retour de brocante
+32
Princeps.Bonus
Troll
fiend41
Miqualke
Rdel83
Sharwyn
jeff buckley
Docboss51
bombseb
GHB
SxT
traxdata
Helbé
mikelo
trisebdo
Gamrod
wargames
grand_barbare
xmen_1
macpantouf
BoumChaKal
Yan
zadig
metaknight
Tibium
_L_
Kris
Dragon Knight
UBOOT
Logan_23
mmmax51
drfloyd
36 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: retour de brocante
nous annonçons la fusion du groupe UBOOT-MAXX pour les brocantes à venir ...
UBOOT- Docteur *
Comme ont dit : " l' union fait la force ".
mmmax51- Patient incurable
Hé Hé demain c'est le grand jour, le duo MMMAX + UBOOT va faire la razia dans les brocantes, ca va faire trés mal.......
En plus je pense que vous allez avoir des photos de notre aventure, enfin je pense ca c'est UBOOT qui gére.......
Alors cher amis de GAMOPAT........ A DEMAIN SOIR ........
Perso, je suis aller chez emmaus ce matin: Atari 1040 STe - Amiga 500 - Super NES - scanner à main pour Amiga en boite - master system II - PC 200 - et des jeux.....
Plutot une bonne journée.....demain brocante :)
Plutot une bonne journée.....demain brocante :)
Mes emmaus a moi en 10 ans j'ai jamais vu une seule console, ni aucun jeu... c'est pas la meme franchise ???????
Ben les gars, c'est pas le moral....
Voici des photos de nos trouvailles de ce matin, sortez les kleenex......
c'est de la bombe
Allez pleurez ......
qq veut un arcade stick SEGA SATURN NEUF ???????
Sinon sur la photo, c'est UBOOT et moi.........
Moi j' ai pas de barbe........
OPERATION COMMANDO !!!!!
impressionnant les gars. Pour trouver tout ca sur la cote chez moi faut faire 10 ans de brocante....
ce sont des sticks SEGA toutes les boites identiques ???
impressionnant les gars. Pour trouver tout ca sur la cote chez moi faut faire 10 ans de brocante....
ce sont des sticks SEGA toutes les boites identiques ???
Au fait DOC ton oric sera chez moi ce soir......
merci max pour l'Oric...
Un spectravideo SV-318 en super etat.
Il semblerait que ca n'est pas courant
Et aussi une machine etrange que voila :
Vous allez me dire que c'est bien evidement un videopac + , mais celui la est un G7401 et non G7400. Je ne sais pas du tout quel difference il y a. Si vous la connaissez, quel est elle ?
et si vous pouviez me donner une evaluation pour ces 2 machines. Sachant que le Spectra est dans son carton d'origine en bon etat. Par contre j'ai pas reussi a voir l'affichage video. Il semble que le cable est bizarre. Pourtant l'ordianteur semble fonctionné ( Led qui s'allume etc. ) je pense pas que ca soit bien compliqué a bricoler.
Pour le Videopac, il fonctionne correctement avec 2 jeux. Mais le bouton rouge, on est obligé de le maintenir enfoncé pour qu'il reste allumé. Pour l'instant la methode de l'allumette fonctionne a merveille, mais je supose qu'un petit coup d'oeil dans les entrailles de la bete devrait donner de meilleur resultat :DD
Tibium
Probablement que la quantité n'est pas aussi impressionnante que vous, mais je suis pas mecontant de ma petite trouvaille que voila :
Un spectravideo SV-318 en super etat.
Il semblerait que ca n'est pas courant
Et aussi une machine etrange que voila :
Vous allez me dire que c'est bien evidement un videopac + , mais celui la est un G7401 et non G7400. Je ne sais pas du tout quel difference il y a. Si vous la connaissez, quel est elle ?
et si vous pouviez me donner une evaluation pour ces 2 machines. Sachant que le Spectra est dans son carton d'origine en bon etat. Par contre j'ai pas reussi a voir l'affichage video. Il semble que le cable est bizarre. Pourtant l'ordianteur semble fonctionné ( Led qui s'allume etc. ) je pense pas que ca soit bien compliqué a bricoler.
