[EST] Magical quest Starring Mickey & Minnie neuf sous blister GBA
+15
Elesias
kawickboy
jeje92
kenshiraoh
mic
didinedu16
Aymerike
Yopello
Chat-Minou
Wingman
Amy
boubou51
jimpqfly
TurtleSoup
cdga
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
cdga- Guéri miraculeux
Re: [EST] Magical quest Starring Mickey & Minnie neuf sous blister GBA
Salut !
Voici une petite estim mais bon c’est pas sur (ça aidera peut être d'autres a se lancer pour t'aider lol)
Boite gameboy color verte avec les manuels 5/7€
Batman ( Jap ) 10€ (mais la je ne suis pas sur du tout) ??
Rallonges officielles sega 6€ la paire
Metal
Gear solid 1/2€
Bonne vente ! En espérant t'avoir aidé ^^
Voici une petite estim mais bon c’est pas sur (ça aidera peut être d'autres a se lancer pour t'aider lol)
Boite gameboy color verte avec les manuels 5/7€
Batman ( Jap ) 10€ (mais la je ne suis pas sur du tout) ??
Rallonges officielles sega 6€ la paire
Metal
Gear solid 1/2€
Bonne vente ! En espérant t'avoir aidé ^^
didinedu16- Infirmier
cdga- Guéri miraculeux
cdga- Guéri miraculeux
Personne pour me donner une estimation sur les jeux ?
cdga- Guéri miraculeux
c'est quoi k7 , disk ??
mic- Docteur *
sinon les jeux ere et infogramme 10euros max selon état , le sram entre 10/25euros selon état et version , 10euros les asterix , les autres reste bof bof donc 2/3euros
mic- Docteur *
Effectivement jeux disquettes ou cassettes ?
Sinon, si bon état et complets :
Despotik design : 15 euros
Stryfe : 15 euros
Z : 5 euros
Prohibition : 4/5 euros
Les jeux en boite noire (atari st/TO) : 5 euros
Les jeux Infogrames grosse boite plastique : 5/6 euros
Astérix : 15 euros
Sinon, si bon état et complets :
Despotik design : 15 euros
Stryfe : 15 euros
Z : 5 euros
Prohibition : 4/5 euros
Les jeux en boite noire (atari st/TO) : 5 euros
Les jeux Infogrames grosse boite plastique : 5/6 euros
Astérix : 15 euros
kenshiraoh- Interne
J'ai rajouté deux photos pour différencier les disquettes et les cassettes.
cdga- Guéri miraculeux
pour ma part ça reste inchangé pour les fourchettes , donc SRAM si l'etat et correct 20/25euros , mème si on l'a dejà vu bien moins chère , perso , c'est un prix que j'aurais pu mettre , après faut trouver preneur a ce prix là , stryfe et prohibition devrait se vendre facilement 10euros pieces
mic- Docteur *
mic a écrit:pour ma part ça reste inchangé pour les fourchettes , donc SRAM si l'etat et correct 20/25euros , mème si on l'a dejà vu bien moins chère , perso , c'est un prix que j'aurais pu mettre , après faut trouver preneur a ce prix là , stryfe et prohibition devrait se vendre facilement 10euros pieces
Tu es sûr pour Sram ? Je l'ai souvent vu dépasser très très facilement les 50 euros sur ebay.
jeje92- Guéri miraculeux
Sinon, pour meurtres en série tu en as un de listé en ce moment :
http://cgi.ebay.fr/AMSTRAD-disquette-Meurtres-en-serie-Cobra-Soft--/180932208417?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item2a20666721
ça peut toujours donner une petite idée, même si le tien semble en meilleur état que celui qui est sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/AMSTRAD-disquette-Meurtres-en-serie-Cobra-Soft--/180932208417?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item2a20666721
ça peut toujours donner une petite idée, même si le tien semble en meilleur état que celui qui est sur ebay.
jeje92- Guéri miraculeux
Pour info tes jeux Ere Amstrad sont sous blister ?
jeje92- Guéri miraculeux
Pour info tes jeux Ere Amstrad sont sous blister ?
Quelques un, macadam bumper, stryfe, Harry and hurry mission torpedo, et crafton and xunk.
cdga- Guéri miraculeux
jeje92 a écrit:Pour info tes jeux Ere Amstrad sont sous blister ?
Bel oeil, je me suis aussi posé la question hier en regardant de nouveau les photos .
