La passion GB / GBP / GBC
+29
kalo99
Juurok'
FlowGB
gm06
PC-kid
darkramy
jo80
supermonkeygold
mickelangelo
Marswaffle
drfloyd
Amy
shadeoner
chat-toon
quentin.lamamy
kementari
okiseiji
Chô Aniki
NotoriousJR
paulkahn
JimJim59
Evola
PowerPaddle62
sagara-kun
JC75600
Shantae
Bluntstick
milo54
Kulten
33 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La passion GB / GBP / GBC
JC75600 a écrit:Shantae a écrit: il est bien wario land mais je prefere le second
Ah ouais, moi je trouve que le 2 est le moins intéressant des 4 (SML, SML2, WL et WL2). Je le trouve trop facile, linéaire, pas intéressant quoi. Bon après il reste les musiques qui sont géniales, et le château final
perso c'est le super Mario land qui est le moins réussi car techniquement c'est le plus faible et surtout le plus simple car on peut le finir en 10 minutes facilement.
ouai ba en visitant tous les niveau bouton B enfoncé de la SP j'en suis a 20 min(hihi je l'ai emprunté en loose) :p
Invité- Invité
La première fois que j'ai fait mario land , j'ai mis 30 minutes pour le boucler . Relativement déçu comparé aux donkey kong land ou autres jeux estampillés mario.
oui enfin bon il est vieillissant mais toujours bon à faire on va pas se plaindre , mon préfère sur gameboy c'est pokemon bleu 150h a mon actif j'était un peu foufou ^^ malheureusement la save c'est corrompue :'(
Invité- Invité
150h ? pfff moi quelques milliers d'heures dessus , j'avais plus de 100 pokémon niveau 100 entrainés mais la save est morte également
C'est certainement la série qui m'a bouffé le plus de temps après quake 3.
C'est certainement la série qui m'a bouffé le plus de temps après quake 3.
ouai bizarement ça tien pas :'( après pokemon j'ai arrêté refait la version noire récement mais c'est tous !
Invité- Invité
j'ai arrêté aprés les version gba car ca devait trop complexe et surtout ça demandait trop de temps pour constituer une équipe voire plusieurs équipes de haut niveau. J'ai joué encore aux perle sur ds mais j'ai juste fait une centaine d'heures dessus. Après les derniers j'y ai pas joué car franchement ça bouffe trop de temps pour entrainer surtout faire une équipe de bon niveau. Les caractères , les paramètres etc , trop de trucs à prendre en compte. Les meilleurs resteront or et argent à mes yeux.
Mob offre 1 suppo à ce post!
ouai mais le midi en stage je savais pas quoi faire de ma pause alors pokemon noire une ds :p hop
Invité- Invité
Mamma mia ! Des milliers d'heures de jeu ?!
Même moi aussi mordu que j'ai pu l'être, je ne suis jamais parvenu à 4 chiffres !
Enfin, il faut dire que j'ai joué à presque toutes les versions jusqu'à Platine ! (eh oué)
D'ailleurs, c'est suite à deux graves accidents qui m'ont boulversé que j'ai arrêté de jouer jusqu'à il y a à peine 2 mois et demi à Pokemon.
Le premier choc, c'est quand J'ai perdu la cartouche DS version Perle. A ce moment-là, j'avais mon équipe à très haut niveau (presque tous niveau cent) mais surtout, un pokemon rarissime que j'ai pu transférer via une autre version (rouge feu) que j'ai croisé par pur hasard au parc Safari : Rhinocorne Shiney ! (le 1er de ma vie à part leviator rouge de or/argent/crystal)
J'en avais fait un rhinoféros puis un Rhinastoc super fort comme on en rêve, et moi, je la perd ... (aucune chance de la retrouver, c'était dans la rue)
le deuxième choc, c'est quand j'ai voulu dupliquer ma partie grâce à la magie de la R4, et que par une mauvais manip', je l'ai supprimée ....
Bref, je suis un boulet sur roulettes triangulaires.
Même moi aussi mordu que j'ai pu l'être, je ne suis jamais parvenu à 4 chiffres !
