Les perles rares sur Nintendo 64
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Beaucoup de jeux connus cités tout de même.
Dans les plus méconnus mais néanmoins excellents, on peut mettre les deux épisodes de Ganbare Goemon (Mystical Ninja chez nous).
Dans les plus méconnus mais néanmoins excellents, on peut mettre les deux épisodes de Ganbare Goemon (Mystical Ninja chez nous).
Invité- Invité
Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Kedgar a écrit:Je plussoie Conker Bad Fur Day, une merveille, et un trou dans le porte feuille ...
Oui d'ailleurs il me manque la notice de celui la!!
Par contre get force gemini.... Il est pas vraiment rare (le conker aussi d'ailleurs mais vraiment coté par contre)!
$ensei- PROFESSIONNEL
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Comme dit le titre sans faire exprès, tous les jeux Rare sont des perles ^^
Ganon- Patient en incubation
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Ca peut sembler bizarre mais mario party 3 est assez dur à trouver et est très fun comme les deux autres (à l'époque )
azeroth76- Patient en incubation
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
bonjour, moi la en ce moment je joue a mrc rally, je pense ke je dois etre seul au monde lol
demetan40- Patient en incubation
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
cest abuser comment le prix des jeux n64 sont cher!! a part ebay le bon coin et tout vs connaisez pas dautres site serieux ki vendent de la n64 des expansion pak pas cher.
demetan40- Patient en incubation
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
jsui nouveau et du coup pr linstan jpeu pas repondre au message
demetan40- Patient en incubation
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Par contre, tu pourrais peut faire un effort sur l'écriture et éviter les double posts.
DoubleMG- Infirmier
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
demetan40 a écrit:cest abuser comment le prix des jeux n64 sont cher!! a part ebay le bon coin et tout vs connaisez pas dautres site serieux ki vendent de la n64 des expansion pak pas cher.
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
jpensais pas que le retrogaming coutait aussi cher, jvoulais pas macheter une ps3 pk ct trop cher, mais la jai la n64 avec 4jeux 1 manette, jsui dja a 130 euros!!
demetan40- Patient en incubation
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
oui cest promis je vais faire un effort sur l'ecriture. (trop l'habitude d'ecrire des textos lol )
demetan40- Patient en incubation
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
ok je vais essayer lol trop l'habitude d'ecrire des sms lolDoubleMG a écrit:Par contre, tu pourrais peut faire un effort sur l'écriture et éviter les double posts.
demetan40- Patient en incubation
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
pas trouvé de thread plus adapté et flemme de créer un thread pour ça alors je déterre...
de nouvelles images de la version N64 de Earthbound ont fait surface ce week-end
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Franchement, mieux vaut qu'il ne soit pas sorti, la 3d de la 64 est vraiment trop moche. Le 2 sur sfc avait son charme, il aurait du continuer sur cette lignée. Bientôt sur Switch, peut-etre ? :)
Djam- Docteur *
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Je ne connaissais pas ce topic, mais si vraiment vous cherchez une "perle rare" sur Nintendo 64, j'en profite pour, une fois de plus, dire tout le bien que je pense de Rocket : Robot on Wheels (premier jeu de Sucker Punch, avant les Sly Raccoon, inFamous et autres "Ghost of Tsushuma"). Je remets mon petit avis :
- Spoiler:
J'ai terminé (à 100% en une petite quinzaine d'heures environ) Rocket : Robot on Wheels, le tout premier jeu de Sucker Punch (Sly Raccoon, inFamous), sorti sur N64. Je dois avouer qu'il a pas mal remis en question certaines certitudes que je pouvais avoir sur les possibilités techniques d'une machine et en particulier de la Nintendo 64, au point que je me demande ce que les développeurs ont fichu en presque vingt ans car Rocket est pratiquement le seul jeu à faire ce qu'il fait.