Pour le Videopac, il fonctionne correctement avec 2 jeux. Mais le bouton rouge, on est obligé de le maintenir enfoncé pour qu'il reste allumé. Pour l'instant la methode de l'allumette fonctionne a merveille, mais je supose qu'un petit coup d'oeil dans les entrailles de la bete devrait donner de meilleur resultat :DD
Tibium
Tibium- Patient contaminé
bravo pour le spectravideo SV-318 ! a vendre ?
Si je recupère ces ordinateurs, c'est uniquement parceque j'aime faire les brocantes et que j'y trouve un moyen de financer ma collection de Tilt.
Donc ca peut aussi etre echanger. A voir. Par contre, etant vraiment novice en la matière, je n'ai pas vraiment l'idée imédiate de proposer un prix. Je me renseigne sur Ebay, Mo5 ou autre source ou encore Gamopat
Donc comme je vous le demandais plus haut, si il y en a qui peuvent m'estimer les 2 machines, je verrai bien ensuite a combien je les propose.
Tibium
Edit : Et une petite idée aussi pour le G7401 au lieu du G7400 ?
Je ne suis pas collectionneur de machine. Uniquement les Tilt microloisir, ca prend moins de place :DD
Si je recupère ces ordinateurs, c'est uniquement parceque j'aime faire les brocantes et que j'y trouve un moyen de financer ma collection de Tilt.
Donc ca peut aussi etre echanger. A voir. Par contre, etant vraiment novice en la matière, je n'ai pas vraiment l'idée imédiate de proposer un prix. Je me renseigne sur Ebay, Mo5 ou autre source ou encore Gamopat
Donc comme je vous le demandais plus haut, si il y en a qui peuvent m'estimer les 2 machines, je verrai bien ensuite a combien je les propose.
Tibium
le MSX , si tu ariive àle faire marcher c'est entre 35 et 45 euros ( en gros 40 ) . si en rad,.... ben chacun verra
la videopac c'est un model très courant , perso pas plus de 10 euros, mais la cote des pong / videpac a tendance à monter
la videopac c'est un model très courant , perso pas plus de 10 euros, mais la cote des pong / videpac a tendance à monter
UBOOT- Docteur *
Tibium a écrit:
Une sortie péritel au-lieu d'une sortie antenne
Effectivement _L_ ! c'est bien une peritel que j'ai.
Pour le SV318, je ne suis effectivement pas arrivé a le faire marcher. M'enfin je suis pas bon bricoleur non plus. J'ai vraiment l'impression que la machine fonctionne. Tout s'allume correctement. Par contre le cable video est vraiment etrange. Il semble que ca soit un cable prévu pour marcher sur l'ensemble des normes TV. Donc de la a trouver la fiche qui va bien...
En prenant quelque renseignement, j'ai quand meme vu que c'etait rare comme machine. je me demande si je vais pas la mettre sur Ebay, y'aura bien 2 ou 3 malades qui vont se battre :king:
Et les cotes Mo5 Ca vaut quoi d'apres vous ?
Tibium
Pour le SV318, je ne suis effectivement pas arrivé a le faire marcher. M'enfin je suis pas bon bricoleur non plus. J'ai vraiment l'impression que la machine fonctionne. Tout s'allume correctement. Par contre le cable video est vraiment etrange. Il semble que ca soit un cable prévu pour marcher sur l'ensemble des normes TV. Donc de la a trouver la fiche qui va bien...
En prenant quelque renseignement, j'ai quand meme vu que c'etait rare comme machine. je me demande si je vais pas la mettre sur Ebay, y'aura bien 2 ou 3 malades qui vont se battre :king:
Et les cotes Mo5 Ca vaut quoi d'apres vous ?
Tibium
UBOOT c'est quoi les jeux super nintendo en boite?
Dragon Knight- Docteur *
a pas de jeux super nintendo, enfin si mais ona fait les difficile ....
je rassure aussi les gens, on a vu de la dreamcast pourri à 40 euros des master system à 30 ..... y avait pas que du yeno super cassette video à 5 euros et des master system grise à 3 euros ....
je rassure aussi les gens, on a vu de la dreamcast pourri à 40 euros des master system à 30 ..... y avait pas que du yeno super cassette video à 5 euros et des master system grise à 3 euros ....
