RETOUR DE BROCANTE...
+129
arthur
DoubleMG
Incognito
Cardi
nous2bis
Lestef3007
dimahoo
loky@ngel
pmass
Brice1612
hyuga78
jfs9999
MTL
spectrum59
Philoupe
acton
ticketrestaurant
brutos
mucha77
kenshiraoh
Guryushika
Tolanks
Yipikai
le_nain_posteur
ToeJam
JimJim59
Nicky Larson
hydcloud
Speeder
afia
BuffaloSteak
tartinojo
Nekoma
jejej54
Regysz
mick91220
Bluntstick
shubibiman
madein76
Jakan
remy75
koba_999
Sanjuro
boubou51
buble54
MEGADRIVER
matth51
heyjoe07
WB89
zzoomm
Idole-Des-Humbles
Gwennytoux
kementari
jean-99-
Jusensei
Storm1981
skyw4lkr
Targost
Kamus
Alex Rogan
mimish
dehorvie
airbeez
totene
alathos
Earthworm jo
fredinho67
jbluchko
harOo
Liatch
Haeres
topvince31
amyntor
jollyroger
kidicarus
Chô Aniki
Mordiggian
PtitJc
falken
bawf
ulquiorra35
mighty77
philip_mortimer
julien13
akinos
Cuizi
krillin87
Elesias
onc'picsou
louloute
Baarbu
Alto_3
dunkill
muse69
turn
Christine
perfectneo
Anaya75
zenimen
Void
azerty312
gatsuforever
jimpqfly
freddy87
chepawam
vdp4e
Lequintal
macvegas06
nicolpodo
Niko4Quart
Silmeria
ropy
warlok_return77
guybrush14
Amy
Valky
Yopello
ordimans
toudy67
remisenjeux018
KASA
DATOMIR
Tekan
retrogreg
Zeldamaniak
mikachu
benlabrocante
pckid
rastaman83
133 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Bon moi bilan mitigé , pas de photo car flemme hier et aujourd’hui j'ai recup viewtiful joe 1 et 2 , un killer instinct à 10 centimes lol en loose mais bon voila, rtype final ps2 une atari 2600 en loose avec quelque jeux 3 euros: Pole position, ghostbusters,space invaders, asteroids , ms pacman, mario bros, motorodeo, galaxian, real sport soccer, real sport tennis et F14 tomcat je sais pas si elle marche mais bon vu le prix j'allais pas me faire prier, un pokemon gold et un terminator 2 sur GB et un pote m'a filer son amiga ce we donc voila. WE sympa mais broc pas top top
Dernière édition par Valky le Lun 28 Mai 2012 - 11:25, édité 1 fois
Valky- Patient incurable
jollyroger a écrit:Comme quoi il y a encore des trucs en brocantes!
je me demande quand même comment la machine est passé de chez smartdog au Japon a la brocante d ussy sur Marne a coté du camion de la boulangère
C'est déjà pas un studio Jap.
Il me semble que c'était anglais, mais que ça appartiens a Titus (donc français)
Nekoma- Guéri miraculeux
Ok ok , je suis pas expert en studio .Nekoma a écrit:jollyroger a écrit:Comme quoi il y a encore des trucs en brocantes!
je me demande quand même comment la machine est passé de chez smartdog au Japon a la brocante d ussy sur Marne a coté du camion de la boulangère
C'est déjà pas un studio Jap.
Il me semble que c'était anglais, mais que ça appartiens a Titus (donc français)
jollyroger- Patient incurable
coucou ami gamopat voila la pêche du jour
super nintendo en boite complète pour 8 euros
game gear et 4 jeux en boite pour 6 euros
voila la photo
voila la photo
afia- Patient contaminé
une super nintendo en boite !! le st graal (actuel) du retrogaming
louloute- Interne
petit retour d'un VG a 11h00 histoire de pas rentrer brocouille !
mais a 1e piece...
mais a 1e piece...
Un grosse brocante ce matin, à 10h30... pas le courage de me lever tôt ce matin, je l'avais déjà fait hier et il y avait une belle soirée UFC hier !
Alors évidement, j'allais pas trouver des choses extraordinaires...
J'ai dépensé 15€.
J'ai l'impression qu'il y a moins de perles chez mes camarades que les semaines précédentes, mais mention spéciale pour la PS2 de test à 1 ou 2€... c'est une affaire assez exceptionnelle parce qu'en plus de la rareté et de l'intérêt qu'il peut représenter, un objet comme ça doit coter assez cher.
Alors évidement, j'allais pas trouver des choses extraordinaires...
J'ai dépensé 15€.