Bon, on va stopper le mode muet car l'estimation stagne (les quelques intéressés connaissent la valeur actuelle des titres ERE et Cobra mais tout le monde se tait en espérant récupérer les titres pour "peu"...).
Le Meurtres en série en boite cartonnée a vu sa valeur grimper depuis que je le suis sur ebay :
en 2008, on pouvait encore le récupérer pour 50/60 euros.
Depuis 2009, je n'ai jamais vu un exemplaire partir en dessous de 80 euros, le prix moyen observé depuis étant 100 euros (sans avoir de précisions sur l'état de la boite et la présence de tous les éléments ou non, ce qui est effectivement important).
Concernant les jeux ERE, ils partent entre 20/30 euros (pour les moins recherchés => les jeux d'action/3d iso ou 1001 BC dernièrement à 16,5 euros de mémoire) et 60 euros (en moyenne car on a pu observer de rares pics sur certains titres) pour les jeux d'aventure (toujours sur ebay, en version disquette). Je pense que les version cassettes sont moins recherchées.
Les jeux blistés ne vont pas atteindre la disproportion de titres estampillés Nintendo mais auront indubitablement une plus-value (des jeux ERE scellés ne passant jamais sur internet).
Pour les autres titres, c'est moins recherché.
Tu devrais par contre indiquer exactement les systèmes car j'ai cru voir du Atari ST et du Thomson TO
Tous les prix de ce message sont basés sur mes observations ebay ; mes estimations plus haut sont basées sur des prix forum, Stryfe et Despotik design faisant notamment partis des titres ERE les moins "cotés".
kenshiraoh- Interne
Pour ma part, je suis resté en mode semi-muet non pas parceque j'espérais les récupérer pour peu, mais parcequ'il est interdit d'estimer des jeux qui nous intéressent.
Et c'est d'ailleurs là le problème des estims micro, car souvent comme personne ne se manifeste dans les topics d'évals le vendeur à tendance à penser que ses jeux ne valent rien alors que c'est tout le contraire
Là Cdga, pour certains titres je vais totalement dans le sens de Kenshi : tu es assis sur une petite mine d'or
Et c'est d'ailleurs là le problème des estims micro, car souvent comme personne ne se manifeste dans les topics d'évals le vendeur à tendance à penser que ses jeux ne valent rien alors que c'est tout le contraire
Là Cdga, pour certains titres je vais totalement dans le sens de Kenshi : tu es assis sur une petite mine d'or
jeje92- Guéri miraculeux
jeje92 a écrit:
Ou alors, les évaluations traînent en longueur....
Car là je suppose que Cdga attendait la fin des enchères sur le Meurtres en série (pour se faire une idée) et était-il satisfait par les estimations sur les ERE ?
Il reste à voir si le Meurtres en série est complet (photos complémentaires possibles ?) et quel est l'état de la boite (car elle semble avoir un peu été "travaillée" malgré tout).
Nous sommes quand même en face d'une inconnue avec les ERE blistés... (au-delà de l'attrait du blister, c'est surtout l'état du jeu en-dessous qui fait sacrément envie, les boties ERE info n'étant pas souvent au mieux de leur forme 25 ans après...).
kenshiraoh- Interne
kenshiraoh a écrit:Bon, on va stopper le mode muet car l'estimation stagne (les quelques intéressés connaissent la valeur actuelle des titres ERE et Cobra mais tout le monde se tait en espérant récupérer les titres pour "peu"...).
J'espère que c'est l'heure tardive qui fait poster cela...
A titre personnel, je n'ai jamais ambitionné de tout rafler pour un
sonic en loose et 2 fifa mais merci d'avoir parlé au nom de tous.
Je sais que cela a du mal à rentrer chez les vrais passionnés plus méritants, mais une estimation quand on est intéressé et que l'on a pas des liens récents à poster pour étayer ben on se tait et on évite les MP pseudo-fraternels qui n'ont pour but que de vouloir court-circuiter la vente ou d'avoir en exclusivité l'heure de mise en vente.
Et même quand on essaie d'être impartial en indiquant un montant ebay réel mais trop ancien pour être vérifiable, en ce moment on a un peu trop tendance à se retrouver avec une mise en vente au triple... Donc se taire quand on est intéressé c'est ce qu'il y a de mieux à faire si l'on n'a pas de liens à montrer.
Et pour l'enchère en cours, comme ton "ami" est parmi les enchérisseurs et vu son petit manège actuel (il s'est bien fait griller mais on va éviter le pavé et puis il pleurera moins sur son forum comme ça), on aura en effet une vente des plus représentatives.
kawickboy- Interne
Je ferais des photos de chaque jeu dans la journée.
