[VDS] Tombi 1 excellent etat
+23
harOo
segaddict
bhaji quan
Atreyu7
Jon
Igarappappa
antifrog
frankysnow
Domino
jeje92
ToeJam
Alto_3
perfectneo
DoubleMG
amande809
toutibouLiam
Maximilien
Yoga
Heaven
Dragon Knight
Sharwyn
grand_barbare
Lancelot_76
27 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[VDS] Tombi 1 excellent etat
Slt, je vends Tombi, premier du nom dans un excellent etat. Le jeu est sorti sur psone en edition limité. Je le fais à 40€ + 5€ de ports pour un envoi en distingo suivi. Le prix est plus que justifié lorque l´on voit l´etat de la notice, de la boite et du cd ! aucune rayure, juste les " traditionnelles " micro rayures dues à l'age
Mon mail/msn pour en discutez ou pour negociez tant qu´on ne tombe pas dans du " n´importe quoi " : jojo280590@hotmail.com
une photo du jeu : http://img143.imageshack.us/my.php?image=dscf06237ut.jpg
N'hesitez pas à me contacter pour toutes questions, je suis sur liste verte jeuxvideo.com, j'ai réalisé de nombreuses transactions et peut vous mettre en contact avec d'anciens acheteurs.
Mon mail/msn pour en discutez ou pour negociez tant qu´on ne tombe pas dans du " n´importe quoi " : jojo280590@hotmail.com
une photo du jeu : http://img143.imageshack.us/my.php?image=dscf06237ut.jpg
N'hesitez pas à me contacter pour toutes questions, je suis sur liste verte jeuxvideo.com, j'ai réalisé de nombreuses transactions et peut vous mettre en contact avec d'anciens acheteurs.
Lancelot_76- Patient en incubation
Re: [VDS] Tombi 1 excellent etat
le prix est correct.
grand_barbare- Interne
carrement je dirai meme qu'a ce prix, c'est une bonne affaire
Sharwyn- Patient incurable
pfff ce jeu a une cote abusé quand meme.
Dragon Knight- Docteur *
oui surtout qu'il est nul mais tout vrai collectionneur de play 1 se doit de l'avoir.
grand_barbare- Interne
peut-être mais personne me l'a acheté en tout cas
c'est les vacances cher lancelot attends la rentrée, sur ebay a 40 il partira sans probleme crois moi!
grand_barbare- Interne
javais une promesse dachat depuis 2 mois mais là je crque c'est bon je le remet en vente au me^me prix que dans le premier message
n'hesitez pas à me contacter
n'hesitez pas à me contacter
mets le sur ebay t'auras bien un pigeon pour lacher + de 50euros
Heaven- Patient en incubation
ouai mais bon si je le vends une misère je vais ètre déçu ( sans parler des frais dinsertion et le pourcentage ) donc bon chui pas trop trop chaud à cause de ça, jiavais pensé mais bon -_-
tu le vendras largement le prix que tu en veut, la cote de ce jeu est bien au delà de 40 euros.
grand_barbare- Interne
j'ai jamais vendu sur ebay mais bon je crois que sa va finir comme ça, je vais etudier un peu le truc voir si sa craint vraiment rien et je vais me lancer
Ebay c'est un peu un truc de fous furieux parce que les prix veulent rien dire mais si t'es vendeur jpense que ça joue; t'attends de recevoir la thune et après t'envoie le jeu et hop voilà.
Et faut pas t'inquiéter, tu peux mettre un prix de réserve. Si tu veux un conseil, essaie de faire en sorte que la vente se finisse un vendredi vers 19h ou le dimanche après midi; l'idée c'est qu'il y ait bcp de monde disponible au moment de la fin de la vente.
Enfin, j'ai jamais vendu sur ebay mais jpense le faire à l'occas et ma stratégie me semble potable (localement) :lol:
Alors bonne vente et A+
Et faut pas t'inquiéter, tu peux mettre un prix de réserve. Si tu veux un conseil, essaie de faire en sorte que la vente se finisse un vendredi vers 19h ou le dimanche après midi; l'idée c'est qu'il y ait bcp de monde disponible au moment de la fin de la vente.
Enfin, j'ai jamais vendu sur ebay mais jpense le faire à l'occas et ma stratégie me semble potable (localement) :lol:
Alors bonne vente et A+
Yoga- Patient contaminé
Bon donc je l'es mit que ebay, je laisse le lien ici au cas où quelqu'un serait eventuellement intéréssé http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230040149897
sur ce, bonne journée
sur ce, bonne journée
8) à l'heure ou je regarde, déjà 19 enchérisseurs. J'espere que t'as mis un prix de reserve assez haut. Le commentaire "un jeu formidable qui doit être connu etc..." m'a bien fait marrer.
J'ai trouvé le 1 et le 2 en un coup dans un mag d'occaz et je pensais les revendre, mais non, c'est trop collector !
J'ai trouvé le 1 et le 2 en un coup dans un mag d'occaz et je pensais les revendre, mais non, c'est trop collector !
Invité- Invité
ouai ya eut 19 enchère mais bon faut quand même préciser que les enchères vont de 50cts en 50 cts -_- yen a pas un qui à fait monter de 5 € -_- menfin bon jespère que sav a se decanter un peu
quand au commentaire que jai mis fallait bien mettre quelque chose -_- au passage jai remarqué les fautes d'othographe que jai faites c'est affreux :shaking2:
quand au commentaire que jai mis fallait bien mettre quelque chose -_- au passage jai remarqué les fautes d'othographe que jai faites c'est affreux :shaking2:
Lancelot_76 a écrit:
Nan sincerment le commantaire est génial!
