RETOUR DE BROCANTE...
+129
arthur
DoubleMG
Incognito
Cardi
nous2bis
Lestef3007
dimahoo
loky@ngel
pmass
Brice1612
hyuga78
jfs9999
MTL
spectrum59
Philoupe
acton
ticketrestaurant
brutos
mucha77
kenshiraoh
Guryushika
Tolanks
Yipikai
le_nain_posteur
ToeJam
JimJim59
Nicky Larson
hydcloud
Speeder
afia
BuffaloSteak
tartinojo
Nekoma
jejej54
Regysz
mick91220
Bluntstick
shubibiman
madein76
Jakan
remy75
koba_999
Sanjuro
boubou51
buble54
MEGADRIVER
matth51
heyjoe07
WB89
zzoomm
Idole-Des-Humbles
Gwennytoux
kementari
jean-99-
Jusensei
Storm1981
skyw4lkr
Targost
Kamus
Alex Rogan
mimish
dehorvie
airbeez
totene
alathos
Earthworm jo
fredinho67
jbluchko
harOo
Liatch
Haeres
topvince31
amyntor
jollyroger
kidicarus
Chô Aniki
Mordiggian
PtitJc
falken
bawf
ulquiorra35
mighty77
philip_mortimer
julien13
akinos
Cuizi
krillin87
Elesias
onc'picsou
louloute
Baarbu
Alto_3
dunkill
muse69
turn
Christine
perfectneo
Anaya75
zenimen
Void
azerty312
gatsuforever
jimpqfly
freddy87
chepawam
vdp4e
Lequintal
macvegas06
nicolpodo
Niko4Quart
Silmeria
ropy
warlok_return77
guybrush14
Amy
Valky
Yopello
ordimans
toudy67
remisenjeux018
KASA
DATOMIR
Tekan
retrogreg
Zeldamaniak
mikachu
benlabrocante
pckid
rastaman83
133 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Quelques jeux PS2 pour moi et une Philips C52 avec 9 jeux que je pense revendre finalement j'ai pas la place, ça intéresse quelqu'un sur Paris ??
WB89- Patient contaminé
nous2bis : toi, t'as acheté tes jeux dans l'impasse. J'ai récupéré un petit lot GBA là-bas. Et les jeux MD, elle avait encore le Michael Jackson? Si c'est une dame d'un certain âge, ils étaient moins cher quand je suis passé et j'ai récupéré de beaux trucs chez elle!
kementari : superbes les warhammer (mais je ne sais pas si j'aurais craqué, t'en as eu pour combien en tout?) Et très cool les mother ships en boîte
Pour ma part ce matin c'était que du bonheur, j'ai trouvé de Saint Graal, un Saint Graal MD et LE Saint Graal de tous les mecs qui aiment les jeux de plateau. Je suis HS, je fais les photos tout à l'air mais je vous le dis, ça redonne espoir (et même plus!) =).
kementari : superbes les warhammer (mais je ne sais pas si j'aurais craqué, t'en as eu pour combien en tout?) Et très cool les mother ships en boîte
Pour ma part ce matin c'était que du bonheur, j'ai trouvé de Saint Graal, un Saint Graal MD et LE Saint Graal de tous les mecs qui aiment les jeux de plateau. Je suis HS, je fais les photos tout à l'air mais je vous le dis, ça redonne espoir (et même plus!) =).
perfectneo- Docteur agrégé **
pmass a écrit:Pas de prise de tête ce matin, mais ça arrive que ce soit avec les acheteurs ou les vendeurs, surtout quand il fait mauvais...
Mes petites trouvailles
Le jour où je tombe ne serait-ce que sur UN SEUL de ces jeux, c'est magnifique
Aujourd'hui, 4 brocantes :
1/ Petite broc : rien, 0 JV retro (hors play et GC)
2/ Minuscule broc : un carton rempli de 4 jeux en plein d'exemplaire (Diablo 2 réédition, Half-Life génération boîtier dvd, Half-Life 2, Unreal Tournament 2004 en petite boîte carton) + UN SEUL jeu Megadrive (Faery Tale, ~5€)
3/ Broc moyenne (~100 exposants) : 0 JV retro (hors play et GC), quelques jeux PC (boîtier dvd) pourri...
