(Topic à la con) le dernier qui poste... poste
+60
spartha
scaravagor
Mordiggian
alathos
zzoomm
casualdoc
mic
benlabrocante
Philoupe
Amy
jaymzwise
Napalm
fred dvdt
titelive
jejej54
Reyn
Spiikou
shinbaka
meilleuir
pagga
Zeldamaniak
Clinteeswoud
Abraxas76
Azerty0210
SuperPhilippe
lemanscity72
colargol
kawickboy
mikado
maxoojc
antifrog
Pandoratower
lessthantod
Cardi
skanky
heyjoe07
deftonite
oldnickboy
psyhodelik
matchline
jollyroger
franqui
youki
P.Wright
evad
dusterherz
TurtleSoup
Sanjuro
Yop
kementari
Yann71
JC75600
Diabocalipte
Sploufy
Phils
Bluntstick
gatsuforever
amyntor
make_me_a_sandwich
Shantae
64 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste
Quelle chance d'avoir été pile trop vieux pour l'arrivée des Pokemon À part Pikachu, je n'en connais aucun, je n'ai joué à aucun ni vu aucun épisode de leur série pour attardé mental ...
Il doit y avoir des gens pour qui c'est la même chose avec nos Chevaliers du Zodiaque et Dragon Ball de notre génération …
Il doit y avoir des gens pour qui c'est la même chose avec nos Chevaliers du Zodiaque et Dragon Ball de notre génération …
Invité- Invité
alors warhol, tu rages pour le sonic 3?
promis si je vois ça trainer en broc, je penserais à toi
(vivement celle que je fais en tant que vendeuse (pas de jv) fin aout avec mes parents pour me débarasser de quelques petits meubles, je serais sur place dès l'aube et pourrait faire le tour en avant première )
(vivement celle que je fais en tant que vendeuse (pas de jv) fin aout avec mes parents pour me débarasser de quelques petits meubles, je serais sur place dès l'aube et pourrait faire le tour en avant première )
Warhol a écrit:Quelle chance d'avoir été pile trop vieux pour l'arrivée des Pokemon À part Pikachu, je n'en connais aucun, je n'ai joué à aucun ni vu aucun épisode de leur série pour attardé mental ...
Je suis un grand fan des chevaliers du Zodiaque ! ^^
Bluntstick- Interne
kementari a écrit:alors warhol, tu rages pour le sonic 3?
Avoue que je suis maudit … Je me doutais qu'il y aurait ce genre de jeu, je me couche à 2h45 et je regarde à ce moment là : rien. Là je me lève et je vois des gars à 50 posts déjà dessus (j'avais posté ma liste avant de vérifier qui avait réservé quoi)… La cerise sur le gâteau, le gars qui me dit que je triche … triche de quoi ? Je ne vais rien avoir …
Invité- Invité
On s'attendais tous à ce qu'il fasse un vente pareille.
Ce matin j'ouvre les yeux et je vois déja plein de post de commande.
Je dis tant mieux à ceux qui ont été présent au bon moment.
J'ai un pote qui doit m'apporter des jeux sega qui trainaient dans la maison de ses parents, si un sonic 3 traine par la, je te fais signe.
Ce matin j'ouvre les yeux et je vois déja plein de post de commande.
Je dis tant mieux à ceux qui ont été présent au bon moment.
J'ai un pote qui doit m'apporter des jeux sega qui trainaient dans la maison de ses parents, si un sonic 3 traine par la, je te fais signe.
gatsuforever- Guéri miraculeux
quelqu'un sait si street of rage master system et street of rage megadrive c'est le même jeu?
kementari a écrit:quelqu'un sait si street of rage master system et street of rage megadrive c'est le même jeu?
Je n'ai pas celui sur la MS, mais c'est certainement pas la même chose, niveau graphismes et commandes (ben ouais, un bouton de moins !) Il suffit de voir Sonic sur les deux machines: Très différent. Mais plaisant quand même. :)
Bluntstick- Interne
Merci à vous …
Ce n'est pas le genre de jeu introuvable pourtant, il est cependant cher sur Ebay tandis qu'il passe très souvent ici, et je le rate systématiquement … Gamopat est une vraie brocante, avec ses ratisseurs également ...
Ce n'est pas le genre de jeu introuvable pourtant, il est cependant cher sur Ebay tandis qu'il passe très souvent ici, et je le rate systématiquement … Gamopat est une vraie brocante, avec ses ratisseurs également ...
Invité- Invité
sonic master system c'est pareil que le sonic game gear il me sembleBluntstick a écrit:kementari a écrit:quelqu'un sait si street of rage master system et street of rage megadrive c'est le même jeu?
