topic auto-officiel pour des titres retro sur Ps3
Page 1 sur 1
topic auto-officiel pour des titres retro sur Ps3
8) au vu des dernières images "in-game" de la Ps3, il semble plus que juste de dire que les capacités extraordinaires de cette petite merveille de technologies mériteraient bien d'être exploitées en pompant honteusement comme pour la manette utilisant la même démarche que Nintendo, à savoir faire tourner des jeux rétro par émulation.
ça risque d'être difficile, mais le top serait une émulation parfaite de Pong, version Arcade.
Mon Dieu, mais je rêve là !!
Merci en tout cas M. $ony, de nous proposer la logiteque complete de la Ps1 et de la Ps2 ! (GENIAL !!!! )Quelle joie de pouvoir jouer a GT4 sur ma nouvelle bécane, puis de me fendre de 85 euros pour GT4HD !!
Mais ou veux en venir $ony ??
heureusement un ami "z80" (pseudo) m'a prêté son livre "la psychologie pour les nuls..." Je vais peut-être comprendre un peu mieux... :DD :DD
ça risque d'être difficile, mais le top serait une émulation parfaite de Pong, version Arcade.
Mon Dieu, mais je rêve là !!
Merci en tout cas M. $ony, de nous proposer la logiteque complete de la Ps1 et de la Ps2 ! (GENIAL !!!! )Quelle joie de pouvoir jouer a GT4 sur ma nouvelle bécane, puis de me fendre de 85 euros pour GT4HD !!
Mais ou veux en venir $ony ??
heureusement un ami "z80" (pseudo) m'a prêté son livre "la psychologie pour les nuls..." Je vais peut-être comprendre un peu mieux... :DD :DD
Invité- Invité
Re: topic auto-officiel pour des titres retro sur Ps3
ma Xbox émule parfaitement pong...et out les jeux NES SNES Megadrive PCengine en paquet de jeux psx et de N64, Aussi Atari ST Amiga.. X68000, les vieux Macintosh en plus elle joue des jeux de xbox ^^
avec le jeux online gratos pas sur Xbox live
alors PS3 tu peux faire ca^^
avec le jeux online gratos pas sur Xbox live
alors PS3 tu peux faire ca^^
Invité- Invité