GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic auto-officiel pour des titres retro sur Ps3

topic auto-officiel pour des titres retro sur Ps3 Empty topic auto-officiel pour des titres retro sur Ps3

Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 14:14

8) au vu des dernières images "in-game" de la Ps3, il semble plus que juste de dire que les capacités extraordinaires de cette petite merveille de technologies mériteraient bien d'être exploitées en pompant honteusement comme pour la manette utilisant la même démarche que Nintendo, à savoir faire tourner des jeux rétro par émulation.

Confused ça risque d'être difficile, mais le top serait une émulation parfaite de Pong, version Arcade. cheers
Mon Dieu, mais je rêve là !!
Merci en tout cas M. $ony, de nous proposer la logiteque complete de la Ps1 et de la Ps2 ! (GENIAL !!!!What the fuck ?!? What the fuck ?!? )Quelle joie de pouvoir jouer a GT4 sur ma nouvelle bécane, puis de me fendre de 85 euros pour GT4HD !! cheers cheers cheers

Mais ou veux en venir $ony ?? scratch scratch

study heureusement un ami "z80" (pseudo) m'a prêté son livre "la psychologie pour les nuls..." Je vais peut-être comprendre un peu mieux... :DD :DD

lol! lol! lol!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

topic auto-officiel pour des titres retro sur Ps3 Empty Re: topic auto-officiel pour des titres retro sur Ps3

Message par Invité Ven 30 Juin 2006 - 2:26

ma Xbox émule parfaitement pong...et out les jeux NES SNES Megadrive PCengine en paquet de jeux psx et de N64, Aussi Atari ST Amiga.. X68000, les vieux Macintosh en plus elle joue des jeux de xbox ^^

avec le jeux online gratos pas sur Xbox live

alors PS3 tu peux faire ca^^
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas