GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nettoyer game & watch oil panic qui à jaunis

nettoyer game & watch oil panic qui à jaunis Empty nettoyer game & watch oil panic qui à jaunis

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 8:07

Bonjour, j'ai un game & watch (oil panic, donc coque blanche) qui a jaunis, j'ai vu sur ce forum qu'il existe le retr0bright (j'avais jamais entendu parlé) mais est-ce qu'il y a un moyen plus "simple" pour moi qui suis un novice.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

nettoyer game & watch oil panic qui à jaunis Empty Re: nettoyer game & watch oil panic qui à jaunis

Message par KASA Jeu 28 Juin 2012 - 19:01

Hello , j'ai une technique barbare , mais qui a fait ses preuves : tu frottes le plastique jauni ( en faisant attention de ne pas déborder sur le reste ) avec de l'acétone : tu vas revenir à une belle blancheur , mais attention ça décape un peu !
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254

nettoyer game & watch oil panic qui à jaunis Empty Re: nettoyer game & watch oil panic qui à jaunis

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 18:47

j'ai le table top Popeye mais il est blanc sur les cosses, comment les nettoyer ? (et comment mettre les photos pour vous montrer ?)
Invité
Invité