[ESTIM] Morrowind Collector PC + Final Fantasy VIII Platinium
+5
kickvicious
Serial Pixel
kementari
benlabrocante
arocka
9 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Morrowind Collector PC + Final Fantasy VIII Platinium
Salut à tous !
Juste venu, demander une petite estimation d'un Jeu PC : Morrowind.
Mais aussi d'un Final Fantasy VIII sur Play, version platinium en excellent état.
En très bon état, version Collector (édition sans CD audio.) avec le jeu, le cd d'édition, l'artbook, la carte + la carte de garantie (=P) mais sans la figurine !
C'est cette version là :
Et donc pas celle-ci :
Des idées ?
Juste venu, demander une petite estimation d'un Jeu PC : Morrowind.
Mais aussi d'un Final Fantasy VIII sur Play, version platinium en excellent état.
En très bon état, version Collector (édition sans CD audio.) avec le jeu, le cd d'édition, l'artbook, la carte + la carte de garantie (=P) mais sans la figurine !
C'est cette version là :
Et donc pas celle-ci :
Des idées ?
arocka- Patient contaminé
Re: [ESTIM] Morrowind Collector PC + Final Fantasy VIII Platinium
je ne peux t'aider que pour FF8 platinum, je dirai entre 12 et 15€ (grand max !!)
benlabrocante- Docteur *
Merci bien à toi ! =)
Reste à savoir pour Morrowind. ^^
Reste à savoir pour Morrowind. ^^
euh meme si c'est du platinum si c'est du très bon état je dirais plutot 15benlabrocante a écrit:je ne peux t'aider que pour FF8 platinum, je dirai entre 12 et 15€ (grand max !!)
Help ! PErsonne pour Morrowind ? x)
Salut
Donnes des détails sur ce pack si tu veux de l'aide ou une photo, plusieurs même: il est neuf? Abimé? Ouvert? Si tu donnes une image sortie d'un magasin bhen je peux aussi te donner une estimation venant d'un magasin : 17e chez GameCash ou 4o si neuf.
Donnes des détails sur ce pack si tu veux de l'aide ou une photo, plusieurs même: il est neuf? Abimé? Ouvert? Si tu donnes une image sortie d'un magasin bhen je peux aussi te donner une estimation venant d'un magasin : 17e chez GameCash ou 4o si neuf.
Serial Pixel- Patient contaminé
Comme c'est un version collector donc destinée aux collectionneurs et vu qu'il n'y a pas la figurine, sans elle le coffret perd beaucoup d'intérêt pour les collectionneurs qui ne l'auraient pas.
Donc il faudrait pas être trop au dessus des 15 euros.
Donc il faudrait pas être trop au dessus des 15 euros.
kickvicious- Patient incurable
J'ai la même édition sans OST au départ mais j'ai la figurine. Je sais pas combien ça vaut mais ça part haut il me semble complet.
luffy91- Infirmier
Que ce soit la version FR ou la US ( plus grosse ), ça part très haut sur la baie en enchères ( en moyenne 150€ ).
Donc pour un prix forum mais avec une pièce manquante, c'est dur à dire ...
Je dirais pas plus de 30€.
Donc pour un prix forum mais avec une pièce manquante, c'est dur à dire ...
Je dirais pas plus de 30€.
titanosk- Patient contaminé
Arrete 150e aux enchère ce jeu ? Non c'est plutôt une enchère ou le vendeur à eu de la chance car les enchérisseurs se tire la bourre et ça monte des fois trop haut !
Mais c'pas toujours le cas car j'ai eu un Conan le Barbare en TBE pour 1.50e la dernière fois sur la bay car personne n'a enchérit, est ce pour autant ça cote ? Pas du tout.
Ce jeu n'est pas du tout rare et passe extrêmement souvent, donc pour ma part comme Kick pas plus de 15e
Bonne vente
Mais c'pas toujours le cas car j'ai eu un Conan le Barbare en TBE pour 1.50e la dernière fois sur la bay car personne n'a enchérit, est ce pour autant ça cote ? Pas du tout.
Ce jeu n'est pas du tout rare et passe extrêmement souvent, donc pour ma part comme Kick pas plus de 15e
Bonne vente
Nicky Larson- Patient incurable
je suis d'accord avec eux, j'ai pas osé le dire mais c'était fake l'enchère sur ce produit, c'est évident
Suivez cette enchère et voyez si avec la figure ça part à ce prix déjà :)
http://cgi.ebay.fr/The-Elder-Scrolls-III-Morrowind-pour-Windows-Edition-Collector-PC-/281012587776?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item416da7cd00
http://cgi.ebay.fr/The-Elder-Scrolls-III-Morrowind-pour-Windows-Edition-Collector-PC-/281012587776?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item416da7cd00
Nicky Larson- Patient incurable
Le problème c'est aussi que c'est pas du collecteur de valeur pour ceux qui aiment ce jeu... un bon GOTY est bien meilleur que cette version, je dis pas ça pour descendre le produit ici mais je suis honnête, je ne vois pas ce que c'est cette version..il faut la vendre à des collectionneurs barrés du bulbe, pas à des joueurs..
Mon conseil c'est de la mettre 3oe sur ebay ou encore de vendre les éléments séparés si tu veux tirer du benef crois moi : le art book seul vaudrait presque plus que le reste, etc etc et tu pourras ainsi entrer dans tes frais
Mon conseil c'est de la mettre 3oe sur ebay ou encore de vendre les éléments séparés si tu veux tirer du benef crois moi : le art book seul vaudrait presque plus que le reste, etc etc et tu pourras ainsi entrer dans tes frais
C'est quoi cette histoire de CD audio?
J'ai le coffret collector VF de Morrowind acheté en Day One, et y'a pas de CD audio, juste :
-une boite en carton rigide en 2 parties. (épaisseur d'une Big Box à l'ancienne mais format d'un boitier DVD.
-un porte CD digipak format CD avec le CD du jeu VF et le CD du TES Construction Set VO
-la figurine de l'ordonnateur en métal (dans sa minuscule boite en carton blanc, avec avertissement en VF)
-La Carte de Vvardenfell (VO)
-Le Manuel de 46 pages couleurs (VF)
-L'Art Book 48 pages couleurs (VF)
-La carte de garantie Ubi Soft.
Edit : C'est bon j'ai trouvé... le CD audio n'est présent que dans l'édition US (et donc avec le jeu en anglais).
J'ai le coffret collector VF de Morrowind acheté en Day One, et y'a pas de CD audio, juste :
-une boite en carton rigide en 2 parties. (épaisseur d'une Big Box à l'ancienne mais format d'un boitier DVD.
-un porte CD digipak format CD avec le CD du jeu VF et le CD du TES Construction Set VO
-la figurine de l'ordonnateur en métal (dans sa minuscule boite en carton blanc, avec avertissement en VF)
-La Carte de Vvardenfell (VO)
-Le Manuel de 46 pages couleurs (VF)
-L'Art Book 48 pages couleurs (VF)
-La carte de garantie Ubi Soft.
Edit : C'est bon j'ai trouvé... le CD audio n'est présent que dans l'édition US (et donc avec le jeu en anglais).
barbarian_bros- Docteur *