Je n'ai pas celui sur la MS, mais c'est certainement pas la même chose, niveau graphismes et commandes (ben ouais, un bouton de moins !) Il suffit de voir Sonic sur les deux machines: Très différent. Mais plaisant quand même. :)
je cherche à savoir de manière sur car j'ai le jeu en megadrive, et je possède la boite et la notice de la version master system, mais pas la cartouche, c'est pour savoir si ça vaut le coup que je cherche le jeu, car si c'est le même, ça vaut pas le coup
Le street of rage sur ms et md sont presque les même (la trame du jeu est la même), mais sur master système sa pique vraiment les yeux, alors que sur md même si ca pique les yeux il est tout de même plus plaisant.
J'ai la version game gear et perso, j'aime bien quand même.
Par contre je ne suis plus sûr si tu pouvais faire appel à la police sur les versions ms et gg.
J'ai la version game gear et perso, j'aime bien quand même.
Par contre je ne suis plus sûr si tu pouvais faire appel à la police sur les versions ms et gg.
La version MD pique les yeux ?!! :8I:
Il est super classe ce jeu sur MD !!
Il est super classe ce jeu sur MD !!
Invité- Invité
ok merci
je sais pas du coup si je vais le chercher, ou alors à l'occasion si je le choppe en brocante
je sais pas du coup si je vais le chercher, ou alors à l'occasion si je le choppe en brocante
Tu devrais le trouver en loose pour pas cher, si je le vois à l'occaz je te le prends !!
Invité- Invité
sur megadrive j'aime bien, j'y ai rejoué il y a peu car j'ai trouvé le jeu en parfait état en broc alors que celui que j'avais était un peu moins bien, vivement ce week end le déménagement, que je puisse aménager ma game room
je vais faire les étagères sur mesure, mais faut aussi que je réfléchisse le moyen de mettre 2 PC, sachant que mon mari veut absolument avoir son vieil écran qui pèse 500kg...
je mettrais des photos ^^
je vais faire les étagères sur mesure, mais faut aussi que je réfléchisse le moyen de mettre 2 PC, sachant que mon mari veut absolument avoir son vieil écran qui pèse 500kg...
je mettrais des photos ^^
sur master system hein, car md j'ai déjàWarhol a écrit:Tu devrais le trouver en loose pour pas cher, si je le vois à l'occaz je te le prends !!
ok je ferais de même pour le sonic 3 complet
Oui j'ai compris, sur MS !! Sur MD, en loose, je pouvais déjà te le donner (étiquette dégueulasse)
Invité- Invité
Pour moi le best reste street of rage 2 :)
gatsuforever a écrit:Tu as des miliers de journal de mickey. J imagine même pas la place que ca prends...
Des batman je dois en avoir pas loin d'une cinquantaine et c est bien galere a stocker...
Sur 3m de hauteur et ceci sur 2 profondeurs ainsi que les cartons qui en sont pleins et encore d'autre que je vais trier et donc pas sur la photo !!!
Idem j'avoue que je connais pas vraiment Pokemon (jamais eu de jeux Pok )
Yop- Patient incurable
Ah oui ça prend de la place en effet …
Invité- Invité
Tout pareil, qu'il est bon d'être vieux !Warhol a écrit:Quelle chance d'avoir été pile trop vieux pour l'arrivée des Pokemon À part Pikachu, je n'en connais aucun, je n'ai joué à aucun ni vu aucun épisode de leur série pour attardé mental ...
Surtout quand je vois les petits épileptiques du forum (non, pas Amyntor), qui postent n'importe quoi.
Ou en écrivant mal.
Streets of rage est surfait, on sait tous que Final fight, c'est mieux.
Spéciale décicace à l'ami de notre coeur, oui, souvenez-vous. :lol:
Invité- Invité
Surtout le 2 !kementari a écrit:Final fight je connais pas du tout
Invité- Invité
T'es témoin de ma malchance à ce sujet onels …
Invité- Invité
http://www.colissimo.fr/ ne répond plus, et on se retrouve sur Geopost ?
Faut aller là maintenant ?
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
Faut aller là maintenant ?
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
Invité- Invité
Merci pour l'info…
Je remets ici ma phrase inutilement pompeuse, c'est cadeau messieurs :
Je remets ici ma phrase inutilement pompeuse, c'est cadeau messieurs :
Warhol a écrit:Mais je pense que tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut et l'individualisme généralisé inhérent au capitalisme de notre société est un rouleau compresseur contre lequel je ne pourrais lutter de toutes façons
Invité- Invité
Je sais pas je demande, j'allais sur le premier, et le 2eme ne marche pas en ce moment on dirait.Warhol a écrit:Merci pour l'info…
Pffft.
Invité- Invité
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34