Créations en perle
+35
philevo
Tiadon
Menadel
Naoki
toutio
Paradis
Archive85
Kedgar
ultrablackiris
JimJim59
DXSteveX
NatGoodGuy
Diabocalipte
ralflo34
Ataré
Yop
Boudine
mr_de_fursac
dehorvie
warlok_return77
didinedu16
fredinho67
kementari
Silmeria
Bluntstick
amyntor
Khan
drazioo
Vieille_Loutre
Odin02
brutos
Amy
dunkill
quentin.lamamy
Cuizi
39 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Créations en perle
Essaye avec du scotch double-face.didinedu16 a écrit:avec quoi tu fait tenir tes création sur ton meuble ?
Beaucoup de Zelda en tout cas, ça rend bien en perles, beau travail.didinedu16 a écrit:Quelques unes de mes créations ^^ c'est surtout des objets, j'ai fait aussi un perso, la prochaine fois je fait que des perso :)
amyntor- Interne
Le scotch double face ne risque pas d'abimer les créations si un jour je veux les enlever ?
En tant que fan de zelda j'ai eu envie de commencer par ca. prochaine création ganondorf, link en plusieurs formes, ... Et après je m'attaque à Mario la j'ai encore pleins d'idée en tête. Quand on commence on ne s’arrête plus avec ses trucs j'ai commencé chez une amie on y a passé 3 jours à faire des perles ^^
Merci pour le compliment je fait de mon mieux mais dès fois c’est pas évident la triforce m'a pris au moins 3h :/
Je mettrait mes nouvelles créations en fin de semaine le temps d'aller racheter des perles noirs car j'en ai plus :'(
En tant que fan de zelda j'ai eu envie de commencer par ca. prochaine création ganondorf, link en plusieurs formes, ... Et après je m'attaque à Mario la j'ai encore pleins d'idée en tête. Quand on commence on ne s’arrête plus avec ses trucs j'ai commencé chez une amie on y a passé 3 jours à faire des perles ^^
Merci pour le compliment je fait de mon mieux mais dès fois c’est pas évident la triforce m'a pris au moins 3h :/
Je mettrait mes nouvelles créations en fin de semaine le temps d'aller racheter des perles noirs car j'en ai plus :'(
didinedu16- Infirmier
Ça doit dépendre du type de scotch utilisé je pense.
J'en ai chez moi qui risque effectivement d'abimer les créations, c'est du scotch de brute, mais je pense qu'il doit exister des scotchs "plus doux".
Sinon tu peux toujours utiliser la gomme fixe, pas de risque d'abimer tes créations et ça tient généralement bien. :)
Tout ça me donne vraiment envie, ça a l'air d'être un moyen ludique de décorer sa chambre, un jour je m'y mettrai.
J'en ai chez moi qui risque effectivement d'abimer les créations, c'est du scotch de brute, mais je pense qu'il doit exister des scotchs "plus doux".
Sinon tu peux toujours utiliser la gomme fixe, pas de risque d'abimer tes créations et ça tient généralement bien. :)
Tout ça me donne vraiment envie, ça a l'air d'être un moyen ludique de décorer sa chambre, un jour je m'y mettrai.
amyntor- Interne
ok merci pour tes conseils quand j'aurai mon appart j'essayerai pour voir
En tout cas n'hésite pas à t'y mettre c'est super sympa, ça détend (enfin pour les trucs simples), c'est décoratif, et même si on n'a pas de talent on peut en faire car c’est du recopiage ^^ Et on réapprend à compter :lol:
Par contre ça peut vite revenir cher :/ Pour les plaques j'en ai eu pour 8€ les 4, et les perle un pot de 22 couleurs de 10 000 perles pour 15€ et 2€ les sachet de 1000 perles. Le noirs et le blancs parte très vite :/
En tout cas n'hésite pas à t'y mettre c'est super sympa, ça détend (enfin pour les trucs simples), c'est décoratif, et même si on n'a pas de talent on peut en faire car c’est du recopiage ^^ Et on réapprend à compter :lol:
Par contre ça peut vite revenir cher :/ Pour les plaques j'en ai eu pour 8€ les 4, et les perle un pot de 22 couleurs de 10 000 perles pour 15€ et 2€ les sachet de 1000 perles. Le noirs et le blancs parte très vite :/
didinedu16- Infirmier
Certains sont superbes, ça donne envie de s'y mettre
mr_de_fursac- Patient en incubation
J'ai déjà fait pas mal de pixel art sur minecraft, c'est bien marrant, surtout quand c'est gros et avec pleins de couleurs.didinedu16 a écrit:En tout cas n'hésite pas à t'y mettre c'est super sympa, ça détend (enfin pour les trucs simples), c'est décoratif, et même si on n'a pas de talent on peut en faire car c’est du recopiage ^^ Et on réapprend à compter :lol:
Par contre mon frein, actuellement, c'est le côté financier, j'économise et avec l'argent que j'aurai en rab je compte me payer d'autres trucs donc pour le moment ça devra patienter.