4/ Grande BROC (~300 exposants) : 0 JV retro (hors play et GC), quelques jeux PC (boîtier dvd) pourri...
Mais quand je dis 0 JV, c'est pas qu'il n'y avait que 2 ou 3 trucs hors de prix, c'est qu'il n'y a VRAIMENT rien.
Après, c'est sûr que je suis partit tranquillement, pas super tôt (arrivé à 10h sur la 1ère broc), mais bordel, RIEN quoi...
Au final, pour se marrer avec les saloperies que j'ai recup (à 3€ pièces, j'ai même pas cherché à négocier alors que j'aurais pu...).
- Half-Life Generation (sans clé CD, mais le jeu passe sans Steam normalement)
- Half-Life 2 (sans clé-cd, en gros j'ai la boîte quoi...)
- Unreal Tournament 2004
Je suis même pas dégoûté, je suis lassé ^^ Y a de gens qui sont du Poitou-Charentes (la blague...) par ici ?
Autre question : y a des gens qui sont de Bordeaux sur le forum ? (même si je sais que oui :p) Car j'y suis l'année (scolaire) prochaine, et je demande ce que ça donne niveau broc ? Y en a même hors période estivale j'imagine ?
EDIT : Par contre, il faisait beau ! Youpi
Void- Patient contaminé
Void: Oui moi, en deux sevres!!
Pour ma part, pas mal de broc mais j'ai ramené qu'une seule chose pour 15€, dont je suis bien content!!
Les jeux:
space invaders
popeye
Gorf
Venture
Et un double jeu
A noter que j'ai la boite de space invaders qu'il faut que je répare, et la boite d'un autre jeu que je n'ai pas... Et la surboite de popeye aussi!!
Pour ma part, pas mal de broc mais j'ai ramené qu'une seule chose pour 15€, dont je suis bien content!!
Les jeux:
space invaders
popeye
Gorf
Venture
Et un double jeu
A noter que j'ai la boite de space invaders qu'il faut que je répare, et la boite d'un autre jeu que je n'ai pas... Et la surboite de popeye aussi!!
Tekan- Patient contaminé
nous2bis a écrit:
Limersheim : 1 manette gamecube a 2€, une gba loose 2€
(j'ai vu un mec qui a acheté une md2 avec jeux et des jeux mega cd, s'il est ici j'aimerais bien savoir combien il a payé?)
C'est Fredhino67, par contre le prix
Pour ma part, réveil loupé je suis arrivé à 6h20 à Rosheim et 20 min après c'était le déluge donc journée plantée J'ai juste récupéré quelques jeux Wii et DS pour mes gamins..
J'attends tes photos perfectneo
Liatch- Guéri miraculeux
perfectneo a écrit:Pour ma part ce matin c'était que du bonheur, j'ai trouvé de Saint Graal, un Saint Graal MD et LE Saint Graal de tous les mecs qui aiment les jeux de plateau. Je suis HS, je fais les photos tout à l'air mais je vous le dis, ça redonne espoir (et même plus!) =).
Laisse deviner... un Full Metal Planet en bon état à 2€ (soit entre 1 et 2 % de la côte) !
Pour un teaser réussi, merci d'employer le terme "graal". Perfect, teaser validé^^
Incognito- Patient incurable
Void a écrit:
Je suis même pas dégoûté, je suis lassé ^^ Y a de gens qui sont du Poitou-Charentes (la blague...) par ici ?
T'es sur quel coin ?
Sinon, sur bordeaux, y a Barbarian bros.
DoubleMG- Infirmier
Kamus a écrit:perfectneo a écrit:Pour ma part ce matin c'était que du bonheur, j'ai trouvé de Saint Graal, un Saint Graal MD et LE Saint Graal de tous les mecs qui aiment les jeux de plateau. Je suis HS, je fais les photos tout à l'air mais je vous le dis, ça redonne espoir (et même plus!) =).
