GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOOM 3 LE RETOUR !!!!!

+10
Bouzouk
Khan
Bluntstick
Shantae
tartinojo
Raoh
shtmup
naoned_west
armand358
drfloyd
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

DOOM 3 LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty Re: DOOM 3 LE RETOUR !!!!!

Message par Invité Lun 18 Juin 2012 - 8:30

Déjà le mec il se ballade avec 12 flingues plus gros les uns que les autres dans ses poches, mais bon çà niveau réalisme on en a vu d'autres. Ensuite c'est plus une question de logique ultime : tu lâches pas ton flingue pour regarder à la lampe !
Tu prends tout tes flingues et tu les scotches autour de la lampe. Dès que tu en trouves un nouveau tu l'ajoutes. Ou tu te scotches la lampe sur la tête, façon spéléo !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bouzouk Lun 18 Juin 2012 - 12:49

Doom 3 va perdre en angoisse pour gagner en bourrinage. D'un sens, un reviens légèrement à l'origine de la série mais d'un autre on perds le petit plus qui faisait que Doom 3 était à part.

Ah et depuis quand un jeu a besoin d'être réaliste pour être immersif DOOM 3 LE RETOUR !!!!! - Page 2 3621806995 ?

(J'imagine déjà la lampe scotché sur la gatling, ça va être d'un gout... :lol: )
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399

Message par ankhar Lun 18 Juin 2012 - 14:50

Euh, parler de réalisme dans un Doom???

Personnellement, je préfère encore jouer à la version Xbox1 si ils rajoutent la lampe aux armes. C'est quand même un sacré élément du gameplay qui disparait.
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352

Message par Lesarthois Lun 18 Juin 2012 - 15:13

Ce débat sur la lampe ça me rappelle Obscure (un petit survival horror sur PS2 fait par une boite Française) ou il fallait justement se servir de la lampe torche pour affaiblir les monstres avant de les shooter.
Un des éléments du jeu était justement de trouver des rouleaux de scotch pour associer la lampe et une arme... Et à chaque changement d'arme, si on enlevait la lampe, il fallait réutiliser un rouleau...
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211

Message par Sly Lun 18 Juin 2012 - 20:32

Suis-je le seul à me dire que je me la serais scotchée sur l'épaule peut-être? Ou sur l'avant-bras? Ou j'aurais même essayé d'en trouver d'autres! Héhé! Razz Ouais, Obscure, j'en avais juste entendu parler, mais plutôt par rapport à Alan Wake plus qu'avec Doom 3 en fait, vu que le principe y ressemble pas mal.

Sinon, j'sais pas, vous êtes tous emballés par ce Doom 3 Bis? J'avais beaucoup aimé le 3 (et non pas l'E3 Very Happy ) à l'époque, bien que je trouvais que l'esprit avait changé depuis les anciens Dooms, dont il gardait l'Univers général, mais plus du tout le gameplay ("Rhaaaaaaaaa adieu méga-maps-gigantesques où on se perdait! Adieu salle remplie de Démons avec un BFG plein à craquer! Razz ). Par contre l'ambiance était incroyable, bien bien flippante en tout cas, et super oppressante.

Mais j'sais pas, je suis d'un naturel sceptique, et d'me dire que Carmack, après Rage, s'est dit "Ha tiens, et si je refaisais Doom 3 avec des niveaux en plus plus bourrins et en HD (Ha, sur PC, il était pas en HD?) au lieu de plancher sur un vrai nouveau jeu?", et bah, malgré tout, pour la "Nouvelle sortie d'ID Software", je m'attendais à autre chose, même si ça n'enlève rien aux qualités du jeu original, un remake, ça ne reste qu'un remake, et en l'ayant toujours sur PC, j'me demande sérieusement si ça vaudra le coup de réinvestir, et sauf si le jeu est idolâtré, je pense que ma décision est déjà prise...
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387

http://www.fin-fity.blogspot.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2