des zics utilisant 8 voir 16 voies si mes souvenirs sont bons.... c'est autre chose que 4 non ?
en quoi ca change la capacitée sonore d'un ordinateur que ce soit jeux ou intros/demos ?? (dans ce cas compare du beast, turrican 2 .....)
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
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Date d'inscription : 13/11/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
C'est du softsynth comme enchanted landchacs a écrit:
Oui excellent. C'est du soundchip ? ou ce sont des samples ?
Apres je parlais surtout de la musique des jeux dans ma comparaison.
Comme battle squadron, chamber of shaolin etc ..
C'est a dire que le sons synthétique sont crée via le CPU, et mis dans un format sample pour la puce sonore ..
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Jochen Hippel aka Mad Max. Voici la version ST. La sonorité Amiga est meilleure.
ryosaeba- Infirmier
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Date d'inscription : 02/07/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:ryosaeba a écrit:rocky007 a écrit:ryosaeba a écrit:Le master cruncher je me souvenais plus du nom. Où es-tu JM aka Dr Satan ? Tu te souviens de nos après-midi manga ? j'ai toujours les D7 du C64 que tu m'avais prêté quand tu habitais Auderghem :)
mais tu es donc de Belgique ?
Oui. Tu es de Charleroi si je me souviens bien ? Je crois que je tiens cette information de BBB :)
en effet j'ai vécu là 20 ans... et toi bxl ?
Mons ensuite Bruxelles et maintenant Mons.
ryosaeba- Infirmier
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Date d'inscription : 02/07/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ryosaeba a écrit:Jochen Hippel aka Mad Max. Voici la version ST. La sonorité Amiga est meilleure.
Enchanted Land, certainement le meilleur Scrolling sur ST, et le seul à ma connaissance avec du parallaxe. On peut ergoter sur la musique, mais là en matière d'animation, il n'y avait pas photo entre l'Amiga et l'Atari ST (à mon grand désespoir).
chacs- Interne
- Nombre de messages : 6227
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Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ouaip, les jeux Thalion étaient le top en programmation sur Atari ST.
et en effet, je ne me souviens pas d'un autre jeu à scrolling horizontal 60 FPS ( avec ou sans parallax du reste.. )
il y avait bien Starray, mais c'est qd même largement moins technique car moins de plans :
et en effet, je ne me souviens pas d'un autre jeu à scrolling horizontal 60 FPS ( avec ou sans parallax du reste.. )
il y avait bien Starray, mais c'est qd même largement moins technique car moins de plans :
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Les jeuv programmés par Thalion étaient l'oeuvre de demomaker. Si mes souvenirs sont correctes, Enchanted Land a été réalisé par Nic des TCB. L'inventeur du Sync scroll sur ST. Mais il en a bavé pour faire ce jeux, alors que sur amiga cela a du être hyper facile.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
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Date d'inscription : 02/07/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Oui enchanted landsur amiga n'a rien d'exceptionnel, au contraire même, bcp de jeux faisait largement mieux .
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ryosaeba a écrit:Les jeuv programmés par Thalion étaient l'oeuvre de demomaker. Si mes souvenirs sont correctes, Enchanted Land a été réalisé par Nic des TCB. L'inventeur du Sync scroll sur ST. Mais il en a bavé pour faire ce jeux, alors que sur amiga cela a du être hyper facile.
C'est quoi le Sync Scroll ?
chacs- Interne
- Nombre de messages : 6227
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Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
chacs a écrit:ryosaeba a écrit:Les jeuv programmés par Thalion étaient l'oeuvre de demomaker. Si mes souvenirs sont correctes, Enchanted Land a été réalisé par Nic des TCB. L'inventeur du Sync scroll sur ST. Mais il en a bavé pour faire ce jeux, alors que sur amiga cela a du être hyper facile.
C'est quoi le Sync Scroll ?
lit cela : http://www.codercorner.com/DemosEtMerveilles.htm
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
TOUKO a écrit:Oui enchanted landsur amiga n'a rien d'exceptionnel, au contraire même, bcp de jeux faisait largement mieux .
Ce qui est dommage est le nombre limité de jeux exploitant réellement l'amiga. Le St a véritablement préjudicié cette machine.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Ouai le ST n'y était pour rien quand même, mais la fainéantise des studios de dev ..
Regardes sur les consoles 16bit, en général les devs exploitaient les caractéristiques de chacune .
Regardes sur les consoles 16bit, en général les devs exploitaient les caractéristiques de chacune .
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ryosaeba a écrit:chacs a écrit:ryosaeba a écrit:Les jeuv programmés par Thalion étaient l'oeuvre de demomaker. Si mes souvenirs sont correctes, Enchanted Land a été réalisé par Nic des TCB. L'inventeur du Sync scroll sur ST. Mais il en a bavé pour faire ce jeux, alors que sur amiga cela a du être hyper facile.
C'est quoi le Sync Scroll ?
lit cela : http://www.codercorner.com/DemosEtMerveilles.htm
Article très intéressant, mais il me laisse un peu sur ma faim.
D’après ce que j'ai compris, le sync scroll permet de faire logiciellement un scrolling avec la même rapidité d’exécution qu'un scrolling hard (dont le st était dépourvu), mais il n'explique pas comment on arrive à de telle prouesse.
Apres je ne suis pas certain que je serais capable de comprendre l'explication !
chacs- Interne
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Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012
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