Laisse deviner... un Full Metal Planet en bon état à 2€ (soit entre 1 et 2 % de la côte) !
non un warhammer quest complet ? j'en ai eu l'année derniere pour 4 euros :danse:
retrogreg- Patient contaminé
Cardi a écrit:J'ai dû rentrer précipitamment car malade en plein milieu de ma première broc. C'était bien parti pour que le reste s'annonce énorme
Le tout pour 8 € :)
Dis le que t'avais la "tourista" !!!
Sinon un beau pack Tétris !!
KASA- Infirmier
DoubleMG a écrit:Void a écrit:
T'es sur quel coin ?
Sinon, sur bordeaux, y a Barbarian bros.
Vienne, Ouest Poitiers (25 km).
Pour Barbarian Bros, je savais justement :) L'année prochaine je serais pas loin de chez lui normalement, j'ai son adresse, plus qu'à faire un repérage puis un cambriolage :pirat:
Void- Patient contaminé
arthur- Patient incurable
arthur a écrit:
Pas mal les maquettes de mecha ! J'en trouve jamais, je ne sais pas si je penserais à demander le prix, mais en te voyant les ramener me dis que ça serait sympa d'en avoir quelques-unes !
A combien tu les as touchées ?
coucou, moi c'etais pas fameux mes broc un dragon quest ps2 a 5€ une ds lite avec r4 et accessoire a 40 € un zelda spirit track a 7€ ( pour celui si je suis content je le chercher ) sinon pas mal de manga mais bon :) Sinon dimahoo
tu est passer juste devant moi pour les jeux gba quands j'ai vue les titre dans tes main et les jeux de merde dans le carton j'etais blazer mais bon bien jouer a 8€ le lot ca valais le coup :)
Bonne journée et j'espere que sa sera mieux pour moi les prochaines parceque en 7 broc dans le week end je trouve sa maigre ... aucun jeux nes en vue ( c'est ma priorité ) ni meme du snes. Le seul endroit ou j'ai vue du jeux snes et nes c'est quands je suis passez chez easy cash :'( ...
tu est passer juste devant moi pour les jeux gba quands j'ai vue les titre dans tes main et les jeux de merde dans le carton j'etais blazer mais bon bien jouer a 8€ le lot ca valais le coup :)
Bonne journée et j'espere que sa sera mieux pour moi les prochaines parceque en 7 broc dans le week end je trouve sa maigre ... aucun jeux nes en vue ( c'est ma priorité ) ni meme du snes. Le seul endroit ou j'ai vue du jeux snes et nes c'est quands je suis passez chez easy cash :'( ...
hyuga78- Patient contaminé
2 jours de brocs juste pour ça, mais j'avoue que je ne recherche que très peu de jeux, consoles ou accessoires (en même temps je n'ai pas croisé grand chose de bien terrible, même pour faire mon rapace...) :
Dernière édition par brice1612 le Dim 3 Juin 2012 - 16:14, édité 1 fois
Brice1612- Interne
Kamus : pas assez chère broc powaaa :)))
arthur- Patient incurable
Déconne pas, un câble péritel RGB pour PS1/2 ça coûte super cher, au moins 60€... d'après Sony, qui osait le vendre à 400FF à l'époque.brice1612 a écrit:2 jours de brocs juste pour ça :
Bon en non-off on en trouve à 4€ port compris en provenance de suède sur ebay.
Ceci dit c'est un accessoire indispensable : avec ça tu peux rancher une PS1 ou une PS2 sur un écran plat sans avoir les yeux qui saignent (en composite on n' arrive même pas à lire les textes qui s'affichent au lancement de la console).
Bon ce matin il pleuvait du coup voici mes prise d'hier :
-La boite de la N64 est vide, dedans il y avait... la Saturn, et les boites de jeux N64 (vides aussi mais avec notices). Ca tombe bien j'avais pas de boite de N64. Lot à 10€
-Le Lot Gameboy Color rose + sacoche pokemon et jeux à 5€
-La boite de transport DSLite 'Zelda' sous blister à 5€ (contient un casque, des protection d'ecran, stylets, prise allume-cigare, housse zelda pour la console et 2 boitier pour mettre les cartouches).
-Metroid Prime 3 à 10€... j'avais déjà les 2 premiers sur GameCube.