J'ai l'impression qu'il y a moins de perles chez mes camarades que les semaines précédentes, mais mention spéciale pour la PS2 de test à 1 ou 2€... c'est une affaire assez exceptionnelle parce qu'en plus de la rareté et de l'intérêt qu'il peut représenter, un objet comme ça doit coter assez cher.
afia a écrit:coucou ami gamopat voila la pêche du jour
voila la photo
Sérieux 8 e , ils ont pas internet, ou c'est la jungle, ou t'as un bol monstrueux ou les 3 :lol:
heyjoe07- Guéri miraculeux
heyjoe07 a écrit:afia a écrit:coucou ami gamopat voila la pêche du jour
voila la photo
Sérieux 8 e , ils ont pas internet, ou c'est la jungle, ou t'as un bol monstrueux ou les 3 :lol:
chopper dans une brocante de village a une mere de famille ; jai meme pas necocier et pris direct :)
afia- Patient contaminé
les gens ne scrutent pas le net pour chaque objet qu'ils mettent en vente et encore heureux pour nous.
D'ailleurs, tu as peut etre deja vendu un objet bcp moins cher que sa "valeur" et tu ne le sais pas. C'est comme ça.
D'ailleurs, tu as peut etre deja vendu un objet bcp moins cher que sa "valeur" et tu ne le sais pas. C'est comme ça.
louloute- Interne
OUI
pour moi auj matinée décevante niveau jeux mais de belles rencontres de passionnés !
j'etais sur sainte jamme (pres du mans) et comme c'etait la seule broc du 72, nous etions tous reunis pour ramasser des miettes :
mon pote a pris une MS2 en loose avec 10 jeux pour 5€
un autre ne tapait que dans le next gen
J'ai vu un type acheteur 6 chevaliers du zodiaque en boite complet (chevaliers d'or) pour 40€ !!!!! j'aurais bien aimé passer 2 minutes avant
Pour moi, une GB tank en loose (mais bien grise) avec zelda en loose .... et 2 ou 3 trucs hors JV (appareil photo minolta SRT303B et ancien materiel medecine ...)
pour moi auj matinée décevante niveau jeux mais de belles rencontres de passionnés !
j'etais sur sainte jamme (pres du mans) et comme c'etait la seule broc du 72, nous etions tous reunis pour ramasser des miettes :
mon pote a pris une MS2 en loose avec 10 jeux pour 5€
un autre ne tapait que dans le next gen
J'ai vu un type acheteur 6 chevaliers du zodiaque en boite complet (chevaliers d'or) pour 40€ !!!!! j'aurais bien aimé passer 2 minutes avant
Pour moi, une GB tank en loose (mais bien grise) avec zelda en loose .... et 2 ou 3 trucs hors JV (appareil photo minolta SRT303B et ancien materiel medecine ...)
benlabrocante- Docteur *
hors jv, j'ai trouvé un attrape mouche en verre :lol: , c'est de circonstance vu le temps
louloute- Interne
4 brocante dont 2 pour rien un revendeur ma beaucoup fait rire avec son kingdom hearts a 60e mais plutot satisfait car du jeux en boite nes et une n64 sa fesait facile 2 ans que j'en avait pas trouvé a ce prix et une ps1 avec un pack time crisis en boite
mimish- Patient contaminé
le metal gear en boite, c'est sympa
louloute- Interne
Oui plutot mais pas de notice :/
mimish- Patient contaminé
Ca arrive de trouver des consoles en boîte pas chères et heureusement sinon on ne serait plus motivé! Pour ma part l'autre fois j'ai trouvé dans une broc ultra ratissée une SNES US avec 3 jeux pour 8€ à 11h du mat et posée bien en évidence sur le stand. Il est vrai que l'on trouve plus de chose tôt le matin mais il n'y a pas vraiment de règles ou de logique en brocante. J'ai encore le souvenir l'année dernière quand j'ai trouvé une SNES + 6 jeux dont Megaman X2 et X3 pour 15€ à 15h30. Je trouve justement que c'est en milieu de journée, quand les ratisseurs sont passés tels des morts de faim, que l'on fait les meilleures affaires.
Dernière édition par zenimen le Lun 28 Mai 2012 - 13:36, édité 1 fois
zenimen- Patient incurable
perso, quand je vais parfois en ballade en fin de matinée ou l'apres-m je ne vois jamais rien ..
ça m'est juste arrivé une, fois en ballade en famille, un msx avec des jeux en boite pour pratiquement rien...
ca doit faire tres plaisir de trouver un megaman x3 europeen en broc !!
ça m'est juste arrivé une, fois en ballade en famille, un msx avec des jeux en boite pour pratiquement rien...
louloute- Interne
Une seule broc pour moi , pas trop mécontent vu le nombre de requins présents , et encore plus pour la somme dépensée : 6 euros !!...
[img][/img]
A mon arrivée , j'ai vu 2 Game and watch partir devant moi , c'est pas bien grave je les avais déjà ( DK 1 et 2 ... )
J'ai aussi vu une bonne baston entre 2 rapaces de merde , pour un téléphone , que la vendeuse n'a finalement vendu à aucun des deux !!
