[Custom Box] Les boites de K7 de quentin
+22
esperluette
Starfox18
betascoop
Dexter-95
Schizo
romros
barbarian_bros
PtitJc
Rétro-SFC
LiquiD-GaminG
link953
Anaya75
Cellyra
Boudine
skyw4lkr
edwin93
kingkong
BuffaloSteak
kementari
ryo sakazaki
didinedu16
quentin.lamamy
26 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quelle serie voulez vous voir terminée en premier ?
[Custom Box] Les boites de K7 de quentin
- Les commandes en cours:
- Les réalisations en cours:
- Ducktales GB (en fait c'est pas vraiment en cours c'est la prochaine que je vais faire, c'est juste commencé dans ma tête xD)
- Darkwind duck GB (en fait c'est pas vraiment en cours c'est la prochaine que je vais faire, c'est juste commencé dans ma tête xD)
- Ducktales GB (en fait c'est pas vraiment en cours c'est la prochaine que je vais faire, c'est juste commencé dans ma tête xD)
- Petit recap sur ma manière de fonctionner:
Avant tout je fait ca pour le plaisir (ou en fonction de sondages fait sur le topic) et pour ranger mes quelques jeux loose. Cependant j'ai pas mal de demande de créa de patient pour qu'il puisse ranger leur jeux. Étant donné que ca prend pas mal de temps, les crea sur commande sont facturée selon la grille tarifaire plus bas
Pour des raisons évidente il n'est pas possible de faire tout les jeux, cela depend des images que je peux trouver sur le web ou que vous pouvez me fournir.
Il m'es également impossible de m'engager sur un délai (enfin on parle pas de 6 mois non plus ^^) parce qu'entre mon boulot régulier, mon boulot freelance et Mozilla
mon temps libre est limité. C'est pourquoi le paiement se fera à la livraison si vous le souhaitez.
Vous avez passer une commande ? merci cependant vous n'avez pas l'exclusivité de la création elle sera disponible pour tout le monde. Ce que vous payez c'est juste mon temps de travail, vous payez le fait de pouvoir choisir quel sera la prochaine release c'est tout.
- Tarifs:
=> Creation sur plateforme deja existante : 10€ (prix negociable pour un lot)
=> Creation sur une nouvelle plateforme : 25€
=> Creation sur une nouvelle plateforme avec un format différent : 30€
- Modes de paiement:
=> Le paypal c'est pratique et rapide. Les paiements se font en gift et les frais à votre chargePaypalLiquideVirement*Cheque*
=> Le liquide pour les mains propre sur la métropole lilloise et ses environs uniquement
=> Les virements bancaires, pourquoi pas...
=> Les cheques, c'est ringard et en papier, c'est vous qui voyez.
* Ces modes de paiements sont reservés aux membres qui ont un indice de confiance > 10 , que je connais, ou recommandé par un patient qui rentre dans ces critères
- les plateformes:
A venir : 3DS, les card de SMS (autres sur demande)GBGBCGBAGB japNES ClassicsFamicom MiniDS
- kit du flemmard clef en main:
J'ai trouve mes prestataires pour les boites de K7 et l'impression et la decoupe.
Pour un modèle déjà existante je peux vous envoyer la boite et sa jaquette, protégé contre la casse de manière parfaite (remboursement de ma part en cas de soucis) :
- 1 commande (ca coute bonbon) : 18€ (presta cassette) + 6€ (impression semi rigide 170g) + FDP (??) + (optionnel 6€ coupe chez imprimeur, sinon je le fait moi même au cutter c'est moins net que chez eux forcement)
COUT UNITAIRE : 24€ FDPOUT
- 10 commandes : 24€ (presta casette) + 15€ (impression semi rigide 170g) + 6€ coupe (vais pas me taper les 10, ou si vraiment vous êtes à 60 centimes prés les gars...)
COUT UNITAIRE : 4,5€ FDPOUT
- 50 commandes : 68€ (presta casette) + 52.10€ (impression semi rigide 170g) + 6€ coupe (non negociable Wink)
COUT UNITAIRE : 1.3€ FDPOUT
- plus (c'est que j'ai des fan en folie devant chez moi xD)
Pour les FDP j'attend de recevoir les echantillons pour faire un test à la poste.
