|♦|ESTIMATION|♦| Game & Watch : Oil Panic
+3
mateo
fredolococo
Le_greech
7 participants
Page 1 sur 1
|♦|ESTIMATION|♦| Game & Watch : Oil Panic
Bien le bonjour a tous,
J'ai récemment fait une jolie trouvaille dans l'ancienne chambre de ma mère chez ses parents, une Game & Watch : Oil Panic, ma tête lors de la découverte.
Par contre je n'ai absolument aucune idée de ce que ça vaut. Ni de ce que les inscriptions (OP-51) et #6000 signifient.
Ayant un peu laissé de coté le monde Retro Gaming ces derniers temps, faute d'argent pour quelqu'un n'ayant pas de salaire... Ne voulant pas me fier uniquement aux prix de Ebay,Amazon,...etc Je viens ici afin de demander l'aide de connaisseurs.
Je l'ai testée immédiatement et elle fonctionne à merveille, comme si elle n'avait jamais été utilisée auparavant.
Si il manque des informations ou des photos, je peux évidement en fournir d'avantage.
Voici donc ce que j'ai trouvé :
- Game & Watch : Oil Panic
- La boite avec la frigolite :
- Les 2 livrets (Anglais en couleur et preuve d'achat au dos; Français en Noir et Blanc; Papier "How To Play") :
Merci d'avance et bonne soirée a tous,
Le_greech
J'ai récemment fait une jolie trouvaille dans l'ancienne chambre de ma mère chez ses parents, une Game & Watch : Oil Panic, ma tête lors de la découverte.
Par contre je n'ai absolument aucune idée de ce que ça vaut. Ni de ce que les inscriptions (OP-51) et #6000 signifient.
Ayant un peu laissé de coté le monde Retro Gaming ces derniers temps, faute d'argent pour quelqu'un n'ayant pas de salaire... Ne voulant pas me fier uniquement aux prix de Ebay,Amazon,...etc Je viens ici afin de demander l'aide de connaisseurs.
Je l'ai testée immédiatement et elle fonctionne à merveille, comme si elle n'avait jamais été utilisée auparavant.
Si il manque des informations ou des photos, je peux évidement en fournir d'avantage.
Voici donc ce que j'ai trouvé :
- Game & Watch : Oil Panic
- La boite avec la frigolite :
- Les 2 livrets (Anglais en couleur et preuve d'achat au dos; Français en Noir et Blanc; Papier "How To Play") :
Merci d'avance et bonne soirée a tous,
Le_greech
Le_greech- Patient contaminé
Re: |♦|ESTIMATION|♦| Game & Watch : Oil Panic
OP-51 = référence de ce jeu, pour Oil Panic
6000 = prix en yen au japon en 1982
6000 = prix en yen au japon en 1982
fredolococo- Patient incurable
Merci Fredo pour ces quelques informations
Il ne me manque dés lors plus qu'une estimation du prix ^^
Il ne me manque dés lors plus qu'une estimation du prix ^^
Entre 70 et 90€
mateo- Docteur *
Merci a vous deux pour vos estimations
Salut,
Visant le FullSet G&W DualScreen Complet j'ai 2/3 trucs à te donner.
Ta version n'est pas une J.i21 -> Distributeur Français qui faisait les traductions complètes des boites, des notices et des boutons.
Le J.i21 est beaucoup plus recherché que du "classique".
Ton G&W semble en bon état ( - la maque de stylo bille)
En règle générale on arrive à trouver des G&W DualScreen dans les 70/90€ complet.
A titre informatif, j'ai chopé FDP IN mon Oilpanic (Boite notice) ici même à 75€ et on était pas mal à être intéressé.
Je pense que tu trouveras preneur rapidement pour 80€ à condition que les rabats soient présents.
Pour info, ton G&W n'est pas complet, il manque 2 petites cartes colorées.
A+ :)
Visant le FullSet G&W DualScreen Complet j'ai 2/3 trucs à te donner.
Ta version n'est pas une J.i21 -> Distributeur Français qui faisait les traductions complètes des boites, des notices et des boutons.
Le J.i21 est beaucoup plus recherché que du "classique".
Ton G&W semble en bon état ( - la maque de stylo bille)
En règle générale on arrive à trouver des G&W DualScreen dans les 70/90€ complet.
A titre informatif, j'ai chopé FDP IN mon Oilpanic (Boite notice) ici même à 75€ et on était pas mal à être intéressé.
Je pense que tu trouveras preneur rapidement pour 80€ à condition que les rabats soient présents.
Pour info, ton G&W n'est pas complet, il manque 2 petites cartes colorées.
