commodore 720
+8
Nydjiil
vdp4e
Caligula
Elesias
matth51
kenshiraoh
golgoth27
julien13
12 participants
Page 1 sur 1
commodore 720
Bonjour, j'aurai besoin d'une estimation de ces commodore 720
Ils sont neufs avec emballages.
Ils sont neufs avec emballages.
julien13- Patient contaminé
Re: commodore 720
Aucune idée mais punaise.... c'est beau !!
Avec autant de stock tu vas bien en mettre en vente.....
golgoth27- Infirmier
golgoth27 a écrit:Aucune idée mais punaise.... c'est beau !!
Des que je connaitrais la valeur a peu près, je mettrais en vente mais j'en vois aucun meme sur ebay
golgoth27 a écrit:Aucune idée mais punaise.... c'est beau !!
Des que je connaitrais la valeur a peu près, je mettrais en vente mais j'en vois aucun meme sur ebay
Il faudrait demander aux passionnés de Commodore...
Jeje92 pourrait peut-être t'aider
Jeje92 pourrait peut-être t'aider
kenshiraoh- Interne
Ce sont des bécanes très particulières, j'attends ta mise en vente avec impatience.
Belles prises en tout cas.
Belles prises en tout cas.
Elesias- Guéri miraculeux
En tout cas, vu le prix d'acquisition, tu pourrais les faire à 10 euros fdpout que tu rentrerais dans tes frais....Donc si tu souhaites faire profiter les quelques pelés intéressés par ce type de machines, fais un prix sympa .
kenshiraoh- Interne
Tiens, marrant de revoir le lot dans les mains d'un gamopatient. Vu que le gars à qui tu les as acheté en espérait 500 euros/p de mémoire et n'a pas réussi à les vendre au bout de 3 mois, ça te donne déjà une idée de combien ne pas mettre
Caligula- Patient en incubation
Ils sont tous vendus a un prix honnête. le mec qui les vendait 500€ pièces c'était un fou.
Le vendeur initial m'a certifié les avoir finalement donnés à une personne souhaitant en faire un usage pédagogique... .
Lorsque tu dis "ils sont tous vendus à un prix honnête", je comprends pas...
kenshiraoh- Interne
kenshiraoh a écrit:Le vendeur initial m'a certifié les avoir finalement donnés à une personne souhaitant en faire un usage pédagogique... .
hahaha! ce n'est guere étonnant, julien13 est une raclure de 1er.
je te souhaite de t'étouffer avec tes commodore 720.
et si pour le vendeur initial, "pédagogique" veut dire se faire un max de fric sur le dos d'une communauté de passionés, il a raison.... je pense que ce julien13 n'est pas à un mytho pret pour se faire de la maille....
Dernière édition par citylab2 le Ven 6 Juil 2012 - 15:58, édité 1 fois
Invité- Invité
kenshiraoh a écrit:Le vendeur initial m'a certifié les avoir finalement donnés à une personne souhaitant en faire un usage pédagogique... .
Purée ça c'est du beau!
vdp4e- Patient incurable
j'espere d'ailleur que mon commentaire va rester un peu de temps avant d'etre censuré...
Invité- Invité
Rohhhh Citylab, il y avait longtemps. Pour une fois t'a pas de bol car je les vends pour un pote qui m'avais pas dit ça donc je n'étais pas au courant. Par contre traité moi encore,une fois et je me ferais venir de te rendre visite car j'attends toujours que tu viennes me parler sur Lille. Ah oui on m'as dit ( Bcp de personnes ) que tu étais une vrai mauviettes toujours de mauvais humeur.
Je ne serais pas aussi direct que citylab (ca evitera les censures ^^), julien13 se rapproche plus d'un brocanteur que d'un retrogamer.Je l'ai déjà rencontré, c'est un revendeur,aux prix inférieur à ebay mais largement supérieur au prix qui se pratiques entres nous. Il l'annonce dés le départ qu'il n'est pas là pour faire des cadeaux il est clair de ce coté (tout du moins il l'a été avec moi)
Le gros point noir de julien13, j’étais prêt à lui prendre pas mal de choses, il devait me rappeler. Cela date d'il y a 1 mois.
