RETOUR DE BROCANTE...
+136
theWave
sined77
koba_999
Cladstrife
DePouLe02
iwillbeback
sico
pedro
Gautgautwp
Patoulatchi
Valky
orphee2
Targost
antifrog
Fufu
DDragnotti
zzoomm
Storm1981
maxoojc
hydcloud
Wingman
10mey
juninho1969
Rompeprop
muse69
kristof37
franqui
philip_mortimer
Earthworm jo
darknes
Yann71
wooddy
ralflo34
fredinho67
milo_ouse
toudy67
NinjaStorm_banni
TiisKur
retrogreg
Silmeria
Elesias
Kazakami
kenshiraoh
dimahoo
heyjoe07
mimish
ryuji22
amyntor
Chô Aniki
rhod-atari
Bluntstick
bawf
satrianoche
luffy91
Ataré
kakashi59
Shantae
ECCO
meilleuir
punkapatride
ticketrestaurant
barbarian_bros
madjpm
julien13
Dr House
JC75600
Paradis
Artheon
gatsuforever
zenimen
warlok_return77
Loïc
polly
azerty312
raiden_project
Reyn
matchline
Estariol
Tété-le-lyonnais
Gwennytoux
mogwaie
Azerty0210
Naoki
gohan
krillin87
Jiluk
Liatch
Lequintal
wulf
alex21turbo
pogman
jahfwed
Menadel
pypen
KASA
Amy
rkn14
gamegirl
jollyroger
elliav
BOSS Of Scandalz
Hicks
kementari
perfectneo
skyw4lkr
castor
Sbit
cdga
jfs9999
louloute
Sanjuro
Lesarthois
boubou51
SKNG47
Tekan
The Beaver Academy
Anaya75
airbeez
PtitJc
kiche
nous2bis
Jakan
Vyse la legende
ropy
lebarbierboulanger
Kamus
JimJim59
brutos
falken
MTL
colargol
totene
spectrum59
kidicarus
benlabrocante
dehorvie
140 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
il y a beaucoup de donneur de leçon par ici
fais pas ci fais pas sa ....
chacun fais ce qu'il veut aprés tout
je suis bien content quand un mec trouve un jeu payé 1euro meme s'il me le revend 20 euro alors que la cote est de 40 euro
m'en fou qu'il se fasse du benef tant que j'ai mon jeu tant recherché au un bon prix
donc continuié a prendre et a nous proposer par ici de bon jeu pas cher ou a l'echange
merci a ceux qui font cela
fais pas ci fais pas sa ....
chacun fais ce qu'il veut aprés tout
je suis bien content quand un mec trouve un jeu payé 1euro meme s'il me le revend 20 euro alors que la cote est de 40 euro
m'en fou qu'il se fasse du benef tant que j'ai mon jeu tant recherché au un bon prix
donc continuié a prendre et a nous proposer par ici de bon jeu pas cher ou a l'echange
merci a ceux qui font cela
Invité- Invité
Je pense qu'il n'y a pas de leçons données ici, juste peut-être une façon de donner son ressenti et de montrer qu'on a un minimum d'éthique aussi et qu'on n'est pas non plus ultra-égoïste.
Je suis 1.000 fois d'accord avec ceux qui ne vont en brocante que dans l'espoir de se faire plaisir en complétant simplement leur collection, et je crois qu'en fait je déteste vraiment ceux d'entre-vous (désolé rien de personnel mais juste un comportement qui me navre) qui amassent tout ou quasi tout ce qu'ils peuvent trouver pour faire une belle photo avec 15 doublons et ensuite revendre, à prix d'or ou pas, ailleurs.
Autant les jeux qu'on a déjà mais qui se trouvent dans un lot insécable je veux bien, ça arrive à tous, et ils partiront dans un échange la plupart du temps, en don quand c'est vraiment pas un super jeu ou éventuellement dans un futur lot à-pas-cher, faisant comme tu le mentionnes un heureux... Autant prendre pour prendre, même si c'est la 3ème N64 qu'on possède, la 2ème GC qu'on a dans le sac, etc... ça me défrise salement.
Personnellement si ça m'intéresse pas ou si ça n'a rien d'indispensable, je ne prend pas, point. Et pourtant je sais aussi que ça peut parfois être dur de se dire : "pourquoi je laisserai ça alors que je pourrais très facilement le refourguer sans forcer à 5 ou 10 fois son prix" (de 1€ à 10€, la multiplication va vite) ou encore "Ça m'intéresse pas plus que ça mais pour 1€... allez..."