La conclusion c'est qu'il vaut mieux être vous arranger pour grouper ca me fait moins de boulot et vous payez moins cher
FAQ (en prevision) :jean kevin a écrit:Nan mais Quentin je comprend pas je trouve pas la même somme quand je fait la simul et/ou calcul moi même, en fait tu nous arnaque
Oui je fait des arrondis pour faciliter les choses parce que vous faire payer 14.53 ca me fait chier dans mes comptes ! Et oui je fait donc un benefice d'environ 1€ sur 50 commande ^^)
jean kevin a écrit:Nan mais Quentin je comprend pas moi j'ai trouvé un prestataire mexicain qui me les fait faire moins cher par un narcotrafiquant russe, en fait tu nous arnaque
ET bah fait le toi même ^^
jean kevin a écrit:Nan mais Quentin je comprend pas moi si je regarde bien mon colis j'ai la boite bien embalé dans du papier à bulle et avec une boite en carton qui est adapté à la boite, en fait tu nous arnaque ca augmente le prix
Oui ca augmente le prix de 30 centimes sur le cout unitaire d'une commande de 10 par exemple, mais j'ai pas toute la soirée à te consacrer pour decouper moi même mes briques de laits et mon papier bulle pour en faire un emballage. C'est le prix à payer pour que je te fasse payer à prix coutant les boites de K7 et les impression. Si je devais me prendre la tête 10 minutes pour chaque envoi je te facturerai les clopes ,les café et la patience que j'ai pas (et elle coute chère)
Conclusion, arrangez vous pour grouper vos commandes ou à la limite vous cotiser pour faire une commande groupée en avance de boite de K7 (c'est ce qui coute le plus cher a cause de l'import)
Infos complémentaires
=> Pour le moment je suis en pleine restructuration du topic donc les realisations ne sont pas encore visible, mais pour ceux qui me connaisse déjà, libre à vous de lancer des commandes
Exemple de rendu (découpe faite a l’arrache)
Dernière édition par quentin.lamamy le Dim 3 Mai 2015 - 4:00, édité 64 fois
Re: [Custom Box] Les boites de K7 de quentin
Mes creations
Histoire de raconter ma vie
Pour la ducktale 2, même si je trouve que cela se vois pas des masses j'ai pris une grosse libertés à un endroit de la jaquette qu'il me manquait (caché par un logo) mais dans l'ensemble ca se vois pas trop.
Ducktales 2 [FAH] (pdf non dispo, modification en cours pour agrandir le texte) |
Pour la ducktale 2, même si je trouve que cela se vois pas des masses j'ai pris une grosse libertés à un endroit de la jaquette qu'il me manquait (caché par un logo) mais dans l'ensemble ca se vois pas trop.
Dernière édition par quentin.lamamy le Sam 2 Mai 2015 - 16:48, édité 16 fois
c'est du très bon travail, j'admire tout ce que t'a fait hâte de voir la suite ^^
didinedu16- Infirmier
+1 pour la custom de Zelda : The adventure of Link NES Classics ^^
didinedu16- Infirmier
Et voilà dernière release de la semaine, the legend of zelda sur GBA.
Je lance un appel à tout ceux qui possèdent l'un des jeux sans verso sur la jaquette (les 6 premiers) présente dans mon topic, à m'envoyer une photo (du verso de la boite) de bonne qualité ou un scan (du verso de la boite) de bonne qualité afin que je puisse les compléter.
Merci d'avance pour votre aide.
Je lance un appel à tout ceux qui possèdent l'un des jeux sans verso sur la jaquette (les 6 premiers) présente dans mon topic, à m'envoyer une photo (du verso de la boite) de bonne qualité ou un scan (du verso de la boite) de bonne qualité afin que je puisse les compléter.
Merci d'avance pour votre aide.
Super la nouvelle jaquette.
je t aurait bien fait une photo du rect de dk et zelda link awakening fr et jap mais tous mes jeux sont dans des carons en attendant mon futur appart. si je t en trouve je te les passerait.
je t aurait bien fait une photo du rect de dk et zelda link awakening fr et jap mais tous mes jeux sont dans des carons en attendant mon futur appart. si je t en trouve je te les passerait.
didinedu16- Infirmier
Pour répondre au MP que j'ai reçu, "Tu part de quelles images pour faire tes jaquettes ?". Exemple concret avec Donkey Kong : King of Swing.
J'ai retouché le bas pour supprimer les logos, les retouches sont plutôt grossière mais quand l'image est remise dans sont format d'origine pour l'impression cela passe nikel.
J'utilise photoshop CS3 et une jaquette comme celle ci me prend en environ 1H si on prend en compte les recherches pour la vérification de la correspondance jaquette - Zone linguistique
:arrow: |
J'ai retouché le bas pour supprimer les logos, les retouches sont plutôt grossière mais quand l'image est remise dans sont format d'origine pour l'impression cela passe nikel.
J'utilise photoshop CS3 et une jaquette comme celle ci me prend en environ 1H si on prend en compte les recherches pour la vérification de la correspondance jaquette - Zone linguistique
+1 pour la nouvelle custom ^^ elle est superbe :)
didinedu16- Infirmier
C'est quand la réouverture ?
ryo sakazaki- Infirmier
ryo sakazaki- Infirmier
La reouverture pour ce soir est un peu compromise, la creation d'un template pour la serie Famicom Mini sur GBA m'a prise à un peu de temps et le VG du samedi m'a pris aussi du temps.
