vu sur YAHOO AUCTION
+102
Chat-Minou
Ryo Saeba
RPG
jeuxnes
RetroBalboa007
Samkukai
marchapite
kimengumi
Delfalse
xinyingho
Solon Jee
sorcery75
Maximilien
Paulaness
chapchoi2
Pops
kroko
Mordag
FK-corporation
eraserhead
GuiM
Syvys
Sybillin
anachronox
dimahoo
avalon471
Sylver78
TheRealCerbere
LuckyGame
crauser
rastaman83
flyz57
polton
jemenvais
fredolococo
Layer
snkorama-japan
will13009
FunnyRetroGirL
Wasoreus
MAINORDAVOS
Titoulechien
Neofusion
Cyril0726
Beliwyn
oldgamer24
nergal
BULSARA
SofienFukuoka
mateo
Albibak
Imperator
deftonite
pckid
Black Jean-Jacques
rhod-atari
jfs9999
NinjaStorm_banni
lechatperché
ganon551
Fellock
SFCJP
kungfoune
tagada
Manimal59
arnauda94
thofff
woliv
SFC75011
freeman034
xvlf
h@nes
Goufablog
florent1980
Djam
PrincesseLeila
MTL
rorog40
JBec
jopopoe
Ozuma
RePtiLe
onizukakun
mic
Sbit
Rétro-SFC
sagara-kun
retropedalage
Nevertrust
warlok_return77
philip_mortimer
Shantae
akiba-games
TiisKur
kisakusa
Anaya75
Ataré
benlabrocante
maxoojc
toudy67
tom_sowhat
zzoomm
106 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: vu sur YAHOO AUCTION
Moins cher... Mouais à voir.
C'est sûr que les autres cartes auraient compliqué à vendre sauf à faire le lot complet. Il y avait FMT, R-type, SFII' et Soldier Blade, à un prix correct, ça part.
Moi je suis un peu dégoûté, d'habitude je jette un coup d'œil au lot Hucard et là je suis vraiment passé au travers
C'est sûr que les autres cartes auraient compliqué à vendre sauf à faire le lot complet. Il y avait FMT, R-type, SFII' et Soldier Blade, à un prix correct, ça part.
Moi je suis un peu dégoûté, d'habitude je jette un coup d'œil au lot Hucard et là je suis vraiment passé au travers
GuiM- Infirmier
Merci pour le lien
En effet y a du beau
En effet y a du beau
mateo- Docteur *
Vu en ce moment même : un fou furieux vend aux Japonais la "Bible PC Engine vol.1" à presque 50 euros...
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/v640180080
Sybillin- Guéri miraculeux
Sybillin a écrit:Vu en ce moment même : un fou furieux vend aux Japonais la "Bible PC Engine vol.1" à presque 50 euros...
Si ça se vend, monte un business, il y a moyen de se faire un billet
eraserhead- Docteur *
Un lot conséquent de jeu PC Engine sur le point de partir :
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/478223939
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/478223939
Et dans la série "quelle bonne plaisanterie !", l'item suivant :
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g138840126
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g138840126
Personne ne fait de commande groupée sur Yahoo Auction ? Je cherche à m'acheter un Raymans Origins PS3 Jap mais flemme de payer plein pot le quadruple du jeu en frais de port.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je suis un peu nouveau sur Yahoo Auction car j'avais jamais songé à commander dessus, j'étais surtout sur les sites classiques d'import.
Du coup je me suis penché dessus depuis un moment j'ai vu pas mal de belles choses, mais le problème c'est que c'est impossible de se créer un compte sans numéro de téléphone japonais, et ils ont desactivé la fonctionnalité pour faire sans. Si vous avez des idées ou quoi , je serais preneur !
Du coup je me suis penché dessus depuis un moment j'ai vu pas mal de belles choses, mais le problème c'est que c'est impossible de se créer un compte sans numéro de téléphone japonais, et ils ont desactivé la fonctionnalité pour faire sans. Si vous avez des idées ou quoi , je serais preneur !
Mordag- Patient contaminé
Va voir ici:
http://www.edition-limited.net/t6967-guide-comment-utiliser-et-acheter-sur-yahoo-auction-japan
http://www.edition-limited.net/t6967-guide-comment-utiliser-et-acheter-sur-yahoo-auction-japan
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:Va voir ici:
Super, merci du lien, je ne savais pas que Yahoo était reservé uniquement aux résidents.
Mordag- Patient contaminé
Si et c'est bien le problème (au delà de la barrière de la langue évidemment).
