vu sur YAHOO AUCTION
+102
Chat-Minou
Ryo Saeba
RPG
jeuxnes
RetroBalboa007
Samkukai
marchapite
kimengumi
Delfalse
xinyingho
Solon Jee
sorcery75
Maximilien
Paulaness
chapchoi2
Pops
kroko
Mordag
FK-corporation
eraserhead
GuiM
Syvys
Sybillin
anachronox
dimahoo
avalon471
Sylver78
TheRealCerbere
LuckyGame
crauser
rastaman83
flyz57
polton
jemenvais
fredolococo
Layer
snkorama-japan
will13009
FunnyRetroGirL
Wasoreus
MAINORDAVOS
Titoulechien
Neofusion
Cyril0726
Beliwyn
oldgamer24
nergal
BULSARA
SofienFukuoka
mateo
Albibak
Imperator
deftonite
pckid
Black Jean-Jacques
rhod-atari
jfs9999
NinjaStorm_banni
lechatperché
ganon551
Fellock
SFCJP
kungfoune
tagada
Manimal59
arnauda94
thofff
woliv
SFC75011
freeman034
xvlf
h@nes
Goufablog
florent1980
Djam
PrincesseLeila
MTL
rorog40
JBec
jopopoe
Ozuma
RePtiLe
onizukakun
mic
Sbit
Rétro-SFC
sagara-kun
retropedalage
Nevertrust
warlok_return77
philip_mortimer
Shantae
akiba-games
TiisKur
kisakusa
Anaya75
Ataré
benlabrocante
maxoojc
toudy67
tom_sowhat
zzoomm
106 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 16 sur 24
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Re: vu sur YAHOO AUCTION
traductioon avec un peu de retard dsl
Super famicom soft set de 20 jeux. Vont être mis au hasard. Par exple je vais vous mettre Ff, dragon quest etc et plein d'autres sortes de jeux, il n'y aura pas de double. Il y en a encore plein d'autres. Assurez vous de vérifier thermes et conditions suivantes
Apres enchère réussie, vous avez jusqu'au jour suivant pour communiquer vos coordonnées au vendeur. Code postale, adresse , nom, coordonnées. Si vous faites des erreurs dans vos coordonnées, nous considérerons que vous n'avez pas l'intention d'acheter. Pensez à vérifier votre enchère min tous les deux jours
Si le vendeur à beaucoup de mauvais avis de ventes, n'encherez pas. Si vous voulez vraiment ce qu'il vend quand même, faites appel au service d'enchère.
Pour que le prix reste bas, nous utilisons aucun matériel d'emballage. Si vous les voulez emballés, c'est 100 yen par vol
Ce sera emballage simple comme enveloppe
Ceux qui sont inquiéts, on peut vous l'intérieur du jeu pour 100yen chaque jeu. Cela améliore considérablement le démarrage du jeu
C'est bon aussi pour le super famicom
En ce qui concerne la batterie interne ou les piles (?), il n'y aura aucune réparation, ou compensation si problème.
en relisant j en vient a me demander si mon ex (jap) a pas utilisé google trad au lieu de le faire elle meme tellement c est pourri comme traduction..
Super famicom soft set de 20 jeux. Vont être mis au hasard. Par exple je vais vous mettre Ff, dragon quest etc et plein d'autres sortes de jeux, il n'y aura pas de double. Il y en a encore plein d'autres. Assurez vous de vérifier thermes et conditions suivantes
Apres enchère réussie, vous avez jusqu'au jour suivant pour communiquer vos coordonnées au vendeur. Code postale, adresse , nom, coordonnées. Si vous faites des erreurs dans vos coordonnées, nous considérerons que vous n'avez pas l'intention d'acheter. Pensez à vérifier votre enchère min tous les deux jours
Si le vendeur à beaucoup de mauvais avis de ventes, n'encherez pas. Si vous voulez vraiment ce qu'il vend quand même, faites appel au service d'enchère.