amyntor- Interne
Je comprend j ai le mm soucis, actuellement je fait avec les perles de ma copine ^^ elle va meme m en passer lol.
didinedu16- Infirmier
Pratique les ami(e)s. :lol:
amyntor- Interne
Très pratique c'est sur ^^
Ce qu'elle a fait pour moi (elle me fera la princesse zelda aussi ^^) :
Ce qu'elle a fait pour moi (elle me fera la princesse zelda aussi ^^) :
- Spoiler:
- [img][/img] [img][/img]
didinedu16- Infirmier
Sympa, elle te fournit en perles et en plus tu n'as rien à faire... Pourquoi je n'ai pas des amis comme ça moi ?
amyntor- Interne
amyntor a écrit:Sympa, elle te fournit en perles et en plus tu n'as rien à faire... Pourquoi je n'ai pas des amis comme ça moi ?
Faut savoir les choisir lol. Moi ça fait 11 ans qu'on se connait c'est comme ma sœur
Et vu qu'elle sait que j'ai plus de sous elle m'a fait profiter de ses perles ^^ Merci à elle en tout cas car j'adore ca maintenant
didinedu16- Infirmier
Mes amis sont des enfoirés, ils savent que j'ai pas de fric et ils me forcent à aller au cinéma avec eux... Ma vie est dure...
amyntor- Interne
De nouvelles créations cette fois plus de personnages ^^
- Spoiler:
- [img][/img]
didinedu16- Infirmier
Sympa, mais à quand les mario, kirby et compagnie ? (oui, je suis vilain, je les préfère aux zelda ^^')
amyntor- Interne
amyntor a écrit:Sympa, mais à quand les mario, kirby et compagnie ? (oui, je suis vilain, je les préfère aux zelda ^^')
Désolé fan de zelda en premier même si j'ai quand même fait l’épée de xenoblade pour mon frère et une manette nes ^^ (on les voit sur la photo ^^)
Mais quand j'aurais fini avec mes envie zelda je ferait des mario :)
didinedu16- Infirmier
C'est moi ou on dirait une brosse à dent vers la poule ? lol
Moi j'ai fait quelques petits élément de mario, mais j'ai plus de perle actuellement j'verrai le mois prochain pour refaire le stock (ça va faire mal au compte en banque !!!)
Moi j'ai fait quelques petits élément de mario, mais j'ai plus de perle actuellement j'verrai le mois prochain pour refaire le stock (ça va faire mal au compte en banque !!!)
Boudine- Patient contaminé
Boudine a écrit:C'est moi ou on dirait une brosse à dent vers la poule ? lol
Mdr mais grave !!! Avec les couleurs ca peut vraiment faire penser a une brosse a dent :lol:
- Spoiler:
Yop- Patient incurable
C'est l’épée de xenoblade lol c’est pour mon frère qui adore ce jeu ^^
didinedu16- Infirmier
Bah dis donc le mec qui a fait le jeu il devait être défoncé pour faire une épée brosse à dent
lol j'avoue que ca peut porter à confusion ^^
en vrai elle ressemble a ca pour ceux qui connaissent pas
[img][/img]
en vrai elle ressemble a ca pour ceux qui connaissent pas
[img][/img]
didinedu16- Infirmier
Questions cons : ça se tient comment ? elle est ou la lame ??? lol
(N'empêche que ça ressemble quand même à une brosse à dent XD )
(N'empêche que ça ressemble quand même à une brosse à dent XD )
Superbe fresque mario. Luigi sur yoshi la classe. Nice
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
ralflo34 a écrit:boudine j'ai l'impréssion que tu as une dent contre xenoblade
Je ne connais pas du tout en plus, j'ai rien contre mais voilà j'ai vu une brosse à dent alors ben... j'la vois tout le temps maintenant
a ok lol, ben change toi les idées, regarde toi un bon film classique, carrie ou le dentiste par exemple
Ça vaudrait le coup de faire une dent en perle (vous remarquerez ce subtil retour au sujet )
Tres beau retournement
Demain je refait des perles en principe surement encore du zeldacar encroe au moins 20 idée à faire ^^ (soldats, le vieux dans lttp, la sorcière avec son chaudron, ..)
Après je passerai enfin à Mario mm si ca me tente moins à vrai dire mais bon ca me fera de jolie déco varié ^^
Demain je refait des perles en principe surement encore du zeldacar encroe au moins 20 idée à faire ^^ (soldats, le vieux dans lttp, la sorcière avec son chaudron, ..)
Après je passerai enfin à Mario mm si ca me tente moins à vrai dire mais bon ca me fera de jolie déco varié ^^
didinedu16- Infirmier
onels4 a écrit:J'aime les créations de Cuizi et Brutos !
Oui elles sont très belles c'est eux qui m'ont donné envie de faire des créations de ce genre
didinedu16- Infirmier
Mais ouais, t'as bon goût onels4 !!!onels4 a écrit:J'aime les créations de Cuizi et Brutos !
Je déconne, mais c'est sympa
brutos- Infirmier
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5