Au delà du numéro de téléphone, ils t'auraient ensuite demandé un compte bancaire japonais et une adresse japonaise.
Ça a peut-être changé depuis mais à l'époque c'était comme ça.
Au delà du numéro de téléphone, ils t'auraient ensuite demandé un compte bancaire japonais et une adresse japonaise.
Ça a peut-être changé depuis mais à l'époque c'était comme ça.
eraserhead- Docteur *
TheRealCerbere offre 1 suppo à ce post!
Faut passer par un proxy (buyee, fromjapan, zenmarket,...).
Perso, je m'y suis mis depuis un an.
Suivant les pièces que l'on recherche ça peut être intéressant; il faut faire ses calculs.
Perso, je m'y suis mis depuis un an.
Suivant les pièces que l'on recherche ça peut être intéressant; il faut faire ses calculs.
GuiM- Infirmier
Oh un post a disparu... Tant mieux.
GuiM- Infirmier
Je reste dubitatif sur YA. Les prix sont pas si compétitif que ça. On trouve souvent les même prix sur forum + il faut compter les frais du proxy, le port et la douane si t'as pas de bol. Si quelqu'un a une meilleure expérience sur YA ou des tuyaux je pense que ça peux intéressé du monde
kroko- Patient contaminé
Il arrive aussi que des prix forum soient beaucoup plus cher!
Tout dépend de ce que tu cherches car tout ne se voit pas sur forums et ce même si tu en parcoures plusieurs.
Sans oublier que les offres sur forum se font de plus en plus rares...
Pour les prix, la facture peut vite grimper avec les frais de proxy, les fdp domestiques, les fdp internationaux et potentiellement la douane. Comme je l'ai dit, il faut faire ses calculs.
Par exemple, acheter plusieurs objets chez un même vendeur pour mutualiser les fdp domestiques; puis profiter des 45 jours de stockage chez le proxy pour acheter plusieurs objets avant leur expédition à l'international.
Pour ma part, j'ai franchi le pas car je cherchais des objets qui n'étaient jamais ou très très très rarement en vente sur forum.
Tout dépend de ce que tu cherches car tout ne se voit pas sur forums et ce même si tu en parcoures plusieurs.
Sans oublier que les offres sur forum se font de plus en plus rares...
Pour les prix, la facture peut vite grimper avec les frais de proxy, les fdp domestiques, les fdp internationaux et potentiellement la douane. Comme je l'ai dit, il faut faire ses calculs.
Par exemple, acheter plusieurs objets chez un même vendeur pour mutualiser les fdp domestiques; puis profiter des 45 jours de stockage chez le proxy pour acheter plusieurs objets avant leur expédition à l'international.
Pour ma part, j'ai franchi le pas car je cherchais des objets qui n'étaient jamais ou très très très rarement en vente sur forum.
GuiM- Infirmier
Et encore, le prix a baissé!
Ça fait plusieurs mois que ce genre de machines trainent... La 1ère était vendue 2 à 3 fois plus chère (et c'est sûrement la même).
Ça fait plusieurs mois que ce genre de machines trainent... La 1ère était vendue 2 à 3 fois plus chère (et c'est sûrement la même).
GuiM- Infirmier
Une des boîte officielle de GG Aleste 3 sur GG : https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e502397021
Fellock- Docteur agrégé **
Oh le petit enfoiré de lapin de Pâques nippon! Pas sympa ce chocolat...
Bon ben y'a plus qu'à VPNiser et croiser les doigts pour que ça passe!
D'ailleurs ça fait une éternité que je ne me suis pas servi d'un VPN, à l'époque j'utilisais ExpressVPN car on pouvait choisir le serveur dans le pays de son choix. Quid aujourd'hui? Des recommandations?
Please note that all Yahoo! JAPAN services are accessible after this date if access is made from Japan.
We sincerely apologize for any inconvenience this may cause and thank you for your understanding.
*For more information on the member states of the EEA, please click here.
Bon ben y'a plus qu'à VPNiser et croiser les doigts pour que ça passe!
D'ailleurs ça fait une éternité que je ne me suis pas servi d'un VPN, à l'époque j'utilisais ExpressVPN car on pouvait choisir le serveur dans le pays de son choix. Quid aujourd'hui? Des recommandations?