Pour que le prix reste bas, nous utilisons aucun matériel d'emballage. Si vous les voulez emballés, c'est 100 yen par vol
Ce sera emballage simple comme enveloppe
Ceux qui sont inquiéts, on peut vous l'intérieur du jeu pour 100yen chaque jeu. Cela améliore considérablement le démarrage du jeu
C'est bon aussi pour le super famicom
En ce qui concerne la batterie interne ou les piles (?), il n'y aura aucune réparation, ou compensation si problème.
en relisant j en vient a me demander si mon ex (jap) a pas utilisé google trad au lieu de le faire elle meme tellement c est pourri comme traduction..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Lol je me suis posé la question de Google traduction en lisantavalon471 a écrit:en relisant j en vient a me demander si mon ex (jap) a pas utilisé google trad au lieu de le faire elle meme tellement c est pourri comme traduction..
anachronox- Guéri miraculeux
Me suis pris la tete hier avec,je vais attendre un peu avant de me foutre de sa gueule!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
"Ex", "pris la tete", oui je crois Si Il va falloir attendreavalon471 a écrit:Me suis pris la tete hier avec,je vais attendre un peu avant de me foutre de sa gueule!
rastaman83- Infirmier
souvient toi que tu l'avais largué pour niveau de traduction insuffisant. ^^
j'ai pas traduit mot à mot mais je vous avais écrit l'essentiel.
c'est une question de choix , je peux comprendre un collectionneur qui veut un beau jeu en loose ,meme si en ce qui me concerne j'accepte que du jeu en boite et complet.
mais un jeu en loose crade ,jauni , sans etiquette ,marqué au feutre .... là je comprends pas, mieux vaut un everdrive (chinois pour les moins fortunés)
j'ai pas traduit mot à mot mais je vous avais écrit l'essentiel.
c'est une question de choix , je peux comprendre un collectionneur qui veut un beau jeu en loose ,meme si en ce qui me concerne j'accepte que du jeu en boite et complet.
mais un jeu en loose crade ,jauni , sans etiquette ,marqué au feutre .... là je comprends pas, mieux vaut un everdrive (chinois pour les moins fortunés)
crauser- Patient contaminé
Salut les dingues, je vais faire mon premier envoi par bâteau du Japon, le colis fais 14 kilos pour une valeur de 27 000 yens, je le déclare à combien selon vous ?
Merci d'avance les experts !!!
Merci d'avance les experts !!!
LuckyGame- Patient incurable
C'est toi qui choisis le montant a déclarer ? Environ 10000 yens, ca devrait le faire.
Djam- Docteur *
Oui c'est moi qui choisis, merci c'est à peu près le prix que j'imaginais, c'est sur buynippon, franchement les frais de port je suis plutôt content, bon c'est 2 mois d'attente mais 8000 yens ça va, les commissions sont assez importantes mais si tu choisis bien tes lots, c'est-à-dire des gros lots ça reste super intéressant bref première commande au Japon et loin d'être la dernière.
Bonjour a tous,
Je me permets de publier un mot ici, pour annoncer la mise en vente prochaine de lots importants de jeux en solo, ainsi qu’evoque par Djam ici meme il y a quelque temps (merci Djam !).
Je pense proposer de tres gros lots de jeux FC, SFC et GB, en solo, et incluant des titres recherches, pour un prix moyen par cartouche de l’ordre de 3 euros (et sans frais de port en provenance du Japon, ni declaration de douane).
[si jamais ce type d’annonce n’avait pas sa place ici, merci d’avance aux moderateurs de leur notification, et je supprimerai ce message]
Je me permets de publier un mot ici, pour annoncer la mise en vente prochaine de lots importants de jeux en solo, ainsi qu’evoque par Djam ici meme il y a quelque temps (merci Djam !).
Je pense proposer de tres gros lots de jeux FC, SFC et GB, en solo, et incluant des titres recherches, pour un prix moyen par cartouche de l’ordre de 3 euros (et sans frais de port en provenance du Japon, ni declaration de douane).
[si jamais ce type d’annonce n’avait pas sa place ici, merci d’avance aux moderateurs de leur notification, et je supprimerai ce message]
Sybillin- Guéri miraculeux
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/v559494862
Pas donné pour une simple soundtrack de jeu, aussi excellente soit-elle.
Pas donné pour une simple soundtrack de jeu, aussi excellente soit-elle.
Invité- Invité
Bon premier achat au Japon via buynippon, j'ai pris envoi par bateau moins cher et moins risqué pour les douanes, je viens de le recevoir après 2 mois de mer mais je me suis bouffé 40 euros de douane c'est pas possible je suis maudit ou bien depuis les menaces terrorristes ils sont plus stricts ? Bordel ça me saoule car du coup les économies sur j'ai pu faire sont quasiment inexistantes.
