GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est les vacances!

+11
ansna
68000
zadig
drfloyd
darthroudoudou
Ogami Ito
Sharwyn
BoumChaKal
FastChr
bidochon
Dragon Knight
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

C'est les vacances! Empty C'est les vacances!

Message par Dragon Knight Sam 01 Juil 2006, 20:57

et voila les vacances pour certain! Very Happy
Pour ma part je part demain pour trois semaine sans internet donc je serais pas sur gamopat pendant trois semaine (logique non?)!je vais faire une petite cure autre part a la campagne Doc rien de bien méchant Wink mes papiers sont en règles si tu veux vérifier! Mr. Green

Au porgramme:barbecue,brocantes et jeux retro! cheers
Voili voilou bonne vacance a tous les malades! drunken
Et je vous souhaite un mauvais rétablissement! rambo dwarf Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Revenir en haut Aller en bas

C'est les vacances! Empty Re: C'est les vacances!

Message par Invité Dim 02 Juil 2006, 11:15

bonne vacances mon p'tit dragon !!! cheers
Invité
Invité

Message par bidochon Dim 02 Juil 2006, 11:42

De tres bonne vacance a toi 8)
Et mauvais retablissement !! dwarf
bidochon
bidochon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56

Message par FastChr Dim 02 Juil 2006, 16:02

lu et passes de bonnes vacances dragon knight... Wink

pour ma part je "profite des vacances" (bof) pour faire des travaux dans ma maison, papier peint, jardin, peinture, mais aussi barbecue, apero, pffffffffffffffff

bonnes vacances à tous.

++
FastChr
FastChr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403

Message par BoumChaKal Dim 02 Juil 2006, 19:35

Pas de vacances moi Sad

Enfin si en Aout :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973

Message par Sharwyn Dim 02 Juil 2006, 22:11

Bonne vacance ^^ remet toi a MKDS Mr. Green
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784

Message par Invité Lun 03 Juil 2006, 08:10

8) bonnes vacances. Encore 3 semaines de turbin pour ma pomme ! (mais bon 5 de vacances apres !! 8) 8) 8) )
Invité
Invité

Message par Invité Lun 03 Juil 2006, 12:03

Fred a écrit:8) bonnes vacances. Encore 3 semaines de turbin pour ma pomme ! (mais bon 5 de vacances apres !! 8) 8) 8) )

encore 6 semaines de travail...avant 3 de vacances...il est vraiment temps ! Confused fatigué le chiss.... :compress:
Invité
Invité

Message par Sharwyn Lun 03 Juil 2006, 12:42

mouhahahaha ca fait trois semaine que je suis en vacance et j'ai encore deux mois devant moi Twisted Evil
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Message par BoumChaKal Lun 03 Juil 2006, 14:27

Sharwyn a écrit:mouhahahaha ca fait trois semaine que je suis en vacance et j'ai encore deux mois devant moi Twisted Evil

Profites-en bien parce que ça va pas durer ...

Pour ma part j'aurai que 2 pauvres semaines Sad C'est comme ça quand on commence a travailler, la première année est super pauvre en congés-payé
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Message par Ogami Ito Mar 04 Juil 2006, 12:57

BoumChaKal a écrit:

Pour ma part j'aurai que 2 pauvres semaines Sad C'est comme ça quand on commence a travailler, la première année est super pauvre en congés-payé

Hhahahahhahaha!!!

Sauf dans l'enseignement! Le meilleur rapport paye-temps libre!
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531

Message par darthroudoudou Mar 04 Juil 2006, 14:33

paye-temps libre-depression plus exactement...
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Message par BoumChaKal Mar 04 Juil 2006, 17:39

darthroudoudou a écrit:paye-temps libre-depression plus exactement...
Ouai, vu que la majorité ne sont pas du tout qualifié, et qu'ils font ce taf pour les vacances, ils aiment pas leur job, donc se vangent sur les élèves en leur disant : "T'es un bon a rien !"... bref, les profs, j'en ai eu un bon paquet, et j'en ai eu très très peu de bon, les autres je les taillais. Une bonne partie en ont bien baver et en bavent toujours ... ce n'est que justice rendu pour ces feignant la !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Message par drfloyd Mar 04 Juil 2006, 18:35

N'oubliez pas de signer votre bon de sortie en quittant l'hopital...

Et ramenez des photos !!!!

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par Ogami Ito Mer 05 Juil 2006, 09:31

BoumChaKal a écrit:
Ouai, vu que la majorité ne sont pas du tout qualifié, et qu'ils font ce taf pour les vacances, ils aiment pas leur job, donc se vangent sur les élèves en leur disant : "T'es un bon a rien !"... bref, les profs, j'en ai eu un bon paquet, et j'en ai eu très très peu de bon, les autres je les taillais. Une bonne partie en ont bien baver et en bavent toujours ... ce n'est que justice rendu pour ces feignant la !

