[Custom Box] Les boites de K7 de quentin
+22
esperluette
Starfox18
betascoop
Dexter-95
Schizo
romros
barbarian_bros
PtitJc
Rétro-SFC
LiquiD-GaminG
link953
Anaya75
Cellyra
Boudine
skyw4lkr
edwin93
kingkong
BuffaloSteak
kementari
ryo sakazaki
didinedu16
quentin.lamamy
26 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quelle serie voulez vous voir terminée en premier ?
Re: [Custom Box] Les boites de K7 de quentin
Le problème c'est que si je commande un pack de boites, sans réduction du prix, ca va vous couté plus cher que je vous renvois un colis avec vos boites que si vous commandiez directement à cds media. Ce que je propose c'est de changer de technique. Il faut s'arranger pour avoir pas mal de commande, même des petites, je ferrai une demande de devis groupée directement à mon interlocuteur au service commercial pour que vous ayez un prix.
Une tentative de template pour les jeux game boy japonais. Vous en pensez quoi ?
quentin.lamamy a écrit:Le problème c'est que si je commande un pack de boites, sans réduction du prix, ca va vous couté plus cher que je vous renvois un colis avec vos boites que si vous commandiez directement à cds media. Ce que je propose c'est de changer de technique. Il faut s'arranger pour avoir pas mal de commande, même des petites, je ferrai une demande de devis groupée directement à mon interlocuteur au service commercial pour que vous ayez un prix.
J'ai essayé de passer un commande et les boites sont en ruptures :/
BuffaloSteak- Patient contaminé
Je vais les recontacter alors pour voir où ils en sont de la reapro
Super, car j'ai trouvé un autre dealer mais c'est 10€ fdpi pour 10 boites...
Sinon ta box jap est sympa mais ça s'éloigne pas mal de l'original, non?
Sinon ta box jap est sympa mais ça s'éloigne pas mal de l'original, non?
BuffaloSteak- Patient contaminé
Salut
J'adore le concept alors j'ai pris DK contry et c'est vraiment nickel a l'impression
Sa rend super bien!!!
Continu comme sa!!! :thumright:
J'adore le concept alors j'ai pris DK contry et c'est vraiment nickel a l'impression
Sa rend super bien!!!
Continu comme sa!!! :thumright:
edwin93- Patient contaminé
Ok des que je trouve des boîtiers
J'en ai plein mais je sais pas ou mettre les K7 lol :lol:
J'en ai plein mais je sais pas ou mettre les K7 lol :lol:
Me revoilà avec les photos
En tout cas moi j'adore en attendant que tu en face d'autre je surveille ton topic
- Spoiler:
En tout cas moi j'adore en attendant que tu en face d'autre je surveille ton topic
super résultat c'est vrai que ça donne super bien ^^
didinedu16- Infirmier
C'est vrai que sa donne bien mais maintenant viens le probleme pour retirer les tétons proprement (cuter?, dremel?)
Il faut en trouver sans teton, sinon tu fait chauffer la lame de cutter au briquet et tu coupe à la base.
Pour en trouver sans teton faut acheter alors que moi j'en ai (pas bcp) a disposition, je vais essayer ta méthode. Tu la déja fait? sachant que mes boite ne sont pas toutes les même
Deja testé mais galère si lame pas assez chaude et si le cutter est trop grand.
Autre solution :
Le gros coup de pince plate pour écraser le teton, le faire tourner sur lui même, et l'arracher.
Autre solution :
Le gros coup de pince plate pour écraser le teton, le faire tourner sur lui même, et l'arracher.
Ah ouai a la barbare
Je vais essayer demain avec le cutter et autre
ya rien de mieux que des essayes
Je vais essayer demain avec le cutter et autre
ya rien de mieux que des essayes
des que j'ai des nouvelle de mon fournisseur de boitier sans tétons je vous préviens.
Bon finalement je vais attendre un mail de leur part avant de vous passer les url pour commander.
moi j'ai juste une question : pourquoi des boites de k7 ?
skyw4lkr- Patient incurable
skyw4lkr a écrit:moi j'ai juste une question : pourquoi des boites de k7 ?
Car on peut mettre des jaquettes plus facile pour repérer les jeux sur une étagère, ça protège le jeu de la poussière (enfin je pense lol). et après je sais pas lol c'est déjà pas mal comme arguments
didinedu16- Infirmier
Parce que un jeux GB passe nickeldedans, parce que ça laisse assez de surface pour faire une jaquette sympa sans prendre autant de place que les custom DS. Et surtout que l'on en trouve d'occaz à pas cher et pas cher en neuf ^^
quentin.lamamy a écrit:Une tentative de template pour les jeux game boy japonais. Vous en pensez quoi ?
J'ai pas eu de retour là dessus, je continus sur cette lancé pour le JAP ?
Ah je l avais pas vu passer celui la :S
apres avoir regarder l original c est fidele je trouve mais je n aime pas trop ce fond. Je ne collectionne que le jap zelda donc faut voir si ca plairai pour d autres
apres avoir regarder l original c est fidele je trouve mais je n aime pas trop ce fond. Je ne collectionne que le jap zelda donc faut voir si ca plairai pour d autres
didinedu16- Infirmier
Je connais pas trop les jeux japonais, mais la jaquette reste dans l'esprit du pays (je pense), je rajouterais juste la console sur la tranche comme tu as fait pour les autres.