J'ai vraiment pas eu de chance ou alors c'est de plus en plus la norme les douanes ?
Je crois que je vais avoir plus vite faire de passer par Sybillin par exemple...
J'ai vraiment pas eu de chance ou alors c'est de plus en plus la norme les douanes ?
Je crois que je vais avoir plus vite faire de passer par Sybillin par exemple...
J'ai fait un envoi bateau depuis le japon en début d'année (via jauce.com) et pareil j'ai eu la douane ...
Je pense qu'ils ne laissent plus rien passer ou presque !
Sylver78- Guéri miraculeux
Ouais, même par bateau ça devient chaud si le l'expéditeur inscrit la somme réelle (souvent élevée) sur le bordereau. C'était le cas pour vous ?
Djam- Docteur *
Oui les sites qui font intermédiaires yahoo auction mettent les sommes réelles et ils précisent bien qu'en aucun cas ils ne feront de fausse déclaration !
Il faut savoir que s'il font une fausse déclaration et que les douanes te demandent de justifier de la somme, via relevé de compte et compagnie, c'est toi qui prend cher (amende qui fait mal au cul). Sachant qu'à ce moment il ne vaut mieux pas jouer au malin car les douanes ont les moyens légaux d'avoir accès à beaucoup d'informations bancaires nous concernant ...
Il faut savoir que s'il font une fausse déclaration et que les douanes te demandent de justifier de la somme, via relevé de compte et compagnie, c'est toi qui prend cher (amende qui fait mal au cul). Sachant qu'à ce moment il ne vaut mieux pas jouer au malin car les douanes ont les moyens légaux d'avoir accès à beaucoup d'informations bancaires nous concernant ...
Avec Buynippon on peut déclarer ce qu'on veut, a la base y en avait pour 37 000 yens grossi modo 280 euros et j'ai déclaré 10 000 yens (80 euros).
Du coup comment est calculée la douane ? 40 euros cela voudrait dire 50% de Sienne mdouane ça me parait énorme, sœurquo la dernière fois pour un achat de 40 euros sur playsia j'ai eu 20 euros de douane.... En gros ils avaient ramené le prix du jeu à 60 ce qui doit être pour eux le prix d'un jeu en Europe.
Je me démande bien comment ils calculent...
Du coup je vous ferai une photo de ce que j'ai eu pour 320 euros (douanes comprises) ça va vous paraitre sûrement excessif... Après j'ai beaucoup appris notamment sur le fait de privilégier les lots... Je ferai sûrement mieux la prochaine fois.
Du coup comment est calculée la douane ? 40 euros cela voudrait dire 50% de Sienne mdouane ça me parait énorme, sœurquo la dernière fois pour un achat de 40 euros sur playsia j'ai eu 20 euros de douane.... En gros ils avaient ramené le prix du jeu à 60 ce qui doit être pour eux le prix d'un jeu en Europe.
Je me démande bien comment ils calculent...
Du coup je vous ferai une photo de ce que j'ai eu pour 320 euros (douanes comprises) ça va vous paraitre sûrement excessif... Après j'ai beaucoup appris notamment sur le fait de privilégier les lots... Je ferai sûrement mieux la prochaine fois.
Ha ok Buynippon est peut-être plus interessant que jauce rien que pour ça alors
Pour les frais de douanes, normalement c'est 20% de la valeur (frais de port compris) + des frais de dossiers bien gras du transporteur (pour service rendu et avance des frais au niveau des douanes), ça tourne souvent aux alentours de 20-25€ ... Certains vendeurs proposent de payer les frais de douanes à l'expédition (play-asia, amazon jap), ça permet d'économiser ces frais de dossier abusés ...
Pour les frais de douanes, normalement c'est 20% de la valeur (frais de port compris) + des frais de dossiers bien gras du transporteur (pour service rendu et avance des frais au niveau des douanes), ça tourne souvent aux alentours de 20-25€ ... Certains vendeurs proposent de payer les frais de douanes à l'expédition (play-asia, amazon jap), ça permet d'économiser ces frais de dossier abusés ...
ça a bien changé car à l'époque ou je faisais des gros cartons d'1m cube chez yamatoku il déclarait 1centime par article et ça passait toujours par bateau.Sylver78 a écrit:J'ai fait un envoi bateau depuis le japon en début d'année (via jauce.com) et pareil j'ai eu la douane ...