A+ :)
AFpingouin- Patient contaminé
Hello !
Tu ne dis pas que tu comptes le vendre par la suite, mais au cas où, si possible, demande à ta maman ou à tes grands-parents
Tu ne dis pas que tu comptes le vendre par la suite, mais au cas où, si possible, demande à ta maman ou à tes grands-parents
Enkidu02- Guéri miraculeux
Merci pour ces quelques informations supplémentaires.
Pour le revendre, ma mère ne comprends pas pourquoi je ne le revends pas en fait ^^ elle me l'a donné et se demande comment je préfère garder cet antiquité que d'avoir de l'argent HAHA mais c'est sympa de s'en méfier au cas ou ça aurait encore de la valeur pour elle. Mais bon, elle a trouvé sa place sur mon armoire et est très bien la où elle est
Bonne soirée à tous
Pour le revendre, ma mère ne comprends pas pourquoi je ne le revends pas en fait ^^ elle me l'a donné et se demande comment je préfère garder cet antiquité que d'avoir de l'argent HAHA mais c'est sympa de s'en méfier au cas ou ça aurait encore de la valeur pour elle. Mais bon, elle a trouvé sa place sur mon armoire et est très bien la où elle est
Bonne soirée à tous
Garde ce bel objet. En boite et poly pas degueu en plus.
Mastergurt- Docteur *
Ouaip Je ne comptais pas le vendre ^^
J'ai beaucoup de chance que ma mère soit quelqu'un de très attentionné depuis sa plus tendre enfance, elle ne l'a que très rarement utilisée en plus et l'a gardée bien en sécurité pour éviter de l'abimer.
J'ai beaucoup de chance que ma mère soit quelqu'un de très attentionné depuis sa plus tendre enfance, elle ne l'a que très rarement utilisée en plus et l'a gardée bien en sécurité pour éviter de l'abimer.
Et quoi encore ? C'est un topic d'estim !Enkidu02 a écrit:Hello !
Invité- Invité
Si c'est familial , ça n'a pas de valeur !
onels4 a écrit:Et quoi encore ? C'est un topic d'estim !Enkidu02 a écrit:Hello !
Je sais bien que c'est un topic d'estim, je ne prétends pas connaître toutes les règles sur le bout des doigts, mais je n'aurais rien posté ici si j'avais un intérêt pour la chose à estimer !
J'ai pu relire plusieurs fois mon message pendant mes deux jours de ban pour en comprendre le motif...
Il y a vraisemblablement eu mauvaise interprétation Onels. Je corrige :
"Tu ne dis pas que tu comptes le vendre par la suite, mais au cas où tu compterais le vendre, si possible (sous-entendu : si cette découverte dans l'ancienne chambre de Maman d'un G&W n'est pas la conséquence d'un triste événement familial), demande à ta maman ou à tes grands-parents avant de prendre la moindre initiative, ce n'est pas le tien à notre connaissance "
L'auteur est jeune, il pense avoir mis la main sur quelque chose ayant une valeur monétaire, il risque peut-être de s'empresser de le vendre au grand dam de sa mère ou de ses grands-parents ! Imaginez si nos (futurs) enfants faisaient la même chose !
Mais dans le cas présent la valeur n'attend pas le nombre d'années, il est très sérieux : il n'a rien caché à sa famille et préfère heureusement garder ce petit trésor familial !
Voilà, je voulais juste clarifier mes propos et m'enlever cette vilaine image que donnait de moi leur mauvaise interprétation
Je me demande : comment se fait-il que des gens comme ça ne sont pas encore banni du forum ? la passion des dollars.
woliv- Patient contaminé
Je ne suis pas le seul à avoir lu de la sorte, d'ailleurs le post a été signalé au staff.
Invité- Invité
C'est tout, c'est pas si grave si vous avez mal interpréter mes propos, et je dois admettre qu'effectivement ils pouvaient prêter à confusion, mais à l'écriture je n'y avais pas prêté attention.
L'essentiel est que notre jeune auteur m'ait bien compris :)
J'ai moi-même des difficultés à comprendre certains messages, notamment celui de Woliv...
L'essentiel est que notre jeune auteur m'ait bien compris :)
Le_greech a écrit:elle me l'a donné et se demande comment je préfère garder cet antiquité que d'avoir de l'argent HAHA mais c'est sympa de s'en méfier au cas ou ça aurait encore de la valeur pour elle
J'ai moi-même des difficultés à comprendre certains messages, notamment celui de Woliv...
Je pense que ce topic peut être cloturé.
L'auteur a reçu plusieurs estim.
Point.
L'auteur a reçu plusieurs estim.
Point.