Enfin, il faut dire que j'ai joué à presque toutes les versions jusqu'à Platine ! (eh oué)
D'ailleurs, c'est suite à deux graves accidents qui m'ont boulversé que j'ai arrêté de jouer jusqu'à il y a à peine 2 mois et demi à Pokemon.
Le premier choc, c'est quand J'ai perdu la cartouche DS version Perle. A ce moment-là, j'avais mon équipe à très haut niveau (presque tous niveau cent) mais surtout, un pokemon rarissime que j'ai pu transférer via une autre version (rouge feu) que j'ai croisé par pur hasard au parc Safari : Rhinocorne Shiney ! (le 1er de ma vie à part leviator rouge de or/argent/crystal)
J'en avais fait un rhinoféros puis un Rhinastoc super fort comme on en rêve, et moi, je la perd ... (aucune chance de la retrouver, c'était dans la rue)
le deuxième choc, c'est quand j'ai voulu dupliquer ma partie grâce à la magie de la R4, et que par une mauvais manip', je l'ai supprimée ....
Bluntstick- Interne
C'est ça !
Bluntstick- Interne
:| Ah putain la loose... pas glop...
Kulten- Patient incurable
Bluntstick a écrit:Mamma mia ! Des milliers d'heures de jeu ?!
Moi c'est Qulbutoke shiney enfin brillant de argent qui me fait pleurer de voir la cartouche naze...
t'imagines que ce pokemon je l'ai entrainé au niveau 100 sans attaque , que des trucs de contres... pareil pour caratroc que j'ai mis en niveau 100. l'enfer alors ce genre de truc dégoûte evidemment...
Ouais la loose.
Tu passes tellement de temps à y jouer que c'est devenu très important pour toi !(pas comme Mario que l'on recommence à chaque fois que l'on rallume la console)
J'imagine le mal que t'as eu avec le Qulbutoke qui a pour seules capacités Riposte, voile miroir, rune protect et prvlt destin ...
Et pis Caratroc, on peut pas dire que ce soit un costaud ... Au contraire.
Tu passes tellement de temps à y jouer que c'est devenu très important pour toi !(pas comme Mario que l'on recommence à chaque fois que l'on rallume la console)
J'imagine le mal que t'as eu avec le Qulbutoke qui a pour seules capacités Riposte, voile miroir, rune protect et prvlt destin ...
Et pis Caratroc, on peut pas dire que ce soit un costaud ... Au contraire.
Bluntstick- Interne
Les deux pubs légendaires, pour Game Boy Pocket et Game Boy Color.
Le slogan "l'ennui est mort" est génial !
Et je me suis amusé à photographier des cartouches Game Boy avec des jouets que nous avons à la maison et qui ont un rapport avec les jeux.
Le slogan "l'ennui est mort" est génial !
Et je me suis amusé à photographier des cartouches Game Boy avec des jouets que nous avons à la maison et qui ont un rapport avec les jeux.
Kulten- Patient incurable
Tiens, je connaissais pas la deuxième pub ! Sympa les cartouches avec leur propre objet !
Bon, je vous laisse, A demain !
Bon, je vous laisse, A demain !
Bluntstick- Interne
@ blunt :
le caratroc c'était pour le fun car c'est encore pire que Qulbutoke niveau entrainement... Et quand le pokémon était ko , j'eteingnais la console , je voulais absolument pas de pokemon ko
le caratroc c'était pour le fun car c'est encore pire que Qulbutoke niveau entrainement... Et quand le pokémon était ko , j'eteingnais la console , je voulais absolument pas de pokemon ko
Shantae a écrit:@ blunt :
:8I: ... Ok, tu est vraiment allé au bout de l'entraînement ultime !
Bluntstick- Interne
je me rapelle de la première pub c'est elle qui ma fait vouloir la mienne aaaahhhhh on est loin de ça maintenant avec leur pub nintendo limite pop up télévisuel :'( sinon une autre bonne série de jeux c'est les crazy castle :d
Invité- Invité
@ micka : oui les crazy castle sont sympas , pas exceptionnels mais sympas
oui j'ai encore le mien d'époque :DDD jamais voulu le vendre ^^
Invité- Invité
après un jeu que je vais ressortir là , donkey kong classic : une tuerie ce jeu!!! Enfin indémodable . Tu peux le donner à un gosse , il jouera dessus comme un ptit fou
micka25 a écrit:oh arrête de me faire bavé :p
C'est un de mes jeux préférés sur GB !!!
