RETOUR DE BROCANTE...
+136
theWave
sined77
koba_999
Cladstrife
DePouLe02
iwillbeback
sico
pedro
Gautgautwp
Patoulatchi
Valky
orphee2
Targost
antifrog
Fufu
DDragnotti
zzoomm
Storm1981
maxoojc
hydcloud
Wingman
10mey
juninho1969
Rompeprop
muse69
kristof37
franqui
philip_mortimer
Earthworm jo
darknes
Yann71
wooddy
ralflo34
fredinho67
milo_ouse
toudy67
NinjaStorm_banni
TiisKur
retrogreg
Silmeria
Elesias
Kazakami
kenshiraoh
dimahoo
heyjoe07
mimish
ryuji22
amyntor
Chô Aniki
rhod-atari
Bluntstick
bawf
satrianoche
luffy91
Ataré
kakashi59
Shantae
ECCO
meilleuir
punkapatride
ticketrestaurant
barbarian_bros
madjpm
julien13
Dr House
JC75600
Paradis
Artheon
gatsuforever
zenimen
warlok_return77
Loïc
polly
azerty312
raiden_project
Reyn
matchline
Estariol
Tété-le-lyonnais
Gwennytoux
mogwaie
Azerty0210
Naoki
gohan
krillin87
Jiluk
Liatch
Lequintal
wulf
alex21turbo
pogman
jahfwed
Menadel
pypen
KASA
Amy
rkn14
gamegirl
jollyroger
elliav
BOSS Of Scandalz
Hicks
kementari
perfectneo
skyw4lkr
castor
Sbit
cdga
jfs9999
louloute
Sanjuro
Lesarthois
boubou51
SKNG47
Tekan
The Beaver Academy
Anaya75
airbeez
PtitJc
kiche
nous2bis
Jakan
Vyse la legende
ropy
lebarbierboulanger
Kamus
JimJim59
brutos
falken
MTL
colargol
totene
spectrum59
kidicarus
benlabrocante
dehorvie
140 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
perfectneo a écrit:Ouaip j'ai tilté en voyant le stand ^_^.
Nan, la MD vient de Pful, au même stand que la ZX mais trouvé plus tard. Par contre je l'avais déjà sur moi quand on s'est vu ;-).
Cetait un joli stand celui de schillick, des prix corrects et une belle quantité :)
nous2bis- Interne
zebassprophet a écrit:broc payante, je n'ai vu ca qu'en bretagne pour l'instant
En saone et loire c'est pas rare,
c'est souvent 1 euro, quand c'est plus t'as souvent une loterie comprise avec ton ticket.
Ce qui est pas mal c'est que ça te fait de la monnaie en entrant, sauf quand les conn.. de l'entree veulent pas t'en faire et laissent rentrer les wesh wesh de 16 17 ans pour pas avoir d'emmerdes, tssss
Menadel- Patient incurable
filoulefuret a écrit:j'ai mis la main sur l'almanach des sport 1950-2000
Faut que tu te trouves une dolorean et tu pourras devenir le nouveau Biff Tannen !
ToeJam- Patient incurable
amyntor :
Une belle statue exclusive par Gentle Giant de 22 cm et ça :
http://www.megaoldies.net/jeu/22399/PC/Française/Star-Wars%3A-The-Old-Republic---Collector%26%23039%3Bs-Edition.html
n2b : ça avait l'air, quand j'y étais y avait plus la 64, il ne restait...que les restes =P. Content quand même pour le lot Commodore, c'est encore le seul matos qu'on peut trouver même à pas d'heure, vu que ça n'intéresse personne dans notre coin ^^
Une belle statue exclusive par Gentle Giant de 22 cm et ça :
http://www.megaoldies.net/jeu/22399/PC/Française/Star-Wars%3A-The-Old-Republic---Collector%26%23039%3Bs-Edition.html
n2b : ça avait l'air, quand j'y étais y avait plus la 64, il ne restait...que les restes =P. Content quand même pour le lot Commodore, c'est encore le seul matos qu'on peut trouver même à pas d'heure, vu que ça n'intéresse personne dans notre coin ^^
perfectneo- Docteur agrégé **
Sympa, par contre faut avoir la place. :)
amyntor- Interne
cadeau d'un collègue
en voyant ça une dame m'a dit repasser avec une console sega qu'elle voulait jeter depuis des années
bon début de semaine ^^
en voyant ça une dame m'a dit repasser avec une console sega qu'elle voulait jeter depuis des années
bon début de semaine ^^
toudy67- Patient contaminé
Faut nous présenter tes potes ^^
Dr House- Patient incurable
amyntor : ouaip en effet, mais je suis amoureux de ces grosses boîtes, surtout quand le prix est raisonnable ^^
toudy : tu t'es trompé de topic ;-). Belle récup en tout cas!