Conclusion, si vous souhaitez quelque chose de precis, il l'a surement (ou peu l'avoir), souvent en BE ou TBE mais il faudra y mettre le prix. Ce n'est pas chez lui que vous ferez une affaire avec un lot.
Voilà mon humble avis sur ce vendeur
Le gros point noir de julien13, j’étais prêt à lui prendre pas mal de choses, il devait me rappeler. Cela date d'il y a 1 mois.
Conclusion, si vous souhaitez quelque chose de precis, il l'a surement (ou peu l'avoir), souvent en BE ou TBE mais il faudra y mettre le prix. Ce n'est pas chez lui que vous ferez une affaire avec un lot.
Voilà mon humble avis sur ce vendeur
Nydjiil- Patient en incubation
Bonne référence ^^
Nydjiil- Patient en incubation
julien13 a écrit:. Pour une fois t'a pas de bol car je les vends pour un pote qui m'avais pas dit ça donc je n'étais pas au courant.
alors ça c'est la meilleure, c'est pas ton meilleur mytho celui la quand meme. Allez pour le fun je te traite encore un peu: t'es vraiment brabant comme mec, oups excuse moi je voulais dire "barbant", j'ai fais une faute de frappe...
allez tciao parasite.
oh et beaucoups de personnes t'on parlé de moi? super je suis une vraie star dis donc.... fais gaffe à force de mytho ton nez va finir par transpercer quelqu'un.
Dernière édition par citylab2 le Ven 6 Juil 2012 - 16:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Et sinon on peut savoir combien sa peu couter un tel objet....??
Amy- Docteur agrégé **
Personnellement, je dirais 10€ par pièce, car il faut trouver des amateurs et ça pése lourd en envoi ...
.wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-clip: initial; background-origin: initial; background-color: rgb(239, 239, 239); color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; }
.wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-clip: initial; background-origin: initial; background-color: rgb(239, 239, 239); color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; }
j_c_p- Patient contaminé
Je connais pas du tout cette machine, c'était un successeur du C64 ? Et c'est toi qui en voulait 500 euros pièce ailleurs sur internet ? :3
philip_mortimer- Patient contaminé
philip_mortimer a écrit:Je connais pas du tout cette machine, c'était un successeur du C64 ? Et c'est toi qui en voulait 500 euros pièce ailleurs sur internet ? :3
Alors non ce n'est pas moi qui les vendait 500euroq pièces sinon je les aurais pas fait esimer et c'est un pote qui les a récupérer. Moi je ne prends jamais de l'informatique.
julien13 a écrit:philip_mortimer a écrit:Je connais pas du tout cette machine, c'était un successeur du C64 ? Et c'est toi qui en voulait 500 euros pièce ailleurs sur internet ? :3
Alors non ce n'est pas moi qui les vendait 500euroq pièces sinon je les aurais pas fait esimer et c'est un pote qui les a récupérer. Moi je ne prends jamais de l'informatique.
Par contre, je comprends pas grand chose à l'histoire.
Celui qui les a donné à ton pote les vendait 500 euros au départ ? Et voyant qu'il n'y avait personne d'intéressé à ce prix-là, les aurait laissé ?
En tout cas, il doit y avoir 10 pelés intéressés tout au plus en France (et encore à prix très faible) malgré le fait que la machine soit apparemment difficile à dénicher.
Et ton pote récupérant de l'informatique n'est pas assez grand pour les estimer et les vendre tout seul ?
En tout cas, je suis persuadé que vous les avez eu gratuitement car sans étalon (ebay, forum) pour déterminer un prix, une personne ne collectionnant pas ce genre de matériel ne mettrait jamais même 15 euros pièce dans un tel lot...
kenshiraoh- Interne
Je ferme cette estim qui n'est plus une estim... d'ailleur sle vendeur connait très bien le prix.
Citylab en confinement qq jours pour insultes.
Citylab en confinement qq jours pour insultes.