Moi, je suis très bon :bigsmurf:

D'ailleurs, en toute amitié, tu aurais passer moins de temps à te "vanger" et plus de temps sur le bled, tu serais moins amer et meilleur en orthographe!

study

Je plaisante, bien sur, je m'en fous au fond lol!
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531

Message par zadig Mer 05 Juil 2006, 15:00

Pour moi les vacances seront du 24 juillet au 20 aout.
au programme : Villefranche sur mer, Bordeaux et Lourmarin.
Que du bonheur.
en attendant j'ai gamopat pour oublier le triste quotidien du travailleur.
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223

Message par BoumChaKal Mer 05 Juil 2006, 15:54

Ogami Ito a écrit:Moi, je suis très bon :bigsmurf:
D'ailleurs, en toute amitié, tu aurais passer moins de temps à te "vanger" et plus de temps sur le bled, tu serais moins amer et meilleur en orthographe!
study
Je plaisante, bien sur, je m'en fous au fond lol!

J'ai toujours été une buse en ortographe et j'ai toujours été un très bon élève ! Sache que le langage et l'orthographe sont des sciences en perpétuel évolution, et le but de la communication est plus basé sur le fond que sur la forme... donc si tu comprends ce que je dis c'est que le message est bien passé :) Après si tu juges sur la forme, alors t'es un Golden Millenium Boulet ! Ensuite, les profs sont quand même des traine-savates, des moutons de fonctionnaires Twisted Evil Le plus beau métier du monde qu'ils appelent ça, moi ça me fait rire ! J'ai rien contre toi personnelement, mais la majorité des profs sont quand même pas la par vocation, ce qui cause du tord a la profession...

Et puis, je ne suis pas amer du tout mais réalistes ! J'ai eu plein de profs aussi débils les uns que les autres ! J'ai eu des profs qui ne supportaient pas les enfants, UN COMBLE ! Quand je parle de vangeance je ne parle pas d'heure complète perdu a faire chier un prof ... il suffi simplement de ne pas l'écouter et d'utiliser ses heures de cours pour apprendre tout SEUL le programme et de persuader les autres élèves de faire pareil thumleft
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Message par 68000 Mer 05 Juil 2006, 21:26

la vie ne nous fait pas forcément croisé les bonnes personnes maintenant ne prend pas ton vécu pour une généralité je connais des gens qui ont de très bons souvenirs de leur profs...
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632

Message par ansna Jeu 06 Juil 2006, 14:29

Allez les Gamopats !!! Tous au Bled lol!
(le bouquin hein...) :geek:
ansna
ansna
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158

Message par Invité Jeu 06 Juil 2006, 19:50

BoumChaKal a écrit: Twisted Evil Le plus beau métier du monde qu'ils appelent ça, moi ça me fait rire ! J'ai rien contre toi personnelement, mais la majorité des profs sont quand même pas la par vocation, ce qui cause du tord a la profession...

le plus beau métier du monde??? pas chez nous 3sur5 font des ''burn-out''(en gros des dépression) avant d'atteindre 5ans d'enseignement
Invité
Invité

Message par 68000 Jeu 06 Juil 2006, 21:45

le plus beau métier du monde??? pas chez nous 3sur5 font des ''burn-out''(en gros des dépression) avant d'atteindre 5ans d'enseignement

tu m'étonnes avec tous ces petits merdeux qui se croient le nombril du monde et qui vont aggresser les profs verbalement voir physiquement... je te refouterais l'école a l'ancienne moi
l'école est un passage primordiale pour le dévelloppement de l'ado pas une cour de récré perpétuelle.
de toute manière le problême vient du laxisme des parents qui n'ont plus envi de se prendre la tête avec leurs enfants.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632

Message par JO73 Jeu 06 Juil 2006, 22:33

ahhh voila une bonne parole !!!

Le nombre de merdeux qui agresse les profs alors qu'ils ont competement tord, ca craind ...

Faut pas que je sois president, car le premier qui fou la merde, c'est GOULAG Mr. Green

BOUM, ca me decois de lire ca de toi, que tu tombe sur des cons ca arrive, mais de la a dire que les fonctionnaire sont des branleurs ... ya une limite, pis demande toi pourquoi le mec supporte plus les gamins ? qd on te lache au milieux d'une bande de merdeux qui avec leur 60 de QI, pense pouvoir faire la loi, et rabaisser l'adulte qui est la pour l'aider .
Moi je tiendrai pas 15min avant de tabasser pour calmer les autres ... ca peu paraitre horrible comme pensé , mais qd je vois les gamins que ma mere a en cours ( oui je defent les prof car ma mere en est une, mais je suis capable egalement de reconnaitre un bon prof d'un branleur) je me dis qu'elle a bcp plus de patiente avec eux qu'elle n'en a eu avec moi ...