J'aime beaucoup ce que tu as fait et j'ai une petite question : tout ce que tu as posté c'est ce que tu as fait ou tu en as d'autres en réserve ? Parce que comme beaucoup j'ai un paquet de jeu de GB, GBC et GBA en loose ^^ et j'adoooooore cette idée de boitier de cassette audio pour les ranger tout en sachant ce qu'on a en face des yeux
J'aime beaucoup ce que tu as fait et j'ai une petite question : tout ce que tu as posté c'est ce que tu as fait ou tu en as d'autres en réserve ? Parce que comme beaucoup j'ai un paquet de jeu de GB, GBC et GBA en loose ^^ et j'adoooooore cette idée de boitier de cassette audio pour les ranger tout en sachant ce qu'on a en face des yeux
Boudine- Patient contaminé
Je suis en train de plancher sur une jaquette Super Mario Land III : Wario Land sur GB, et je viens de me rendre compte que je n'ai aucune idée du drapeaux que je peux faire apparaitre pour une version FAH (alors que pour GBC/GBA avec les versiosn EUR c'est bien plus simple ^^).
Quelqu'un à une idée ?
Tant que j'y suis ou pourrais-je trouver une liste exhaustive des jeux GB/GBC/GBA et leur zones sde distrib, parce que wario land on a du FAH du ESP et du EUR si on en croit certains sites web.
Quelqu'un à une idée ?
Tant que j'y suis ou pourrais-je trouver une liste exhaustive des jeux GB/GBC/GBA et leur zones sde distrib, parce que wario land on a du FAH du ESP et du EUR si on en croit certains sites web.
Si version FAH, c'est une version française, drapeau français donc.
Quoi qu'il en soit, j'ai qu'une chose à dire:
Putain de bonne idée! Simple, mais efficace, fallait y penser. Genius!
J'en avais marre d'empiler mes cartouches à la barbare, j'ai des vieilles boites de cassettes qui traînent, ça pourrait bien faire un recyclage sacrément pratique tout ça.
Concernant ton template jap, il est assez proche des boites originales, je vois pas de fausse note.
Quoi qu'il en soit, excellente idée, c'est vraiment bien dans l'esprit créatif que j'adore
Quoi qu'il en soit, j'ai qu'une chose à dire:
Putain de bonne idée! Simple, mais efficace, fallait y penser. Genius!
J'en avais marre d'empiler mes cartouches à la barbare, j'ai des vieilles boites de cassettes qui traînent, ça pourrait bien faire un recyclage sacrément pratique tout ça.
Concernant ton template jap, il est assez proche des boites originales, je vois pas de fausse note.
Quoi qu'il en soit, excellente idée, c'est vraiment bien dans l'esprit créatif que j'adore
Cellyra- Patient contaminé
Bah en fait pas vraiment vu que FAH c'est france allemagne hollande, sur les cartouches c'est marqué FAH alors que sur les version FRA (comme les pokemon) c'est noté FRA.
J'avais pensé faire un montage des 3 drapeaux et FAH noté dessus pour remplacer le drapeaux de d'habitude.
Pour l'idée des K7 l'idée originale n'est pas de moi (cf le topic comment stocké vous vos cartouches) pour tout le reste, template, retouche graphiques etc c'est moi.
Pour recycler tes boites il va falloir que tu retire les tétons.
J'avais pensé faire un montage des 3 drapeaux et FAH noté dessus pour remplacer le drapeaux de d'habitude.
Pour l'idée des K7 l'idée originale n'est pas de moi (cf le topic comment stocké vous vos cartouches) pour tout le reste, template, retouche graphiques etc c'est moi.
Pour recycler tes boites il va falloir que tu retire les tétons.
quentin.lamamy a écrit:Pour recycler tes boites il va falloir que tu retire les tétons.
Ils sont cassés sur la plupart, c'est bien pour ça que je ne les utilise pas pour ranger de vraies cassettes justement (Encore que j'en ai jetées pas mal qui étaient trop abîmées, si j'avais su... x_x)
Ah oui c'est vrai mea culpa, je m'a trompé sur cette histoire de FRA/FAH v_v
Pour du plus concret, pour imprimer ça, faut utiliser un papier spécial? J'imagine qu'il faut un papier plus rigide que du papier à lettres, mais comme j'y connais peau de zob...
Alors pour le papier j'utilise du papier A4 classique et une imprimante jet d'encre. L'avantage du papier classique c'est qu'il marque pas les plis alors que les papiers épais marque trop et degage l'encre à l'endroit de la pliure.
Le plastique de la boite suffit à donner l'aspect finis à la jaquette. Nul besoin de frais énormes ^^
Le plastique de la boite suffit à donner l'aspect finis à la jaquette. Nul besoin de frais énormes ^^
J'ai peur que le papier fin classique et l'impression en jet d'encre ne fasse pas un résultat propre, et que cela ne traverse que trop mal l'épreuve du temps... En tant que je joue beaucoup à ces jeux, j'ai un peu peur que ça s'abîme trop vite v_v
Les photos que j'ai prises sont sur papier classique. Après étant donné que les jeux auquel je joue souvent vont être les premiers à être acheté en boite, je ne saurais pas te dire comment cela va vieillir.
Voilà les photos de mes premier test sur un ancien template, si ca peut t'aider à te rendre compte.
ici
Voilà les photos de mes premier test sur un ancien template, si ca peut t'aider à te rendre compte.
ici
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5