Mais franchement comme dit dans les posts précédents : laissez ça à quelqu'un qui pourra peut-être revenir de sa brocante heureux, non ?
Limite ça serait ne pas se comporter comme ceux que tout le monde passe son temps à critiquer ici : les ratisseurs.
Alors certes le risque est que peut-être un Pro/Autre se jette ensuite dessus mais peut-être pas.
Ce weekend par exemple j'ai laissé :
- une SNIN loose avec 2 manettes et 12 jeux losse (donc DK Country 2) à 15€
Alors oui je suis peut-être con, sauf que j'ai déjà une SNIN. A la limite je devrai un jour en prendre une 2ème au cas ou pour les pièces mais bon... pour la mettre où, etc... (j'aurai en tous cas dû demander une manette, ça c'est sûr mais bon tant pis :))
- Plein de jeux DS pas cher (je fais pas collection des jeux consoles portables),
- 2 PSP complète, aucune idée de l'état ni du prix,
- du jeu PS1 (une belle caisse avec du standard), un peu de PS2 que j'avais déjà, un peu de Wii que je ne fais pas, etc...
Bref, tout ça pour dire que c'est pas une leçon, c'est plus une idée de la "brocante idéale" pour tous, quoi.
On n'est pas au pays des Bisounours mais ça peut aider à faire qu'une brocante pourrave se transforme en brocante pas trop mal pour plus de monde, ratisseurs/pro/tilifouineurs portables exclus.
+
Je suis 1.000 fois d'accord avec ceux qui ne vont en brocante que dans l'espoir de se faire plaisir en complétant simplement leur collection, et je crois qu'en fait je déteste vraiment ceux d'entre-vous (désolé rien de personnel mais juste un comportement qui me navre) qui amassent tout ou quasi tout ce qu'ils peuvent trouver pour faire une belle photo avec 15 doublons et ensuite revendre, à prix d'or ou pas, ailleurs.
Autant les jeux qu'on a déjà mais qui se trouvent dans un lot insécable je veux bien, ça arrive à tous, et ils partiront dans un échange la plupart du temps, en don quand c'est vraiment pas un super jeu ou éventuellement dans un futur lot à-pas-cher, faisant comme tu le mentionnes un heureux... Autant prendre pour prendre, même si c'est la 3ème N64 qu'on possède, la 2ème GC qu'on a dans le sac, etc... ça me défrise salement.
Personnellement si ça m'intéresse pas ou si ça n'a rien d'indispensable, je ne prend pas, point. Et pourtant je sais aussi que ça peut parfois être dur de se dire : "pourquoi je laisserai ça alors que je pourrais très facilement le refourguer sans forcer à 5 ou 10 fois son prix" (de 1€ à 10€, la multiplication va vite) ou encore "Ça m'intéresse pas plus que ça mais pour 1€... allez..."
Mais franchement comme dit dans les posts précédents : laissez ça à quelqu'un qui pourra peut-être revenir de sa brocante heureux, non ?
Limite ça serait ne pas se comporter comme ceux que tout le monde passe son temps à critiquer ici : les ratisseurs.
Alors certes le risque est que peut-être un Pro/Autre se jette ensuite dessus mais peut-être pas.
Alors oui je suis peut-être con, sauf que j'ai déjà une SNIN. A la limite je devrai un jour en prendre une 2ème au cas ou pour les pièces mais bon... pour la mettre où, etc... (j'aurai en tous cas dû demander une manette, ça c'est sûr mais bon tant pis :))
- Plein de jeux DS pas cher (je fais pas collection des jeux consoles portables),
- du jeu PS1 (une belle caisse avec du standard), un peu de PS2 que j'avais déjà, un peu de Wii que je ne fais pas, etc...
Bref, tout ça pour dire que c'est pas une leçon, c'est plus une idée de la "brocante idéale" pour tous, quoi.
On n'est pas au pays des Bisounours mais ça peut aider à faire qu'une brocante pourrave se transforme en brocante pas trop mal pour plus de monde, ratisseurs/pro/tilifouineurs portables exclus.
+
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
NinjaStorm a écrit:Je pense qu'il n'y a pas de leçons données ici, juste peut-être une façon de donner son ressenti et de montrer qu'on a un minimum d'éthique aussi et qu'on n'est pas non plus ultra-égoïste.
+
+1 je suis d'accord avec toi.