Il s'agit d'un jeu de plate-forme/exploration où on dirige un robot dans un parc d'attraction futuriste et robotisé, dans le but de retrouver une mascotte (Jojo le raton-laveur, c'était déjà les prémisses de Sly qui était lui-même un raton-laveur) qui s'est révoltée en enlevant l'autre mascotte vedette (Whoopy le morse, qui a donné son nom à ce parc d'attraction futuriste appelé Whoopy World).
Un petit avant-goût de Sly Raccoon, sauf que le raton-laveur joue le rôle du méchant jaloux cette fois
On explore des niveaux assez ouverts comme dans Mario 64 ou un Banjo. On doit trouver des tickets qui jouent le même rôle que les étoiles ou les pièces de puzzle : ça ouvre l'accès à de nouveaux niveaux. On peut aussi apprendre de nouveaux mouvements (comme le double saut, le grappin en vue subjective ou un rayon à glace) en trouvant suffisamment de pièces pour les donner à un personnage qui mettra à jour le robot qu'on incarne (un peu comme les notes de musique dans Banjo-Tooie). Certains mouvements préfigurent Sly Raccoon, comme le double saut et surtout le grappin pour tournoyer autour d'un point d'attache.
Bref, c'est classique dans sa structure, mais là où le jeu sort vraiment du lot, c'est sur son gameplay et sa jouabilité. En effet, chose très étonnante pour un jeu N64, il y a un véritable moteur physique ! La particularité du robot Rocket est d'utiliser un rayon tracteur pour amener des objets avec lui et pouvoir ensuite les jeter : déjà, Half-Life² n'avait rien inventé avec son Gravity Gun.
Quand on jette un objet (on peut toutefois le déposer sans le lancer), on fait apparaître un viseur au sol qu'on peut déplacer où on veut, et une fois qu'on a choisi l'endroit, on peut jeter l'objet qui suivra une trajectoire parabolique. On se serait attendu à ce que l'objet atterrisse pile à l'endroit où on le lance, comme dans la majorité des jeux, mais pas du tout : l'objet rebondit, glisse et il tourne carrément sur lui-même de manière tout à fait réaliste ! On peut même faire bouger un objet si on se cogne contre lui, il y a de la vraie physique. C'est super bien fichu en plus, sans déconner ! A noter qu'il y a aussi des robots qui nous suivent (voire nous barrent le chemin) et nous volent les objets avec leur propre rayon tracteur, donc il va falloir les leur re-piquer (c'est assez amusant et on a même une vraie énigme qui se sert de l'un de ces robots).
Et ça ne s'arrête pas là vu que ça concerne également les plates-formes. En effet, chose assez déstabilisante (si j'ose dire) car on ne voit jamais ça dans les autres jeux vidéo, la plupart des plates-formes sont instables, dans la mesure où elles se penchent sous le poids du personnage si on prend appui sur le bord (ce qui ne manque pas de nous déséquilibrer). On obtient d'ailleurs un pouvoir permettant, avec notre rayon, de créer des plates-formes de glace sur la surface de l'eau : même là, on a vraiment l'impression de marcher sur de vrais blocs de glace car ceux-ci se penchent sous notre poids (alors qu'il n'en est rien dans Majora's Mask où on a le même pouvoir avec les flèches de glace qui créent des blocs de glace qui ne bougent pas à la surface de l'eau, ce qui était moins gênant vu que ce n'est pas un jeu de plate-forme) et peuvent être emportés par le courant.
