C'est les vacances!
+11
ansna
68000
zadig
drfloyd
darthroudoudou
Ogami Ito
Sharwyn
BoumChaKal
FastChr
bidochon
Dragon Knight
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: C'est les vacances!
[quote="BoumChaKal"]
je confirme !! je bosse dans la fonction publique et bien que je ne sois pas fonctionnaire et que je fasse un métier très actif (faut pas être une feignasse !!), j'ai 10 semaines de vacances par an. Cet été j'en ai posé 5 d'un coup. Les années passées c'était 6!!
Parfaitement ! Tous ceux que je connais n'ont pas eu leur concours par hasard, et c'est bien le piston et le copinage. Je peux aussi vous affirmer qu'en Mairie et Conseil Général c'est pareil car j'ai des potes qui y bossent !!
Je peux vous dire que j'en vois des fonctionnaires-zombies dans le couloir, avachi et le cerveau éteint par 30 ans de fénéantise !! (Qui a dit Resident Evil ?)
Pour venir du privé "hardcore" ça m'a dégouté !
Pour ma part, j'ai un boulot intéressant et actif et je finis à 16h+WE+10 semaines de congé. Et franchement je crache pas dessus même si je suis payé des cacahuètes !
Dommage quand même que mes diplômes ne me servent à rien...
BoumChaKal a écrit: Et malgrés les cas particuliers, ils arrivent a avoir un nombre de congés payé impressionnant, bien qu'ils ne soient pas tous dans l'éducation national. En plus de ça, il arrive a avoir des fois 3 semaines de congés maladie pour un simple rhume ... bref de quoi énervé n'importe quel honnète travailleur !
je confirme !! je bosse dans la fonction publique et bien que je ne sois pas fonctionnaire et que je fasse un métier très actif (faut pas être une feignasse !!), j'ai 10 semaines de vacances par an. Cet été j'en ai posé 5 d'un coup. Les années passées c'était 6!!
BoumChaKal a écrit: Ah ouai j'oubliais, je rajoute encore un truc au sujet des fonctionnaires, bien qu'il y ai des concours, il y a quand même du piston. Tu rentres pas comme ça dans la fonction publique. Les places de feignasse ça se mérite pas, ça s'hérite par copinage ...
Parfaitement ! Tous ceux que je connais n'ont pas eu leur concours par hasard, et c'est bien le piston et le copinage. Je peux aussi vous affirmer qu'en Mairie et Conseil Général c'est pareil car j'ai des potes qui y bossent !!
Je peux vous dire que j'en vois des fonctionnaires-zombies dans le couloir, avachi et le cerveau éteint par 30 ans de fénéantise !! (Qui a dit Resident Evil ?)
Pour venir du privé "hardcore" ça m'a dégouté !
Pour ma part, j'ai un boulot intéressant et actif et je finis à 16h+WE+10 semaines de congé. Et franchement je crache pas dessus même si je suis payé des cacahuètes !
Dommage quand même que mes diplômes ne me servent à rien...
Invité- Invité
Fred a écrit:Pour ma part, j'ai un boulot intéressant et actif et je finis à 16h+WE+10 semaines de congé. Et franchement je crache pas dessus même si je suis payé des cacahuètes !
c'est dans quelle branche ? car moi je suis dans le technique (privé) mais j'en ai plein le derch......j'aimerais tout simplement être content d'aller bosser...si c'est pas trop demander...
Invité- Invité
Fred a écrit:8) Education Nationale
ah ok ! comme ma soeur , mon beau frere , mon beau pere , ma belle mere....grillé pour moi donc !
et il existe des concours pour la fonction public ?
Invité- Invité
8) ouais, mais ça dépends la branche. Si tu veux être aide-labo, secrétaire ou mâitre de conférence, y'a pas de problème.
Dès que c'est technique, accroche-toi, y rognent sur le personnel et tu peux toujours attendre ton concours !! J'ai des collègues qui poireautent de contrat en contrat depuis 10 ans !!