Surprise N°1 : Le template Famicom Mini
Surprise N°1 : Le template Famicom Mini
+1 pour Le template Famicom Mini, je le trouve très sympa :) ça a du te prendre pas mal de temps c'est sur ^^
didinedu16- Infirmier
Dernière modification de la soirée, j'ai repris depuis zero mon template :
- Correction de quelques bug de bordures
- Ajout des icônes d’accessoires (lnik cable , printer ,etc)
- Creation d'un template pour la serie Famicom Mini
Les deux jaquettes proposées pour ci dessus sont en phases finales (ormis celles dont je ne dispose pas du verso, cf commentaire en rouge)
Avis à tout ceux qui possèdent l'un des jeux cité dans les commentaires en rouges, une photo de bonne qualité, voir un scan serait très utile pour la finalisation des jaquettes.
A VENIR :
- Nes classic : Zelda II
- Correction de quelques bug de bordures
- Ajout des icônes d’accessoires (lnik cable , printer ,etc)
- Creation d'un template pour la serie Famicom Mini
Les deux jaquettes proposées pour ci dessus sont en phases finales (ormis celles dont je ne dispose pas du verso, cf commentaire en rouge)
Avis à tout ceux qui possèdent l'un des jeux cité dans les commentaires en rouges, une photo de bonne qualité, voir un scan serait très utile pour la finalisation des jaquettes.
- Nes classic : Zelda II
Dernière édition par quentin.lamamy le Lun 18 Juin 2012 - 22:49, édité 1 fois
Nes classic Zelda II Terminé
Pour ceux qui ont la question au bout des lèvres "Mais pourquoi tu à tous enlever ?", parce que ce n’était pas uniforme et parce qu'il n'y avait pas toutes les langues".
D'ailleur, pour ceux qui se pose la question, je ne sais pas si je vais remettre les link's awakening Jap et Asia étant donné que je n'ai pas les scan qui vont bien (j'achète ca, je les scan et là je ferai les jaquettes ^^)
Pour ceux qui ont la question au bout des lèvres "Mais pourquoi tu à tous enlever ?", parce que ce n’était pas uniforme et parce qu'il n'y avait pas toutes les langues".
D'ailleur, pour ceux qui se pose la question, je ne sais pas si je vais remettre les link's awakening Jap et Asia étant donné que je n'ai pas les scan qui vont bien (j'achète ca, je les scan et là je ferai les jaquettes ^^)
Dernière édition par quentin.lamamy le Lun 18 Juin 2012 - 22:54, édité 1 fois
didinedu16- Infirmier
Le suivant sera : Classic NES Series: Bomberman
Bonne nuit
Bonne nuit
CONCOURS OUT OF DATE
Dernière édition par quentin.lamamy le Mar 21 Avr 2015 - 11:01, édité 1 fois
Avec un peu de retard (preparation du concours, un problème d'ecran titre différent entre jap et US/EUR, un problème de numero). Bref maintenant c'est réglé, voici la petite dernière, Bomberman en classic sur GBA
+1 super sympa j aime bien la version americaine :)
Hate de voir celle de kirby ^^
Hate de voir celle de kirby ^^
didinedu16- Infirmier
En fait j'ai l'impression que tu es la seule à venir voir mes custom ^^
Ah ... Bai j espere que non qu il y a d autres personnes :)
Moi en tout cas j aime bien tes idees esperons que je sois pas la seule :/
Moi en tout cas j aime bien tes idees esperons que je sois pas la seule :/
didinedu16- Infirmier
ne t'inquiete pas quentin, beaucoup de monde regarde sans poster
j'aime bien tes customs, mais n'ayant pas de boitiers adaptés, pour l'instant mes jeux gb loose restent dans une boite à chaussure ^^
j'aime bien tes customs, mais n'ayant pas de boitiers adaptés, pour l'instant mes jeux gb loose restent dans une boite à chaussure ^^
tout à fait j'attends aussi de voir si on peut avoir une commande groupée
BuffaloSteak- Patient contaminé
Pour la commande groupée on a pas des masses de volume... pour le moment faire une commande groupée à peu d'intérêt...
tu as un autre vendeur en tête pour des commandes séparées?
BuffaloSteak- Patient contaminé
Salut Quentin
Sympa tes boîtes. J'en fais aussi, je te montrerai ça en MP quand je pourrais le faire :)
Sympa tes boîtes. J'en fais aussi, je te montrerai ça en MP quand je pourrais le faire :)
kingkong- Patient en incubation
Le problème c'est que si je commande un pack de boites, sans réduction du prix, ca va vous couté plus cher que je vous renvois un colis avec vos boites que si vous commandiez directement à cds media. Ce que je propose c'est de changer de technique. Il faut s'arranger pour avoir pas mal de commande, même des petites, je ferrai une demande de devis groupée directement à mon interlocuteur au service commercial pour que vous ayez un prix.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5