Autre détail marrant : on peut faire bouger un peu les plates-formes qui sont suspendus en l'air ou bien qui flottent sur l'eau si on se cogne contre elles avec un véhicule. Dans certains niveaux comme le dernier, on doit se positionner sur une plate-forme de forme hélicoïdale, mais au bon endroit afin de la faire tourner sur elle-même et de pouvoir atteindre l'autre côté, et ce sans se placer du mauvais côté pour ne pas la faire tourner dans le mauvais sens et sans se faire avoir par la glissade (pente trop raide) et la vitesse de rotation. Quand on se tient sur une plate-forme cylindre tournoyante (à la Super Mario Sunshine et ses niveaux spéciaux), non seulement il faut faire attention à ne pas glisser, mais en plus de ça ce cylindre a tendance à s'affaisser sous notre poids vers la direction où se trouve (chose qui n'existe pas dans Super Mario Sunshine), donc il faut se dépêcher. Encore un truc qui m'a surpris, c'est lorsqu'à un moment donné, je fais exploser un truc avec une bombe que j'ai jetée : les débris existent vraiment car ils peuvent me toucher et même atterrir sur la plate-forme suspendue qui s'affaisse et se met à trembler ! Ce sont des trucs tout à fait naturels et logiques, mais qu'on ne voit jamais dans un jeu de plate-forme, donc ça surprend complètement le joueur qui est vraiment déstabilisé au départ (si j'ose dire) et ne sait pas forcément pourquoi il se met à tomber alors que c'est juste de la physique.
On peut aussi, avec notre rayon, s'accrocher sur certains points d'attache métalliques afin de se balancer dessus, et même là le mouvement est restitué de manière assez réaliste : il faut vraiment se donner de l'élan pour faire un mouvement de balancier suffisamment ample pour sauter assez loin. Bon, ça a déjà été fait, certes, mais je connais plein d'autres jeux qui font ça de manière totalement scriptée et assistée, où on fait toujours le même saut quel que soit le mouvement qu'on fait. Par moments, on devra s'accrocher à un point d'attache qui tournoie sur lui-même : un effet de force centrifuge est pris en compte quand on se relâche.
Mais du coup, vous allez me dire "Ouais, mais avec un moteur physique alors qu'on est sur N64, le jeu doit être moche et surtout il doit ramer comme pas permis comme dans Eledees sur Wii" : et bien pas du tout ! Non seulement le jeu est plutôt joli (les niveaux ne sont pas trop grands, les textures ne sont pas dégueulasses pour un jeu N64, il y a une bonne patte graphique, les musiques sont très sympas aussi), mais surtout il est fluide ! Bien plus fluide que les jeux Rare. Il y a de quoi féliciter les programmeurs, franchement. En fait, c'est dingue, mais à l'heure d'aujourd'hui, en tenant compte du vieillissement technique des jeux 32/64 bits, Rocket est finalement l'un des jeux N64 les plus agréables à regarder et à jouer, chose à laquelle on ne se rendait pas forcément compte à l'époque où on préférait plutôt tout miser sur la technique pure et la qualité des textures au détriment de la fluidité. Ce jeu, c'est une véritable leçon de programmation et d'optimisation (pourtant il a été développé par d'anciens employés de Microsoft, pas forcément réputé pour ses capacités d'optimisation, c'était leur premier jeu vidéo).
Sinon, il y a pas mal d'idées assez cool. Dans chaque monde on peut trouver un véhicule qui se maniera de manière différente et aura une fonction spécifique. Dans le premier monde, on obtient une voiture qui, elle aussi, se manie de manière réaliste, elle aussi a bénéficié du moteur physique. On est amené à transporter des objets pour les poser quelque part, voire les empiler pour grimper dessus et atteindre un rebord élevé. On doit trouver les différentes parties d'une machine dans chaque monde. Il faut explorer pour chercher par exemple l'entrée cachée d'une attraction.
Une épreuve très originale, c'est celle du grand-huit. Déjà, il faut trouver quatre vis pour faire apparaître une console de contrôle (et un ticket). Ensuite, une fois la console apparue, on nous demande carrément de construire un grand huit ! On dirige un curseur, il faut tracer la voie ferrée à divers endroits et différentes hauteurs pour la faire passer à travers toutes les "portes" : une fois qu'on a construit le circuit, il n'y a plus qu'à monter sur le grand huit pour passer à travers ces portes et obtenir ainsi un nouveau ticket, au cours d'une phase assez fun où on a de bonnes sensations. Je me suis amusé à faire des circuits assez tordus avec plein de loopings, juste pour le fun. Tout ça pour un ticket de rien du tout (on n'est pas obligé de tous les obtenir pour finir le jeu, donc on peut zapper totalement cette épreuve), les développeurs se sont pourtant fait chier à faire ça alors que c'est le seul défi du genre dans tout le jeu.