Pour ma part, je suis rentré avec un métier et j'ai changé pour un autre afin de rester dans la boîte. Si je suis titulaire un jour je demande à me faire muter dans mon premier job.
Dès que c'est technique, accroche-toi, y rognent sur le personnel et tu peux toujours attendre ton concours !! J'ai des collègues qui poireautent de contrat en contrat depuis 10 ans !!
Pour ma part, je suis rentré avec un métier et j'ai changé pour un autre afin de rester dans la boîte. Si je suis titulaire un jour je demande à me faire muter dans mon premier job.
Invité- Invité
Bon, bah moi, pour en revenir au sujet, je vais pas tarder à me barrer en vacances (ce soir). Et oui je sais, c'est malheureux, mais vous n'aurez plus l'immense privilège de lire ma prose pendant quasiment 1 mois (retour prévu après le quinze août).
Bonnes vacances les malades, faîtes pas de bêtises, évitez de mettre des grains de sables dans vos PSP et autres DS, soyez sages, et n'en profitez pas pour dire du mal dans mon dos, hein...
Je vais me reposer un bon coup et je tâcherai de revenir en pleine forme pour pouvoir à nouveau dire du mal du moustachu à la rentrée comme à la bonne époque
Bonnes vacances les malades, faîtes pas de bêtises, évitez de mettre des grains de sables dans vos PSP et autres DS, soyez sages, et n'en profitez pas pour dire du mal dans mon dos, hein...
Je vais me reposer un bon coup et je tâcherai de revenir en pleine forme pour pouvoir à nouveau dire du mal du moustachu à la rentrée comme à la bonne époque
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:
on en profitera pour dire du bien de nintendo, ca changera...
bonne vacances :)
darthroudoudou- Patient incurable
darthroudoudou a écrit:
ça marche, merci...
... je suis plus là !
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:darthroudoudou a écrit:
ça marche, merci...
... je suis plus là !
Bonne vacances a toi !
BoumChaKal- Infirmier
FiFA1 a écrit:
... je suis plus là !
t'inquiete fifa je decouperai le moustachu avec plaisir.
et bonnes vacances.
grand_barbare- Interne
grand barbare tu n'aurai pas acheté un koala par hasard?
Sharwyn- Patient incurable
nan c'est moi que tu vois sur la photo.
pour les amoureux de cette petite bête il y en a dans le zoo de beauval, d'ailleurs je crois que c'est le seul zoo en france a en avoir, j'y suis allé et en dehors de voir mes congeneres, vous pourrez voir que le zoo est trés sympa (message surtout adressé a ceux qui ont des enfants) :arrow:
http://www.zoobeauval.com/presse/banquekoala.htm
pour les amoureux de cette petite bête il y en a dans le zoo de beauval, d'ailleurs je crois que c'est le seul zoo en france a en avoir, j'y suis allé et en dehors de voir mes congeneres, vous pourrez voir que le zoo est trés sympa (message surtout adressé a ceux qui ont des enfants) :arrow:
http://www.zoobeauval.com/presse/banquekoala.htm
grand_barbare- Interne
arf!
tu es donc un vrai koala!
moi j'aime bien ces animaux, ils sont mignons, mais quand je les regarde, j'ai l'impression qu'ils sont lents pas très actif...
tu es donc un vrai koala!
moi j'aime bien ces animaux, ils sont mignons, mais quand je les regarde, j'ai l'impression qu'ils sont lents pas très actif...
darthroudoudou- Patient incurable
8) le défi de grand barbare : changer de photo de koala tous les jours pendant 1 an !
Un koala avec une hache dans la main droite, brrrr !! (surtout par une nuit de pleine lune avec juste les yeux qui se reflètent et une insidieuse odeur d'eucalyptus qui ressemble à celle de la mort...)
Un koala avec une hache dans la main droite, brrrr !! (surtout par une nuit de pleine lune avec juste les yeux qui se reflètent et une insidieuse odeur d'eucalyptus qui ressemble à celle de la mort...)