J'ai recommencé le "retour du jedi" sur game boy.
C'est fou comme il a des côtés frustrants. Souvent tu sais pas à coup sur si tu vas te prendre des dégâts ou non.
Ensuite on passe d'un niveau 1 ultra dur pour peu qu'on choisisse pas le bon passage. A un niveau 2 ultra simple sans choix de passage. Mais avec un boss relou.
Je suis pas arrivé encore aux niveaux de conduite de vaisseaux décris dans le manuel.
Quelqu'un y a joué, l'a fini ?
J'ai "un nouvel espoir" qui arrive aussi la semaine prochaine à la maison. Je suppose que c'est le même genre ?
C'est fou comme il a des côtés frustrants. Souvent tu sais pas à coup sur si tu vas te prendre des dégâts ou non.
Ensuite on passe d'un niveau 1 ultra dur pour peu qu'on choisisse pas le bon passage. A un niveau 2 ultra simple sans choix de passage. Mais avec un boss relou.
Je suis pas arrivé encore aux niveaux de conduite de vaisseaux décris dans le manuel.
Quelqu'un y a joué, l'a fini ?
J'ai "un nouvel espoir" qui arrive aussi la semaine prochaine à la maison. Je suppose que c'est le même genre ?
sagara-kun- Patient contaminé
Aaaahh Pokemon!! J'avais acheté la Gameboy rien que pour ce jeu (après avoir squatté la console et le jeu à un pote durant quelques mois) :).
Je l'ai ai tous fait, mais mon préféré reste la version Jaune (dont je suis à la recherche actuellement), avec la vraie Team Rocket et le dresseur finale qui n'était autre que...Sacha lui même
Je me rappelle aussi avoir acheté Mew (5Fr) à un pote qui avait l'Action Replay. Putain ce que j'étais heureux
Comme vous, j'avais entraîné mes Pokémon à mort, à tel point que je passais le conseil des 4 avec un seul d'entre eux
Ensuite, dans les versions suivantes, je trouve que c'est partie en sucette avec l'apparition des mini-jeux style danse (ou je sais plus trop quoi) et des baies, j'ai trouvé ça plus casse-bonbon qu'autre chose. C'était facultatif mais ça cassait le peu d'ambiance mature qu'il y avait.
La version noire, je ne sais pas si c'est parce que j'ai vieilli, mais le jeu ne m'a pas plu plus que ça. Je trouve que c'est vraiment devenu un jeu pour les gosses. Fautes aux dialogues niais et à l'impression que le jeu est sans cesse en train de te faire la morale
Je l'ai ai tous fait, mais mon préféré reste la version Jaune (dont je suis à la recherche actuellement), avec la vraie Team Rocket et le dresseur finale qui n'était autre que...Sacha lui même
Je me rappelle aussi avoir acheté Mew (5Fr) à un pote qui avait l'Action Replay. Putain ce que j'étais heureux
Comme vous, j'avais entraîné mes Pokémon à mort, à tel point que je passais le conseil des 4 avec un seul d'entre eux
Ensuite, dans les versions suivantes, je trouve que c'est partie en sucette avec l'apparition des mini-jeux style danse (ou je sais plus trop quoi) et des baies, j'ai trouvé ça plus casse-bonbon qu'autre chose. C'était facultatif mais ça cassait le peu d'ambiance mature qu'il y avait.
La version noire, je ne sais pas si c'est parce que j'ai vieilli, mais le jeu ne m'a pas plu plus que ça. Je trouve que c'est vraiment devenu un jeu pour les gosses. Fautes aux dialogues niais et à l'impression que le jeu est sans cesse en train de te faire la morale
PowerPaddle62- Patient en incubation
Acheté mew ? alors qu'on le trouve easy dans le jeux ouch ^^ enfin à l'époque on avait pas toute ces soluces (quoi si il y avait jv.com et sont etajv)
Invité- Invité
Tu m'apprends un truc. Tu ne confondrais pas Mew et Mewtwo?
non non ^^ voi par toi même https://www.youtube.com/watch?v=mfEX61aYEJw
Invité- Invité
Allez, je vais mater par curiosité :)
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8