UBOOT- Docteur *
Tibium a écrit:Oui biensur, je les mets en vente
Je ne suis pas collectionneur de machine. Uniquement les Tilt microloisir, ca prend moins de place :DD
Tibium
UBOOT arrete d' essayer de les flinger, mais bon c' est vrai qu 'une MASTER SYSTEM II GRISE c' est pas courant du tout.
La preuve je ne savais même pas qu' elle existait...
_L_ a écrit:Tibium a écrit:
_L_,
je remets en doute cette idée. En effet, sur Ebay, j'ai vu une G7400 avec peritel. Par contre le clavier etait different. Celui du G7401 comporte des raccourcies clavier pour le basic.
Tibium
Tibium a écrit:_L_ a écrit:Tibium a écrit:
_L_,
je remets en doute cette idée. En effet, sur Ebay, j'ai vu une G7400 avec peritel. Par contre le clavier etait different. Celui du G7401 comporte des raccourcies clavier pour le basic.
Tibium
Arf, je sais plus quoi penser... en effet en cherchant encore un peu plus, il semble finalement qu'il s'agit bien d'une histoire de peritel. Mais alors que penser de ca :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3537&item=8190515114&rd=1
Un G7400 avec peritel
Et le clavier qui semble sans raccourcie...
Bref, un peu hors sujet... je suis désolé Si quelqu'un comprend quelque chose, je l'invite à en debattre dans la partie appropriée du forum
Tibium
Allez hop petit recit du week end..
Aprés une dure journée de boulot, RDV avec UBOOT chez moi à 5h45 du mat.
Ca demarre bien, il est à la bourre l ' homme......
Nous voila parti direction la premiere broc....
En arrivant, ma putain de bagnole neuve de m....e me fait un délire, premiere inquiétude.....
Sur la broc encore plein de truc non débalé on avance, premiére console, MEGADRIVE II en boite, trop chére le mec a vu la vierge cette nuit et ne s' en est pas encore remis.....
Hop on avance, un gros carton de jeux MASTER SYSTEM en boite, " comben le lot complet ????? , 20 €.....hum je compte 17 jeux, je balance 15 € soit 90 cts le jeux en boite, c'est parti......
2 metres plus loin une YENO CASSETTE, UBOOT embarque pour4€.....
ON bouge , une MASTER SYSTEM 2 grise 3€, une NES en boite + 13 jeyux en loose 10€, un adapteur péritel amstrad 2€......
Et nous ne savions pas encore ce que nous allions endurer.......
2 autres NES en boite, une MEGADRIVE avec la boite " SEGA C' EST PLUS FORT QUE TOI ", un pong ITMC en boite, 27 arcade stick saturn, un ALICE en boite, plusieur MASTER SYSTEM 2 en loose, des kilos de jeux en boite ,une MEGA DRIVE II en boite.....
J' en oublie certainement......
Enfin voila un trés bon week end......
pas vrai UBOOT ????
l'Alice en boite ca m'interesse si vous ne le gardez pas....
non il rentre finalement dans ma collection
UBOOT- Docteur *
Sacré récit dis moi!
Dragon Knight- Docteur *
Dimanche prochain, c'est le retour de l' équipe de choc UBOOT + MAX.
Encore une razia qui se prepare.....
Promis, il y aura des photos.
Salut à tous voici une récap de mes derniers achats en brocante
15 cd Dreamon pour - 1,5€
GBA SP en boite édition ZELDA - 25€
Amstrad CPC 464 - 1€
20 magazines MEGA FORCE - 2€
4 jeux MEGA DRIVE (VR Troopers, Primal Rage, Comix Zone et The adventures of Mighty Max) 6€ tous complet
Animal Crossing (Game Cube) 10€
voila pour l'instant
15 cd Dreamon pour - 1,5€
GBA SP en boite édition ZELDA - 25€
Amstrad CPC 464 - 1€
20 magazines MEGA FORCE - 2€
4 jeux MEGA DRIVE (VR Troopers, Primal Rage, Comix Zone et The adventures of Mighty Max) 6€ tous complet
Animal Crossing (Game Cube) 10€
voila pour l'instant
Invité- Invité
Oua tu le vend animal crossing???
Dragon Knight- Docteur *
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11