Invité- Invité
Fred a écrit:8) le défi de grand barbare : changer de photo de koala tous les jours pendant 1 an !
je gagne mon poids en euclyptus a tes frais si je releve le defi?
grand_barbare- Interne
darthroudoudou a écrit:
ouais ils sont sympas, ils dorment qd même 20 heures sur 24 du fait de l'eucalyptus qui est assez pauvre en energie (mais ils mangent que ça c'est con) et hard a digerer...t'inquiete ils sont assez vifs quand il s'agit de manger ou de s'accoupler, peut etre pour ça que je me sens proche de cette bête a fourrure. :DD
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:Fred a écrit:8) le défi de grand barbare : changer de photo de koala tous les jours pendant 1 an !
je gagne mon poids en euclyptus a tes frais si je releve le defi?
En 3DO et 32X tu veux dire ! :lol: :lol:
Mais en poids de Kaola à l'état foetal.... (euh, va falloir découper du plastique pour que ça corresponde... )
Pauvre ch'tite bête... (la 32x)
Sinon, je milite pour une augmentation du nombre de koala dans les FPS ! :jocolor: :jocolor:
Invité- Invité
Fred a écrit:
Sinon, je milite pour une augmentation du nombre de koala dans les FPS ! :jocolor: :jocolor:
ah non pas! ça je crois que je vais remettre mon avatar de barbare et redecouper a la hache les manants sadiques qui embetent mes congeneres!
d'ailleurs ça existe des jeux avec des koalas? :
grand_barbare- Interne
yiiiihaaaa sa a bouger dite donc!
Je suis de retour j'ai meme eu le temps de faire quelque photos de ma collec!(c'est rare ça! :lol: )
des jeux avec des koalas???bah euh... nan je crois pas!
Je suis de retour j'ai meme eu le temps de faire quelque photos de ma collec!(c'est rare ça! :lol: )
des jeux avec des koalas???bah euh... nan je crois pas!
Dragon Knight- Docteur *
je vais aller voir de ce pas!
grand_barbare- Interne
mouarf désolé grand barbare elles sont pas encore postés!
elle le seront pendant la semaine.
elle le seront pendant la semaine.
Dragon Knight- Docteur *
Voile ce soir je suis en vacances pour 2 semaines sans inernet, sans clavier ... bon j'embarque mes GBA, ma DS ma Gizmondo et probablement ma NGC donc je serais aps en manque !
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal a écrit:Voile ce soir je suis en vacances pour 2 semaines sans inernet, sans clavier ... bon j'embarque mes GBA, ma DS ma Gizmondo et probablement ma NGC donc je serais aps en manque !
Moi j'ai fait le pari fou de partir en juillet deux semaine sans console => résultat crédit explosé, j'ai envoyé 500 sms!
Invité- Invité
yopa yop bonne vacance a toiet profite bien Boum!BoumChaKal a écrit:Voile ce soir je suis en vacances pour 2 semaines sans inernet, sans clavier ... bon j'embarque mes GBA, ma DS ma Gizmondo et probablement ma NGC donc je serais aps en manque !
ouarf des vacances sans consoles moi sa date de mathusalem que ça m'est pas arrivé....
Dragon Knight- Docteur *
Bon, bah... Moi je reviens.
Salut à tous
Enfin je fais que passer, j'ai pas mal de boulot.
Salut à tous
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Bon, bah... Moi je reviens.
Salut à tous
Idem, je suis rentré ce matin aussi :)
BoumChaKal- Infirmier
FiFA1- Interne
eh bien le retour de deux stars aujourd'hui! 8) :lol:
Dragon Knight- Docteur *
FiFA1 a écrit:Cool
Bien tes vacances FiFA1 ? Ne me dis pas que t'es rentré en train parce que ta PSP a vidé ta batterie de voiture !
BoumChaKal- Infirmier
allez on va reveiller FIFA1 aussitot :
"Kick Off ? mais c'est de l'mmmeeeeede !"
"Kick Off ? mais c'est de l'mmmeeeeede !"
J'ai hate que mario party 11 sorte!
Dragon Knight- Docteur *
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3