Effectivement pour meurtres en série, j'attendais la fin des enchères sur ebay.
Effectivement pour meurtres en série, j'attendais la fin des enchères sur ebay.
cdga- Guéri miraculeux
kawickboy a écrit:
- Spoiler:
kenshiraoh a écrit:Bon, on va stopper le mode muet car l'estimation stagne (les quelques intéressés connaissent la valeur actuelle des titres ERE et Cobra mais tout le monde se tait en espérant récupérer les titres pour "peu"...).
J'espère que c'est l'heure tardive qui fait poster cela...
A titre personnel, je n'ai jamais ambitionné de tout rafler pour un
sonic en loose et 2 fifa mais merci d'avoir parlé au nom de tous.
Je sais que cela a du mal à rentrer chez les vrais passionnés plus méritants, mais une estimation quand on est intéressé et que l'on a pas des liens récents à poster pour étayer ben on se tait et on évite les MP pseudo-fraternels qui n'ont pour but que de vouloir court-circuiter la vente ou d'avoir en exclusivité l'heure de mise en vente.
Et même quand on essaie d'être impartial en indiquant un montant ebay réel mais trop ancien pour être vérifiable, en ce moment on a un peu trop tendance à se retrouver avec une mise en vente au triple... Donc se taire quand on est intéressé c'est ce qu'il y a de mieux à faire si l'on n'a pas de liens à montrer.
Et pour l'enchère en cours, comme ton "ami" est parmi les enchérisseurs et vu son petit manège actuel (il s'est bien fait griller mais on va éviter le pavé et puis il pleurera moins sur son forum comme ça), on aura en effet une vente des plus représentatives.
Oui, l'heure tardive n'a pas fait du bien (sur le fait de parler au nom de tous) mais au moins il y a de la réaction...
Pour Meurtres en série et les jeux ERE, tu sais très bien que je suis impartial...
Tous ceux qui suivent les Meurtres en série auront constaté la même chose : la valeur du jeu a grimpé, et jamais baissé, ces dernières années. Je parle bien d'une courbe croissante et non des prix variant avec un 100 euros en juin 2011 et un 65 en mai 2012 (dates non contractuelles, juste pour l'exemple), comme on a pu le constater sur les ERE.
Tu suis les ERE sur ebay donc tu ne peux nier qu'un SRAM 2 est parti à 67 euros (de mémoire) il y a quelques mois par exemple. Et que les titres action ou moins connus partent entre 20 et 30 euros globalement sur ebay (sauf le 1001 BC dernièrement par exemple que j'ai évoqué)...
Après qu'une certaine folie des prix soit basée sur la "guerre" entre 4 ou 5 gros collectionneurs actuels, c'est une autre question et il est difficile de la suivre....Mais si tu insinues que vouloir récupérer une version boite cartonnée de Meurtres en série (alors qu'on a déjà la version boite en bois) fausse une enchère, alors on ne va pas s'en sortir. On pourrait parler par contre d'enchères sur Peurs sur Amityville et l'Oeil de set déjà en possession de l'enchérisseur, ça oui...
Se taire quand on est intéressé sur du "gros" marché connu, oui, mais sur un marché de niche sur lequel seulement une poignée de membres connait la valeur actuelle des titres et sait de quoi il parle, ça n'avance pas.
En résumé, en forum, un Meurtre en série estimé à 80/90 euros n'aurait rien de choquant ou de "triplé" (en partant sur une version en bon état, complète ou quasi-complète car ceux partis sur ebay ne l'étaient peut-être pas).
Des jeux ERE info non blistés entre 15 et 50 euros, non plus.
Des jeux ERE blistés = inconnue totale (et là je ne me suis pas aventuré dans des estimations faramineuses mais juste souligné que la plus-value est évidente).
kenshiraoh- Interne
Je ne me rappelle pas avoir tenté de minorer la rareté ou la valeur de quoi ce que ce soit, donc merci de continuer à me faire passer pour un racleur tout en répondant à côté, au moins on est passé de tout le monde à seulement moi. On progresse.
- Spoiler:
- Et concernant les magouilles pourquoi avoir omis un exemple plus récent style profession détective (c'est juste depuis cette arnaque que ton pote a changé de compte pour vendre sur ebay) ?