Presque envie de surenchir!
Invité- Invité
Si j'étais toi, je supprimerais les enchères des gars qui ont 0 feedback parce que tu vas te retrouver avec un jeu vendu 150 euros et qu'on te paiera jamais (sans parler du fait que les gens sérieux vont se dire "ouais il fait grimper les enchères avec un compte bidon" )
maximilien >> si sa atteint un prix " trop haut " cest sur que là je vais entré en contact avec le gars avant la fin de la vente parce que sa serait assez louche mais bon toute façon un mec ma fait poiroté environ 3 mois donc chui pu à une dizaine de jours mais honnètement si jen tire 40€ je serais déjà content ( l'enchère se finit samedi vers midi et demi jai peut ètre pas choisi le bon moment menfin bon -_- )
nintendoreflet >> te gène pas si tu veux encherir :lol: non mais serieusement il est vraiment en bon etat en plus
nintendoreflet >> te gène pas si tu veux encherir :lol: non mais serieusement il est vraiment en bon etat en plus
fin de l'enchère demain midi
8) déjà 30 euros et 42 enchères...y'a vraiment des malades...Allez je suis sûr que tu y arrivera à 40 euros ! et tant mieux pour toi ! 8)
Invité- Invité
fred a écrit:8) déjà 30 euros et 42 enchères...y'a vraiment des malades...Allez je suis sûr que tu y arrivera à 40 euros ! et tant mieux pour toi ! 8)
OUai moi aussi, tout va se jouer dans les dernières minutes!
On est d'ailleur déjà à 36.50€ et 52 enchères!
Invité- Invité
bon le jeu est arti à 37€ mais je commence déjà legerement à minquieter, jai envoyé un mail à lacheteur en lui faisant parvenir mes coordonnés et en lui demandant le mode dexpedition choisit, ( tout ça par politesse ) et jai toujours pas de réponse, menfin je verrais bien ce que sa donne
Lancelot_76 a écrit:bon le jeu est arti à 37€ mais je commence déjà legerement à minquieter, jai envoyé un mail à lacheteur en lui faisant parvenir mes coordonnés et en lui demandant le mode dexpedition choisit, ( tout ça par politesse ) et jai toujours pas de réponse, menfin je verrais bien ce que sa donne
ouais il faut repondre à ces mails sinon on s'inquiète ! ET C'EST NORMAL BORDEL !! C'est un régulier ou un nouveau ?
Invité- Invité
c'est " une " nouvelle, elle a fait un achat il ya plus de 6 mois, c'était l'unique achat. Bon au pire jai son adresse msn que ebay ma communiqué avec son adresse et je peux avoir son numero avec les pagesblanches.fr mais bon c'est toujours embêtant. Si c'était une " connerie " sa m'aurait quand même fais perdre 2€30 de payer à ebay + encore 2€30 si je dois le remettre en vente.
Enfin je vais rester calme ( tout doux ..... 8) ) et attendre quelques jours, c'est le mieu à faire pour l'instant ( sa fait qu'une journée après tout )
Enfin je vais rester calme ( tout doux ..... 8) ) et attendre quelques jours, c'est le mieu à faire pour l'instant ( sa fait qu'une journée après tout )
Lancelot_76 a écrit:c'est " une " nouvelle, elle a fait un achat il ya plus de 6 mois, c'était l'unique achat. Bon au pire jai son adresse msn que ebay ma communiqué avec son adresse et je peux avoir son numero avec les pagesblanches.fr mais bon c'est toujours embêtant. Si c'était une " connerie " sa m'aurait quand même fais perdre 2€30 de payer à ebay + encore 2€30 si je dois le remettre en vente.
salut,
ce ptit message pour te dire que tu a pas a t'en faire car si elle paie pas tu pourra lui envoyé un avertissement et son compte sera cloturer par ebay. De plus tu pourra remettre l'objet en vente et les frais te seront de toute facon rembourser par ebay. La seule chose que tu va perdre c'est ton temps. Et il est vrai que les memebre 0 feedback sont a eviter en general mais il ne faut pas non plus oublier ceux qui sont nouveau et qui sont serieux, c'est dur a juger lors d'une enchere, la meilleur solution c'est de dire dans l'annonce que les membres 0 doivent te contacter avant d'encherir sous peine d'etre interdit de la vente.
Sur ce je te souhaite de finaliser cette vente.
toutibouLiam- Patient contaminé
Salut!
Si jamais tu n'avais pas de réponse. Je suis fortement intéressée, je suis prete à te payer 50E!!!
Voili voilou
Si jamais tu n'avais pas de réponse. Je suis fortement intéressée, je suis prete à te payer 50E!!!
Voili voilou
amande809- Patient en incubation
Ca serait encore mieux d'aller se presenter d'abord et d'eviter le deterrage de topic...
DoubleMG- Infirmier
Waow....un déterrer un topic vieux de 5 ans...c'est un sacré record!!!
perfectneo- Docteur agrégé **
Une question : pourquoi il cote autant ce jeu ?
Alto_3- Infirmier
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3