Par contre les organistateurs étaient débordés : accueil des exposants à partir de 6h30 et à partir de 8h pour les visiteurs... je suis arrivé à 7h, seuls les pros et semi-pros étaient installés, à 7h45 seulement la moitié des stands étaient prêts... à 9h des exposants arrivaient encore du coup les orgas devaient faire la police pour laisser passer les véhicules. J'avais déjà vu ça la semaine dérjnière dans un petit VG... apparemment les gens n'ont plus envie de se lever à 5h pour être sur place à 6h, se faire sauter dessus par les pros qui ouvrent les cartons directement dans le coffre des voitures...
J'ai vu un exposante calmer tous ceux qui lui tournaient autour : "les disques vyniles c'est 15€ pièce, ça sera peut-être moins cher quand j'aurais fini de m'installer" (une heure après c'était 2€ pièce...)
Autre brocante hier, ou il devait y avoir 80 stands... dont seuls une trentaine étaient occupés.
Vu mais pas pris :
GameCube (en loose) à 15€, ou 20€ avec 5 jeux, même prix pour une Xbox1.
Attention, je préviens les cambrioleurs que j'ai un chat psychopathe. Et que si je suis là faudra passer sur mes 110kg avant de toucher aux consoles.Void a écrit:Pour Barbarian Bros, je savais justement :) L'année prochaine je serais pas loin de chez lui normalement, j'ai son adresse, plus qu'à faire un repérage puis un cambriolage :pirat:
barbarian_bros- Docteur *
Photo du monstre, photo !Attention, je préviens les cambrioleurs que j'ai un chat psychopathe.
Invité- Invité
nous2bis a écrit:
Limersheim : 1 manette gamecube a 2€, une gba loose 2€
(j'ai vu un mec qui a acheté une md2 avec jeux et des jeux mega cd, s'il est ici j'aimerais bien savoir combien il a payé?)
Hey c'est marrant je te connais absolument pas mais quand je t'ai croisé à limersheim j'étais persuadé que tu cherchais aussi du jeu-vidéo.
La megadrive je l'ai payée 10 euros avec 6 jeux ( cool spot, mk2, mk3, sonic,sonic et knuckles et street fighter 2 spécial champ.)
En revenant il avait sortis les 2 jeux mega cd ( ecco et sonic cd ) 3 euros pièce. J'ai tenté 5 les 2 mais la négociation était impossible, je crois que si je lui avais acheté le stand entier y m'aurait pas fait de rabais.
Sinon je suis passé à blaesheim. C'est moi qui ai pris le michael jackson sur megadrive. La dame avait des jeux sympas en pc big box et quelques autres jeux megadrive qu'apparament perfectneo ne voulait pas. avec le lot le Moonwalker m'est revenu a 4 euros au lieu des 7 qu'elle voulait.
Et sinon une bonne douche à niedernai. Bon j'étais pas le seul a être sortis en short teeshirt
fredinho67- Docteur *
Marrant, au début c'était 30€ le MJ et 3€ les autres jeux Elle m'avait proposé 70€ le lot MD entier avec la console....en Big Box, j'ai récupéré deux jeux que je cherchais depuis un certain temps =3.
A de suite pour les photos.
A de suite pour les photos.
perfectneo- Docteur agrégé **
heureusement qu'il pleuvait et qu'il y avait peu d'exposants....sinon les record auraient ete battu .....
barbarian_bros a écrit:Déconne pas, un câble péritel RGB pour PS1/2 ça coûte super cher, au moins 60€... d'après Sony, qui osait le vendre à 400FF à l'époque.brice1612 a écrit:2 jours de brocs juste pour ça :
Bon en non-off on en trouve à 4€ port compris en provenance de suède sur ebay.
Ceci dit c'est un accessoire indispensable : avec ça tu peux rancher une PS1 ou une PS2 sur un écran plat sans avoir les yeux qui saignent (en composite on n' arrive même pas à lire les textes qui s'affichent au lancement de la console).
Annoncé à 2€ donc j'ai sauté dessus
Niveau image c'est bien plus net et moins baveux.