Dans un autre niveau, on nous demande aussi d'utiliser une machine qui crache des projectiles de différentes couleurs. On est aussi amené à faire une petite synthèse additive avec plusieurs couleurs primaires afin d'obtenir des couleurs secondaires, le héros lui-même pouvant avoir des couleurs différentes sur son corps et sur sa tête.
Encore dans un autre niveau, il faut transporter une bombe et la jeter au bon endroit, en faisant attention à ne pas se faire toucher par un ennemi et aussi de ne pas cogner la bombe contre des murs (y compris quand on saute car notre rayon tracteur est assez "élastique", donc parfois il peut arriver qu'en sautant en bas la bombe se cogne au sol).
Dans l'un des derniers niveaux du jeu, il y a un véhicule très originale : une moto qui, en prenant assez de vitesse, nous permet de planer lorsqu'on déploie les ailes (et attention car à ce moment-là, la moto ne roule plus vu que les roues ne touchent plus au sol, donc on perd progressivement de la vitesse et on retombe petit à petit vers le sol).
Un autre "véhicule", quant à lui, est carrément un tapis volant nous permettant de voler partout. Un autre encore est un dauphin robotique avec lequel on peut nager et sauter hors de l'eau. On a aussi une sorte de scooter de mers en forme d'araignée.
Et toujours dans l'un des derniers niveaux du jeu, on a un truc super chouette : à l'instar des Bois Clic-Clac de Banjo-Kazooie ou de la forêt de Donkey Kong 64, on a plusieurs versions du niveau : l'une se passant dans le "présent" avec un décor "pyramide aztèque", et l'autre dans un passé (ou un futur, je ne sais pas vraiment) en ruines où l'eau a été remplacée par la lave. Les énigmes nous demandent d'interagir entre ces deux "mondes", certaines actions faites dans un monde ayant des répercussions sur l'autre monde.
A noter qu'à tout moment, depuis le menu pause, on peut accéder à des "indices" afin de trouver les tickets (c'est souvent l'occasion de lire des jeux de mot assez marrants).
Bref, j'avoue que je suis un peu en train d'halluciner : on pouvait vraiment faire un jeu de plate-forme avec un vrai moteur physique (et une bonne fluidité ainsi que de bons graphismes) sur N64 ?!? C'est assez ouf ! Je n'aurais pas cru ça possible sur une N64, je suis hyper étonné. Pourtant, tout ce qu'on fait dans le jeu pourrait être fait sans moteur physique si les développeurs n'avaient pas envie de se faire chier (comme dans 99% des jeux malheureusement), ce n'est jamais "indispensable" même dans ce jeu et les actions qu'on fait, mais n'empêche que ça contribue vachement à l'immersion, les environnements sont très interactifs et "vivants", tout est très ludique et amusant, on a d'excellentes sensations en maniant le personnage durant les phases de plate-forme où on ressent vraiment le poids de notre héros.
Pourquoi, en presque vingt ans, sur des machines beaucoup plus puissantes qu'une N64, les développeurs n'ont pratiquement plus fait le moindre effort sur le moteur physique ? Une N64 est capable de faire ça, donc ça fout un peu la honte, quand même. C'est là qu'on voit que les priorités sont passées sur autre chose : les graphismes essentiellement. Vu que ce Rocket est totalement passé inaperçu à l'époque et même rétrospectivement (il était sorti la même année que Rayman 2 qui lui a sûrement fait de l'ombre, lui aussi édité par Ubisoft), que les efforts des développeurs n'ont pas été appréciés à leur juste valeur, ça ne m'étonne pas que l'industrie soit passée à autre chose. En effet, j'ai lu les tests de l'époque sur des scans de revues et pratiquement tout le monde est passé à côté de ce tour de force du jeu (sauf une ou deux revues anglaises, et surtout l'excellent test d'IGN qui, lui aussi, fout vraiment la honte à ces magazines de jeux vidéo qu'on avait en France et avait fait preuve d'une bonne clairvoyance en annonçant que le jeu allait sortir dans l'indifférence totale). Du coup, je commence sérieusement à avoir envie de jouer à Banjo-Kazooie Nuts & Bolts.
