[EST] 3 Jeux de Game Cube (PAL)
+2
amyntor
jimpqfly
6 participants
Page 1 sur 1
[EST] 3 Jeux de Game Cube (PAL)
Bonjour,
j'aimerai une estim pour ces 3 jeux de GC neuf :
Mario Golf, Resident Evil 4 et Zelda Four Swords Adventures (le pack)
Merci d'avance.
j'aimerai une estim pour ces 3 jeux de GC neuf :
Mario Golf, Resident Evil 4 et Zelda Four Swords Adventures (le pack)
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: [EST] 3 Jeux de Game Cube (PAL)
Perso je les négocie 1 euro pièce en brocante... Comme ils sont neufs, peut-être un peu plus. Allez 10 euros max les 3.
C'est une blague ?jimpqfly a écrit:Perso je les négocie 1 euro pièce en brocante... Comme ils sont neufs, peut-être un peu plus. Allez 10 euros max les 3.
amyntor- Interne
Le resident evil 4 15-20euros
Le zelda par contre cote un peu plus, je te dirais entre 30-40euros.
Le zelda par contre cote un peu plus, je te dirais entre 30-40euros.
gatsuforever- Guéri miraculeux
"Perso je les négocie 1 euro pièce en brocante... Comme ils sont neufs, peut-être un peu plus . Allez 10 euros max les 3" Sacré jimpqfly , "10e Max les 3 jeux" C'est vrai que pour résident evil 4 et Mario Golf en occase est facile à trouver mais pour du Neuf surtout sur GameCube je dirais 40-50e pièce. Mais pour Zelda Four Sword Adventures là je dirais 80e pour du neuf. Niveau Estime sa vole pas en haut dans se forum. PS:Si par la suite tu vend Zelda , je serais bien preneur |
SuperConnard- Patient incurable
80euros le zelda neuf???
C est sur evalué, c est oas twilight princess ou windwalker edition collector sous blister.
Ca vaut au grand max 50euros, et perso il trouvera difficilement preneur a ce prix la.
C est sur evalué, c est oas twilight princess ou windwalker edition collector sous blister.
Ca vaut au grand max 50euros, et perso il trouvera difficilement preneur a ce prix la.
Calmos les gars, je prends chaque avis en compte :)
Après, c'est vrai que pour le Zelda, il ne doit pas être si rare que ça, mais sur ebay j'en ai pas vu un seul pour l'instant avec le pack :
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=The+Legend+of+Zelda+%3A+Four+Swords+Adventures&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0
Ebay c'est pas la référence niveau estim vous me direz, mais des fois y a de très bon prix.
Après, c'est vrai que pour le Zelda, il ne doit pas être si rare que ça, mais sur ebay j'en ai pas vu un seul pour l'instant avec le pack :
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=The+Legend+of+Zelda+%3A+Four+Swords+Adventures&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0
Ebay c'est pas la référence niveau estim vous me direz, mais des fois y a de très bon prix.
Invité- Invité
C'est vrai il est trouvable pour 50e mais en occase mais la c'est du Neuf ensuite je vois rarement du Zelda neuf pour 50e.
Tu connais un site ou il est à 50e neuf ? Parceque c'est aussi un jeux qui faudrais qui me manque dans ma collecte je serais prenneur.
Tu connais un site ou il est à 50e neuf ? Parceque c'est aussi un jeux qui faudrais qui me manque dans ma collecte je serais prenneur.
http://cgi.ebay.fr/THE-LEGEND-OF-ZELDA-The-Four-Swords-Adventures-GAME-CUBE-COMPLET--/150815668344?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item231d507878Jaguaar a écrit:Calmos les gars, je prends chaque avis en compte :)
http://cgi.ebay.fr/The-Legend-Of-Zelda-Four-Swords-Adventures-avec-boite-et-Cable-GBA-Neuf-/230790565854?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item35bc308fde
et y'en a pleins d'autres.
amyntor- Interne
amyntor a écrit:C'est une blague ?jimpqfly a écrit:Perso je les négocie 1 euro pièce en brocante... Comme ils sont neufs, peut-être un peu plus. Allez 10 euros max les 3.
Non. Perso je les négocie bien à ce prix-là, et donc je continuerai à le faire :)
Mais si je suis un boulet, y'en a qui portent bien leur nom sur ce forum
Bien vu amyntor ! Bah je pense que 60E c'est déjà un peu plus raisonnable ^^
@ kementari : Oui, ils sont neuf sous blister
@ kementari : Oui, ils sont neuf sous blister
Invité- Invité
Ouais mais c'est pas une estim valable, les prix en brocante ne peuvent pas être une base pour les estims.jimpqfly a écrit:Non. Perso je les négocie bien à ce prix-là, et donc je continuerai à le faire :)
Mais si je suis un boulet, y'en a qui portent bien leur nom sur ce forum
Après je suis content pour toi si tu les trouves à ce prix là. :)
amyntor- Interne
Faut quand même être sacrément con pour vendre des jeux comme ça en brocante lol
Admettons que ce soit vrai, le pauvre vendeur qu'es ce qu'il a a y gagné au final ? 10E ? C'est quand même un peu dure à avaler
Allez hop, du Resident Evil 2, du Baten Kaitos sous blister à 10E pièce ! Viendez !
Admettons que ce soit vrai, le pauvre vendeur qu'es ce qu'il a a y gagné au final ? 10E ? C'est quand même un peu dure à avaler
Allez hop, du Resident Evil 2, du Baten Kaitos sous blister à 10E pièce ! Viendez !
Invité- Invité
"Con", ça serait de connaître la valeur du jeu et de le vendre quand même à 1 euro.
C'est juste que les gens ne connaissent pas la valeur de ce qu'ils vendent, sinon le jeu n'en vaudrait pas la chandelle et tu aurais les mêmes prix partout
C'est juste que les gens ne connaissent pas la valeur de ce qu'ils vendent, sinon le jeu n'en vaudrait pas la chandelle et tu aurais les mêmes prix partout
A 10euros du resident evil 2 je t en prenderai par contenaire lol
Les Resident Evil 2 tombés du camion
Jimpqfly va aller faire l'interessant en salle de confinement 2 jours