Voulez vous couchez sous les ponts ?
5 participants
Page 1 sur 1
Voulez vous couchez sous les ponts ?
si oui hop petit voyage ici:
http://jamie-sam.livejournal.com/3432.html
j'y passerai mes journées perso ... rien qu'a regarder ..enfin ... je sais tres bien que j'arriverai pas a me retenir sur certain truc ...
http://jamie-sam.livejournal.com/3432.html
j'y passerai mes journées perso ... rien qu'a regarder ..enfin ... je sais tres bien que j'arriverai pas a me retenir sur certain truc ...
Miqualke- Guéri miraculeux
Re: Voulez vous couchez sous les ponts ?
bonjour la vectrex à 498000 yens !! ça doit faire 3800 euros à la louche !!!
Invité- Invité
:lol: Marrant : le minuscule rayon Xbox !!! :lol: :lol:
Invité- Invité
http://pics.livejournal.com/jamie_sam/pic/0001w52x/s640x480
la meilleur foto de l'ensemble et comme disait fred on voit le petit rayon xbox en bas a gauche
la meilleur foto de l'ensemble et comme disait fred on voit le petit rayon xbox en bas a gauche
Amstrad- Patient contaminé
Fred a écrit: bonjour la vectrex à 498000 yens !! ça doit faire 3800 euros à la louche !!!
3,391.98 euro plus exactement
Invité- Invité
goldangel a écrit:Fred a écrit: bonjour la vectrex à 498000 yens !! ça doit faire 3800 euros à la louche !!!
3,391.98 euro plus exactement
:lol: j'en suis encore à 100 yens=5 francs comme quand j'achetais mes mangas en import il y a 10 ans ! :lol: :lol:
Invité- Invité
8) c'est le prix d'une bagnole d'occaz ! Y doit y avoir une erreur, c'est pas possible !!
Comme le gars qui vendait sa collec' complete neogeo 15000 euros !
Comme le gars qui vendait sa collec' complete neogeo 15000 euros !
Invité- Invité
Fred a écrit: :lol: j'en suis encore à 100 yens=5 francs comme quand j'achetais mes mangas en import il y a 10 ans ! :lol: :lol:
Moi j'aime bien les yens...
Parce que quand y'a du danger, la yen elle vous protège !
désolé :no
FiFA1- Interne
certaines choses sont tres couteuses à se procurer, fruits atypiques on le savait, et de ce qui m'interpelle : certains game&watch non nintendo, les jeux d'arcades électromécaniques et...les flippers !!!
pas glop pour ça le japon ludique (de tout ce que j'ai pu examiner en photos de plusieurs sites recensant matos de salles, une seule salle digne de ce nom a une 10aine de flippers dans tokyo (et pourtant c'est grand quoi la mégalopole))
pas glop pour ça le japon ludique (de tout ce que j'ai pu examiner en photos de plusieurs sites recensant matos de salles, une seule salle digne de ce nom a une 10aine de flippers dans tokyo (et pourtant c'est grand quoi la mégalopole))
fiend41- Patient en incubation
ah chez pas dans le ptit fast food ou je vais ya tojour un flipper..
mais en faite pas loin de hchez moi ya nu distibuteur de flipper et d'Arcade... y doit y avoir une 50aine de flipper
mais en faite pas loin de hchez moi ya nu distibuteur de flipper et d'Arcade... y doit y avoir une 50aine de flipper
Invité- Invité
fiend41 a écrit:certaines choses sont tres couteuses à se procurer, fruits atypiques on le savait, et de ce qui m'interpelle : certains game&watch non nintendo, les jeux d'arcades électromécaniques et...les flippers !!!
en meme temps aller au japon, THE pays de l'arcade ou tous les japonnais vont la bas comme les anglais irai au pubs,
... et se poser devant un flipper c'est un peu la honte...
Miqualke- Guéri miraculeux
et non c'est plutôt la "rebel attitioude" pour les japs, les groupes de rock aiment bien y poser devant un flipper dans un bar miteux mais soigné en look miteux bien sûr, :lol:
fiend41- Patient en incubation
Le rève!goldangel a écrit:ah chez pas dans le ptit fast food ou je vais ya tojour un flipper..
Le mieux se serai avec des bornes d'arcades!
Dragon Knight- Docteur *
en pleins centre de tokyo dans une super arcade a 2 étage remple d'Arcade de tout les époque.... tu t'installe sur un hockey sur table...
Invité- Invité