bref , ne généralise pas, car sinon dans le meme genre de généralisation, qu'est ce que je peu voir comme con sur lyon :lol:
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714

Message par BoumChaKal Dim 09 Juil 2006, 17:29

JO73 a écrit:
bref , ne généalise pas, car sinon dans le meme genre de généralisation, qu'est ce que je peu voir comme con sur lyon :lol:

Je ne généralise pas, mais il y a quand même une évidence qu'il ne faut pas nier ! La majorité des prof ne font pas ce métier par vocation, et ça, ça craind ! Donc il n'est pas rare de tomber sur des profs qui craquent en cours, qui n'aime pas les enfants, qui font des dépressions, qui brisent des enfants ... En ce qui concerne l'attitude des élèves ça c'est une autre histoire. La c'est l'éducation des parents qui jouent, donc faut pas non plus tout mélanger ...

Après les cons, t'en trouveras toujours et surtout t'en trouveras de partout, même en savoie !

Edit : Au sujet des fonctionnaires, j'assume totalement mes paroles en disant que la aussi une majorité font ce taf et n'en glande pas une ... je sais de quoi je parle j'en cotoit beaucoup ... Quand ils font 35h, tu peux être sur qu'il ne font pas 35h et 15 minutes dans la semaines ... c'est quand même bien triste de voir ça ... et ça prouve qu'ils s'ennuient dans leur taf et donc qu'ils ne le font pas par plaisir.
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Message par fiend41 Dim 09 Juil 2006, 18:53

BoumChakal, Evil or Very Mad j'aurais imaginé te voir au job que j'avais, assistant éducation pour des jeunes en difficulté d'insertion mais pourtant remisés dans un collège "normal", tu serais devenu fou, ou traduit en justice ou lynché.

j'ai du démissionner après avoir réussi à tenir 1an 1/2, et porter plainte devant tribunal pour menaces de ma direction et cheres collègues en surplus, harcelement moral etcc , l'inspection du travail se foutait complet de mon dossier qui a failli être très très lourd, les syndicats étaient achetés vendus, j'étais seul. ça parait facile de critiquer les fonctionnaires, j'en étais même pas , faisais plus de boulot qu'eux, et j'étais comme un soldat que t'envoies au front sans armes face à des hordes d'aliens qui se contrefichent des lois ou de la discipline et au moindre écart c'est toi en plus qui trinquais !. Evil or Very Mad

et j'avais pourtant déjà bossé sur des contrats espérant la titularisation qui ne venait jamais, ou nous étions traités comme de la merde par la direction et gavés de boulot, le privé c'est la mouise ultralibérale aussi mais j'en ai tellement mangé dans le service public (qui de toute façon se démantèle à grande vitesse, vive le papyboom, très peu de remplacements retraite) que je doute un peu de connaitre pire.

les vacances ? je me demandais si j'allais tenir jusque là à chaque fois Sad . et là en tant que chomeur j'ai vraiment pas l'impression d'y être mais d'avoir un couperet permanent sur la tête, donc en bon citoyen comme tous, je dois trouver un boulot pour espérer avoir des vacances, ce système est taré :shaking2:

si j'étais président, ce serait archi simple, bombes à neutrons, H, TOUT le stock :lol: , , y'a pas à inventer, tout existe déjà sur ça, les soi disant leaders du monde les ont fabriqué par peur d'on ne sait trop qui ? ah si le voisin !!, et que l'humanité recommence ou pas, pour se dire sera t'elle pire que la précédente tentative de qq tarés d'architectes de l'univers ?!
fiend41
Patient en incubation

Message par Invité Dim 09 Juil 2006, 19:16

8) moi c'est le commerce qui m'a bouffé, j'ai changé de boulot car j'étais devenu associal : je voyais tout le monde comme quelqu'un qui allait me casser les couilles ! A part mes vieux potes, je ne faisais confiance en personne et me fichait des autres, ils ne m'intéressaient pas tant j'avais vu le pire chez les gens !

changer de type de boulot m'a sauvé la vie ! Maintenant je vois la vie en rose, j'aime tout le monde et je suis super heureux !

Je prends la vie comme elle vient et profite du moindre moment agréable, en remisant les choses mauvaises dans un coin après - et c'est important - les avoir relativisées !
Je me dis "Dans 10 ans, est-ce que ça aura encore de l'importance ?"

C'est souvent non, mais en tout cas une chose est sûre, avoir un job ou on est bien, c'est important. Je suis smicard alors qu'avant j'avais des mois qui variaient entre 1300 et 3400 euros net. Mais je m'en fout car je suis heureux d'aller bosser le matin !!