En France, il y a juste X64 qui avait fait un test correct, mais dommage que la seconde page du scan soit peu lisible car là qu'ils parlent des développeurs (petite interview), de la genèse du jeu et de ce moteur physique :
http://www.nintendo64ever.com/Tests-Jeu-Nintendo-64,299,Rocket-Robot-on-Wheels,1.html
Le seul petit "défaut" qu'on peut trouver au jeu, mise à part la "caméra d'époque" (il faut se réhabituer à une caméra non analogique qui se déplace par à coups, qui manque de liberté et n'est pas toujours optimale pour bien voir l'action, mais on s'y fait), c'est que le jeu n'a pas de PNJ (sauf un qui nous apprend des mouvement, et un autre "garde" dans un niveau unique), aucun boss non plus (même dans le niveau final). On n'est pas dans Sly Raccoon ou dans Banjo-Kazooie/Tooie.
Qu'à cela ne tienne, il y a de très bons moments de plate-forme assez recherché, avec un level-design assez jouissif par moments. Je pense notamment aux attractions qu'on débloque dans le premier niveau, la phase avec les pistons dans la mine, la phase en chariot de mine, les épreuves de plate-forme du niveau Arabian Nights, certaines sections du hub (où on doit carrément progresser de plate-forme en plate-forme mobile dans une sorte de "cylindre de lave" qui tourne sur lui-même, je me serais cru dans l'un des derniers niveaux de Super Mario Galaxy).
On aura droit à un certain nombre de phases chronométrées, souvent des "courses" en véhicule où il faut traverser tous les anneaux à temps
Et surtout, le niveau final ("Jojo's World") est un véritable feu d'artifice : ce n'est plus un "niveau hub" comme les autres, mais un niveau linéaire où on doit franchir tous les obstacles, qui utilisent absolument tout ce qu'on a appris dans tous les niveaux du jeu ! Quand je dis tout, c'est vraiment tout (ou quasiment). On a des phases de plate-forme qui renvoient à des situations ou des idées qu'on trouvait dans tous les autres niveaux du jeu. Par contre, c'est un niveau assez difficile, parmi ce que j'ai de plus dur à jouer sur un jeu N64, et ce d'autant plus qu'on recommence complètement au début si on perd toute son énergie (vous avez intérêt à trouver toutes les extensions de la barre de vie), même s'il y a queques check-points heureusement. Ce côté "parc d'attraction démoniaque" et les interventions de Jojo le raton-laveur qui se gargarise de nous faire subir tous ses pièges diaboliques, ça a un petit côté "burtonien" car ça m'a un peu rappelé la phase vers la fin de l'Etrange Noël de Monsieur Jack où le héros devait progresser dans ce même genre d'ambiance un peu chtarbée en franchissant tous les obstacles et tous les pièges.
En tout cas, le jeu est assez évolué dans sa partie plate-forme avec certaines phases assez chouettes (voire impressionnantes) dans leur level-design, c'est beaucoup mieux que les Banjo ou Donkey Kong 64 qui étaient assez pauvres à ce niveau-là (leur intérêt était ailleurs). Et quand le moteur physique s'invite à la fête, ça donne lieu à d'excellentes sensations (le joueur habitué aux autres jeux de plate-forme doit s'habituer à des choses qui sont pourtant logiques et naturelles, relevant de la physique) et ça met vraiment bien en valeur l'environnement et l'interaction qu'on peut avoir avec lui (soit pour les phases de plate-forme, soit pour les énigmes).
