GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de la canicule

+25
Yann71
Ataré
Boni
Andrewai
Earthworm jo
Menadel
DePouLe02
Sanjuro
Cellyra
didinedu16
Storm1981
Boudine
Diabocalipte
Shantae
Supasaya
Amy
YAD
jejej54
brutos
mikado
mighty77
Chô Aniki
gohan
Evola
drfloyd
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Le topic de la canicule - Page 4 Empty Re: Le topic de la canicule

Message par Storm1981 Mar 11 Sep 2012 - 6:15

Comme Warhol, je ne pense pas qu'une éruption solaire puisse être la cause de la canicule. :)

Storm1981
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par DePouLe02 Mar 11 Sep 2012 - 11:53

Deja je ne parlais pas de la canicule en general mais des temperatures inhabituelles de ces derniers jours qui coincides avec la forte eruption solaire qu'il y a eu recemment, et Asshol t'as le droit de fermer ta gueule je suis pas d'humeur en ce moment.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3871

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 12:48

DePouLe02 a écrit: Asshol t'as le droit de fermer ta gueule je suis pas d'humeur en ce moment.

Déjà "Hole" prend un "e" si tu veux que la prononciation soit bonne, sinon ton petit jeu de mot n'a pas de sens … Mr. Green

Et puis j'ai surtout le droit d'écrire ce que je veux, surtout que je ne suis ni agressif, ni insultant, contrairement à toi.
Si tu n'es pas d'humeur, comme tu l'écris, et que tu te sens fortement irritable, applique toi à ne pas écrire d'idioties comme celle-ci :

DePouLe02 a écrit:Il y a eu une eruption solaire importante recemment c'est pour cela qu'il fait si chaud.

Car non, c'est totalement faux !

Si une éruption solaire peut, par ses émissions électromagnétiques, perturber les transmissions radioélectriques et les satellites (ton GPS quoi … ), elle ne peut pas changer significativement le climat et la température sur Terre …

A cause de toi j'ai dû écrire une phrase chiante … Rolling Eyes
Invité
Invité

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4