J'en ai vu l'illustration pas plus tard qu'hier, un adorable petit gamin qui s’intéressait à la console sur laquelle jouait son père quand il était jeune, du coup il s'est pointé à la broc à 7h du matin, il cherchait Mario Bros 1 et Tortues Ninja sur Nes, jeux que certains ont en 10, 15 ou 20 exemplaires.
N'ayant pas trouvé, il les a pris sur le stand d'un pro à 12 euros pièce... ça fait mal au cœur.
10mey- Patient en incubation
il y a beaucoup de bon samaritain sur ce forum, ca me fait doucement rire...je laisse pour faire plaisir au autres mais bien sur. Si je vois par exemple un zelda 3 et que je l'ai deja, je le prend quand même désolé. Je dois etre "une ordure" mais au moins je suis honête et pas mytho...certains n'ont pas de gros salaire également et peut etre des fin de mois difficile et le fait de vendre des consoles et jeux trouvé en vide grenier leur donne un peu de pecul pour respirer un peu non?
a vous ecoutez parler, l'enemi c'est le ratisseur mais vous faites tous pareil avec vos photos de retour de brocs en X exemplaires...mais attention "c'est pour l'echange!" on y crois tous bien sur. Ici c'est c'est langue de bois, mythos et compagnie, et ça ca me fais gerber plus que les ratisseurs qui eux assument leur actes. (je precise que je suis pas un ratisseur...)
a vous ecoutez parler, l'enemi c'est le ratisseur mais vous faites tous pareil avec vos photos de retour de brocs en X exemplaires...mais attention "c'est pour l'echange!" on y crois tous bien sur. Ici c'est c'est langue de bois, mythos et compagnie, et ça ca me fais gerber plus que les ratisseurs qui eux assument leur actes. (je precise que je suis pas un ratisseur...)
retrogreg- Patient contaminé
10mey a écrit:NinjaStorm a écrit:Je pense qu'il n'y a pas de leçons données ici, juste peut-être une façon de donner son ressenti et de montrer qu'on a un minimum d'éthique aussi et qu'on n'est pas non plus ultra-égoïste.
+
+1 je suis d'accord avec toi.
J'en ai vu l'illustration pas plus tard qu'hier, un adorable petit gamin qui s’intéressait à la console sur laquelle jouait son père quand il était jeune, du coup il s'est pointé à la broc à 7h du matin, il cherchait Mario Bros 1 et Tortues Ninja sur Nes, jeux que certains ont en 10, 15 ou 20 exemplaires.
N'ayant pas trouvé, il les a pris sur le stand d'un pro à 12 euros pièce... ça fait mal au cœur.
+2 donc...
pypen- Patient incurable
chacun fait ce qu'il veut dans les brocantes. Moi je prends , j'amasse chez moi , remets en condition puis les mets dans ma collection. Je ne revends pas des objets achetés en brocante. En tout cas je sais que les objets achetés en brocantes n'iront pas chez les ratisseurs qui revendront les jeux 5x plus chers.
Il y a le bon ratisseur et le mauvais ratisseur, le mauvais ratisseur , il voit un jeu il ratisse mais voilà c'est un mauvais ratisseur, le bon ratisseur , il voit un jeu ... il ratisse , mais c'est pas fait pareil, c'est un bon ratisseur. :)
Chô Aniki a écrit:Il y a le bon ratisseur et le mauvais ratisseur, le mauvais ratisseur , il voit un jeu il ratisse mais voilà c'est un mauvais ratisseur, le bon ratisseur , il voit un jeu ... il ratisse , mais c'est pas fait pareil, c'est un bon ratisseur. :)
j'aime bien la réference caché au sketch des inconnus sur le groupe de hard rock...et c'est pas faux ton truc quelque part :lol:
heyjoe07- Guéri miraculeux
le mauvais ratisseur c'est celui qui en plus de ratisser, t'envoi des Mp pour te racheter ce qui n'est pas a vendre, ou pour essayer de passer devant tout le monde lors d'une vente.... Il y en a meme qui viennent de levallois!
heyjoe07 => c'est meme pas ca :shaking2:
azerty312- Interne
De quoi ? c'est pas ce sketch là ?
mais si le bon gratteux de hard y joue ça crache et ça crache ...et le mauvais ça crache mais bon ça crache c'est tout ! allez quoi ..
HS off
mais si le bon gratteux de hard y joue ça crache et ça crache ...et le mauvais ça crache mais bon ça crache c'est tout ! allez quoi ..
