Jeu PS3 'jesaispasdouçaviens'
3 participants
Page 1 sur 1
Jeu PS3 'jesaispasdouçaviens'
Yop,
si quelques personnes sont en mesure de m'indiquer d'où ces jeux peuvent venir et s'il sont vendables.
Ils ne m’appartiennent pas, mais j'ai pas su répondre aux questions du proprio ( qui lui a récupéré ça dans un lot PS3 ).
Les jeux sont complets ( pas de notice... mais y'en a t-il une d'origine ? je pense pas ! ) et ont tout leur contenu, comme les versions commerce.
Donc ben voilà voilà.
A vous.
merci.
si quelques personnes sont en mesure de m'indiquer d'où ces jeux peuvent venir et s'il sont vendables.
Ils ne m’appartiennent pas, mais j'ai pas su répondre aux questions du proprio ( qui lui a récupéré ça dans un lot PS3 ).
Les jeux sont complets ( pas de notice... mais y'en a t-il une d'origine ? je pense pas ! ) et ont tout leur contenu, comme les versions commerce.
Donc ben voilà voilà.
A vous.
merci.
loky@ngel- Patient incurable
Re: Jeu PS3 'jesaispasdouçaviens'
Après une rapide recherche sur internet, c'est les versions presse
Après, la valeur que ça a, je peut pas vraiment t'aider (mais à ce que j'ai vu, ça côte moins que les originaux )
Merci
@+
Après, la valeur que ça a, je peut pas vraiment t'aider (mais à ce que j'ai vu, ça côte moins que les originaux )
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Re: Jeu PS3 'jesaispasdouçaviens'
Versions promo, pour la démo dans les magasins, pour les sociétés de distributions, la presse, etc ...
Page 1 sur 1