[img][/img]
A mon arrivée , j'ai vu 2 Game and watch partir devant moi , c'est pas bien grave je les avais déjà ( DK 1 et 2 ... )
J'ai aussi vu une bonne baston entre 2 rapaces de merde , pour un téléphone , que la vendeuse n'a finalement vendu à aucun des deux !!
KASA- Infirmier
louloute a écrit:perso, quand je vais parfois en ballade en fin de matinée ou l'apres-m je ne vois jamais rien ..
Je t'avoue que mon coeur s'est mis à battre très fort! Et je pense que c'est cela que l'on recherche tous en broc! Ce moment d'exaltation et ce sentiment d'avoir trouvé un lingot d'or!
zenimen- Patient incurable
ben mou deux brocante et rien du tout en oldies. des ps2 à la pelle deux gamecube mais trop cher une statuette de tomb raider environ 35cm à 75 euros donc j'ai laissé.
A la plus grosse broc des deux je trouve rien je comprend pas et je tombe sur un stand un pro du jeux vidéo le mec avait du arriver le matin et faire le tour de la broc directe et ramasser tous se qui lui semblait bien à mon avis bon heureusement hier j'ai eu une snes mais aujourd’hui pour pas repartir bredouille je me suis prit un darkside chronicle à 2 euros
A la plus grosse broc des deux je trouve rien je comprend pas et je tombe sur un stand un pro du jeux vidéo le mec avait du arriver le matin et faire le tour de la broc directe et ramasser tous se qui lui semblait bien à mon avis bon heureusement hier j'ai eu une snes mais aujourd’hui pour pas repartir bredouille je me suis prit un darkside chronicle à 2 euros
tartinojo- Patient contaminé
Une seule broc ce matin, pour une N64 + manette + Star Wars EP1 Racer à 5€ et une Megadrive 2 + 2 manettes + 6 jeux à 20€ (ça m'a fait un peu mal mais l'état était super bon donc j'ai pas trop hésité). Pas de photo par contre, car là c'est direction sieste!
Speeder- Patient en incubation
tartinojo a écrit:ben mou deux brocante et rien du tout en oldies. des ps2 à la pelle deux gamecube mais trop cher une statuette de tomb raider environ 35cm à 75 euros donc j'ai laissé.
Darkside chronicles a 2euros, ca va ca reste sympa quand meme
PtitJc- Patient incurable
Voila pour moi : une belle brocante de 300 exposants ce matin, mais quasi autant de personnes cherchant des JV. Du j'ai réussi à avoir ce qui suit pour 30€ le tout, accompagnée d'une belle Dreamcast (en loose mais bien blanche et surtout fonctionnant très bien, elle semble ne jamais avoir servi). J'ai pas mis la Dream sur la photo, vous savez ce que c'est!
Pas trop mécontent car ça avait bien mal démarré, mais à la fin j'ai vu passer un gars à la mine bien réjouie avec un gros carton duquel dépassait un zapper Nintendo
Pas trop mécontent car ça avait bien mal démarré, mais à la fin j'ai vu passer un gars à la mine bien réjouie avec un gros carton duquel dépassait un zapper Nintendo
ropy- Infirmier
Petite question : j'ai pris le Final Fantasy XIII sur Xbox 360 parce qu'il était à 0€50 donc même en loose ça vaut le coup... par contre j'avais pas vu c'est écrit "Disc 3".
Mon FF XIII sur PS3 ne comporte qu'un seul CD... savez vous si la version 360 comporte 3 CD.
J'ai pas de 360 pour tester.
Merci.
Mon FF XIII sur PS3 ne comporte qu'un seul CD... savez vous si la version 360 comporte 3 CD.
J'ai pas de 360 pour tester.
Merci.
ropy- Infirmier
onels4 a écrit:Sympa tout ça ! (à part Nintendogs)
C'est mon 2ème Nintendogs du Week end apres Labrador, maintenant Dalmatiens.
Blague à part ces jeux iront à la vente pas dans la collection
ropy- Infirmier
hydcloud a écrit:C'est exact :)
1 blu ray sur ps3 et 3 dvd sur x360
Ok merci pour la précision, je vais le mettre de coté si un jour je trouve le jeu sans CD3 ou si ça intéresse quelqu'un.
ropy- Infirmier
Je me suis pointé à 13h30 en mode tranquillou et j'ai quand même dégotté deux trois trucs sympa, du SSi et du Microprose :
Nicky Larson- Patient incurable
louloute a écrit:perso, quand je vais parfois en ballade en fin de matinée ou l'apres-m je ne vois jamais rien ..
Ce matin, arrivé à 5h30 sur une broc de 400 personnes je suis resté jusqu'à 7h j'ai fait 3 aller/retour pour repartir les mains vides (au sens propre).
Je reviens vers 9h30/10h avec ma femme et les petits et je suis rentré avec ça finalement:
C'est vrai que c'est plus courant de faire des affaires à 6h qu'en fin de matinée mais ça arrive.. parfois (une fois par an )
Liatch- Guéri miraculeux
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34