Je vais finir par croire que la planete tourne autour de moi
yamatoku a arreté les grosses encheres conservable pendant un mois et à la meme periode les colis ne passent plus la douane sans taxe
ça permet non seulement de ne pas payer les frais de dossier mais aussi de ne pas payer la tva japonaiseSylver78 a écrit:Ha ok Buynippon est peut-être plus interessant que jauce rien que pour ça alors
Lorsque l'adaptation sur console en version neuve coûte aussi chère voire plus que la borne originale : https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u277399648
Sinon pour les fans de CTR et à un tarif raisonnable : https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w305996131
Ce vendeur en a déjà vendu plusieurs exemplaires y a plusieurs mois.
Sinon pour les fans de CTR et à un tarif raisonnable : https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w305996131
Ce vendeur en a déjà vendu plusieurs exemplaires y a plusieurs mois.
Invité- Invité
Quelqu'un connait une façon d'importer un zippo du Japon depuis yahoo auction ?
J'ai demandé à plusieurs intermédiaires (Directfromjapan, buynippon) et ils refusent. Buyee aussi même si je n'ai pas demandé c'est écrit.
J'ai demandé à plusieurs intermédiaires (Directfromjapan, buynippon) et ils refusent. Buyee aussi même si je n'ai pas demandé c'est écrit.
Syvys- Patient contaminé
S'ils ne veulent pas c'est qu'il doit y avoir une loi ou autre qui bloque
A moins de connaître quelqu'un sur place c'est compliqué
A moins de connaître quelqu'un sur place c'est compliqué
mateo- Docteur *
Oui apparemment la poste japonaise est contre... ce qui n’empêche pas tout un tas de vendeur jap d'en vendre sur eBay. 2 à 3 fois plus cher.
Syvys- Patient contaminé
En ce moment même, un lot de HuCards dont l'enchère n'en finit pas...
[edit : lien supprimé]
Il y a une carte un peu spéciale dans le lot...
[edit : lien supprimé]
Il y a une carte un peu spéciale dans le lot...
Dernière édition par Sybillin le Dim 10 Mai 2020 - 16:25, édité 1 fois
Chuuuuut !!
Djam- Docteur *
Oops...
(bon, ça a l'air d'être parti pour se terminer...)
(bon, ça a l'air d'être parti pour se terminer...)
Dernière édition par Sybillin le Dim 10 Mai 2020 - 16:21, édité 1 fois
Je crois que je vais laisser tomber, ça part trop loin.
Ca va sinon ? Je te faire un petit mail :)
Djam- Docteur *
Ca ne s'arrête pas de relancer, en effet... (cela dit, j'ai l'impression que tu continues le combat ! :-)Djam a écrit:Je crois que je vais laisser tomber, ça part trop loin.
Désolé, j'aurais dû me dire qu'un lot pareil n'allait pas échapper à l'oeil de lynx du collectionneur !
Je remets le lien pour les curieux, je n'aurai pas été jusqu'au bout : https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/p763814041
Djam- Docteur *
Ahh putain j'avais pu vu
Tu n'as pas pris Djam ? Pourquoi ???? En plus il y avait un Soldier Blade.
Tu n'as pas pris Djam ? Pourquoi ???? En plus il y avait un Soldier Blade.
GuiM- Infirmier
Bah ça fait quand même une somme. Je sais que je pourrai trouver un jour moins cher la seule carte qui m'intéressait dans le lot
Là, il aurait fallu tout revendre à la pièce, des jeux bidons me seraient restés sur les bras, je sentais la galère venir...
Là, il aurait fallu tout revendre à la pièce, des jeux bidons me seraient restés sur les bras, je sentais la galère venir...
Djam- Docteur *
Moins cher... Mouais à voir.
C'est sûr que les autres cartes auraient compliqué à vendre sauf à faire le lot complet. Il y avait FMT, R-type, SFII' et Soldier Blade, à un prix correct, ça part.
Moi je suis un peu dégoûté, d'habitude je jette un coup d'œil au lot Hucard et là je suis vraiment passé au travers
C'est sûr que les autres cartes auraient compliqué à vendre sauf à faire le lot complet. Il y avait FMT, R-type, SFII' et Soldier Blade, à un prix correct, ça part.
Moi je suis un peu dégoûté, d'habitude je jette un coup d'œil au lot Hucard et là je suis vraiment passé au travers
GuiM- Infirmier
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24