toudy : tu t'es trompé de topic ;-). Belle récup en tout cas!
Les commodore on a vu.mais apres on prend pas pour prendre alors autant que ca serve a d'autres :)
nous2bis- Interne
De toute façon, je ne connais personne qui prenne du commodore "pour prendre", ça intéresse tellement peu de monde...En tout cas ça a été une bien bonne journée pour nous =D.
D'ailleurs j'ai encore récupéré quelques petites choses le soir, je posterai dans le topic des dernières acqui^^
D'ailleurs j'ai encore récupéré quelques petites choses le soir, je posterai dans le topic des dernières acqui^^
nous2bis a écrit:
Cetait un joli stand celui de schillick, des prix corrects et une belle quantité :)
Vous parlez d'une jeune blonde environ 22 ans et de son père ( je pense ) avec un stand avec plein de jeux vidéos et des jouets en tout genre ? quand je suis passé j'ai vu des jeux nes et un street racer snes avec du gros scotch noir autour pour 1 euro.
Si vous parlez de ces 2 alors ils sont une énigme pour moi. Je les vois de temps en temps faire les brocantes pour acheter style pyjaman alors que je les vois aussi pour revendre ( comme hier ) mais à très bas prix.
L'an dernier ils étaient à ( me souviens plus si c'était duttlenheim ou duppigheim ) avec un énorme stand et des prix monstrueux genre 1 ou 2 euros le jeu en loose. Y avait du metroid snes, donkey kong country snes et un mega turrican megadrive pour ne citer qu'eux . Une dreamcast à 4 euros, des jeux dream. C'était un des premier stand et vu que j'étais quasi le premier arrivé j'avais déja dépensé une 50aine d'euros chez eux.
Au début je pensais que c'était un ancien magasin qui liquidait les vieux invendus ... si quelqu'un en sait + sur ces 2 là ( si c'est bien de eux dont vous parlez )
fredinho67- Docteur *
c'est bien eux.... elle nous a dit etre une collectionneuse qui liquide "ses doubles".
c'est possible il y a un an, j'ai fais la meme chose!
c'est possible il y a un an, j'ai fais la meme chose!
azerty312- Interne
Intéressant...c'est vrai qu'ils me disaient quelque chose mais je ne saurais dire où je les ai déjà vus!
Cette annés ils avaient un stand à krautergersheim.
Une nana collectionneuse et en + pas mal whaou le rêve
Une nana collectionneuse et en + pas mal whaou le rêve
fredinho67- Docteur *
Si en plus elle est mignonne c'est un ange personnifié
Plus sérieusement, et sans Paul et Mickey, ça fait plaisir de voir que, collectionneur ou non, certains et ici certaines revendent à un prix intéressant pour tout le monde, même plus bas qu'une certaine cote qui n'existe pas officiellement.
Parfois, même sur forum, je vois des trucs qui me font halluciner niveau tarifs, surtout quand on sait d'où ça vient et de combien à a pu être négocier quelques dimanches auparavant. OK, se faire un petit peu de monnaie pour un achat pour sa collec' ou se rembourser une partie de quelques autres coups de coeur pourquoi pas puisqu'on le fait tous, mais faire des gap de fou pour vendre en vrac des lots de loose dépareillés en état discutable, ou afficher des prix unitaires doublés pour du jeu commun en refusant catégoriquement de négocier, c'est quand même un peu frustrant/blasant.