HS off
heyjoe07- Guéri miraculeux
azerty312 a écrit:le mauvais ratisseur c'est celui qui en plus de ratisser, t'envoi des Mp pour te racheter ce qui n'est pas a vendre, ou pour essayer de passer devant tout le monde lors d'une vente.... Il y en a meme qui viennent de levallois!
si ! ils l'ont fait avec les chasseurs puis ont repris la blague pour le groupe de hard rock :)
10mey- Patient en incubation
arf, c'est moi le mauvais alors, je penssait aux chasseurs!
azerty312- Interne
Chô Aniki a écrit:Il y a le bon ratisseur et le mauvais ratisseur, le mauvais ratisseur , il voit un jeu il ratisse mais voilà c'est un mauvais ratisseur, le bon ratisseur , il voit un jeu ... il ratisse , mais c'est pas fait pareil, c'est un bon ratisseur. :)
Invité- Invité
Moi que les mecs du forum ratissent ça ne me gêne pas, tant que ce n'est pas chez moi.
amyntor- Interne
retrogreg a écrit:Si je vois par exemple un zelda 3 et que je l'ai deja, je le prend quand même désolé. Je dois etre "une ordure"
Hum, ces deux phrases ne vont pas ensemble, à moins d'avoir une poutre dans l'oeil...retrogreg a écrit:(je precise que je suis pas un ratisseur...)
brutos- Infirmier
hey salut Brutos quoi de neuf ?
pypen- Patient incurable
azerty312 a écrit:le mauvais ratisseur c'est celui qui en plus de ratisser, t'envoi des Mp pour te racheter ce qui n'est pas a vendre, ou pour essayer de passer devant tout le monde lors d'une vente.... Il y en a meme qui viennent de levallois!
Le mp c'est pas pareil, il y a le mec il voit un jeu il envoie un mp, mais voilà c'est un mauvais mp (pas cool le mec), ensuite t'as le mec il voit un jeu, bon ... il envoie un mp, mais c'est pas fait pareil, c'est un bon mp.
super et toi ???pypen a écrit:hey salut Brutos quoi de neuf ?
Ya pas de la Ps2 Pink en promo par chez toi ??
brutos- Infirmier
Bah, bon samaritain ou pas c'est pas le problème. Je suis sans doute pas irréprochable non plus. Je dis juste qu'il y a une différence entre un compulsif égoïste et un autre qui prendra plus précisément, c'est tout.
Tu noteras que je dis pas "je laisse tout", je dis juste "laisser un peu c'est bien aussi, même parfois de bons trucs".
D'ailleurs, et tu peux le voir sur ma photo, moi
aussi j'ai pris un Zelda 3 ce weekend, en loose. Mais j'ai dans le même temps laissé un DK
Country 2 dans le lot, à la fois pour que le lot restant ne soit pas
trop pourri pour la vendeuse, mais aussi pour l'éventuel futur acheteur, sachant que j'ai déjà le jeu en complet et que j'avais déjà pris le Zelda. Du coup, je ne voyais vraiment pas l'intérêt de
forcément tout prendre.
Le problème c'est que je suis conscient que la plupart d'entre "nous", dans la même situation, aurait sans doute tout pris, et c'est ce que je trouve dommage, petit salaire ou non.
Je vois vraiment pas ce que ça vient faire là comme excuse car je ne, très, loin d'être riche à millions. Et l'argent ne rend pas plus, ni moins, con/égoïste/etc... :)
Après, je ne prends pas ta remarque pour moi, je débat.
Et je vois autant d'intérêt à poster une photo Fake d'un retour ou d'une collec' que de dire quelque chose ici qu'on n'applique pas.
@ shantae : Effectivement, tout le monde fait comme il veut. Juste, je (moi, de mon avis personnel propre qui me regarde, subjectivement parlant ^^) trouve vraiment dommage d'amasser comme tu peux le faire, si c'est ce que tu fais
"LoL" pour la référence au bon et mauvais chasseur/ratisseur ^^
Bon, on verra bien le weekend prochain si j'y retourne :)
+
Tu noteras que je dis pas "je laisse tout", je dis juste "laisser un peu c'est bien aussi, même parfois de bons trucs".
D'ailleurs, et tu peux le voir sur ma photo, moi
aussi j'ai pris un Zelda 3 ce weekend, en loose. Mais j'ai dans le même temps laissé un DK
Country 2 dans le lot, à la fois pour que le lot restant ne soit pas
trop pourri pour la vendeuse, mais aussi pour l'éventuel futur acheteur, sachant que j'ai déjà le jeu en complet et que j'avais déjà pris le Zelda. Du coup, je ne voyais vraiment pas l'intérêt de
forcément tout prendre.