Dernière édition par kawickboy le Sam 28 Juil 2012 - 12:46, édité 1 fois
kawickboy- Interne
Je vais pouvoir enlever "un meurtre en série" avec vous deux
Voici les photos :
https://rapidshare.com/files/3465948530/Photos.zip
Voici les photos :
https://rapidshare.com/files/3465948530/Photos.zip
cdga- Guéri miraculeux
kawickboy a écrit:Je ne me rappelle pas avoir tenté de minorer la rareté ou la valeur de quoi ce que ce soit, donc merci de continuer à me faire passer pour un racleur tout en répondant à côté, au moins on est passé de tout le monde à seulement moi. On progresse.
- Spoiler:
Et concernant les magouilles pourquoi avoir omis un exemple plus récent style profession détective (c'est juste depuis cette arnaque qu'il a changé de compte pour vendre sur ebay) ?
Je crois qu'il y a malentendu là.
Tu t'es peut-être senti visé en particulier car nous sommes 3 "officiellement" sur le coup en ce moment mais on sait très bien que quelques autres membres ont bien vu le topic d'estim, sont intéressés mais se gardent bien de se manifester. Donc désolé si tu l'as pris seulement pour toi.
Et ce que je disais découlait d'une série d'"inestimations" telles que celle du Ultima III Apple II, le Orphée sur CPC etc.
Pour les estimations "gonflées" tu faisais je pense allusion au milieu PC alors...(?)
Le Profession détective était contemporain des Amityville et Oeil de set et je l'avais oublié (pourtant, vu le prix atteint, je n'aurai pas du lol). Par contre, merci pour le tuyau du changement de compte, je n'étais pas au courant :).
kenshiraoh- Interne
Vu que la fréquence de connexion des profils qui viennent 3x par an se multiplie depuis le we dernier, je pense que nous sommes plus que 3.
kawickboy- Interne
Bon... C'est vivant ici ;-)
J'attends la fin des estimations avec impatience.
J'attends la fin des estimations avec impatience.
Elesias- Guéri miraculeux
kawickboy a écrit:Vu que la fréquence de connexion des profils qui viennent 3x par an se multiplie depuis le we dernier, je pense que nous sommes plus que 3.
Nous sommes d'accord...
kenshiraoh- Interne
je suis pas parano mais tout de mème je voudrais rassurer mon public , rien ne m'interesse
et je n'ai pas MP l'auteur du sujet ; a bon entendeur hein...
concernant ce Meurtre en serie à 70euros juste pour dire...ouaip pourquoi pas un coup de poker , demain t'en met un autre en vente, tu le vendra peut etre mème pas la moitié de celui là..;
c'est vrai kawickboy je le reconnais ,tu t'enflamme un peu vite là
et je n'ai pas MP l'auteur du sujet ; a bon entendeur hein...
concernant ce Meurtre en serie à 70euros juste pour dire...ouaip pourquoi pas un coup de poker , demain t'en met un autre en vente, tu le vendra peut etre mème pas la moitié de celui là..;
c'est vrai kawickboy je le reconnais ,tu t'enflamme un peu vite là
mic- Docteur *
Bon, on fait pierre papier ciseaux ?
Elesias- Guéri miraculeux
bonsoir :danse: à toutes et à tous, je suis nouveau sur le site donc je me présente, mon pseudo 'littlepill et je vous salue tous...
quel joli lot de jeux que voilà !
c'est beau et ça fait rêver !
ô! merci à toi cdga pour ces belles images de jeux ere informatique
quel joli lot de jeux que voilà !
c'est beau et ça fait rêver !
ô! merci à toi cdga pour ces belles images de jeux ere informatique
littlepill- Patient en incubation
Bienvenue à toi Littlepill ou plutôt Re-bienvenue car je crois qu'on se connaît
jeje92- Guéri miraculeux
@Cdga : Une petite suggestion me vient à l'esprit. Vu le nombre assez incroyable de personnes qui guettent la mise en vente de tes jeux, que dirais tu de limiter celles-ci à un exemplaire par personne les x premiers jours ?
ça pourrait permettre de faire plusieurs heureux et au final tu peux être sûr que quoi qu'il arrive tout ce qui est Ere ainsi que le meurtre en série partiront sans aucun soucis vu que c'est très très convoité.
Qu'en penses tu ?
ça pourrait permettre de faire plusieurs heureux et au final tu peux être sûr que quoi qu'il arrive tout ce qui est Ere ainsi que le meurtre en série partiront sans aucun soucis vu que c'est très très convoité.
Qu'en penses tu ?
jeje92- Guéri miraculeux
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4