Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)
+22
make_me_a_sandwich
JN2B
skydoudou
Cardi
emixam
Ryo Hazuki
Loenji
Bouzouk
mael_b
drfloyd
philip_mortimer
Cpt.Tractor
ToeJam
Supasaya
Shantae
canada411
Amy
Lesarthois
vdp4e
kiche
Bluntstick
iwillbeback
26 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)
make_me_a_sandwich a écrit:Tu fréquente la haute ? ou alors il sont tellement motivé qu'il on manger des patate pendant 2 ans pour s'en payer un ? Peut-être même que sofinco as inventé le crédit "MAC"
troll
J'ai 30 ans déjà … mais sinon non, tu peux demander à Onels, je n'ai rien d'un aristo ou d'un bourgeois … On parlais bien de Mac, pas d'Audi non ?
Sinon je te rassure, je ne fréquente pas des gens qui écrivent comme toi
Et oui il est possible de payer un Mac en plusieurs fois et depuis très longtemps (et c'est bien Sofinco)...
Invité- Invité
Warhol a écrit:
Sinon je te rassure, je ne fréquente pas des gens qui écrivent comme toi
Ouf ! Ta façon de gueuler contre les faute de français sa viendrais pas d'une institutrice "à l'ancienne" dans ton enfance ? un traumatisme caché
?
troll
make_me_a_sandwich- Patient incurable
Je confirme pour Warhol. Et pour le bescherelle (pas de correcteur grammatical et orthographique sur Mac ? Déjà ça en filtrerait). ^^
Après ça écrit logorrhée en se gargarisant.
Dictionnaire des synonymes Mac OS ?
Gros troll inside, l'avez-vous vu ?
Sérieusement, pour en faire autant, et ne pas maîtriser le pluriel...make_me_a_sandwich a écrit:Ouf ! Ta façon de gueuler contre les faute de français sa viendrais pas d'une institutrice "à l'ancienne" dans ton enfance ? un traumatisme caché
?
Après ça écrit logorrhée en se gargarisant.
Dictionnaire des synonymes Mac OS ?
Gros troll inside, l'avez-vous vu ?
Invité- Invité
Ok je suis démasqué. Je ne fais aucun effort, pour moi le français .
D'où le pseudo en anglais !
D'ailleurs, cet avatar reprend clairement une pub apple :
D'ailleurs, cet avatar reprend clairement une pub apple :
- Spoiler:
Invité- Invité
XD
sa serais plutôt ça
Edit : Ce HS est magnifique !!
sa serais plutôt ça
Edit : Ce HS est magnifique !!
Bah dis donc ça se tripote sévère ici
Vous voulez pas vous draguer par MP ?
Vous voulez pas vous draguer par MP ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Aujourd'hui, les mac sont des pc ... c'est la même architecture
J'adore ces débats qui reviennent sans cesse !!
Perso, j'utilise Ubuntu, archlinux et windows 7 et je n'ai pas de problème.
Je n'ai rien contre OSx en soit mais je trouve cela bcp trop cher pour ce que c'est. De plus les composants ne sont pas de meilleurs qualité que ce que propose les PC (je pense aux écrans des macbook). Je trouve que c'est de l'arnaque...
Ensuite, la stabilité de osx n'a rien a prouver, d'ailleurs, c'est un dérivé de BSD. FreeBSD a une super réputation niveau serveur mais pour un desktop c'est pas vraiment user-friendly. Il y a PC-BSD, basé sur freebsd, qui peut apporter de la convivalité, perso, je n'ai jamais testé ce dernier.. mais pourquoi pas un jour ...
POur les virus, failles, je crois qu'il y en a autant sous unix que windows, il faut mettre à jour son système et surtout sous les unix, le gros plus est qu'il y a bien une frontiere entre le root et un compte utilisateur. Alors que sous Win, presque ttlm utilise un compte admin pour naviguer, installer tout et n'importe quoi et donc forcement le poste est salopé !
De même, lorsque vous revenez avec votre ordi. de chez carrefour avec norton anti virus et autres joyeuseté installé des le départ, forcement, ça rame déjà..
Sinon mon netbook proco atom avec 2go de ram sous archlinux interface graph. lxde demarre plus rapidement qu'un macbook a 1300 euros . Et en plus j'ai mis un pti script dans le rc.local pour se connecter en wifi automatiquement selon ou je suis, ce qui fait ralentir le démarrage.
J'adore ces débats qui reviennent sans cesse !!
Perso, j'utilise Ubuntu, archlinux et windows 7 et je n'ai pas de problème.
Je n'ai rien contre OSx en soit mais je trouve cela bcp trop cher pour ce que c'est. De plus les composants ne sont pas de meilleurs qualité que ce que propose les PC (je pense aux écrans des macbook). Je trouve que c'est de l'arnaque...
Ensuite, la stabilité de osx n'a rien a prouver, d'ailleurs, c'est un dérivé de BSD. FreeBSD a une super réputation niveau serveur mais pour un desktop c'est pas vraiment user-friendly. Il y a PC-BSD, basé sur freebsd, qui peut apporter de la convivalité, perso, je n'ai jamais testé ce dernier.. mais pourquoi pas un jour ...
POur les virus, failles, je crois qu'il y en a autant sous unix que windows, il faut mettre à jour son système et surtout sous les unix, le gros plus est qu'il y a bien une frontiere entre le root et un compte utilisateur. Alors que sous Win, presque ttlm utilise un compte admin pour naviguer, installer tout et n'importe quoi et donc forcement le poste est salopé !
De même, lorsque vous revenez avec votre ordi. de chez carrefour avec norton anti virus et autres joyeuseté installé des le départ, forcement, ça rame déjà..
Sinon mon netbook proco atom avec 2go de ram sous archlinux interface graph. lxde demarre plus rapidement qu'un macbook a 1300 euros . Et en plus j'ai mis un pti script dans le rc.local pour se connecter en wifi automatiquement selon ou je suis, ce qui fait ralentir le démarrage.
louloute- Interne
Tu as raison mais si on est de bonne fois et raisonné y a pas de débat XD
Heureusement que les forums servent justement à créer des débats là où il n'y en a pas ...
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6