Et puis le générique final est rigolo comme tout. En fait, ce n'est pas un vrai générique, on se trouve dans une salle où il faut attraper des pancartes pour voir la tête des développeurs et leurs noms. ^^
Bien, je m'arrête là, j'espère que j'aurai donné à certaines personnes de découvrir ce jeu qui est finalement, à ma grande surprise, peut-être l'un des meilleurs titres de la console.
PS : Je suis aussi tombé sur un bon vidéotest (en anglais) qui vous permettra de voir à quoi ça ressemble :
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Djam a écrit:Franchement, mieux vaut qu'il ne soit pas sorti, la 3d de la 64 est vraiment trop moche. Le 2 sur sfc avait son charme, il aurait du continuer sur cette lignée. Bientôt sur Switch, peut-etre ? :)
ce serait assez génial comme annonce
mais j'y crois pas trop... le 3 a même pas été localisé aux US, c'est trop niche comme licence pour miser dessus
en terme de retour de licence depuis la N64 (à part un passage sur 360 qui n'existe pas ^^), je parie plus sur Banjo et Kazooie
We can’t wait to bring back Banjo, not long till we officially announce! pic.twitter.com/L0JLdZAiCI
— Exquisite Gaming (@ExquisiteGamin3) 1 juin 2019
Rudolf: je connaissais pas, merci!
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
ça a l'air sympa le rocket mais le prix..
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Il est pas mal sans plus j'en avait un en jap.drfloyd a écrit:Snowboard Kids... sympa... mais perle, je sais pas... faut que je l'essaye en profondeur, je viens de l'avoir.
Il skid 2 je l'est pas testé je sais qui est sorti au japon mais en Europe ? Et au us ?
Moi mes parents me.l'avais offert à l'époque avec mario kart.
Je la voulais absolument parce-que il avait fulgore sur la tranche de la boîte
Comme j'étais dingue de killer instinct
Déjà en arcade et puis après acheté sur snes et j'ai pris sur n64 j'ai trouvé super bien.
En jeu rare ta un Clay fighter je me rappelle pas trop du titre en plus
C'est pas Clay fighter 63 1/3
Et peut-être crusin exotiqua ( de la série arcade curisin usa et world)
Le super cancre- Patient incurable
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Australie pour le pal et US oui.Le super cancre a écrit:
Il skid 2 je l'est pas testé je sais qui est sorti au japon mais en Europe ? Et au us ?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
J'ai la chance d'avoir la version australienne de Snowboard Kids 2. C'est surement le jeu le plus rare de ma collection. Je l'avais déjà payé une blinde à l'époque (vers 2012). La cote a triplé depuis.
J'ai aussi quelques "Blockbuster exclusives" comme Indiana Jones et Stunt Racer.
J'ai aussi quelques "Blockbuster exclusives" comme Indiana Jones et Stunt Racer.
y0da89- Patient contaminé
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
je l'ai aussi ainsi que starcraft 64 mais je ne pense pas que l'on puisse parler de perles concernant ces deux là^^
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
J'adore Snowboard Kids bien que le framerate morfle pas mal avec 4 joueurs. Le passage du remonte-pente est hilarant.
Je ne suis vraiment pas fan des jeux de stratégie, du coup pas de Starcraft dans ma collec.
Concernant Indiana Jones et Stunt Racer, je dois avouer que je n'y ai pas encoré joué.
Bomberman 64 Arcade Edition (JAP) est pas mal en multi
Puyo Puyo N Party (JAP) même remarque
Ogre Battle (US) est souvent considéré comme le meilleur RPG de la console. Je n'y ai toujours pas joué.
Je ne suis vraiment pas fan des jeux de stratégie, du coup pas de Starcraft dans ma collec.
Concernant Indiana Jones et Stunt Racer, je dois avouer que je n'y ai pas encoré joué.