Brice1612- Interne
J'ai trouvé ce jeu à wolfi." Master of dimensions" C'est un point & click style chevalier de baphomet.
Sur le net j'en trouve aucun exemplaire à part un sur ebay à 250 dollards. Le vendeur en avait déja vendu un y a 1 an et il est partis à 200 dollards. Dans le description il dit que c'est un des jeu les + rare en jeux d'aventure.
Quelqu'un sait quelque chose de ce jeu ?
Sur le net j'en trouve aucun exemplaire à part un sur ebay à 250 dollards. Le vendeur en avait déja vendu un y a 1 an et il est partis à 200 dollards. Dans le description il dit que c'est un des jeu les + rare en jeux d'aventure.
Quelqu'un sait quelque chose de ce jeu ?
fredinho67- Docteur *
Hop, retour de 4 brocantes pour moi, et ça avait pourtant mal commencé!
Levée a 05h30, il pleuvait a torrent.. partie finalement vers 06h15, une fois la pluie cessée.
Donc hors jeux-vidéos :
Bien contente pour les Disney, vu que je me lance dans le fullset.. je ne les prends de toute manière qu'à 1 voir 2€ pièce (et encore, 2€, c'est rare :p)
Ensuite, niveau JV, malgré la pluie les brocanteurs étaient là :O
Un petit zoom sur les jeux gameboy :
Bien contente de mes trouvailles :) aussi pour le seul Phoenix Wright DS qu'il me manquait : le Trials and Tribulation, qui commence à bien coté :O
Levée a 05h30, il pleuvait a torrent.. partie finalement vers 06h15, une fois la pluie cessée.
Donc hors jeux-vidéos :
Bien contente pour les Disney, vu que je me lance dans le fullset.. je ne les prends de toute manière qu'à 1 voir 2€ pièce (et encore, 2€, c'est rare :p)
Ensuite, niveau JV, malgré la pluie les brocanteurs étaient là :O
Un petit zoom sur les jeux gameboy :
Bien contente de mes trouvailles :) aussi pour le seul Phoenix Wright DS qu'il me manquait : le Trials and Tribulation, qui commence à bien coté :O
Anaya75- Infirmier
T'as fait Bois D'arcy anaya?
Lequintal- Interne
Master of dimensions est un jeu développé par un studio Israélien (Makh-Shevet) en 1996 et sorti aux USA sous le label Mad Engine (branche américaine de Makh-Shevet).fredinho67 a écrit:Quelqu'un sait quelque chose de ce jeu ?
En Europe c'est Eidos qui l'a édité.
C'est un des deux seuls jeux du studio à avoir été édité en dehors d'Israel, l'autre étant Armed & Delirious (titre US), plus connu chez nous sous le nom de Dementia. Makh-Shevet a fermé fin 97 peu après la sortie de Dementia.
Master of Dimension est un jeu d'aventure en 2D assez agrable à jouer. Mais qui est capricieux techniquement : il ne tourne que sous Windows 95/98/Me... ou sous VirtualPC+Windows9x (et encore il faut limiter l'émulation VPC à 128Mo de RAM)
Si ça t'intéresse :Une fiche que j'avais rédigée sur ce jeu
Anaya : Tu pourras me photographier la plaque du transfo GBC pour le topic des alimentations officielles ?
Dernière édition par barbarian_bros le Dim 3 Juin 2012 - 17:47, édité 1 fois
kementari > Pas encore regarder, je vais me pencher dessus là :)
Lequintal > Nope, j'ai fais Argenteuil / Plessis Bouchard / Margency et Bessancourt!
barbarian > Yep, pas de soucis :)
Lequintal > Nope, j'ai fais Argenteuil / Plessis Bouchard / Margency et Bessancourt!
barbarian > Yep, pas de soucis :)
Anaya75- Infirmier
onels4 a écrit:Photo du monstre, photo !Attention, je préviens les cambrioleurs que j'ai un chat psychopathe.
là il a peur : son ennemi juré est en action dans la pièce à côté... entre lui et l'aspirateur c'est la haine.
OK, le label flippant est parfaitement mérité !
Merci pour la photo. ^^
Merci pour la photo. ^^
Invité- Invité
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34