DOOM 3 LE RETOUR !!!!!
+10
Bouzouk
Khan
Bluntstick
Shantae
tartinojo
Raoh
shtmup
naoned_west
armand358
drfloyd
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DOOM 3 LE RETOUR !!!!!
Remastérisé sur X360 et PS3
http://www.gamopat.com/article-doom-3-le-retour-106098536.html
http://www.gamopat.com/article-doom-3-le-retour-106098536.html
Re: DOOM 3 LE RETOUR !!!!!
Ça c est cool !
armand358- Patient en incubation
j'ai de bons souvenirs sur XBOX (1).
Impressionnant pour l'époque (je rappelle, la xbox c'est un vague céléron à 733 Mhz + 64 mo....).
Bon maintenant, cette sale manie de faire des reboots à tout bout de champs.. .
EA a annoncé un reboot de mon jeu favori , Need for speed Most wanted....
m'enfin, cela devient un peu lourd quand même.
On va avoir droit au moteur RAGE ce coup ci ??
Impressionnant pour l'époque (je rappelle, la xbox c'est un vague céléron à 733 Mhz + 64 mo....).
Bon maintenant, cette sale manie de faire des reboots à tout bout de champs.. .
EA a annoncé un reboot de mon jeu favori , Need for speed Most wanted....
m'enfin, cela devient un peu lourd quand même.
On va avoir droit au moteur RAGE ce coup ci ??
naoned_west- Guéri miraculeux
non moi je m'en tape pas , c'est mon FPS favori sur la gen précédente
fini au moins 10 fois sur XBOX , par contre jamais touché à l'add-on Resurrection donc s'il est inclus dans le remake HD c'est bien cool !
à l'époque c'était quand même une claque ce jeu : super beau , bien flippant avec ses couloirs sombres, pas trop linéaire et une super ambiance style Alien , pas mal costaud aussi niveau difficulté
d'ahbitude je suis assez critique avec les remakes HD car c'est du recyclage facile mais là j'avoue que je l'attends de pied ferme
fini au moins 10 fois sur XBOX , par contre jamais touché à l'add-on Resurrection donc s'il est inclus dans le remake HD c'est bien cool !
à l'époque c'était quand même une claque ce jeu : super beau , bien flippant avec ses couloirs sombres, pas trop linéaire et une super ambiance style Alien , pas mal costaud aussi niveau difficulté
d'ahbitude je suis assez critique avec les remakes HD car c'est du recyclage facile mais là j'avoue que je l'attends de pied ferme
shtmup- Patient contaminé
Ils ont inclu la lumière sur le flingue, tout va être plus facile avec une mise en scène gâchée.
Fin perso j'ai adoré Doom 3 sur PC (l'extension un peu moins), donc je suis pas trop interessé.
Fin perso j'ai adoré Doom 3 sur PC (l'extension un peu moins), donc je suis pas trop interessé.
Raoh- Patient incurable
il va y avoir resurection of evil d'inclus et encore 7 niveaux inédits en plus de l'excellent doom 3.
tartinojo- Patient contaminé
sa a complètement changé surtout c'est limite pas comparable
En tout cas, le trailer est charmant. Simple mais charmant.
Bluntstick- Interne
perso j'ai un peu du mal avec le rechauffé ... : / surtout qu'esthetiquement, ça a l'air d'etre plus ou moins la meme version qu'a l'epoque ... donc le coup du "des niveaux plus durs en plus" ... : /
Khan- Patient incurable
Raoh a écrit:Ils ont inclu la lumière sur le flingue, tout va être plus facile avec une mise en scène gâchée.
Hérésie total, ils ont retiré LE truc qui faisait que Doom 3 était plus qu'un simple FPS ou faut tiré partout.
Bouzouk- Patient contaminé
n'importe quoi les monstres a la doom les effets de lumières l'ambiance rien à voir avec n'importe quel autre FPS, c'est pas du COD
Bouzouk : ah enfin quelqu'un qui comprend !
Alors si ya le choix dans les options pourquoi pas, sinon ça sera sans moi, je reste sur ma version PC.
Alors si ya le choix dans les options pourquoi pas, sinon ça sera sans moi, je reste sur ma version PC.
Raoh- Patient incurable
la raison du rajout de la lampe sur le flingue est toute simple a la sortir du jeu tous le monde a râlé parce que sa n'était pas fait et la il le mette et tous le monde râle de nouveau
Moi j'ai pas ralé perso, j'ai tout de suite compris l'intéret quand j'ai joué au jeu.