Très cool le don de Zelda, Nuts, DBZ... Wah ! :)
Bon, la saison des VG arrive à son terme, dommage que je ne me sois arrangé que pour 2 dimanches cette année mais quand même content de mes quelques menus retours ordinaires (donc 2 lots qui auront fait des heureux à-pas-cher ici c'est cool)
Mais bon, reste que je déteste toujours autant ça, les brocs et l'ambiance broc actuelle (à cause du ratissage organisé par tous sur différents domaine, ou le fait de piétiner dès 8h du mat' pour faire 3m...) mais que je pense que je m'y mettrai peut-être un peu plis assidûment l'an prochain si jeu veux que ma collec' avance un peu, et de façon moins chère.
+
Plus sérieusement, et sans Paul et Mickey, ça fait plaisir de voir que, collectionneur ou non, certains et ici certaines revendent à un prix intéressant pour tout le monde, même plus bas qu'une certaine cote qui n'existe pas officiellement.
Parfois, même sur forum, je vois des trucs qui me font halluciner niveau tarifs, surtout quand on sait d'où ça vient et de combien à a pu être négocier quelques dimanches auparavant. OK, se faire un petit peu de monnaie pour un achat pour sa collec' ou se rembourser une partie de quelques autres coups de coeur pourquoi pas puisqu'on le fait tous, mais faire des gap de fou pour vendre en vrac des lots de loose dépareillés en état discutable, ou afficher des prix unitaires doublés pour du jeu commun en refusant catégoriquement de négocier, c'est quand même un peu frustrant/blasant.
Très cool le don de Zelda, Nuts, DBZ... Wah ! :)
Bon, la saison des VG arrive à son terme, dommage que je ne me sois arrangé que pour 2 dimanches cette année mais quand même content de mes quelques menus retours ordinaires (donc 2 lots qui auront fait des heureux à-pas-cher ici c'est cool)
Mais bon, reste que je déteste toujours autant ça, les brocs et l'ambiance broc actuelle (à cause du ratissage organisé par tous sur différents domaine, ou le fait de piétiner dès 8h du mat' pour faire 3m...) mais que je pense que je m'y mettrai peut-être un peu plis assidûment l'an prochain si jeu veux que ma collec' avance un peu, et de façon moins chère.
+
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Voici pour moi ce week end.
Tout d'abord samedi matin :
Les 3 jeux Gameboy : 5€ (parmis les 3 jeux, il y a Bomberman et Double Dragon)
Le lot Megadrive : 15€ (parmis les 13 jeux, 4 sont sans notice, ce sont les 4 du bas)
GTA Collector : 1€
2 jeux PS3 : 7€
Total : 28€ bien content pour un samedi matin
Tout d'abord samedi matin :
Les 3 jeux Gameboy : 5€ (parmis les 3 jeux, il y a Bomberman et Double Dragon)
Le lot Megadrive : 15€ (parmis les 13 jeux, 4 sont sans notice, ce sont les 4 du bas)
GTA Collector : 1€
2 jeux PS3 : 7€
Total : 28€ bien content pour un samedi matin
ropy- Infirmier
Ensuite dimanche matin : une brocante
1ère photo : le tout 26€ que des jeux complets (Medievil sur PSP ne marche pas...)
2ème photo : Une Megadrive 2 (en loose, pas prise en photo) avec ses 15 jeux : 10€
Un joli lot SNES pour 23€ (pas de console juste les jeux et manettes)
3ème photo : pour finir un lot sympa PS1, 6 jeux complets pour 10€ tout rond et 1 manette Xbox pour 2€
Total : 71€ dépensé, bien content de ma matinée.
1ère photo : le tout 26€ que des jeux complets (Medievil sur PSP ne marche pas...)
2ème photo : Une Megadrive 2 (en loose, pas prise en photo) avec ses 15 jeux : 10€
Un joli lot SNES pour 23€ (pas de console juste les jeux et manettes)
3ème photo : pour finir un lot sympa PS1, 6 jeux complets pour 10€ tout rond et 1 manette Xbox pour 2€
Total : 71€ dépensé, bien content de ma matinée.
ropy- Infirmier
Et ben mon cochon !
amyntor- Interne
Tu m'étonnes ...
Tu étais tout seul dans ton coin, c'est pas possible autrement ! Belles journées en tous cas
Euh, dis-moi, tu as certains jeux dont tu te séparerais pour rembourser un peu tes dépenses tout en faisant plaisir à un autre collectionneur ?