Le problème c'est que je suis conscient que la plupart d'entre "nous", dans la même situation, aurait sans doute tout pris, et c'est ce que je trouve dommage, petit salaire ou non.
Je vois vraiment pas ce que ça vient faire là comme excuse car je ne, très, loin d'être riche à millions. Et l'argent ne rend pas plus, ni moins, con/égoïste/etc... :)
Après, je ne prends pas ta remarque pour moi, je débat.
Et je vois autant d'intérêt à poster une photo Fake d'un retour ou d'une collec' que de dire quelque chose ici qu'on n'applique pas.
@ shantae : Effectivement, tout le monde fait comme il veut. Juste, je (moi, de mon avis personnel propre qui me regarde, subjectivement parlant ^^) trouve vraiment dommage d'amasser comme tu peux le faire, si c'est ce que tu fais
"LoL" pour la référence au bon et mauvais chasseur/ratisseur ^^
Bon, on verra bien le weekend prochain si j'y retourne :)
+
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Shantae est un gros malade, un pur collectionneur et coréen en plus ! Bref, il ne faut pas lui en vouloir, il n'est pas aidé.NinjaStorm a écrit:@ shantae : Effectivement, tout le monde fait comme il veut. Juste, je (moi, de mon avis personnel propre qui me regarde, subjectivement parlant ^^) trouve vraiment dommage d'amasser comme tu peux le faire, si c'est ce que tu fais
amyntor- Interne
J'en ai juste marre de tous ces faux cul, je n'ai rien contre toi. tant mieu si tu a laissé le DK moi je l'aurais et j'ai pas honte de le dire...
retrogreg- Patient contaminé
Qui veut des pop corns ,pop corns tout chaud?
boubou51- Patient contaminé
Ninja, sur le fond je suis d'accord avec toi, seulement, je suis plus nuance pour 2 raisons :
Près de chez moi, il y a 2 "pro" du rétro (qui certes n y connaissent rien mais se jettent sur tout !).... 2 options s offrent alors à moi, prendre ou lui laisser (sachant que le type m à repère depuis longtemps et cours presque devant moi à chaque broc ou il va déballer ! Et quand il me voit, il hurle fièrement à ses sites "eh les gars, on va maintenant sortir le vieux Nintendo....aec son sourire de faux cul")
Dimanche dernier broc à la fierté Bernard (72) pour ceux qui connaissent, le type pleurait un lot avec du playmobil en boîte et une ds tank en boîte avec des jeux de fille genre 30€ le tout et ses sbires "violaient" les gens qui déballaient pour récupérer un ff8 ...l
Ça c'est le 1er point, si on veut que le prix du rétro s envole, on a juste à leur laisser vider les brocs et revendre leur consoles en boîte 120€ (nes pack action set et moyen)
Ensuite, il y a l aspect financier, ma grand mère n est pas Mamy zinzin et une collec, cela coûte cher .... Et je ne veux pas vider mon pel pour une console ... J acheté donc parfois pour revendre ou échanger (d ailleurs surtout du vieux jouet) ...
Pour finir j en ai ras le cul que chaque fin de dimanche, nous ayons droit au discours du ratisseur , collectionneur, passionne ..... C est usant et réducteur !
Près de chez moi, il y a 2 "pro" du rétro (qui certes n y connaissent rien mais se jettent sur tout !).... 2 options s offrent alors à moi, prendre ou lui laisser (sachant que le type m à repère depuis longtemps et cours presque devant moi à chaque broc ou il va déballer ! Et quand il me voit, il hurle fièrement à ses sites "eh les gars, on va maintenant sortir le vieux Nintendo....aec son sourire de faux cul")
Dimanche dernier broc à la fierté Bernard (72) pour ceux qui connaissent, le type pleurait un lot avec du playmobil en boîte et une ds tank en boîte avec des jeux de fille genre 30€ le tout et ses sbires "violaient" les gens qui déballaient pour récupérer un ff8 ...l
Ça c'est le 1er point, si on veut que le prix du rétro s envole, on a juste à leur laisser vider les brocs et revendre leur consoles en boîte 120€ (nes pack action set et moyen)
Ensuite, il y a l aspect financier, ma grand mère n est pas Mamy zinzin et une collec, cela coûte cher .... Et je ne veux pas vider mon pel pour une console ... J acheté donc parfois pour revendre ou échanger (d ailleurs surtout du vieux jouet) ...