Et puis ya eu des mods sur PC pour rajouter la lampe pour ceux qui voulaient.
Et puis ya eu des mods sur PC pour rajouter la lampe pour ceux qui voulaient.
Raoh- Patient incurable
avec un peu de chance il y aura une option pour activer/désactiver cette put*** de lampe et tout le monde sera content
perso je vais pas cracher dessus , un remake HD qui propose du contenu supplémentaire c'est tellement rare ...
perso je vais pas cracher dessus , un remake HD qui propose du contenu supplémentaire c'est tellement rare ...
shtmup- Patient contaminé
c'est quoi le probleme avec la lampe ??????
drfloyd a écrit:c'est quoi le probleme avec la lampe ??????
C'est qu'a la base dans le jeu tu avais ton flingue à la main OU ta lampe, pas les 2 en même temps... donc soit tu tires dans la pénombre dès qu'un truc bouge (et vu les textures luisantes utilisées les reflets bougent souvent), soit tu vois mieux mais il te faut 1/2seconde pour sortir ton flingue. C’était du coup beaucoup plus angoissant.
barbarian_bros- Docteur *
Oui voilà. Sans compter que la plupart des ennemis éclairent la pièce avec des effets de lumières géniaux quand ils attaquent. Bref un trip digne d'Alien ! L'immersion est géniale avec ce système de switch arme/lampe.
Avec la lampe permanente, plus d'effet de surprise, moins de difficulté, encore plus bourrin...
Enfin à voir, si le contenu supplémentaire vaut vraiment le coup pourquoi pas à petit prix.
Avec la lampe permanente, plus d'effet de surprise, moins de difficulté, encore plus bourrin...
Enfin à voir, si le contenu supplémentaire vaut vraiment le coup pourquoi pas à petit prix.
Raoh- Patient incurable
ouais, j'en resterais finalement à mon bon vieux collector sur ma crystal...
Invité- Invité
barbarian_bros a écrit:drfloyd a écrit:c'est quoi le probleme avec la lampe ??????
C'est qu'a la base dans le jeu tu avais ton flingue à la main OU ta lampe, pas les 2 en même temps... donc soit tu tires dans la pénombre dès qu'un truc bouge (et vu les textures luisantes utilisées les reflets bougent souvent), soit tu vois mieux mais il te faut 1/2seconde pour sortir ton flingue. C’était du coup beaucoup plus angoissant.
Et oui ils avaient pas de scotch dans le futur...logique...:/ Même Ripley en avait...
Invité- Invité
Ca c'est la reflexion que tout le monde disait à l'époque car personne n'avait compris le délire du titre.
Le switch lampe/arme, ça fait parti du gameplay du jeu.
Raoh- Patient incurable
Raoh a écrit:Ca c'est la reflexion que tout le monde disait à l'époque car personne n'avait compris le délire du titre.
oui, mais il est clair que ce n'est pas très réaliste... pour l'immersion du réalisme c'est bien.
drfloyd a écrit:Raoh a écrit:Ca c'est la reflexion que tout le monde disait à l'époque car personne n'avait compris le délire du titre.
oui, mais il est clair que ce n'est pas très réaliste... pour l'immersion du réalisme c'est bien.
si on veut faire réaliste, vu que le perso ne se trimballe probablement pas avec 8 torches sur lui, à chaque changement d'arme il lui faut 1minute 30 pour couper le scotch, récupérer la lampe, puis la scotcher à la nouvelle arme... Pas sûr que comme ça ça soit vraiment plus facile que de switcher entre la lampe et l'arme.
Dernière édition par barbarian_bros le Dim 17 Juin 2012 - 16:11, édité 1 fois
barbarian_bros- Docteur *
ben quoi des expérience sur mars sur des téléporteurs qui font venir des monstres de l'enfer je vois pas où est le problème de réalisme.
Déjà le mec il se ballade avec 12 flingues plus gros les uns que les autres dans ses poches, mais bon çà niveau réalisme on en a vu d'autres. Ensuite c'est plus une question de logique ultime : tu lâches pas ton flingue pour regarder à la lampe !
Tu prends tout tes flingues et tu les scotches autour de la lampe. Dès que tu en trouves un nouveau tu l'ajoutes. Ou tu te scotches la lampe sur la tête, façon spéléo !
Tu prends tout tes flingues et tu les scotches autour de la lampe. Dès que tu en trouves un nouveau tu l'ajoutes. Ou tu te scotches la lampe sur la tête, façon spéléo !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2