From Wednesday, April 6, 2022, Yahoo! JAPAN is no longer available in the EEA and the United Kingdom
Please be informed that from Wednesday, April 6, 2022, Yahoo! JAPAN’s services are no longer available to our users in the EEA (European Economic Area) and the United Kingdom, as it has been determined by Yahoo! JAPAN that providing a continuous service environment in these regions would be difficult. Please note that services listed under “Services available after Wednesday, April 6, 2022” below will continue to be available.Please note that all Yahoo! JAPAN services are accessible after this date if access is made from Japan.
We sincerely apologize for any inconvenience this may cause and thank you for your understanding.
*For more information on the member states of the EEA, please click here.
Pops- Docteur agrégé **
J'ai pris nordVPN perso.
Ça marche sur tel portable, tu peux choisir ton pays.
Et tu peux te balader sur YAJ et continuer de commander via tes intermédiaire.
rastaman83- Infirmier
Ok je vais le tester et voir, merci l'amirastaman83 a écrit:J'ai pris nordVPN perso.
Pops- Docteur agrégé **
Bonjour à tous!
Je relance le topic car je voudrais continuer ma collection jap. Le soucis c'est que je ne comprend rien a yahoo auction... et puis c'est plus dispo..
D'autres alternative?
J'ai lu plus haut qu'avec un vpn cela fonctionnerai. Est-ce vrai?
Apres surtout je ne comprend pas le systeme d'intermediaires etc...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serai super sympas!
Merci d'avance à vous!
Je relance le topic car je voudrais continuer ma collection jap. Le soucis c'est que je ne comprend rien a yahoo auction... et puis c'est plus dispo..
D'autres alternative?
J'ai lu plus haut qu'avec un vpn cela fonctionnerai. Est-ce vrai?
Apres surtout je ne comprend pas le systeme d'intermediaires etc...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serai super sympas!
Merci d'avance à vous!
chapchoi2- Patient contaminé
Alors,dans l'ordre.
Oui mtn YAJ est bloquer pour l'Europe et d'autres pays.
Pour pallier à ça,tu prend le navigateur opéra,tu coche VPN privé ds les option et à toi YAJ.
Ares concernant les intermédiaire, tu en a plusieurs (neokyo,zenmarket, buyee et autres)
En gros tu choisis ton objet,tu crédité ton compte ou tu lis ton PayPal à ton compte,tu encheris et tu gagne ou pas l'objet.
Après payement il te prélevé direct sur PayPal ou sur le compte précédemment créditer.
Tu a généralement 40 jours de stockage gratuit pour acheter plusieurs objet et faire un colis qd tu veux.
Une fois le colis préparer tu choisis ton expédition (rapide donc chère (ups,dhl,fedex)) ou lent donc moin chère (japan post,bateau) mais très long,compte 2 mois minimum en bateau,idéal pour gros colis.
Mtn plus aucun intermédiaire (à ma connaissance) ne propose la modification de déclaration douanière donc c'est douane à l'arrivée, donc +20% sur le total de tes achat,et ça peux très vite monter.
Voilà en espérant avoir eter clair,bonne chasse
Oui mtn YAJ est bloquer pour l'Europe et d'autres pays.
Pour pallier à ça,tu prend le navigateur opéra,tu coche VPN privé ds les option et à toi YAJ.
Ares concernant les intermédiaire, tu en a plusieurs (neokyo,zenmarket, buyee et autres)
En gros tu choisis ton objet,tu crédité ton compte ou tu lis ton PayPal à ton compte,tu encheris et tu gagne ou pas l'objet.
Après payement il te prélevé direct sur PayPal ou sur le compte précédemment créditer.
Tu a généralement 40 jours de stockage gratuit pour acheter plusieurs objet et faire un colis qd tu veux.
Une fois le colis préparer tu choisis ton expédition (rapide donc chère (ups,dhl,fedex)) ou lent donc moin chère (japan post,bateau) mais très long,compte 2 mois minimum en bateau,idéal pour gros colis.
Mtn plus aucun intermédiaire (à ma connaissance) ne propose la modification de déclaration douanière donc c'est douane à l'arrivée, donc +20% sur le total de tes achat,et ça peux très vite monter.
Voilà en espérant avoir eter clair,bonne chasse
rastaman83- Infirmier
Je complète ce qui vient d'être dit par l'ami Rasta.
L'accès YA nécessitera effectivement un VPN mais cela ne te servira pas à grand chose dans ton cas, l'outil de recherche du Proxy en EDI sur YA (qui ne nécessite pas de VPN lui) fera très bien l'affaire et te permettra de passer tes premières commandes.