Pour finir j en ai ras le cul que chaque fin de dimanche, nous ayons droit au discours du ratisseur , collectionneur, passionne ..... C est usant et réducteur !
benlabrocante- Docteur *
c'est la faute a totene et kasa qui ramene tjr des milliers de jeux xD ( ironie quand tu nous tiens ) ^^
Invité- Invité
vous êtes serieux ?
c'est toujours le meme sujet qui revient sans cesse.... vous n'avez pas d'autres debat que celui ci ?
Cela fait 2 ans que je lis le forum et c'est toujours le même sujet qui est remis sur la table dès qu'on parle des brocs, faut innover un peu, cela ne sert a rien de parler des memes choses a chaque fois
on dirait des vieux qui radotent
c'est toujours le meme sujet qui revient sans cesse.... vous n'avez pas d'autres debat que celui ci ?
Cela fait 2 ans que je lis le forum et c'est toujours le même sujet qui est remis sur la table dès qu'on parle des brocs, faut innover un peu, cela ne sert a rien de parler des memes choses a chaque fois
Wingman- Patient contaminé
Le mieux c'est d'en débattre et d'ouvrir un topic approprié.... pour ne plus pourrir le tOpIc des retours de brocantes...
En meme temps à part les rapaces et les escros,et de ce que tu ramenes; tu veut parler de quoi dans un topic "retour de brocante"...
vous êtes serieux ?
En meme temps à part les rapaces et les escros,et de ce que tu ramenes; tu veut parler de quoi dans un topic "retour de brocante"...
Amy- Docteur agrégé **
Bah c'est le post des retours de brocantes, non, on a bien le droit de discuter, même si c'est récurrent, on a chacun notre point de vue, c'est toujours intéressant et parfois drôle.
Même si ça ne fait pas avancer la chose, au moins on rigole bien
EDIT : +1 avec dingoonutz, ouvrons un post dédié aux "ratisseurs", on sera tous dedans un jour ou l'autre
Même si ça ne fait pas avancer la chose, au moins on rigole bien
EDIT : +1 avec dingoonutz, ouvrons un post dédié aux "ratisseurs", on sera tous dedans un jour ou l'autre
Dernière édition par brutos le Lun 17 Sep 2012 - 16:08, édité 1 fois
brutos- Infirmier
ca sert a quoi de parler du même sujet depuis toujours ?
faut-il tout ratisser en broc ...
allez je vais le mettre dans ma signature
faut-il tout ratisser en broc ...
allez je vais le mettre dans ma signature
Je comprends les arguments des uns et des autres. On a tous un avis sur le sujet. Moi même le peu de brocante où je vais, c'est uniquement pour essayer de trouver les jeux qui manquent à ma collection et que j'avais eu étant petit (je pourrai passer à côté d'une saturn ou nes ça ne m'intéresse absolument pas). Mais au final on à tous la passion des jeux vidéo, et c'est ça le plus important. Ce topic est là pour que chacun montre ce qu'il trouve. Après si ça dérange, on est libre de ne pas venir regarder le topic. Et surtout chacun fait comme il le veut : celui qui a envie de tout rafler, comme celui qui veut récuperer quelques jeux. Le principal c'est que chacun y trouve son compte. Sur ce, peace les amis. Ne vous prenez pas la tête.:-)
Vyse la legende- Patient contaminé
Mort de rire Wingman ^^
boubou51- Patient contaminé
je ne critique pas les debats et les dires de chacun mais c'est le principal problème de gamopat, je prend l'exemple de ce debat :
le sujet est récurrent et sans cesse remis sur la table, c'est ce qui fait que ce forum dans le milieu rétro est très limité quand a son contenu.
il s'agit d'un forum dit "primaire" , les membres qui souhaitent approfondir leurs connaissances, leurs collections etc... quittent pour aller vers certains forums apportant plus de connaissance et d'experience
le sujet est récurrent et sans cesse remis sur la table, c'est ce qui fait que ce forum dans le milieu rétro est très limité quand a son contenu.
il s'agit d'un forum dit "primaire" , les membres qui souhaitent approfondir leurs connaissances, leurs collections etc... quittent pour aller vers certains forums apportant plus de connaissance et d'experience
Dernière édition par Wingman le Lun 17 Sep 2012 - 16:31, édité 1 fois
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34