Packaging interne de Gamecube
3 participants
Page 1 sur 1
Packaging interne de Gamecube
J'ai toujours pensé que la boîte la plus pingre quant à ses emballages de consoles était Sega, mais ça c'était jusqu'à ce que je tombe sur la Gamecube.
Je dois avoir tous les éléments interne de la boîte mais P***** ça se met dans quel sens ?!
Une âme charitable pourrait me faire un photo de l'ensemble ?
Parce que là j'en suis au point de dire à cette boîte que "Je vais simplement te défoncer la gueule. Je vais te faire un grand trou par lequel je t'enfilerai."
Sur ce, je vais me faire une tisane camomille-valium.
Je dois avoir tous les éléments interne de la boîte mais P***** ça se met dans quel sens ?!
Une âme charitable pourrait me faire un photo de l'ensemble ?
Parce que là j'en suis au point de dire à cette boîte que "Je vais simplement te défoncer la gueule. Je vais te faire un grand trou par lequel je t'enfilerai."
Sur ce, je vais me faire une tisane camomille-valium.
madein76- Patient contaminé
Re: Packaging interne de Gamecube
Salut :)
je n'ai pas de game cube complète malheureusement me manque c’est fichu cales mais j'ai une photo et on voit à peut près comment mettre le tout mais c’est pas facile pour l'avoir fait une fois :/
[img][/img]
d'autre photo trouvé sur un forum ^^
[img][/img]
[img][/img]
Ce que je trouve bizarre c'est que dans mon pack RE avant que je le revende il y avais plus de bout de carton lol mais bon ça doit changer selon les pack
Et si ça te soule je veux bien t'en débarrasser
Bon courage
je n'ai pas de game cube complète malheureusement me manque c’est fichu cales mais j'ai une photo et on voit à peut près comment mettre le tout mais c’est pas facile pour l'avoir fait une fois :/
[img][/img]
d'autre photo trouvé sur un forum ^^
[img][/img]
[img][/img]
Ce que je trouve bizarre c'est que dans mon pack RE avant que je le revende il y avais plus de bout de carton lol mais bon ça doit changer selon les pack
Et si ça te soule je veux bien t'en débarrasser
Bon courage
didinedu16- Infirmier
Je confirme pour le bout de carton en plus, je l'ai aussi, et ce doit être celui pour "ranger" (mon ***) la notice et l'éventuel jeu.
Sinon, merci bien pour la photo 3, ça devrait résoudre le problème, je ferai une photo demain si je ne mange pas le carton avant.
Sinon, merci bien pour la photo 3, ça devrait résoudre le problème, je ferai une photo demain si je ne mange pas le carton avant.
madein76- Patient contaminé
ok bon courage j'avoue que c'est hyper chiant :S moi j'ai réaliser mes propres cale fait sur les modèle d'origine mdr car j'avais pas les cales ^^
Par pitié ne mange pas tes cales :'( les pauvres venez chez moi ^^
Par pitié ne mange pas tes cales :'( les pauvres venez chez moi ^^
didinedu16- Infirmier
personnellement j'ai toute mes consoles complètes et la plus chiante je trouve c'est la wii mais c juste mon avis
cmottard- Patient contaminé