Si tu farfouilles sur le forum ou le web tu verras plein de retours divers sur les Proxys. Quelques conseils:
- Ne te focalise pas trop sur les écarts de prix des prestations entre les différents Proxys, au bout du compte cela pèse assez peu dans l'addition finale.
- Prends-en un qui t'offre des conditions de stockage généreuses (car la consolidation sera nécessaire si tu ne veux pas vendre un rein) et un service de vérification de la conformité des objets reçus (parfois en option)
- Attention, tu n'as aucun recours en cas de litige. Le proxy consciencieux t'aidera si litige mais il n'a aucune obligation de résultats.
- Anticipe une TVA FR de 20% à l'arrivée mais peut-être aussi de 10% au départ de TVA JP si le vendeur est pro (il y en a beaucoup - normalement c'est indiqué)
- Prends bien le temps de lire les descriptions des objets. Les annonces YA sont en règle générale sans entourloupes...pour celui qui a bien lu et compris de quoi il s'agissait (bootlegs et autres copies, untested, junk et autres)
Amuse toi bien
L'accès YA nécessitera effectivement un VPN mais cela ne te servira pas à grand chose dans ton cas, l'outil de recherche du Proxy en EDI sur YA (qui ne nécessite pas de VPN lui) fera très bien l'affaire et te permettra de passer tes premières commandes.
Si tu farfouilles sur le forum ou le web tu verras plein de retours divers sur les Proxys. Quelques conseils:
- Ne te focalise pas trop sur les écarts de prix des prestations entre les différents Proxys, au bout du compte cela pèse assez peu dans l'addition finale.
- Prends-en un qui t'offre des conditions de stockage généreuses (car la consolidation sera nécessaire si tu ne veux pas vendre un rein) et un service de vérification de la conformité des objets reçus (parfois en option)
- Attention, tu n'as aucun recours en cas de litige. Le proxy consciencieux t'aidera si litige mais il n'a aucune obligation de résultats.
- Anticipe une TVA FR de 20% à l'arrivée mais peut-être aussi de 10% au départ de TVA JP si le vendeur est pro (il y en a beaucoup - normalement c'est indiqué)
- Prends bien le temps de lire les descriptions des objets. Les annonces YA sont en règle générale sans entourloupes...pour celui qui a bien lu et compris de quoi il s'agissait (bootlegs et autres copies, untested, junk et autres)
Amuse toi bien
Pops- Docteur agrégé **
Paulaness offre 1 suppo à ce post!
J'ai acheté recement sur Mercari japan et Yahoo auction en passant par le proxy Goody-Japan. Tres bonne experience, ils peuvent marchander pour toi aupres des vendeurs sur Mercari (equivalent leboncoin en france) et on peux modifier la valeur declarée aux douanes. Je recommande.
Paulaness- Patient en incubation
Tu est sur pour la déclaration de douane?
rastaman83- Infirmier
Oh putain j'ai la gaule !!!
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/u1071132574?conversionType=service_page_search#group=nogroup&photo=9
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/u1071132574?conversionType=service_page_search#group=nogroup&photo=9
Payé les frais surtoutPaulaness a écrit:J'ai acheté recement sur Mercari japan et Yahoo auction en passant par le proxy Goody-Japan. Tres bonne experience, ils peuvent marchander pour toi aupres des vendeurs sur Mercari (equivalent leboncoin en france) et on peux modifier la valeur declarée aux douanes. Je recommande.
6 à 7% du prix d'achat.
Il peuve laisser modifier la déclaration vu le braquage des frais d'achat
rastaman83- Infirmier
Oui mais pas au dessous de 50% de la valeur reelle si je me souviens bien. Et il faut eviter fed ex pour la livraison, ils font systematiquement payer les frais de douane quel que soit le montant. Avec eux aucune chance de passer au travers.rastaman83 a écrit:Tu est sur pour la déclaration de douane?
Oui ils sont chers, c'est sûr, mais moins que buyee en tout cas. Et ca me reviens toujours moins chers pour certains articles que sur ebay.rastaman83 a écrit:Payé les frais surtoutPaulaness a écrit:J'ai acheté recement sur Mercari japan et Yahoo auction en passant par le proxy Goody-Japan. Tres bonne experience, ils peuvent marchander pour toi aupres des vendeurs sur Mercari (equivalent leboncoin en france) et on peux modifier la valeur declarée aux douanes. Je recommande.
6 à 7% du prix d'achat.
Il peuve laisser modifier la déclaration vu le braquage des frais d'achat
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24