Bomberman 64 Arcade Edition (JAP) est pas mal en multi
Puyo Puyo N Party (JAP) même remarque
Ogre Battle (US) est souvent considéré comme le meilleur RPG de la console. Je n'y ai toujours pas joué.
y0da89- Patient contaminé
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Vends le moiavalon471 a écrit:je l'ai aussi ainsi que starcraft 64 mais je ne pense pas que l'on puisse parler de perles concernant ces deux là^^
Invité- Invité
Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Starcraft et Nintendo 64, ça sonne tellement incompatibles...
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
ok! 400$Gringos10 a écrit:
Vends le moi
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Le prix du jeu devrait être en proportion de l'apm au pad de la 64. 40 me semble correct.
Respect- Guéri miraculeux
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Starcraft 64 est la plus grande bizarrerie de la N64.
L'adaptation du jeu PC sur N64 n'est pas mauvaise fondamentalement,mais jouer sur la manette 64 a la place d'un clavier et d'une souris c'est horrible!
De mémoire,le bouton A c'est le clic gauche,et le B le clic droit.Pour ceux qui n'ont jamais joué sur PC,ça le fera,mais l'inverse
A part ce gros soucis le jeu est cool,y'a tout les add-on PC et on peux même jouer a deux simultanément.
Bon courage pour trouver la version Pal .Même Avalon notre spécialiste "Kangourou" n'en a pas trouvé lors de son périple.
J'ai vendu le miens ,en loose au vénérable gamopat DC Nambu.(100 e j'ai pas été chien)
A quand Stacraft 2 64 ?^^
L'adaptation du jeu PC sur N64 n'est pas mauvaise fondamentalement,mais jouer sur la manette 64 a la place d'un clavier et d'une souris c'est horrible!
De mémoire,le bouton A c'est le clic gauche,et le B le clic droit.Pour ceux qui n'ont jamais joué sur PC,ça le fera,mais l'inverse
A part ce gros soucis le jeu est cool,y'a tout les add-on PC et on peux même jouer a deux simultanément.
Bon courage pour trouver la version Pal .Même Avalon notre spécialiste "Kangourou" n'en a pas trouvé lors de son périple.
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A quand Stacraft 2 64 ?^^
darktet- Interne
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Re: Les perles rares sur Nintendo 64
Il est si horrible que ça ce jeu à jouer au pad n64 ?darktet a écrit:Starcraft 64 est la plus grande bizarrerie de la N64.
L'adaptation du jeu PC sur N64 n'est pas mauvaise fondamentalement,mais jouer sur la manette 64 a la place d'un clavier et d'une souris c'est horrible!
De mémoire,le bouton A c'est le clic gauche,et le B le clic droit.Pour ceux qui n'ont jamais joué sur PC,ça le fera,mais l'inverse
A part ce gros soucis le jeu est cool,y'a tout les add-on PC et on peux même jouer a deux simultanément.
Bon courage pour trouver la version Pal .Même Avalon notre spécialiste "Kangourou" n'en a pas trouvé lors de son périple.
J'ai vendu le miens ,en loose au vénérable gamopat DC Nambu.(100 e j'ai pas été chien)
A quand Stacraft 2 64 ?^^
Parce que comme je viens d'acquérir une n64 y'a quelques jeux que je recherche ( dont celui qui pique un peu le cul niveau taro le magnfique conker bad fur day ) et je me posais la question justement si c'était jouable où pas ?
Du coup tu vas ptet pouvoir m"aider !
Bizarrement je sais pas si il a été cité mais j'aime bien jet force gemini ( surtout en rgb ça passe bien ) , bon après c'est un jeu rareware donc en général c'est du tout bon à l'époque n64 parce qu'après ça décline .
Invité- Invité
Re: Les perles rares sur Nintendo 64
bah c'est le lot de toutes les adaptations de STR sur console. Peut-être le genre le plus compliqué à passer sur un Pad.
Invité- Invité
Re: Les perles rares sur Nintendo 64
En tout cas le jeu est très cher
mateo- Docteur *
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