Et je vous le souhaite à tous ! cheers cheers cheers
Invité
Invité

Message par Invité Dim 09 Juil 2006, 19:37

Fred a écrit:8) Je suis smicard alors qu'avant j'avais des mois qui variaient entre 1300 et 3400 euros net. Mais je m'en fout car je suis heureux d'aller bosser le matin !!

tu as tout dit !!! je suis content pour toi !! le salaire ne fait pas tout ! le plaisir d'aller au travail est primordial !!
content pour le Fred !! cheers
Invité
Invité

Message par Sharwyn Dim 09 Juil 2006, 19:46

Perso je suis etudient et j'en ai encore pour minimum 6ans et bien depuis mon enfance j'ai jamais eu un seul instit ou prof qui n'aimai pas son metier! Pourtant j'en ai croisé des enfoiré mais ils le faisaient pour notre bien! Je suis allé dans le public et dans le privé et je suis toujours bien tombé!

Je sais pas ou tu habite mais de mon coté dans mes classes j'ai jamais eu de branleur avec 61 de QI qui se prenaient pour le nombril du monde!

Bizare la france!
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Message par BoumChaKal Lun 10 Juil 2006, 17:31

Au moins mon point de vue aura fait couler des octets :)

En fait, j'ai des fonctionnaires dans ma famille, dans ma belle famille et dans mon entourage donc je me permet de parler de chose que je connais. Et malgrès les cas particuliers, ils arrivent a avoir un nombre de congés payé impressionnant, bien qu'ils ne soient pas tous dans l'éducation national. En plus de ça, il arrive a avoir des fois 3 semaines de congés maladie pour un simple rhume ... bref de quoi énervé n'importe quel honnète travailleur !

Ah ouai j'oubliais, je rajoute encore un truc au sujet des fonctionnaires, bien qu'il y ai des concours, il y a quand même du piston. Tu rentres pas comme ça dans la fonction publique. Les places de feignasse ça se mérite pas, ça s'hérite par copinage ...

J'ajoute quand même, car visiblement vous avez zapper cette partie, que je parle uniquement des personnes qui choisissent la fonction public non pas par vocation pour leur métier (Instit, prof, chercheur, chemino, conducteur de train, facteur ...) mais pour les avantages du genre congés payé ou 35h payé 39 avec RTT ou sécurité de l'emplois... J'en connais qui gratte tous ce qu'ils peuvent, genre il vont au taf en voiture mais ils réclaments quand même des carnets de tiquet de bus ... et c'est qui qui paye ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Message par Invité Lun 10 Juil 2006, 17:34

Chiss a écrit:
Fred a écrit:8) Je suis smicard alors qu'avant j'avais des mois qui variaient entre 1300 et 3400 euros net. Mais je m'en fout car je suis heureux d'aller bosser le matin !!

tu as tout dit !!! je suis content pour toi !! le salaire ne fait pas tout ! le plaisir d'aller au travail est primordial !!
content pour le Fred !! cheers

Merci chiss !!!!! Trop cool !!!!!!!! cheers cheers cheers
ça c'est sympa !! 🧀 🧀 🧀 🧀
Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Juil 2006, 17:42

[quote="BoumChaKal"]
BoumChaKal a écrit: Et malgrés les cas particuliers, ils arrivent a avoir un nombre de congés payé impressionnant, bien qu'ils ne soient pas tous dans l'éducation national. En plus de ça, il arrive a avoir des fois 3 semaines de congés maladie pour un simple rhume ... bref de quoi énervé n'importe quel honnète travailleur !

je confirme !! je bosse dans la fonction publique et bien que je ne sois pas fonctionnaire et que je fasse un métier très actif (faut pas être une feignasse !!), j'ai 10 semaines de vacances par an. Cet été j'en ai posé 5 d'un coup. Les années passées c'était 6!!

BoumChaKal a écrit: Ah ouai j'oubliais, je rajoute encore un truc au sujet des fonctionnaires, bien qu'il y ai des concours, il y a quand même du piston. Tu rentres pas comme ça dans la fonction publique. Les places de feignasse ça se mérite pas, ça s'hérite par copinage ...

Parfaitement ! Tous ceux que je connais n'ont pas eu leur concours par hasard, et c'est bien le piston et le copinage. Je peux aussi vous affirmer qu'en Mairie et Conseil Général c'est pareil car j'ai des potes qui y bossent !! Confused Confused Confused

Je peux vous dire que j'en vois des fonctionnaires-zombies dans le couloir, avachi et le cerveau éteint par 30 ans de fénéantise !! (Qui a dit Resident Evil ?)

Pour venir du privé "hardcore" ça m'a dégouté !

Pour ma part, j'ai un boulot intéressant et actif et je finis à 16h+WE+10 semaines de congé. Et franchement je crache pas dessus même si je suis payé des cacahuètes !

Dommage quand même que mes diplômes ne me servent à rien...
Invité
Invité

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant