RETOUR DE BROCANTE...
+129
arthur
DoubleMG
Incognito
Cardi
nous2bis
Lestef3007
dimahoo
loky@ngel
pmass
Brice1612
hyuga78
jfs9999
MTL
spectrum59
Philoupe
acton
ticketrestaurant
brutos
mucha77
kenshiraoh
Guryushika
Tolanks
Yipikai
le_nain_posteur
ToeJam
JimJim59
Nicky Larson
hydcloud
Speeder
afia
BuffaloSteak
tartinojo
Nekoma
jejej54
Regysz
mick91220
Bluntstick
shubibiman
madein76
Jakan
remy75
koba_999
Sanjuro
boubou51
buble54
MEGADRIVER
matth51
heyjoe07
WB89
zzoomm
Idole-Des-Humbles
Gwennytoux
kementari
jean-99-
Jusensei
Storm1981
skyw4lkr
Targost
Kamus
Alex Rogan
mimish
dehorvie
airbeez
totene
alathos
Earthworm jo
fredinho67
jbluchko
harOo
Liatch
Haeres
topvince31
amyntor
jollyroger
kidicarus
Chô Aniki
Mordiggian
PtitJc
falken
bawf
ulquiorra35
mighty77
philip_mortimer
julien13
akinos
Cuizi
krillin87
Elesias
onc'picsou
louloute
Baarbu
Alto_3
dunkill
muse69
turn
Christine
perfectneo
Anaya75
zenimen
Void
azerty312
gatsuforever
jimpqfly
freddy87
chepawam
vdp4e
Lequintal
macvegas06
nicolpodo
Niko4Quart
Silmeria
ropy
warlok_return77
guybrush14
Amy
Valky
Yopello
ordimans
toudy67
remisenjeux018
KASA
DATOMIR
Tekan
retrogreg
Zeldamaniak
mikachu
benlabrocante
pckid
rastaman83
133 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
pluie deux brocante sur chacune des brocantes peut être 20% des exposants qui devaient être la et chez dire que le samedi y a jamais de brocante proche.
donc rentré bredouille.
donc rentré bredouille.
tartinojo- Patient contaminé
Je suis allé à Neuilly à 8h, (ça commençait à 7h), et c'était bien désert, il y avait un stand par ci par là, les exposants ne sont pas venus , surtout que ça avait commencé hier, donc les gens ne se sont pas fait chié à revenir exposer avec le temps qu'il fait.
on a fait 2 brocantes ce matin, en passant entre les gouttes
on a trouvé pas mal de jeux de société intéressant (total 10€ et c'est du complet):
du warhammer sous blister, ça fait mal au portefeuille (très très mal)
et un peu de jeux vidéo quand même : du kirby ds!!!! et surtout bien contente d'être tombée sur les mother ship (j'en garderais qu'un je pense), en jeux game boy, sympa le parodius
on a trouvé pas mal de jeux de société intéressant (total 10€ et c'est du complet):
du warhammer sous blister, ça fait mal au portefeuille (très très mal)
et un peu de jeux vidéo quand même : du kirby ds!!!! et surtout bien contente d'être tombée sur les mother ship (j'en garderais qu'un je pense), en jeux game boy, sympa le parodius
pas mal le jeu super mario land sans étiquette
boubou51- Patient contaminé
la vache jolie ! belles trouvailles :)
Silmeria- Patient contaminé
c'était un lot, je n'étais intéressé que par parodius mais la dame voulait uniquement la vente du lotboubou51 a écrit:pas mal le jeu super mario land sans étiquette
[du warhammer sous blister, ça fait mal au portefeuille (très très mal)
la je veux tout savoir...annonce les tarifs ..pas 10e je pense
la je veux tout savoir...annonce les tarifs ..pas 10e je pense
si tu as de bons yeux, tu pourras voir les tarifs sur les boites, on a du avoir 5€ de remise
kementari a écrit:si tu as de bons yeux, tu pourras voir les tarifs sur les boites, on a du avoir 5€ de remise
Ça se vend bien hors-Blister ces trucs?
J'en ai un paquet a refiler si c'est le cas.
MTL- Infirmier
hors blister ça dépend déjà si ça a été commencé ou non, car c'est très facile qu'il manque des pièces
kementari a écrit:hors blister ça dépend déjà si ça a été commencé ou non, car c'est très facile qu'il manque des pièces
En fait les miens sont en fer.
De mémoire, j'ai pas mal de nains, des corsaires Elfes Noirs, des éxécuteurs etc...du coup faut que je vérifie ça.
Ca me donnerait presque envie de m'y remettre tiens:p
MTL- Infirmier
Hello !
Alors, 3 brocante pour moi aujourd'hui. Malgré la pluie j'ai quand même tenté le coup !
Au final :
Plutôt content pour la GBA, même si elle partira à l'échange probablement contre une GBC idéalement !
Sinon, petite anecdote :
Je vois une boite de PS3 qui vient d'être déballée. Je demande le prix au cas ou et le vendeur me répond qu'en fait c'est juste la boite. Je commence à partir et là il me sort "Vous voulez pas la prendre d'ailleurs ? Ça me débarrasse !". Du coup, j'me retrouve avec une boite de PS3, sans PS3. ^^
Donc si je peux faire un heureux avec, hésitez pas ! (Encore mieux si vous avez quelque chose à l'échange. :p)
Alors, 3 brocante pour moi aujourd'hui. Malgré la pluie j'ai quand même tenté le coup !
Au final :
Plutôt content pour la GBA, même si elle partira à l'échange probablement contre une GBC idéalement !
Sinon, petite anecdote :
Je vois une boite de PS3 qui vient d'être déballée. Je demande le prix au cas ou et le vendeur me répond qu'en fait c'est juste la boite. Je commence à partir et là il me sort "Vous voulez pas la prendre d'ailleurs ? Ça me débarrasse !". Du coup, j'me retrouve avec une boite de PS3, sans PS3. ^^
Donc si je peux faire un heureux avec, hésitez pas ! (Encore mieux si vous avez quelque chose à l'échange. :p)
turn- Patient contaminé
Yop, un peu de pluie ce matin (oui meme dans l'hérault sa existe) et beaucoup de vent..
J'ai trouvé des jeux nes en boite caché sous un tas de merde en boite , la moitié à ses notices et ses cales. Et une dreamcast
Voila pour moi. Je ferai une photo de l'ensemble de mes 2 jours de broc.
J'ai trouvé des jeux nes en boite caché sous un tas de merde en boite , la moitié à ses notices et ses cales. Et une dreamcast
Voila pour moi. Je ferai une photo de l'ensemble de mes 2 jours de broc.
Dernière édition par dingoonutz le Dim 3 Juin 2012 - 19:32, édité 2 fois
Amy- Docteur agrégé **
3 brocante pour moi et pas grand chose 1 dragon quest sur ds et un rogue galaxy sur ps2
mimish- Patient contaminé
Pour moi 2 brocs et un seul achat qui me va parfaitement : un coffret japonais rgroupant la demo de ff 13 et l ost de de advent children
PtitJc- Patient incurable
pluie, rien pour moi.
airbeez: fallait pas lacher l'affaire, juste pour le faire chier. Si déjà il t'insultes et qu'il est pas foutu de causer français, qu'il aille au diable. ! il ressemble à quoi ?
airbeez: fallait pas lacher l'affaire, juste pour le faire chier. Si déjà il t'insultes et qu'il est pas foutu de causer français, qu'il aille au diable. ! il ressemble à quoi ?
skyw4lkr- Patient incurable
Quelques brocantes pour moi, pas grand chose ( Warioland, Dino Crisis, Tomb Raider, et Albator en DVD).
Devant moi, un mec achète une Sega Saturn avec 20 jeux pour 30 euros.... ._.
Je croise tout le temps un jeune aux cheveux longs, qui cherche du JV, je suis sur qu'il est sur Gamopat aussi ^^
Je croise tout le temps un jeune aux cheveux longs, qui cherche du JV, je suis sur qu'il est sur Gamopat aussi ^^
philip_mortimer- Patient contaminé
Pour moi aujourd'hui 2 brocantes, plutôt content vu le temps.
Seul regret j'ai raté de peu une Dreamcast en boite nikel avec 10 jeu dont shenmue 2 pour 20 euros. C' est la deuxième fois que shenmue me passe devant les yeux...un jour il seras mien!
Seul regret j'ai raté de peu une Dreamcast en boite nikel avec 10 jeu dont shenmue 2 pour 20 euros. C' est la deuxième fois que shenmue me passe devant les yeux...un jour il seras mien!
mighty77- Patient contaminé
philip_mortimer a écrit:Quelques brocantes pour moi, pas grand chose ( Warioland, Dino Crisis, Tomb Raider, et Albator en DVD).
salut .
tu as fait quels broc ?
Mighty, sois pasdeg, t a choppe du lourd!le comix zone est complet?
PtitJc- Patient incurable
Moi rien, et depuis qu'en plus certains m'ont dit que j'étais un pauv ratisseur, ben je prend plus rien, meme pour la communauté.
bon en meme temps, yavait vraiment rien hormis ptet un Resident Evil 2 et 3 sur PSX
bon en meme temps, yavait vraiment rien hormis ptet un Resident Evil 2 et 3 sur PSX
remisenjeux018- Guéri miraculeux
PtitJc a écrit:Mighty, sois pasdeg, t a choppe du lourd!le comix zone est complet?
Oui c'est vrai merci. Non le comix zone est le seul qui n'est pas complet mais je le chercher depuis un moment, j'adore ce jeu :) donc a 50c j'ai pris.
remisenjeux018 a écrit:Moi rien, et depuis qu'en plus certains m'ont dit que j'étais un pauv ratisseur, ben je prend plus rien, meme pour la communauté.
t'en branle, j'en connais des collectionneurs qui ne revendent jamais rien et qui achetent achetent, ils doivent habiter dans un chateau ?
"tu me fait moins, je suis collectionneur, je ne revends pas" et le soir même c'est sur ebay lol
sinon, par rapport a un commentaire précédent, je laisse aussi des trucs aux gens que je connais, hier, j'ai laissé deux dslite dont une abimé pr 25 euros.
De toute façon, on ne peut pas tout acheter...
j'ai eut le droit a de lourdes insultes ici car j'ai le malheur d'acheter autre chose que du jv, notamment des jouets vintages,
à la limite, aujourd'hui je prefere trouver du jouet que du jv!! Et attention, je ne prends jamais de playmobil (contrairement a ce que le mec disait)! et du lego, ça depends quoi, je cible.
C'est pour cela que je suis resté environ 7/8 mois sans poster de photo
Dernière édition par louloute le Dim 3 Juin 2012 - 13:15, édité 1 fois
louloute- Interne
mighty77 a écrit:PtitJc a écrit:Mighty, sois pasdeg, t a choppe du lourd!le comix zone est complet?
Oui c'est vrai merci. Non le comix zone est le seul qui n'est pas complet mais je le chercher depuis un moment, j'adore ce jeu :) donc a 50c j'ai pris.
pour qu'il soit complet, il faut aussi le CD audio, c'est sa particularité
louloute- Interne
louloute a écrit:mighty77 a écrit:PtitJc a écrit:Mighty, sois pasdeg, t a choppe du lourd!le comix zone est complet?
pour qu'il soit complet, il faut aussi le CD audio, c'est sa particularité
Oui oui je sais, je l'ai eu a l'époque mais avant de le saisir je prier déjà pour qu'il y ai au moins la notice mais raté... au moins 10 ans que je n'y ai pas jouer, cette aprem la MD va chauffer^^
kidicarus a écrit:
salut .
tu as fait quels broc ?
Dijon ( 3) et Saint Appolinaire
philip_mortimer- Patient contaminé
Par cette belle journée anglaise (Un hommage a la reine sans doute), je suis plutot satisfait.
Premiere brocante :
Arrivé à 6h15, il pleut, il y a peu d'exposant ou tout dans les cartons. Premiere question à un vendeur qui me dit que la console et les jeux viennent de partir (J'ai pas osé demander ce que c'etait, pas envie de me saper le moral de si bonne heure). Au bout de 15 min, je choppe ce lot pour 5 euro.
https://i.servimg.com/u/f44/17/54/73/28/p1080415.jpg
Il est 8h30, apres avoir acheter des randoms jeux sur PS2, je decide de faire un dernier tour, un bon dernier tour :
https://i.servimg.com/u/f44/17/54/73/28/p1080416.jpg
Les 4 jeux GC -> 8 euro
Le lot DC + megadrive + metal gear -> 20 euro
La GB advance boite complete TBE -> 4 euro
Deuxieme bocante :
j'y passe 10 min, 4 euro le lot.
https://i.servimg.com/u/f44/17/54/73/28/p1080419.jpg
Troisieme brocante :
Il est 10 heures, je decide de faire une derniere broc - au cas ou -
J'arrive sur place vers 10h30, au troisieme stand, je vois un jeux megadrive dans un bac. AU final, il y avait tous ces jeux dans ce bac. Vu l heure tardive, c'etait une agreable suprise.
https://i.servimg.com/u/f44/17/54/73/28/p1080417.jpg
Prix du lot : 20 euro
En partant, un gamin m'interpelle en me demande si je cherche des JV. Comme c'etait mon dernier passage, j'y vais sans trop attendre grand chose a part un PES, un sims ou autre modern warfare.
Bonne suprise, deux RPG glissés dans ces jeux. 5 euro les deux.
https://i.servimg.com/u/f44/17/54/73/28/p1080418.jpg
Content de ma matinée ^^
Premiere brocante :
Arrivé à 6h15, il pleut, il y a peu d'exposant ou tout dans les cartons. Premiere question à un vendeur qui me dit que la console et les jeux viennent de partir (J'ai pas osé demander ce que c'etait, pas envie de me saper le moral de si bonne heure). Au bout de 15 min, je choppe ce lot pour 5 euro.
https://i.servimg.com/u/f44/17/54/73/28/p1080415.jpg
Il est 8h30, apres avoir acheter des randoms jeux sur PS2, je decide de faire un dernier tour, un bon dernier tour :
https://i.servimg.com/u/f44/17/54/73/28/p1080416.jpg
Les 4 jeux GC -> 8 euro
Le lot DC + megadrive + metal gear -> 20 euro
La GB advance boite complete TBE -> 4 euro
Deuxieme bocante :
j'y passe 10 min, 4 euro le lot.
https://i.servimg.com/u/f44/17/54/73/28/p1080419.jpg
Troisieme brocante :
Il est 10 heures, je decide de faire une derniere broc - au cas ou -
J'arrive sur place vers 10h30, au troisieme stand, je vois un jeux megadrive dans un bac. AU final, il y avait tous ces jeux dans ce bac. Vu l heure tardive, c'etait une agreable suprise.
https://i.servimg.com/u/f44/17/54/73/28/p1080417.jpg
Prix du lot : 20 euro
En partant, un gamin m'interpelle en me demande si je cherche des JV. Comme c'etait mon dernier passage, j'y vais sans trop attendre grand chose a part un PES, un sims ou autre modern warfare.
Bonne suprise, deux RPG glissés dans ces jeux. 5 euro les deux.
https://i.servimg.com/u/f44/17/54/73/28/p1080418.jpg
Content de ma matinée ^^
dimahoo- Patient contaminé
J'ai dû rentrer précipitamment car malade en plein milieu de ma première broc. C'était bien parti pour que le reste s'annonce énorme
Le tout pour 8 € :)
Le tout pour 8 € :)
Cardi- Guéri miraculeux
T'es allé où ?dimahoo a écrit:Par cette belle journée anglaise (Un hommage a la reine sans doute), je suis plutot satisfait.
amyntor- Interne
Eh bah quels retours :8I:
remy75- Patient incurable
Quelques jeux PS2 pour moi et une Philips C52 avec 9 jeux que je pense revendre finalement j'ai pas la place, ça intéresse quelqu'un sur Paris ??
WB89- Patient contaminé
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34