Parce que le "Shadow Dancer", "l'Exode d'Abe", "Munch Odyssee", "The Raiden Project", ainsi qu'une "manette Super Nintendo" et éventuellement le "Uncharted 2" m'intéresseraient pour compléter mes recherches. Merci d'avance
Tu étais tout seul dans ton coin, c'est pas possible autrement ! Belles journées en tous cas
Euh, dis-moi, tu as certains jeux dont tu te séparerais pour rembourser un peu tes dépenses tout en faisant plaisir à un autre collectionneur ?
Parce que le "Shadow Dancer", "l'Exode d'Abe", "Munch Odyssee", "The Raiden Project", ainsi qu'une "manette Super Nintendo" et éventuellement le "Uncharted 2" m'intéresseraient pour compléter mes recherches. Merci d'avance
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Il est cool Shadow Dancer.
amyntor- Interne
NinjaStorm a écrit:Tu m'étonnes ...
Non j'étais loin d'être seul, j'ai reperé rien que 5 personnes présentes pour du jeux video essentiellement mais y avait bcp d'exposants, et ça a déballé assez tard, une partie vers 8h et là j'étais quasi tout seul.
Celui a qui j'ai pris les jeux SNES avait une NES en boite qu'il a vendu 15€, l'acheteur lui a pas demandé s'il avait autre chose du coup j'ai eu les jeux SNES quasi 1h après lui d'après le vendeur, j'ai eu du bol, moi quand j'achete un truc je demande toujours si le vendeur a d'autres choses non déballées.
ropy- Infirmier
amyntor a écrit:Il est cool Shadow Dancer.
C'est le 1er jeu que je me suis acheté, je devais avoir 12 ou 13 ans, commandé chez "Shoot Again" en coupant un coupon sur Console +.
J'avais reçu une version JAP alors que je m'y attendais pas, heureusement mon pote qui m'avait fait découvrir les jeux video peu de temps avant m'avait prété son adapateur pour jeux jap ... que de souvenir
ropy- Infirmier
NinjaStorm a écrit:Tu m'étonnes ...
regarde sur tmon topic de ventes, j'ai mis des trucs chopés ce week end.
pour les prix on peut en discuter et surtout je suis ouvert aux échanges :)
ropy- Infirmier
Je l'ai chopé dans un lot la semaine dernière, c'était le seul qui ne m'attirait pas, en fin de compte, c'est le seul qui me plaît (sur 3) !ropy a écrit:C'est le 1er jeu que je me suis acheté, je devais avoir 12 ou 13 ans, commandé chez "Shoot Again" en coupant un coupon sur Console +.amyntor a écrit:Il est cool Shadow Dancer.
J'avais reçu une version JAP alors que je m'y attendais pas, heureusement mon pote qui m'avait fait découvrir les jeux video peu de temps avant m'avait prété son adapateur pour jeux jap ... que de souvenir
amyntor- Interne
mega drive 10euro + 1 jeu
mega drive 2 15euro + sonic et les 2 mickey
n64 20e avec zelda mario kart et perfect dark
et les gb + jeux 5e[img][/img]
et les gb + jeux 5e[img][/img]
lebarbierboulanger- Patient contaminé
lebarbierboulanger a écrit:mega drive 10euro + 1 jeu
et les gb + jeux 5e[im[/img]
Belle prise !!!! Vers quelle heure tout ça ? (aux aurores ? :))
satrianoche- Patient contaminé
Megadrive 2 15 euros je trouve ça horriblement cher.
retrogreg- Patient contaminé
retrogreg a écrit:Megadrive 2 15 euros je trouve ça horriblement cher.
Avec les jeux ca va mais pas sensationnel c'est sur
nous2bis- Interne
retrogreg a écrit:Megadrive 2 15 euros je trouve ça horriblement cher.
Sauf ceux qui revendent, là ça les embête pas de revendre pour 15 € (ou plus.....), par contre payer 15 €, ouh la la, c'est cher !!!!!
satrianoche- Patient contaminé
seul oui, mais avec ces jeux ça me parait correcte
lebarbierboulanger- Patient contaminé
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34